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InvitéInvité
Mer 12 Juil 2023 - 4:19
PhotonsTaya NomuraLa première impression est toujours la bonne

Informations générales


Photons
Activation
Rang C
70 PV


Description de l'Alter
Permet à son utilisateur d'absorber par la peau la lumière véritable du soleil, et non pas les UV des lampes et autres bancs solaires. Il peut ainsi la relâcher au rythme qu'il désire de la manière souhaitée. Il peut par exemple la diffuser à la surface de sa peau pour rayonner à divers degrés d'intensité jusqu'à être aussi lumineux que le soleil ; ou encore concentrer son énergie pour la relâcher de façon plus précise comme un laser dont la chaleur et la pénétration dépendra de sa concentration. Les victimes de ces lasers peuvent ressentir plusieurs niveaux de brûlures, dont les plus graves peuvent provoquer une vive douleur même longtemps après la fin de l'attaque.

Comme il s'agit d'attaques intangibles, en guise d'inconvénients, l'utilisateur n'a aucune défense véritable qui le protège des attaques quelles qu'elles soient, ce qui le rend généralement très vulnérable à tout, même les autres éléments comme le feu ou la foudre. Sa luminosité peut également occasionner une forte gêne oculaire interne, la lumière réduisant fortement l'obscurité au moment de fermer les yeux. Il peut par exemple provoquer des insomnies et ses pupilles peuvent perdre leur capacité à s'habituer à l'obscurité si la dépense totale de leur énergie solaire les empêche de créer de fortes sources de lumière la nuit.


Description des techniques
Luciole (Rang E) : Crée une petite source de lumière pour éclairer les alentours, sous la forme d'une petite sphère lumineuse qui flotte au-dessus de sa main. Faible consommation sur la durée. Peut orienter la lumière dans toutes les directions ou dans une seule comme une lampe de poche. En cas de mauvaise rencontre, la lumière peut éclater, éblouissant le ou les ennemis pendant qu'elle révèle toute la zone assez longtemps pour permettre à Taya d'attaquer.

Paume soleil (Rang D) : Taya concentre son énergie solaire dans sa main et la présente devant les yeux de l'ennemi, libérant une grande quantité d'énergie pour le rendre aveugle pour une longue durée. Fermes les yeux diminue le temps de l'aveuglement mais sans pouvoir l'éviter complètement, à moins de détourner la tête entière.Attaque +1

Rayon solaire (Rang C) : Taya concentre l'énergie solaire dans une de ses paumes avant de projeter un large laser qui brûle tous les vêtements sur son passage et inflige une légère brûlure à l'ennemi. Consommation modérée en faisceau unique, et élevée en rayon maintenu. Effectif jusqu'à vingt mètres avant de perdre en intensité. Peut être lancé dix fois par jour. Le rayon peut être également concentré pour transpercer la majorité des objstacles sur son passage, au prix d'un coût plus élevé en énergie solaire. Peut-être lancé jusqu'à cinq fois par jour.Attaque +2

Bombe solaire (Rang B) : Taya concentre une grande quantité d'énergie solaire et porte un coup à l'ennemi, diffusant l'énergie à l'intérieur de lui jusqu'à ce qu'elle explose peu après, causant beaucoup de dégâts. Peut être lancé jusqu'à trois fois par jour Attaque +4

Pilier solaire (Rang A) : Taya concentre une grande quantité d'énergie dans le sol avec sa paume, faisant surgir une colonne d'énergie solaire sous l'ennemi, provoquant des brûlures sur la majeure partie de son corps. Peut être lancé jusqu'à deux fois par jour.Attaque +6

Enchaînement solaire (Rang S) : Taya projette sur l'ennemi un large couloir d'énergie solaire horizontal avant de poser la main au sol, diffusant son énergie pour en faire jaillir à tour de rôle cinq lasers solaire vers l'ennemi avant de terminer par un Pilier solaire. La première attaque perd en intensité au bout de cinquante mètres. Peut-être lancé une seule fois par jour. Attaque +8

TEXTE (Rang D) : TEXTE. Bonus défense/attaque à ajouter ici



Description du costume
Son costume se constitue d'une chemise blanc à manches longues et amples ; un short en cuir noir qui met en valeur son bassin ; une paire de collants transparents ; des bottillons noirs ; une paire de gants de conduite en cuir noir ; un large manteau à col pointu de couleur pourpre attaché à son col. Dans les périodes plus chaudes, elle enfile une chemise sans manche et retire ses collants, son manteau servant beaucoup moins mais toujours présent.

Anonymous
Profil du joueur
MDJDirectrice de la Justice University
Mer 12 Juil 2023 - 7:13
Bonjour, merci de finir ta fiche de présentation avant de demander la validation et normalement de poster ta fiche technique.

Tant que ta fiche de présentation n'est pas validée nous ne passerons pas sur ta fiche technique.
Merci de ta compréhension!
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
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Inventaire:
Elena BakerLa Fratrie
Mer 12 Juil 2023 - 20:18
Bonsoir, je suis là pour relever les points à revoir pour la validation de ta Fiche Technique. Je vais le faire en liste, ce sera plus simple ;)

- Les inconvénients : Il faut obligatoirement 2 inconvénients minimum (liés au combat) à placer sur ton alter et ou sur tes techniques. De préférence indiquer "Inconvénients :" que l'on puisse les trouver plus facilement :) Il faut aussi au maximum préciser plusieurs choses : la portée de tes attaques, combien de fois d'affiler tu peux lancer des techniques et ou combien de temps tu peux utiliser ton alter avant de devoir le désactiver, faute d'énergie et le temps de "recharge" avant de pouvoir utiliser ton alter à nouveau.

- Les techniques : Chaque membre a le droit à 6 techniques maximum au rang A (ce qui veut dire que tu peux déjà mettre des techniques au dessus de ton rang qui seront bloquées) plus une technique ultime de rang S. Mais au rang C : Tu n'as que 4 techniques débloquées, dont une au rang C. (Grosso modo, Tu as une technique rang F, E, D et C). Faut savoir que les techniques évoluent avec ton rang, mais elle restent affichée "Technique rang F".

- Luciole et Lumière vive : Tu peux les regrouper en une technique puisque la base est la même. Juste préciser "en se concentrant davantage, la sphère devient plus concentrée et éclate etc . . ."

- Prise plongeante et perforation : Ce ne sont pas des techniques liées à ton alter et de ce fait n'ont pas leur place dans la fiche technique. En effet, tu peux faire des clefs de bras à des joueurs sans avoir un pouvoir. Mon personnage par exemple étudie des arts martiaux pour se défendre, sans utiliser son alter.

- Rayon solaire printemps et été : Idem que luciole et lumière vive : Tu peux les regrouper en une technique :) .

- Les bonus d'attaque et de défense : Il faut indiquer ces bonus sur tes techniques (sauf si c'est une technique plus utilitaire qui n'entre pas dans le cadre d'une attaque ou d'une défense, exemple mon perso a une technique de transfusion de sang = pas de bonus).

N'hésite pas à consulter les annexes qui peuvent t'aider et poser tes questions sur le discord dans "foire aux questions" et si tu as besoin d'aide pour tes techniques d'alter dans "aide création d'alter". En te souhaitant bon courage et une bonne soirée ;)

(Tu peux aussi poser tes questions à la suite).
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
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Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
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InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2023 - 0:01
Voilà, j'ai modifié les techniques et mis en avant les inconénients de la description complète
Anonymous
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