Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

InvitéInvité
Sam 22 Juil 2023 - 21:22
Warren MacLeodEcho ! Echo ! Echo !
feat. Neon Mask - Seongbin Cha Neon Revenge
Info en +

Surnom :

Quel petit sobriquet lui donne-t-on ?

Age

Quel âge a votre petit.e protégé.e?

Genre

Votre personnage est-il.elle un homme ? une femme ? autre ?

Orientation sexuelle

Préfère-t-il.elle les hommes ou les femmes

Date & lieu de naissance

Quand et où est-il/elle né.e

Nationalité

Quelles origines coulent dans ses veines ?

Particularité

A-t-il.elle quelque chose de spécial dont vous aimeriez nous faire part ?

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Quelle est son opinion concernant la ville et la situation actuelle ?

Affiliations

Agence/organisation :

Votre héro.ïne a-t-il.elle rejoint une agence ? Si oui quel est son nom?

Super-Pseudo :

Quel nom s'est-il.elle attribué en tant qu'héro.ïne ?

Spécialité :

Préfère-t-il.elle le sauvetage en mer ? La traque aux vilains ? La fabrication de gadgets ?

Description physique

Taille & Poids :

Combien mesure-t-il.elle ? Combien pèse-t-il.elle ?

Morphologie :

Est-il.elle plutôt athlétique ? Chétif.ve ? Ressemble-t-il.elle plutôt à un sablier, un V ou un H ?

Visage :

Décrivez ici ses traits du visage

Cheveux :

Longs ? Courts ? Bruns ou blonds ? Lisses ou Bouclés ?

Yeux :

Plutôt grands ou petits ? En amande ou ronds ? Vert ou marrons ?

Style vestimentaire:

Comment s'habille-t-il.elle au quotidien ? (pas besoin ici de décrire son costume, cela se fera sur la fiche technique)

Particularité :

A-t-il.elle une particularité physique particulière ?


Groupe
Activité professionnelle
Rang de départ
Real Sound Effects

Alter/Capacités

Grâce à sa voix, il a la capacité de générer des "effets sonores" de tels sorte qu'ils semblent réel, pouvant imiter à la perfection tout type de sons, même les voix d'autrui . De plus les sons qu'il peut ainsi génère affectent le monde comme s'il s'agissait d'objets physiques associés au son. Par exemple, il peut : frapper quelqu'un avec un impact comme un train, une voiture ou des coups de poings, le poignarder comme une lame ou le couper en morceaux comme une tronçonneuse ; en créant les sons appropriés. Cela peut affecter les objets, comme les êtres vivants. Point faible : Les effets ne peuvent êtres retranscrit par des machines, seul le son peut l'être (enceintes, vidéo, enregistrement, etc...) . Les effets atteignes les ciblés principalement à vue ou dans le champs de vision. Fonctionnant par vibration de l'air, pour subir un effet, il faut pouvoir l'entendre (vibration du tympan) et être à vue de l'utilisateur, à l'exception des objets qui eut son affecté directement par vibration de l'air. Se rendre sourd peut être utile pour ne pas subir directement les sons, mais cela n'empêche pas le décor de se retourner contre les cibles via la dégradation. Pouvant produire des sons à haute fréquence pour contraindre ses adversaires à l'immobilisation, cela peut effectivement endommager les cordes vocal et rendre momentanément aphone l'utilisateur, perdant ainsi l'usage de son pouvoir le temps de rétablir celles-ci.


Personnalité
Décrivez ici en quelques lignes la personnalité de votre petit protégé.

Histoire
Racontez ici en quelques lignes comment votre personnage en est arrivé jusqu'ici.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Prénom/Pseudo, je suis Genre et j'ai XX ans. Il s'agit de mon premier/deuxième/etc compte. J'ai découvert le forum grâce à google/partenariat/publicité/etc. et je le trouve dites nous comment vous trouvez notre petit forum. Un petit mot pour la fin une suggestion ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête !

Tung-Sten28 ansMasculin/Il

Anonymous
Profil du joueur
S.I.X.T.Compte Fondateur
https://sixt-rpg.forumactif.com
Ven 28 Juil 2023 - 8:35
Well c'est pas le bon compte, mais tant pis ! Bienvenue parmi nous Warren ! welcome

Bon courage pour la création de ton petit protéger, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou une question !
S.I.X.T.
Profil du joueur
Age : Infini
Feat. : OC - Daisuke Richards
Alter : Aucun
Type d'Alter : Activation
Messages : 115
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 21/03/2023
MDJDirectrice de la Justice University
Mer 9 Aoû 2023 - 19:26
HEllo!

Je me permet de venir aux nouvelles, cela fait maintenant 15 jours que ta fiche a été postée, as tu besoin d'aide ou de quelconques questions?

MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Elena BakerLa Fratrie
Jeu 31 Aoû 2023 - 18:04
Sans réponse depuis la dernière relance, nous archivons ta fiche. Si toutefois, à l'avenir, tu as envie de continuer ta fiche. N'hésites pas à venir nous voir pour que l'on puisse la débloquée. En attendant, bonne continuation et bonne fin de journée :)
Fiche refusée
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur