Informations générales
-> Le lien peut s’étendre jusqu’à cent mètres et n’est pas limité par des murs ou autres objets.
-> Kayo n’a pas besoin de “voir” la cible, juste savoir dans quelle direction projeter sa conscience lui suffit.
L’altérée reçoit les mêmes perceptions/informations que le destinataire (état d’esprit/vue/ouïe/etc. pour un être vivant, données et réseau pour un appareil électronique, …).
-> Les perceptions reçues s’ajoutent à celles de Kayo, sans se superposer.
-> Pour un être conscient, elle reçoit ses sens ainsi qu’une idée globale de son état d’esprit et de ses préoccupations actuelles.
-> Pour un objet, elle possède juste les sens “logiques” de l’objet, ceux donnés par des capteurs (les caméras “voient” mais n’ont pas d’odorat, par exemple), ainsi que les données contenues dans sa mémoire.
Elle obtient également une influence plus ou moins importante sur le réceptacle selon sa nature. Cela lui demande cependant une concentration plus profonde, elle peut difficilement faire autre chose à côté.
-> Pour un objet : manipuler les opérations électroniques et les parties mécaniques, comme si l’objet devenait “conscient” (ce qui est techniquement le cas)
-> Pour un animal/insecte/équivalent : manipulation de ses instincts, donc un contrôle partiel de la cible.
-> Pour un humain/équivalent : communication télépathique et contrôle partiel des membres, mais ce dernier exemple est la chose la plus compliquée à faire.
Inconvénient 1 : Il peut y avoir plusieurs cibles, mais plus il y en a moins Kayo a d’énergie mentale pour son propre corps; ce qui la rend de plus en plus comateuse, inattentive, lente. Pour donner un ordre idée, les objets inanimés consomment environ 10% de ses ressources mentales, un animal (ou une nuée d’insectes) 20 et un humain 30. Ces valeurs sont pour l’observation : si Kayo doit exercer une influence dessus, cela peut aller du simple au double selon la complexité de l’action.
Si elle alloue la moitié de sa force mentale à autre chose qu’elle-même, il lui devient pénible de se mouvoir/se concentrer sur son environnement immédiat, et cela s’aggrave au fur et à mesure qu’elle continue à disperser sa conscience.
Inconvénient 2 : Trop utiliser cet alter provoque un mal de crâne croissant, suivi d’une désorientation accompagnée d’un sentiment de confusion, et une insistance à ce stade peut causer des spasmes et des pertes partielles de connaissance , voire une hémorragie cérébrale.
Kayo subit un contrecoup si une cible vivante meurt alors que le lien est actif. Si c’était un humain, le choc est si puissant qu’il peut provoquer des dégâts neurologiques définitifs.
.
Nom de la technique (Rang E) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang D) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang C) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang B) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang A) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang S) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Comme équipement, il lui arrive souvent d’improviser quelques gadgets/explosifs dans son atelier pour des opérations précises ou pour compléter son alter, profiter du fait qu’elle puisse les contrôler à distance.
Profil du joueur
Age : 18Feat. : Madoka Higuchi (THE iDOLM@STER)
Alter : Transfert de conscience
Type d'Alter : Activation
Messages : 28
Points d'Expérience : 145
Date d'inscription : 15/07/2023
Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire: