Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

InvitéInvité
Mer 12 Juil 2023 - 3:03
Taya NomuraLa première impression est toujours la bonne
feat. Takane LuiHololive
Info en +

Surnom

Taya-chan

Âge

25 ans

Genre

Femme

Orientation sexuelle

Hétéro

Date & lieu de naissance

2251 - Japon

Nationalité

Japonaise

Particularité

Yeux hétérochromes

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Une ville qui donne le vertige, tout comme la vie de héros pro.

Affiliations

Super-Pseudo

Valkyrie

Poste convoité

Prof de sport

Vision de l'enseignement

Aucun avis particulier sur l'académie, n'y étant pas encore. Elle enseigne de façon très héroïque, sévère mais juste, ni trop dure ni trop laxiste, mais un peu des deux quand même selon les situations.

Agence

Aucune

Spécialité

Tout ce qui est dans ses compétences héroïques et humaines et qui se présente à elle sur le moment, physique ou intellectuel.

Description physique

Taille & Poids

1m75 - 67 kg

Morphologie

Svelte et très agile à défaut d'être très musclée.

Visage

Des traits fins, une tête ronde, le teint rose pâle.

Cheveux

Courts de couleur rose

Yeux

Pupilles normales, doré et bleu

Style vestimentaire

Un t-shirt clair avec une veste en cuir noir détachée rappelant très subtilement la veste de son super costume, un short noir, des bottillons sombres et une paire de gants avec doigts inclus

Particularité

Yeux hétérochromes, mèches pouvant parfois faire penser à des ailes


Justice university
Héros pro/Prof de sport
Rang C
Photons

Alter/Capacités

Permet à son utilisateur de capter, stocker librement dans sa peau et diffuser les rayons authentiques du soleil à sa guise après exposition passive au soleil. Il peut par exemple créer des sources de lumière dont il pourra choisir la direction d'éclairage à volonté ; créer des rayons solaires qui brûlent la personne selon la concentration du rayon ; éblouir un ou plusieurs ennemis, avec son corps ou à la manière d'une grenade instable ; réchauffer des objets en les exposant longtemps à un rayon large ; ou encore alimenter des appareils électriques en convertissant sa lumière en électricité comme avec des panneaux photovoltaïques.


Personnalité
Taya est une personne des plus superficielles. Si la personnalité importe tout de même, elle donne malgré tout la plus grande priorité à l'apparence physique et à l'image publique. De ce fait, elle essaye d'adopter un comportement le plus parfait possible, avec de fortes qualités et des défauts oubliables qui passent facilement sous le radar. Bien sûr en plein feu de l'action, quand elle exerce son métier d'héroïne, elle ne se recoiffe pas constamment ni ne se dépoussière les vêtements, elle le fait uniquement quand la menace est écartée, même temporairement.

Par extension, son comportement peut paraître souvent arrogant, allant jusqu'à énerver son entourage par moment. Comme la société lui a donné de lourdes responsabilités, elle ne peut pas nier être régulièrement éblouie par son métier, au point de prendre parfois la grosse tête et adopter une certaine assurance liée à ses nouvelles fonctions officielles d'héroïne.

Ensuite, Taya est très solidaire et sociable en général, favorisant plus que jamais les groupes plutôt que la solitude. Bien sûr elle condamne totalement les comportement négatifs en groupe, seuls les constructifs méritent d'être multipliés par l'effet de groupe. Ainsi elle laisse rarement seule une personne et lui fera au minimum profiter de sa présence à défaut de pouvoir l'intégrer à un groupe du jour au lendemain. Même si sa compagnie est d'ordre sexuel, elle acceptera sans le moindre problème, tant que ça permet de combattre la solitude de son entourage. Également à l'école, elle s'abstient de prendre parti si ça isole un élève, même en tort, elle préférera leur embrouiller l'esprit pour qu'ils s'imaginent avoir raison tous les deux et ainsi donner à tout le monde une chance de faire partie d'un groupe.

En tant que héroïne, la demoiselle déteste utiliser la force brute pour arriver à ses fins, mais elle l'emploie si jamais aucune autre solution ne fonctionne. Elle préfère mêler la rudesse de ses prises de soumission au dialogue pour essayer, d'une part, de désamorcer la situation, et d'autre part, d'essayer de convaincre le criminel agressif qu'il n'a pas choisi la meilleure voie pour un avenir constructif et épanouissant. Avec ses prises, elle assure également une certaine compagnie aux criminels sous son emprise, les soulageant très probablement d'une solitude sous-jacente.

Enfin, c'est une personne très ouverte au point d'être fort naïve par moments. Mais contrairement à la plupart des gens de ce genre, elle se sert de sa naïveté comme arme pour endormir les méfiances ennemies. Elle peut ainsi plus facilement montrer son empathie envers la personne qui la piège et ainsi avoir une plus grande chance de le raisonner. Malgré ça, elle ne se résout jamais à "lâcher les armes" avant d'avoir combattu, même avec le dialogue, préférant blesser pour mieux guérir plutôt que se laisser vaincre en espérant que ça fasse plaisir au criminel. Après tout, elle ne peut sauver personne en étant au tapis.


Histoire
L'habit fait le moine. C'était dans cet état d'esprit que les parents de Taya avaient toujours été depuis le début. Du moins, du peu qu'elle se souvienne. Aucun d'entre eux n'avait de vrai travail, parfois le père recevait une petite somme pour du travail bénévole en plus du chômage. Ainsi Taya avait souvent la belle vie, puisqu'elle mangeait souvent des choses qu'elle aimait, et c'était en général des produits bon marché et pas spécialement bio. En plus de ça, ses parents étaient toujours avec elle la plupart du temps, ce qui lui faisait plaisir. Elle appréciait depuis toujours cette harmonie familiale et ne souhaitait pas que ça change.

Malheureusement, face à leurs propres lacunes en tant que professeurs improvisés à la maison, ils durent rapidement investir dans l'école pour y envoyer leur fille unique. Elle risquait de subir de mauvaises influences, mais au moins elle avait une chance de faire partie d'un groupe et d'être autant aimée qu'aimante envers lui. C'est là qu'elle se découvrit petit à petit un objectif dans la vie ainsi que le pouvoir avec lequel elle était née. Elle n'avait pas du tout l'intention de suivre les traces de ses parents, mais bien au contraire de devenir leur complète opposée. Elle avait bien l'intention de devenir une héroïne un jour et un exemple pour les autres. Une vie d'action au lieu d'une vie de paresse, en somme.

Les années d'études au sein d'une école normale étaient l'occasion de trouver sa propre perfection et de redoubler d'efforts pour entraîner son cerveau à retenir ses cours, tant que c'était encore facile. C'est en entrant dans une académie héroïque quelques années plus tard qu'elle put songer à un avenir d'héroïne, même si ça faisait un peu de l'ombre à la police. C'était le travail de terrain qu'elle avait toujours voulu découvrir, et elle eut l'occasion de l'appréhender plusieurs fois au cours de ses stages.

En sortant avec sa licence de héros pro, Taya fut évidemment très fière, c'était à peine le début de sa vraie carrière, plus le droit à l'erreur, mais plus de chaperonnage non plus. Désormais elle allait devoir vivre avec chacune de ses erreurs et chacune de ses réussites, à la manière d'un tableau de chasse avec une colonne pour le positif et une pour le négatif. Elle put heureusement se rendre compte qu'en-dehors des grandes catastrophes, les cas étaient loin d'être aussi difficiles que ce que l'académie lui avait appris.

Après de longues années à servir la justice et l'égalité, Taya décida de mettre fin encore un peu plus à son lien avec ses parents. Les liens physiques du moins. Elle ne voulait pas couper les ponts avec eux, mais voulait surtout éliminer la tentation éternelle de passer chez eux laisser éclater ses émotions, positives ou négatives, et recevoir des mots encourageants dans tous les cas. Elle voulait voir ce qu'elle pouvait faire seule, ou en tout cas avec l'idée de faire partie d'un nouveau groupe, moins familial et plus en phase avec son nouveau mode de vie.

La demoiselle se décida alors à déménager pour de bon dans un autre pays, tout aussi civilisé et avec un taux de criminalité assez élevé pour nécessiter la venue d'un héros supplémentaire. Elle avait justement entendu parler d'une académie héroïque à San Francisco, dont elle ne connaissait pas grand chose à part le pont et les rues très pentues. Même si son coeur la serrait beaucoup, elle se força à prendre cet avion avec un maximum de ses biens les plus utiles et précieux afin de commencer une nouvelle vie.

Le début fut bien sûr très difficile pour elle, avec autant de bagages en main, mais elle trouva rapidement quelqu'un pour l'aider de manière générale. Son statut d'héroïne, certes étrangère, lui avait ouvert très vite des portes, comme celles d'établissements scolaires en tous genres. Mais seuls les héroïques l'intéressaient pour le moment, elle avait envie d'aider les prochains héros à assurer leurs fonctions avec le même talent que les japonais. Ainsi elle demanda à participer à une formation en tant qu'enseignante où elle allait apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour gérer des enfants voire des adolescents. Personne n'avait envie qu'ils soient brusquer et maltraités par des héros qui maîtrisaient mal leur force et qui n'étaient pas psychologues pour un sou. Bien sûr il fallait forcément un peu les brusquer pour leur apprendre la vie de héros, c'était toute la nuance qu'elle allait apprendre.

Un nouveau diplôme en main, Taya allait enfin pouvoir vraiment faire la fierté de ses parents, en cumulant déjà deux travaux, ce qui était déjà plus qu'ils n'en avaient eux deux réunis. Il ne restait ainsi plus qu'à proposer ses services dans cette fameuse école américaine. Elle allait pouvoir en savoir un peu plus sur le train de vie de ces étrangers, et plus précisément les jeunes à pouvoir de cette nation.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Black White, je suis du genre féminin et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon premier  compte. J'ai découvert le forum grâce à la pub de l'ancien forum. et je le trouve coloré et plutôt dynamique, malgré une ambiance un peu froide.

Black White31 ansgenre féminin

Anonymous
Profil du joueur
MDJDirectrice de la Justice University
Mer 12 Juil 2023 - 7:22
Bonjour et bienvenue.
Il y a quelques soucis sur ta fiche avant que nous ne puissions la valider.
-mettre les images aux endroits prévus à cet effet, si tu as des soucis pour les redimensionner ou les mettre n'hésites pas à contacter un membre du staff.
- la description de ton alter n'est pas suffisante. Il faudrait étoffer un peu et expliquer un peu plus ce qu'elle peut faire, comment elle peut capter la lumière et s'en servir, pas en détails mais au moins brièvement.
- certaines informations ne sont pas au bon endroit dans ta fiche. Je t'invite à regarder les membres validés pour voir ce qui cloche et comment tu peux résoudre ce soucis.

Une fois que tout cela sera fait, merci de répondre sous ce message et nous passerons pour une éventuelle validation 😉
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Mer 12 Juil 2023 - 9:12
Voilà, j'ai modifié
Anonymous
Profil du joueur
MDJDirectrice de la Justice University
Mer 12 Juil 2023 - 13:19
Taya Nomura 112
Cette partie la n'est toujours pas remplie correctement (voir les fiches validées)

Et la description de ton alter n'a toujours pas évolué.
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Mer 12 Juil 2023 - 13:30
D'accord, j'avais pas saisi que cette fois je devais écrire à la place des titres, c'est fait maintenant. En revanche ma description a évolué puisque j'ai rajouté l'origine de l'absorption et ses conditions. C'est peut-être pas beaucoup plus long mais il reste la fiche technique pour les détails.
Anonymous
Profil du joueur
Elena BakerLa Fratrie
Mer 12 Juil 2023 - 18:26
Hey ! Félicitation pour ta validation Taya ! J'ai remarqué des petites coquilles restantes mais sans réelle importance (un ou deux il qui se sont glissés à la place de elle, de ce genre).

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur