Informations générales
Le reste du corps de Camille est affecté aussi, mais a moins d’être exposé a un stress intense, elle ne peut pas développer de capacités physiques beaucoup plus fortes qu’un humain normal. En théorie, son alter pourait être plus puissant, mais son corps applique de lui même une auto-régulation
L’esprit de camille est parfaitement adapté, à force d’habitude et de pratique, à l'utilisation de tout appareil électrique ou mécanique, ce qui la rend très efficace pour les opérations de hacking, ou simplement le bidouillage.
A côté de ça, son corps s’habitue très vite aux corps étrangers comme les greffes, ce qui la rend particulièrement résistante, d’autant plus qu’elle est équipée de deux prothèses qui auraient de forte chance d’entraîner un rejet grave pour des sujets non dotés d’un alter similaire.
Les prothèses dont elle est équipée ont aussi une vague influence sur son corps, et fonctionnent en symbiose avec elle.
Plus tard, elle pourra forcer une symbiose rapide, non sans conséquences, mais pour le moment, elle continue d’évoluer lentement.
Cependant, les corps étrangers qui lui sont greffés ne sont pas soumis à l'autorégulation dont fait preuve le reste de son corps. Par conséquent, toute partie greffée à camille peut aller au-delà de ses capacités naturelles, ce qui provoque de sérieuses lésions internes pour les membres, et des surchauffe dangereuses pour les appareils.
Inconvénient principal cependant, Si elle n'est pas gréfée, son alter lui donne a peine plus de force qu'une personne lambda.
Ces objet permettent aussi souvent de se repositionner rapidement ou de se cacher a la vue d’un adversaire.
Elle en a de toue façon toujours quelques unes sur elle !
+ 2 en défense pour 1 personne + les personnes à proximité.
Inconvénients : Sans Alter, cette technique se limite a quatre utilisations de grenade déterminée avant le combat. Il n'y a qu'avec qu'elle peut en utiliser 6, de tout type.
Galaxian Crusher !: Camille surcharge les puissants moteurs dans ses prothèses. Cela lui permet d’être brièvement plus rapide, et de donner un coup de poings ou de pied à réaction très efficace !
Son poing est lié à un câble, et elle peut même le projeter en avant et le récupérer pour un effet similaire, mais bien plus cool !+ 2 en attaque.
Inconvénients : + 1 point de surchauffe.
Inconvénient 2 : Cela peut causer de bonnes douleurs aux muslces après un certain temps.
Surchauffe / Refroidissement (Rang D) (Bloquée) : Lorsque Camille utilise trop de technique en peu de temps, elle accumule des points de surchauffe. Après trois points,elle entre en état de surchauffe. Elle et ses appareils ne suivent plus le rythme qu’elle s’impose, mais sont également utiliser au mieux de leur capacité, permettant des mouvements optimaux et une puissance accrue.
Si elle passe 3 tours sans accumuler de points de surchauffe, elle perd 3 points de surchauffe.
Surchauffe permet de passer directement en état de surchauffe. Le refroidissement ne fait pas de dégât, mais permet de quitter l’état de surchauffe, ou de revenir à l'état de surchauffe précédent en relâchant un épais nuage de vapeur.
Les surchauffes étant cumulables, Camille devra peut-être utiliser deux refroidissements ou plus pour retrouver son etat normal ! pour chaque niveau de surchauffe (max 3): 3 points à répartir entre attaque ou défense.
Pendant le refroidissement : Niveau de surchauffe/3 en défense.
Inconvénients : Soit x le nombre de tours ou camille est en état de surchauffe lors d’un combat.
Camille prend x+2 points de dégâts par tours de surchauffe supplémentaire.
Inconvénients 2 : Lors du refroidissement, Camille ne peut pas dépasser une vitesse de marche classique, ou utiliser des technique ncéssitant les prothèse.
Hacking de masse (Rang C) : (Bloquée) En se connectant à un réseau, Camille a l’aide de son IA peut prendre le contrôle de tout appareil automatisé ou robotisé qui se trouve sur ce réseau, dans un rayon de 100m. Si elle parvient à se rapprocher, elle peut aussi désactiver n’importe quelle machine équipement ou gadget. Dans une base militaire lourdement armée, cette technique peut avoir un effet dévastateur. Mais sauf exception, cette technique est peu utile.
Utilisable sans prothèses, si Camilel trouve un terminal pour se connecter. Elle ne pourra pas bouger dans ces cas la.
Le bonus dépend de l'environnement.
Inconvénients : + 1 point de surchauffe.
Inconvénient 2 : -2 en défense.
Combat Drone (Rang B) (Bloquée): Camille fait appel a trois drones de support rapide et agine capable de suivre même les héros les plus rapide sur un demi kilomettre sans ping ! Ces drones sont utile pour les courses poursuites, mais sont aussi équipée de divers gadget de soutien, du bouclier magnetique, a la grenade tactique en passant par les mitraillettes embarquée, ces petits drones contrôlé par camille forment des alliers discret et efficace !pas de bonus.
Inconvénients : + 1 point de surchauffe.
Nom de la technique (Rang A) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang S) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
La combinaison es tproche du corps, et comporte divers reliefs faisant penser au dos d'une carte électronique. Ces derniers, parcourus d'un très léger courant électrique, permettent a la combinaison d'avoir, au besoin un effet de Taser. Au dela de ça, Les prothèses artisanales sur le bras et la jambe gauche de Camille, sont mis en évidence. Sur la jambe droite, elle porte une épaisse botte similaire a sa prothèse de l'autre coté, les prothèse lui permettant de maintenir un vol sur quelque minutes. Deux tours de vol consécutif entrainerons cependant l'accumulation d'un point de SURCHAUFE splémentaire.
Profil du joueur
Age : 23Feat. : N/A
Alter : Symbiose évolutive
Type d'Alter : Mutation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 09/07/2023