Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nikolaï Chernoff
Sam 22 Juil 2023 - 18:59
Un nouveau jour, un nouveau cours.
Les mêmes visages, le même ciel.
Une légère différence, un léger changement.
Une seconde de gagné, une de perdue.

Fixant le ciel… Je me demandais vraiment si je n’avais pas un retour d’acide pour penser à des trucs aussi philosophiques soudainement. J’aimerais bien éviter d’être soudainement mélancolique devant mes élèves sans raison. Ils ont leur propre vie et moi la mienne, je ne devais pas nuire à la leur, simplement les surveiller sagement depuis le côté. D’autre plus que certain. Ceci était ceci, cela était cela. Il faut savoir faire la part des choses et ne pas mélanger ses sentiments, sa logique, son passé, son futur, sa vie et celle des autres.

Depuis le toit de l’école, je fumais tranquillement ma cigarette bon marché. Le goût d'une cigarette bon marché m’évoque instantanément une vague de nostalgie. La première bouffée est toujours la même, elle révèle une saveur terreuse et robuste, une combinaison de tabac sec aux notes légèrement amères. C'est un goût distinctif, presque rustique. Cette saveur particulière, bien qu'austère, offre également un côté réconfortant et réminiscent d'une époque où les choses semblaient plus simples.

Au fur et à mesure que la fumée pénètre dans mes poumons, je découvre encore une fois mes nuances subtiles de fumée de bois, presque comme un rappel subtil de feux de camp dans l'arrière-cour pendant les soirées d'été. C'est une sensation familière qui évoque une camaraderie douce et une connexion avec les autres fumeurs qui partagent le même plaisir. Un goût qui m’a accompagné toute ma vie… Mais qui avait une signification fort particulière… Car je n’aimais pas cette marque.

Oui, je fume toujours la même marque, mais je n’aime pas le goût de cette simple cigarette… Cette marque bon marché était celle qu’elle m’achetait par accident, même si je restais convaincu qu’elle me prenait les pires pour que je finisse par me dégouter et que je lâche enfin la cigarette. Une guerre entre nous deux, je refusais d’abandonner malgré le goût et elle se fichait bien de ma gueule quand le goût horrible de cette fumée glissait sur ma langue.
Mon regard descend sur les élèves plus bas, c’était bientôt la fin de leur journée de cours non ? Certains rentraient, d’autres restaient pour étudier ou s’entraîner, et quelques-uns allaient dans leur club respectif pour des activités. Je sentais une certaine nostalgie à les regarder ainsi, me souvenant de ma propre jeunesse et de mes rêves stupides d’autrefois. Je pouvais même sentir un soupçon de jalousie… La vie était bien plus simple à cet âge. J’espérais juste qu’ils pourront en profiter bien longtemps, voir faire quelques conneries même qu'ils regretteront en devenant vieux. On ne vit qu’une fois.

Je retire la cigarette d’entre mes lèvres, lâchant un nuage de fumée devant moi. Le nuage épais s’efface doucement dans l’air, chasser par le vent. Observant le nuage, une réalisation me vient à l’esprit… Meeeercredi… Je dois aller payer mes factures moi. Vivez bien les gosses… Vous n’avez pas ce genre de problème. Enfin, les problèmes vont les couleurs de la vie… Et je devais exagérer un peu en vrai.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Mer 26 Juil 2023 - 8:50

One more training

one more lesson

Feat Nikolai Chernoff


Cela faisait plusieurs jours qu'il y songeait. Il y avait quelques part d'ombre dans sa façon de se battre, de se déplacer et de manier son alter qui le rendaient trop lent et trop prévisible, c'est ce qu'il pense et même le professeur de combat le lui a fait remarquer lors de sa dernière défaite en 1V1. C'était assez décevant, mais il savait bien que cela ne demanderait que quelques temps pour pouvoir améliorer tout ça et se sentir plus à l'aise. Il aurait bien pu attendre le prochain cours, mais cela ne lui aurait pas permis de faire mieux que la dernière fois, puis il n'avait pas forcément le temps de s'entraîner seul entre ses études et son travail à mi-temps qui étaient nécessaires. Alors il avait demandé à son référent et modèle de l'aider. Cela avait sans doute pris un peu de temps, mais il avait finit par accepter et donna rendez-vous à Zayn sur le toit de l'établissement.

Après s'être changé dans une tenue de sport pratique et agréable à porter il se rendit en direction du lieu indiqué par l'enseignement, ayant préparé également à l'avance ses compléments dans le cas où. Son alter était tout de même assez cool à utiliser, mais il avait un impact considérable sur son métabolisme et il devait faire attention s'il ne voulait pas finir le corps fracturé de partout. C'était contraignant en fait, et il savait qu'il ne pouvait pas faire n'importe qui. Il se rappelait même sa mère qui en tant que mannequin et avec le même pouvoir en un peu moins exploité avait fini les les jambes brisées sur le podium à force d'user de son pouvoir pour embellir ses défilés, et ce n'était pas bien beau à voir. Et Zayn, lui, prévoyant, voulait absolument éviter ça.

Il arriva après quelques minutes d'ascension au sommet de la grande bâtisse de brique rouge très typique des universités américaines, il aperçut sans grand mal la silhouette nonchalante de l'enseignant qui l'attendait visiblement la clope au bec. Déposant sa sacoche sur un coin de mur, il se dirigea vers ce dernier, les mains dans les poches de son jogging, et rangea sa paire de lunettes qu'il troqua contre ses lentilles de contact. Ca aussi c'était contraignant cette vue de taupe... Il releva légèrement le visage vers l'interlocuteur un léger sourire goofy avant de prendre la parole.

"Vous m'avez l'air bien perdu dans vos pensées, Schwarz, vous allez bien...?" il cligna des yeux vers lui, semblant le défier du regard, bien qu'il gardait tout de même des réserves en sachant pertinemment qu'il n'a pas son niveau et qu'il risquait fortement de se faire ratatiner par ce dernier.
Zayn s'exprime en #383e42
Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Mer 26 Juil 2023 - 16:32
Finalement l’acteur principal de ce petit spectacle apparu depuis la porte principale. Mmmh, j’imagine qu’il voulait un combat face à face, sans surprise et sans tour de magie. Je me retourne vers l’élève en question alors qu’il me questionne avec une lueur particulière dans son regard. Le genre de lueur qui avait quitté mes yeux depuis si longtemps, mais qui était toujours agréable à ressentir venant d’une élève… Habituellement, si on me défiait du regard comme ça, c’était pour un combat mortel… Ou je ne laissais juste pas le temps à mon adversaire de me regarder ainsi.

- « Monsieur Lautney. J’aurais parié que vous feriez votre entrée en scène avec une attaque surprise. J’imagine que vous ne voulez pas être totalement sérieux dans ce combat. Et oui, je réfléchissais à certaines choses. Rien qui ne vous concerne. »

Zayn Lautney. Un élève particulier. Il semblait m’apprécier, je ne savais toujours pas pourquoi. Mais la directrice était claire à son sujet. Elle m’avait donné pour mission de garder un œil sur lui en attendant qu’il soit diplômé. J’avais donc pour mission en plus de mon boulot de prof de jouer le garde du corps pour un gamin qui a été emmêlé à une histoire bien plus grave qu’on pense. Le pauvre.

Cependant, avant de dégainer et l’affronter, ou même répondre à ses provocations, je devais lui poser une question spécifique. Qui n’avait rien à voir avec son passé ou son futur. Juste une simple question sur le présent.


- « Avant qu’on ne commence, monsieur Lautney, j’aimerais vous poser une question et avoir une réponse réfléchit. Pourquoi m’avez-vous demandé de l’aide ? Je peux vous fournir des conseils, mais me défier comme cela ne résoudra aucun de vos soucis par miracle. À vrai dire, un bon jogging vous donnera plus de réponses que vous ne pensez. »

Je retire ma cigarette, sortant mon cendrier de ma poche intérieure, venant y écraser le mégot de cigarette pour l’éteindre avant de le ranger dans ma poche, revenant mettre mes mains dans mes poches. Fixant l’élève dans les yeux d’un regard vide et fatigué.

- « Mais donc… Pourquoi me demander soudainement de vous aider de cette façon ? »

Pas d’attaque surprise, il n’utilise pas tout ce qu’il a appris ou tout ce qui est sous sa main. Il n'a même pas pris sa tenue héroïque, il est simplement arrivé en tenue de sport. Il connaît parfaitement la différence entre nos talents respectifs et nos expériences. Je suis un héros de terrain qui a combattu bien plus que lui… Mais il venait quand même sans essayer absolument tout pour me vaincre… Est-ce qu’il attendait de la clémence ? Car si c’est ce qu’il voulait… Il en aura.

… Quoi ? Me battre sérieusement avec un élève ? Je suis un héros qu’on engage pour qu’il se salisse les mains loin du regard des caméras. Jamais je ne mettrais mon masque pour affronter un élève, encore moins s'il décide de ne pas y aller sérieusement. Mais je me doutais d’autre chose. Une soudaine envie de se battre, un défi sortant de nulle part. Il ne voulait pas s’entraîner, il cherchait une réponse à une question qu’il refusait de se poser… Je me demandais bien ce qui lui traversait l’esprit honnêtement.

Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur