Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S.I.X.T.Compte Fondateur
https://sixt-rpg.forumactif.com
Sam 22 Juil 2023 - 12:00
Pré-ouverture du forum !

Enfin ! Après 4 mois de travail acharné, SIXT est enfin prêt à lancer sa préouverture ! Alors que certains d’entre vous sont déjà inscrits, validés et ont même pu proposer leur alter, nous ne devons pas perdre de temps et regardons ensemble ce que l’on vous a préparé !
Une pré-ouverture, qu’est-ce que c’est ?Ayant été seule à développer le forum qu’est SIXT avant qu’Amélia, Tara et Elena ne me rejoigne, je suis plutôt optimiste quant à son avenir quand je vois l’accueil que vous lui avez réservé alors même qu’il n’est pas encore ouvert et j’ose espérer que cela continue dans une telle lancée.

Le but de cette pré-ouverture est de proposer dans un premier temps les bases du forum et de compter sur vous, pour, pendant, deux, trois, quatre semaines relever les possibles problèmes que vous pourriez rencontrer et servir d’expérience afin d’améliorer le forum.

En bref, la pré-ouverture du forum servira à s’assurer que le règlement est correct, que les premiers systèmes fonctionnent, que le gameplay est plaisant avant d’ajouter davantage de contenu, tout en permettant un premier équilibrage et travail sur ce qui mérite d’être ajusté.

Si jamais vous rencontrez des soucis ou si vous avez des suggestions à nous faire, je vous invite à vous rendre dans la section Questions & Suggestions ou à venir nous en faire part directement sur notre discord.
Les bonus à la pré-ouvertureQui dit pré-ouverture, dit plein de cadeaux pour les premiers membres du forum qui sont les suivants :

• Votre personnage recevra un bonus de 10 points à l’expérience (ce qui vous fait un total de 40 au lieu de 30) lors de votre validation. Notez que si vous avez créé votre personnage avant cette pré-ouverture vous bénéficiez également de ce petit bonus.
• La possibilité d’inscrire votre personnage pour ses premières missions et participer au RP d’ouverture !

De plus, ceux qui ont réservé leur avatar en avance sur discord seront prioritaires et ne disposent pas de temps limite le temps de créer leur personnage.

Liste des avatars déjà réservés:
Lancement d'un RP d'ouverture & premières missionsQuoi de mieux pour cette préouverture que de lancer un RP ouvert aux étudiants et aux professeurs afin de briser la glace et de permettre aux joueurs de faire connaissance avec les autres personnages, surtout si c’est le premier jour de la rentrée à la Justice University, pas vrai ?

De plus, des premières missions de niveau Oméga (bah oui faut bien commencer en douceur) sont mises à disposition sur le tableau des missions pour ceux et celles qui souhaitent déjà se jeter à l’eau.
PartenariatsLes partenariats sont ouverts, il faudra toutefois attendre que le widget permettant l’affichage de votre logo en bas de page soit installé afin que nous puissions vous accueillir en bonne et due forme.

Il est cependant possible d’échanger nos fiches, et dans tous les cas, nous vous préviendrons lorsque nous serons prêts à ajouter votre logo sur notre forum pour plus d’équité entre nous. Afin de demander un partenariat à SIXT, vous pouvez vous rendre ici. Nous serons ravis de vous compter parmi nous fidèles alliés !  Coeur
Le mot de la finJe voudrais remercier les quelques membres qui n’ont même pas attendu la pré-ouverture pour s’inscrire et montrer leur intérêt et leur envie pour SIXT et je remercie également ceux qui le feront dans le futur.

J’aimerai également remercier les forum Epicode et Pub RPG Design sans quoi rien n’aurait été possible que ce soit pour offrir au forum une petite beauté ou pour donner au projet plus de visibilité en espérant que notre forum trouve sa place parmi la grande communauté RP.

Sur ce, je n’ai plus qu’une chose à vous dire : Bienvenue et bon RP à toutes et à tous sur SIXT : Welcome to San Francisco !  welcome  mouton
S.I.X.T.
Profil du joueur
Age : Infini
Feat. : OC - Daisuke Richards
Alter : Aucun
Type d'Alter : Activation
Messages : 115
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 21/03/2023