-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Dim 23 Juil 2023 - 4:02
NYOOOMMM
Un éclair blanc qui fonce à toute vitesse à travers les rues de la ville -littéralement à travers les rues, en passant parfois sur les toits de San Francisco- ça ne peut être qu'une personne. Linn... Qui pour cette fois, n'est pas en pleine séance de parkour pour s'amuser mais bel et bien en pleine course poursuite avec le pire des fuyards : La boule de poil formule 1, le quadrupède quadruvitesse, le félin fugitif, j'ai nommé... MR.MITTENS ! Echappé de la fenêtre d'une amie, sur un toit, puis en exploration accélérée dans les rues de la ville.

Ca faisait déjà bien une vingtaine de minutes que Linnea s'était lancée à sa poursuite, et l'effort en plus de l'utilisation -rare- de son alter pour s'y aider la laissait en nage. C'est bien plus que son rythme de croisière !

Elle essaie actuellement de couper la route du matou, glissant sur un toit sur une légère piste givrée, puis du toit à un balcon, d'un balcon à un autre -BONJOUR MADAME- et du balcon vers le sol..

'TENTION EN DESSOOOOOUS !!

et SBLOM elle atterrit assez fort pour que ses semelles claquent sur le sol, en tee shirt, en short, en nage, les yeux brillants d'énergie, haletante, courbée par l'effort déjà fournit, quelques mèches de cheveux blancs collés au visage et plein de ptits bouts de bois/terre/poussière tout comme sa queue de renarde ... Elle a du ramper dans de sacrés endroits.

YOH ! Hey .. HEY -hf- ! GAB ! WAKE UP -hf- SAMURAI ! PAS LE TEMPS D'EXPLIQUER -hf- RAMENE TOI, LE SORT DU -hf- JEU EST EN JEU ! Frick- DU JEU EST EN MONDE, non, DU MONDE EST EN JEU ! UNE TERRIBLE -hf- BÊTE S'EST ECHAPPEE DE L'APPART, FAUT LA RETROUVER -hf- AVANT QU'ELLE METTE LES GRIFFES -hf- SUR DE PAUVRES CIVILS

Vrooooom, un coup de talon au sol fait sortir deux roulettes en dessous des semelles et la voila déjà à filer sur le trottoir assez lisse... Aidée d'une fine couche de givre sous ses roues, qui apparait au fur et à mesure. Elle fait tout de même exprès de ralentir un peu, le temps que Gab' la rattrape !
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Dim 23 Juil 2023 - 14:52

Cat cela ne tienne !

★ Feat Linnea

Cat cela ne tienne (pv) 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841



… et cette scène ! Juste génial ! *Mais oui ! La réplique finale est pépite ! J’espère qu’il y aura une suite, on ne sais toujours pas ce que devient…* Attend, t’as pas entendu un truc ? *On est en plein rue, évidement que j’entends des trucs, soit plus précis* … Non laisse-tombé ça doit être mon…

'TENTION EN DESSOOOOOUS !!


Hm.. ? *Ah, là j’ai entendu. * Je levais la tête, plissant les yeux pour discerner la forme en contre-jour qui se rapprochait de moi. Je mis un temps avant de comprendre que c’était une personne et poussait une exclamation de surprise lorsqu’une jeune femme atterrie à côté de moi. Par reflexe je lâchais le reste des popcorns qu’il me restait du cinéma et bondis pour m’écarter, dos au mur qui se trouvait à côté de moi. Je fixais la jeune femme comme si… comme si… Bah finalement comme si elle était littéralement tombée du ciel à quelques centimètres de moi. J’ai pas meilleure image.  

YOH ! Hey .. HEY -hf- ! GAB ! WAKE UP -hf- SAMURAI ! PAS LE TEMPS D'EXPLIQUER -hf- RAMENE TOI, LE SORT DU -hf- JEU EST EN JEU ! Frick- DU JEU EST EN MONDE, non, DU MONDE EST EN JEU ! UNE TERRIBLE -hf- BÊTE S'EST ECHAPPEE DE L'APPART, FAUT LA RETROUVER -hf- AVANT QU'ELLE METTE LES GRIFFES -hf- SUR DE PAUVRES CIVILS


*What ? Mais ça va pas de tomber sur les gens comme ça ? Elle sort d’où ? C’est qui elle ?* Aussitôt remise sur pied, elle s’élança a nouveau à travers la rue portée par des rollers. Je restais figé quelques secondes en clignant des yeux comme pour réfléchir si c’était vraiment arrivé tellement la scène avait été rapide. C’était Linnea. Elle était à l’université, je l’avais croisé là-bas. On n’était pas dans la même classe mais il me semble qu’elle est en Héroïsme. Une vague d’angoisse m’envahi aussitôt. Est-ce qu’elle avait parlé de monde à sauver et de terrible bête ? Est-ce qu’on ne devrait pas appeler la police plutôt ? Je veux dire on est pas encore du tout qualifié pour… *Bah t’attend quoi ? Bouge-toi le cul, tu vas la perdre de vue !* Euh… ou-ouai !

Je m’élançais à sa poursuite, aidé par les traces de givre qu’elle laissait sur son passage. Est-ce qu’elle avait un Alter de glace ? Ca à l’air archi-stylé ! Je veillais à ne pas glisser dessus et accélérais la cadence jusqu’à la retrouver dans le croisement d’une ruelle. Essoufflé, je suivais son regard pour voir à quoi nous avions affaire et…*… Attend c’est une blague, c’est ça la terrible bête qu’on doit attraper ? Raaahr je suis déçu ! Je m’attendais à un truc incroyable ! * Pour le coup j’étais plutôt soulagé et je ne pus m’empêcher de sourire. C’était un chat, adorable de surcroît.

Euh… salut ! Excuse-moi j’ai pas tout compris tout à l’heure, c’est… c’est ce chat qu’on doit attraper ? C’est le tiens ? Je… J’ai peut-être une idée mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne…


Je retirais ma veste et agrippait une manche dans chaque main pour le tenir tendu. OK… t’es prêt Andy ? *Yeaaah ! Toujours. * Sous forme de brume, il s’élança en direction de l’animal. Je pris mon élan avant de bondir puis transférait l’intégralité de notre corps à Andréas.

YAAAAAAAAH! Une vague de froid me parcourais la colonne vertébrale et je me matérialisais au-dessus du chat, la veste tendue dans sa direction. Hehe tu es à moi boule de poil !! A ce moment, le chat se retourna en poussant un miaulement de panique et bondit gracieusement sur le côté. Ah. Mon sourire s’effaçait à mesure que je voyais le béton se rapprocher. Merde. Je m’écrasais lourdement au sol. *Aie… Ouai… c’est pas exactement ce que j’avais en tête.* Heureusement, la veste m’avais permis de me protéger le visage au moment de l’impact. Je relevais la tête pour voir la direction vers laquelle le chat était parti mais une patte acérée de multitudes petits poignards affutés s’abattais sur mon visage. Je poussais un cri de douleur en enfouissant mon visage dans ma veste pour éviter toute nouvelle attaque. Ça piiiique bordel !  Je l’entendis s’éloigner et j’en profitais pour me relever, furax. *J’avoue que quand j’imaginais notre première blessure héroïque, c’est pas à ça que je pensais. Tu crois qu’on va avoir une cicatrice ?* La ferme, épargne-moi ton sarcasme ! J’enlevais la poussière qui parsemait mes vêtements et remettait en place mon bonnet qui s’était tourné pendant la chute. Le chat quant à lui démarrait son escalade jusqu’aux escalier de secours du bâtiment derrière lequel nous nous trouvions.

Putain de sac à puce… JE VAIS ME FAIRE UNE ECHARPE AVEC TA PEAU !! OK ça devient personnel à partir de maintenant. Linnea c’est ça ? Je te promets que je ne fermerais pas l’œil tant que cette créature représentera un danger pour la ville et ses habitants ! Et je n’ai qu’une seule parole !!


*…Ok. T’en fait un peu trop là non ? * Non, il m’a humilié ! Aller, réfléchissons plutôt à une stratégie pour attraper cette chose !  
Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Lun 24 Juil 2023 - 22:11
En route ! Elle jette de petits coups d'œil en arrière parfois, s'assurer qu'on parvient à la suivre, sa trace de givre et la ptite touffe de cheveux neige fait surement une piste facile à suivre et une cible facile à identifier. Cool ! La voila avec un compagnon dans cette chasse impitoyable ! Un saut par dessus un muret contenant des plantes décorative, un ou deux détours de route plus loin, et la voila après avoir bousculé un passant dans ces ruelles à fureter... Et voila le vil matou coincé dans une impasse ! Elle commençait à créer une petite structure de givre pour bloquer l'issue de la ruelle lorsque Gabriel débarque finalement

Yoh ! C'est -hf- lui ! Pas l'mien ! Bête sauvage -hf- d'une pote ! Il a peur ! -hf- Et .. Okay .. Vas y gab, essaie !

La foxo se recule donc un peu, et le laisse faire sa tentative... Oh ? OH ? Déjà, le froid vient lui rafraichir un peu la caboche, mais surtout, c'est bien ce dont elle se souvenait ! Un alter qui pourrait totalement l'aider à utiliser le sien. Le froid lui facilite vraiment la tâche.

HEH ? TU ?

Ouais ! Il vient de se téléporter ! Okay, ça elle se souvenait PAS qu'il en était capable, mais malheureusement, c'est trop lent, trop loin du chat, et Linn' ne peut s'empêcher de lâcher un MPFFHHT à pouffer de rire en voyant la chute, vu le nombre de gamelle qu'elle se ramasse avec ses acrobaties, pour une fois c'est amusant de voir quelqu'un d'autre en subir !

AHAHA C'est trop cool ! Tu peux -hf- juste apparaitre où tu veux comme ça !?

... Sauf que pendant qu'elle trépigne sur place, les yeux rivés sur la scène, le félin passe juste à côté d'elle... Pour se précipiter dans les escaliers, le muret de givre devenant alors totalement inutile-

NOOOOooo you FRICK ! Okay, t'as saisi l'esprit Gab' ! TOI, et MOI, ON VA PROTEGER CETTE VILLE COUTE QUE COUTE ET VENGER CE MONSTRE QUI T'AS ARRACHÉ LA VUE !

Aussitôt, elle se précipite vers les escaliers à son tour, et lorsqu'elle arrive assez proche... Saute dans les airs, une structure de glace -comme une barre de fer- se créant au même moment sous ses semelles, reliée au mur pour servir de marchepied. Un autre saut, et elle s'élance, s'étire au point de courber le dos dans les airs... Et saisit en plein vol le bas de l'escalier. Petit balancement du corps pour l'élan puis elle se hisse par dessus et se précipite flanquer un bon KICK dans la sécurité censée retenir le tout. Dans un CLANGCLONG branlant, l'escalier retombe donc dans la ruelle pour Gab' alors qu'elle est déjà en train de filer vers les hauteurs

Sur les toits -hf- Il sera ... Ptêtre coincé ! -hff-

D'abord à courir, elle fini par poser les mains au sol pour grimper à quatre pattes aussi vite que possible... Jusqu'à parvenir aux toits, mi amusée mi agacée par la poursuite, Linn observe à droite et à gauche... Oh. Il est déjà sur le toit plat d'en face.

Gab. C'est -hf- le moment. Tu me -hf- fais confiance ? Parce que -hf- tu vas devoir -hf- me faire confiance. Je sais pas trop quelles limites ton alter peut avoir alors...

Zwip, elle fonce à toute vitesse vers le bord du toit, pose un pied sur la balustrade et... Saute. SAUTE ? Non ! Elle glisse sur un véritable toboggan de givre qui l'amène vers le toit suivant ! Arrivée en bout de course, elle créé un petit tremplin en surélevant la glace et se trouve donc lancée dans les airs pour atterrir droit vers le félin ! Qu'elle attrape de justesse en mangeant à son tour de bons coups de griffes-

JE L'AI JE L'AI JE- AOWH, AOTCH, HEY, NOOOOON

Qui à force de se tortiller dans tous les sens lui échappe ! Elle tend le bras pour givrer le sol, mais le chat se trouve juste à patiner un peu avant de retrouver son équilibre

Gnnfh .. Gab  .. J'le -hf- tenais ! J'viens de -hf- comprendre pourquoi t'avais -hf- mis ta veste en avant... Okay... Faut que tu attires son attention et que t'approche... Et je vais -hf- passer par le côté du toit pour arriver par derrière ... Mais cette -hf- fois je me protègerai. T'en penses -hf- quoi ? Bon plan ?

Elle demande, en se relevant à genoux, la main visiblement écorchée saigne un peu. Le matou semble plus ou moins acculé, il cherche visiblement une issue mais n'ose pas encore sauter et se trouve donc à trépigner sur les bords du toit, parfois en tendant le cou pour chercher une issue, parfois en surveillant Linn et Gab...
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Jeu 27 Juil 2023 - 20:29

Cat cela ne tienne !

★ Feat Linnea

Cat cela ne tienne (pv) 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841
 
AHAHA C’est trop cool! Tu peux –hf- juste apparaitre où tu veux comme ça !?


On va dire ça comme ça, en fait je peux aller partout ou lui peut aller, c’est en quelque sorte mon... 


NOOOOooo you FRICK ! Okay, t'as saisi l'esprit Gab' ! TOI, et MOI, ON VA PROTEGER CETTE VILLE COUTE QUE COUTE ET VENGER CE MONSTRE QUI T'AS ARRACHÉ LA VUE ! 


Bien. Elle était déjà repartie. Incroyable, j’avais trouvé beaucoup plus excité que moi. Je la suivais du regard tandis qu’elle s’élançait dans les airs pour prendre appuie sur une nouvelle structure de glace formée qui lui permis d’atteindre l’échelle de secours. Dans un fracas métallique, l’échelle se décrocha et glissa le long de ses gonds.  

Eh bien… merci ! Tu gère ! 


*Whouaw* J’avoue, 10/10 pour la note artistique ! Bon, c’est pas tout mais le matou va pas se faire attraper tout seul. La course poursuite continue ! Je me dirigeais vers l’échelle et commençais à monter les premiers barreaux *Attend attend, les toits ? Tu veux vraiment aller là-haut ?!* Quoi, tu crois quand même pas que je vais la laisser récupérer toute la gloire de la capture de cet infame créature ! Un peu que je vais la suivre !  *Je crois que les jeux de rôles te montent à la tête Andy, c’est juste un chat. * Tu as vu comment il nous a défiguré ? C'est pas un chat, c’est un CRIMINEL ! *Au secours...* Un étage après l’autre, je fonçais le plus vite possible pour suivre le rythme effréné de la jeune femme. Grimpant les marches par deux je fini par la rattraper en haut du bâtiment, le souffle court. Oh la vache, les vacances ne nous ont pas réussis… On en chiait autant avant ?  Je me relevais péniblement et observais la vue qui s’offrait à nous. Je n’avais jamais vu la ville de cet angle-là, j'étais comme hypnotisé. Linnea se tenais devant moi, fixant le chat qui avait déjà réussi à grimper, allez savoir comment, sur le bâtiment d’en face. Il est daupé ou quoi ce chat ?  

Gab. C'est -hf- le moment. Tu me -hf- fais confiance ? Parce que -hf- tu vas devoir -hf- me faire confiance. Je sais pas trop quelles limites ton alter peut avoir alors...


Confiance ? Pour ? Je… Oh 


Linnea se jeta dans le vide. *Oh merde* Elle se jeta dans le PUTAIN DE VIDE. Mon cœur s’arrêta et je me précipitais à l’endroit même où elle venait de disparaitre. Je n’eus pas le temps de rejoindre la rambarde que Linnea réapparu, flottant dans les airs pour atterrir directement sur le chat qui se trouvait là-bas.  

Oh.


En me rapprochant je vis la structure de glace qui s’était formé entre les deux toits. Oh. Bah ça c’est vraiment super cool.

JE L'AI JE L'AI JE- AOWH, AOTCH, HEY, NOOOOON


*Je t’interdis. * Quoi ? *Je t’interdis FORMELLEMENT de poser le moindre pied sur cette glace ! * Mais je ne t’...*On ne sait même pas le temps que dure la glace qu’elle forme ! Si ça se trouve c’est super fragile une fois qu’elle s’éloigne un tout petit peu ! *Un peu comme ton petit cœur haha* … et il fait plutôt chaud aujourd’hui, ça a certainement déjà commencé à fondre. Puis... elle est certainement beaucoup plus légère que nous, on ne sait pas si...* Autours de moi, le nuage de Gabriel s’agitait dans tous les sens, au rythme de ses pensées affolées. Il dut remarquer que je ne l’écoutais plus car il se positionna devant moi, comme pour former un barrage entre le précipice et moi-même. Haha il est mignon. Aller, on n’a qu’une vie Gab’ ! On peut pas savoir si ça passe si on n'a pas essayé !! Un frisson me parcourait les épaules lorsque je traversais le nuage de brume glacé et je me jetais sur la passerelle de glace. *Naaaaaaaaaaaaaaan-* Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  

Le cri mental de Gab résonnait dans mon crane pendant que j’atteignais le bout de la piste. Je sentis mon cœur bondir lorsque mon corps quitta tout contact avec la terre et que je me retrouvais propulsé dans les airs.  

LETS GOOOOOO!


Rapidement, j’eu un aperçu de la ruelle qui se trouvait en contrebas et mon sourire s’élargis encore plus. La vache c’est haut ! Je vole ! Mais la gravité me rattrapa rapidement et je dû me redresser pour essayer d’atterrir sur les pieds. J’avais pris trop de vitesse et mes pieds ne supportèrent pas mon poids au moment du choc et je me rétamais une fois de plus dans les gravillons qui remplissaient le toit. Outch. Mon visage a rencontré beaucoup trop de fois le sol pour une seule journée. Je me relevais vivement, comme si rien ne s’était passé.  

Ca va ! Je vais bien ! Nickel ! Whoua ! C’était ouf !


Des petites égratignures mais rien de grave, pas de chevilles foulées, pas de coude brisé... Ça s’est plutôt bien passé ! *Je vais mourir* C’était trooooop cooooool! *Je commence à voir flou. * Mais non t’inquiète ça c’est juste l’adrénaline ! *Alors ça ressemble à ça, la lumière au bout du tunnel ? * Ca va détend toi, on est passé ! Au pire tu m’aurais juste attendu en haut et rattrapé si je tombais, qu’est-ce que tu peux être rabat joie ! *Mon âme sort de mon corps*

Gnnfh .. Gab  .. J'le -hf- tenais ! J'viens de -hf- comprendre pourquoi t'avais -hf- mis ta veste en avant... Okay... Faut que tu attires son attention et que t'approche... Et je vais -hf- passer par le côté du toit pour arriver par derrière ... Mais cette -hf- fois je me protègerai. T'en penses -hf- quoi ? Bon plan ?


Yes, j’adhère carrément au plan ! Ça tombe bien, on m’a déjà dit que j’étais doué pour attirer l’attention. A nous deux, sac à puce…


Je m’accroupi pour faire un peu moins peur et commençais à m’approcher du poilu. Il me regardait d’un air suspicieux, faisant des aller-retours entre moi et Linnea. Il fallait que je trouve un truc qui pourrait l’occuper, une sorte de jouet, n’importe quoi… je fouillais mes poches pour savoir quelles étaient mes possibilités. Un paquet de chewing-gum, mon portefeuille, un stylo et… ma carte étudiante.  Mouai, ça part mal comme inventaire. *Le tour de cou de la carte étudiante, essaie de jouer avec lui* Ah ouaiii! Je saisis le cordon dans les mains et commençait à l’agiter devant lui.

Petit petit petit! Regarde comme ce jeu à l'air ABSOLUMENT génial! Si tu l'attrape tu gagnes une maxi croquette!  


Et il… s’en bat les moustaches… Ce chat n’est pas très coopératif...  *Attend je vais essayer un truc* Hm.. ? Immédiatement après je sentis la morsure du froid au niveau de mon avant-bras. Ce dernier c’était évaporé en brume et mon bras se matérialisait devant moi, contrôlé par Gabriel. Perplexe, je le vis s’agiter dans tous les sens, le bras un coup vers le haut, puis vers le bas, puis… tu joues à quoi là ? *T’occupe... J’essaie juste de… là ! * … ouai ? Tu fais un cosplay de la statue de la liberté un jour de brume ou… ? Ça commence à bruler ton histoire, je sais qu’on est plus à un problème près mais... Ah ! Le chat animé par un instinct de chasse se mis à poursuivre une petite boule de lumière produite par le reflet du soleil dans notre montre. *Ça fonctionne ! * Yeah ! Bien joué ! On peut dire que c’est une idée... brillante ! Hehe! Le chat tournais en rond, qu'est ce que c'est drole hehe.

Le chat toujours occupé, Gabriel en avait profité pour discrètement se positionner derrière lui de tel sorte à cacher ce qui se passait derrière, et ainsi permettre à Linnea de s’approcher sans être vue. Si elle m’avait vu sauter dedans tout a l’heure elle saurait que c’était sans danger de passer à travers, tant qu'on n'y restait pas pour se cailler le cul. Aller Linnea, le destin de toute la ville de San Francisco est entre tes mains maintenant, je ne te connais pas encore vraiment mais je sais que tu réussiras à appréhender cette dangereuse créature au péril de ta propre vie ! *… Vous êtes terrifiants tous les deux*

Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Sam 29 Juil 2023 - 23:13
Okay. Okay, OKAY ! Son camarade d'aventure arrive à suivre le mouvement, et comme elle était certaine de s'en rappeler, son quirk semble lié au froid à lui aussi ! Pas de la même façon, mais cette espèce de brume froide qu'elle avait déjà ressenti, c'est quelque chose qui l'aidera définitivement à utiliser son propre pouvoir à elle. Le faire à de telles températures, c'est quasiment le faire sans effort. Bonne synergie, à deux deux, c'est sur qu'ils vont l'avoir ce vil félin. Après avoir exposé son plan, Linn' se déplace un peu à droite puis à gauche lorsque leur cible semble chercher une échappatoire, jusqu'à ce que Gab confirme son adhésion. Welp. C'est parti ! La renarde ira donc vers l'un des bords du toit, doucement pour que l'attention du félin se redirige ailleurs, et elle saute par dessus la rambarde pour atterrir sur une plateforme de glace créée pour l'occasion. Oh frick. Oh c'est haut. Okay. Un peu stressée quand même à l'idée de la chute, elle se tient bien fermement au mur... passe devant une fenêtre en levant un ptit THUMB UP pour la personne à l'intérieur, puis continue de faire ainsi le tour du bâtiment... Une fois proche du chat, elle se met à glisser plutôt que marcher pour minimiser son bruit, et ce n'est que lorsqu'elle voit Gab faire des gestes avec sa montre.. Wha.. EST CE QUE SON BRAS FLOTTE DANS LE VIDE ? Okay elle aura des questions après- Mais pour l'instant, elle... Réalise qu'elle a oublié de prendre la veste de Gab. Welp. Son débardeur va y passer, elle prépare l'habit pour le tenir entre ses deux mains.. Surveille le chat... Et attend que celui ci soit concentré, qu'il ne se méfie plus, pour se hisser par dessus la balustrade à deux mains ! Aucun bruit, sauf peut être un léger "pok" de sa chaussure contre le sol n'en échappe tandis que la renarde se projette ainsi dans les airs. Elle a tenté de bien calculer son coup...

Et ...

Retombe de TOUT SON POIDS par dessus le félin insouciant, bras en avant, pieds ensuite, pour le capturer dans son habit comme dans une toile, puis un cocon qu'elle ENROULE immédiatement autour des pattes de l'animal ! YES. ELLE L'A EU. Les griffes traversent son habit, déchirent des mailles du tissu et bien sur la peau de Linn qui COLLE quasiment le ptit paquet en furie. Un ptit cri surpris de douleur lui échappe, l'épaule saigne, une griffe s'y coince, mais elle parvient à maintenir le paquet plaqué au sol tandis que son autre main décroche doucement la patte.

JE L'AI ! JE L'AI ! AOWH- QUELQUE CHOSE VITE ! TA VESTE ! JE ...

Oh frick it. Elle pose ses deux mains sur le tissu et une fois le chat bien emberlificoté dedans, pose la main à côté pour créer un muret de glace qu'elle fait pencher ensuite vers le matou histoire de l'enfermer dans un dome ...

Pfiou... OH J'Y CROIS PAS JE L'AI EU, AHAHA- Aie ! VILE CREATURE ! Tu ne reverras le soleil ... Que lorsque ta propriétaire le décidera ! La prisappartement t'attends .. Pour toujours... ET TOUJOURS ! Ha.. Haha... Okay j'ai l'impression d'être le bad guy de l'histoire maintenant, ahaha...

Puis dans un splomf sonore ; soudainement détendue, elle se laisse tomber sur le dos, bras jetés en arrière tandis que la silhouette noire du félin semble encore remuer à travers le transparent de la glace qui commence déjà à fondre. La prison devrait encore tenir un moment, mais il ne va pas falloir trainer, d'autant que Linn est déjà proche du coup de chaud à force d'utiliser son pouvoir

Hah.. Bien joué la diversion ! J'adore... Ton quirk~ Il a une super synergie avec le mien ! ... Pfouh.. Je reprend -hf- mon souffle.. Ok .. Et faut qu'on trouve un moyen -hf- de le ramener sans y perdre un oeil.. Il est tellement ptit -hf- j'ai peur de le blesser! Va falloir une boite ou quelque chose..

Aussi -hf- ton bras qui flotte ça fait partie.. de ton quirk ? T'en as genre -hf- deux ... ?
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Mar 8 Aoû 2023 - 22:38


Cat cela ne tienne !

★ Feat Linnea

Cat cela ne tienne (pv) 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841
 

JE L'AI ! JE L'AI ! AOWH- QUELQUE CHOSE VITE ! TA VESTE ! JE ... 


AH ! Euh... AAAAH ! Putain on est cons, pourquoi on lui a pas donné avant ?? *Je te retourne la question ! Si tu ne t’étais pas littéralement JETE du toit d’un immeuble, peut-être qu’on aurait plus disposés à réfléchir ! * Je balançais la veste pour qu’elle puisse bloquer les mini poignards qui lacéraient son corps mais c’était déjà trop tard. La bête l’avait déjà scarifié à plusieurs reprises avant que Linnea réussisse à l’enfermer dans une prison de glace. Le chat, maintenant bloqué dans un solide dôme de glace, feulait et se débatait dans tous les sens pour s’en libérer, mais la glace était trop solide. Ah. AaaHAHAHA ON FAIT MOINS LE MALIN HEIN ?!  *Elle a réussi !!*  

OUAIIIII CHAMPIONNE !!! TU L’AS EUUUU !!! BIEN JOUEEEEE !!!


Pfiou... OH J'Y CROIS PAS JE L'AI EU, AHAHA- Aie ! VILE CREATURE ! Tu ne reverras le soleil ... Que lorsque ta propriétaire le décidera ! La prisappartement t'attends .. Pour toujours... ET TOUJOURS ! Ha.. Haha... Okay j'ai l'impression d'être le bad guy de l'histoire maintenant, ahaha... 


Je checkais Linnea puis Gab qui disparut complètement, soulageant l’engelure qui se formait au niveau de mon coude. La renarde se laissa tomber sur le toit de l’immeuble, vraisemblablement épuisée par cette course poursuite. Eh beh. Finalement elle était humaine, c'est plutôt rassurant. Mais quelle endurance, il faudrait peut-être que je m’entraine avec elle à l’avenir, pour comprendre son secret ! Je m’asseyais à côté d’elle, encore un peu essoufflé de la montée des marches et du saut entre les toits, et en profitais pour frictionner mon bras pour le réchauffer.  

Ca va aller ?  Je dois avoir un peu d’eau dans mon sac si tu veux. Elle est pas très fraiche mais si tu peux faire des toboggans de glaces, j’imagine que tu peux y faire quelques glaçons hehe


Je sortais la bouteille que nous avions gardé de notre séance de cinéma et la posait à ses pieds a. Prudemment, je passais une main sur mon visage et grimaçais lorsque mon doigt touchait la balafre qui me barrait la joue. Bordel comment un truc aussi minuscule peut faire autours mal. Je hais les chats.

Aussi -hf- ton bras qui flotte ça fait partie.. de ton quirk ? T'en as genre -hf- deux ... ?


On peut dire ça, comment dire... en fait on est en quelque sorte deux à se partager ce corps. Cette brume là c’est Gab que tu connais déjà, et moi tu peux m’appeler Andreas. Pour faire simple, on peut se transférer ce corps entièrement ou partiellement entre nous. C’est pas... vraiment nous qui nous téléportons, c’est juste ce corps. Lorsqu’on n’a pas le contrôle, on prend cette forme de brume froide


Je marquais une pose pour réfléchir à la clarté de ce que je venais de dire. Nous n’avions jamais été très à l’aise de parler de notre Alter, dans le sens ou même nous nous ne le comprenions pas vraiment. Nous avions toujours du mal à poser des mots sur cet Alter qui nous avait été donné à la naissance.  
Mais heureusement c’est ton jour de chance haha! L'un de nous est objectivement plus cool que l’autr… Aie ! 


Mon bras avait disparu pour réapparaitre derrière moi pour me frapper l’épaule. Espèce de... *N’en profite pas !* Faussement vexé, je lui tendis un doigt d’honneur avant de rire puis je croisais les bras derrière ma tête pour m’allonger à mon tour sur la pierre dur du toit. Je profitais de cette diversion offerte par Gab pour changer de sujet.

Sinon ça t’arrive souvent de faire du parkour comme ça sur les toits ? Ton truc avec la glace là c’est dingue ! Tu peux faire ce que tu veux sur commande comme ça ?


Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Lun 14 Aoû 2023 - 21:08
AYYYYYE !
S'exclame Linn dans un ultime cri de victoire ! L'enthousiasme est contagieux. Vautrée sur le sol à reprendre son souffle, elle jette un petit coup d'oeil à Gab. Et plus particulièrement à cette rougeur si typique des engelures, qu'elle connait bien étant donné que son propre alter en provoque... Mais sur ses ennemis. Est ce qu'elle est humaine ? ... Peut être. Du moins, on aurait pu le penser si elle n'annonçait pas, encore à bout de souffle :

"Hey regarde ça !"

Elle relève alors les bras, paume des mains vers l'extérieur pour prendre appui sur le sol, puis d'un geste vif ses genoux se replient vers elle, quasiment jusqu'à la poitrine, elle donne un petit coup dans le vide comme pour trouver sa stabilité, puis finalement, KICK les deux jambes vers le ciel et pousse simultanément avec les mains pour se relever avec le momentum, de allongée à debout en une seconde ! ... Sauf qu'après l'atterrissage elle écarte les bras pour reprendre son équilibre et éviter de manger le pavé à nouveau, vacillante-

"WOAHah aaha- Okay ! Non, c'est bon, je vais bien ! Avec plaisir pour l'eau par contre, j'ai RIEN, je suis littéralement partie par la fenêtre de ma pote quand son chat s'est barré, ahaha~ ... Et toi ? J'ai remarqué ton coude, c'est ton alter qui fait ça ? Ou c'est juste la brume en elle même ? "

Linnea S'EMPARE donc de la bouteille puis la porte à ses lèvres et ne décrochera celle ci que lorsque la moindre GOUTTE d'eau a été récupérée. Pendant ce temps, elle écoute l'explication de l'alter... Interrompant sans réellement y penser dès qu'elle en a l'opportunité pour dire :

"Sale balafre faut qu'on te trouve un pansement !"

Puis de le laisser finir.

"Alriiight, Gab et Andreas, vous êtes... Deux, huh, c'est spécial. I mean. Dans ma tête aussi on est plusieurs mais c'est pas comme s'ils avaient un corps, Ahaaa~"

Un ptit rire à sa propre blague, même si l'explication est peu claire, elle a l'air de totalement accepter l'idée à sa façon. Deux personnes pour une. Puis elle ira poser un pied sur la prison de glace histoire de consolider un peu celle ci, prenant son temps pour éviter le coup de chaud... Et ensuite, s'approche du bord du toit, duquel un KRRAK indique que la passerelle construite plutôt vient sans doute de commencer sa chute.

"Je me demande ce qu'il se passe si genre.. Je gèle ta brume ...? Ca devrait donner un truc bizarre. Et.. AHAHA~"

La petite altercation entre les deux la fera rire de nouveau, et avec un grand sourire amusé, elle choisit de rajouter de l'huile sur le feu :

"Et lequel des deux est le plus cool exactement !?"

Elle les laissera s'en disputer la place, s'il y a dispute, puis reprendra en réponse :

"Tous les ... eeeh... Deux jours, environ. En moyenne. J'aime bien courir, escalader des trucs que je devrais pas escalader, ou faire des frontflip la ou je devrais pas en faire. Je peux créer des structures assez simple mais il faut que je touche quelque chose, pas à distance, et c'est genre BEAUCOUP plus facile s'il fait déjà froid comme avec ta brume ou si j'ai de l'eau à disposition. Pour le parkour clairement ça aide ! Tu vois ... ! "

Linn écarte les bras, comme pour exposer la ville autour d'elle, faisant un peu le tour du toit

"... Les gens voient la ville comme une ville et les murs comme des murs, moi je les voit comme des obstacles ! Quand je vois ces pentes je vois des toboggans, quand je vois ces murs étroits je vois des passerelles, la bas, je pourrais faire un bord de glace et m'accrocher ! C'est ... Je ne sais pas, ça me donne des idées, on voit vraiment les choses différemment. D'ailleurs, vous savez quoi ?"

Avec ce ptit air malicieux, elle se tourne à nouveau vers "Lui-eux", l'index levé, s'apprêtant à lacher sa fourberie

"Je crois... Que le plus cool des deux serait celui qui arrive le mieux à me suivre en parkour, ou à trouver des chemins funs ! On devrait essayer ensemble un de ces jours~ Mais faut déjà trouver une solution pour c'chat ... Tu crois qu'on pourrait mettre la glace dans ta veste et l'emmener comme ça ? En trainant pas trop ..? "
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Ven 18 Aoû 2023 - 15:12

Cat cela ne tienne !

★ Feat Linnea

Cat cela ne tienne (pv) 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841


Haha ça va ne t’en fait pas ! C’est juste une égratignure ! Je sens déjà plus rien !


*...Avoue tu douille* … Ouai putain ça fait un mal de chien, je te jure que si on me demande d’où ça vient, j’assume pas, je dit que je me suis fait attaqué à l’arme blanche, qu’une fenêtre a explosé à côté de moi, je sais pas encore mais je trouverais !

Alriiight, Gab et Andreas, vous êtes... Deux, huh, c'est spécial. I mean. Dans ma tête aussi on est plusieurs mais c'est pas comme s'ils avaient un corps, Ahaaa~ Je me demande ce qu'il se passe si genre.. Je gèle ta brume ...? Ca devrait donner un truc bizarre. Et.. AHAHA~


Geler la brume ? Oh. Oh ! Imagine un peu ! Tu crois qu’elle peut nous modeler en ce qu’on veut ? Genre… un lion ! Non ! Mieux ! Un dinosaure !! Genre un T-Rex taille réelle ! Avec des griffes, des crocs et des tous petit bras ? Troooop cooo… *Wow t’emballe pas, on sais même pas si ça sera possible ! Ça va peut-être nous bloquer dans la glace, ça pourrais geler notre corps, y a trop de paramètres à prendre en…* Mais juste, IMAGINE !

Et lequel des deux est le plus cool exactement !?


Sa question me fit rire. Alors elle avait choisi la division, j’ai décidé de rentrer dans son jeu.  

Ah c’est vrai ça, Gab, c’est qui le plus cool entre nous hein ? Je trouve qu’on t’entend pas beaucoup depuis qu’il a fallu grimper à plus d’un mètre du sol ! Hahaha..AH ! Arrête !


Il avait profité que je sois encore allongé sur le sol pour me planter ses doigts dans les côtes. Et comme je n’avais plus de main, je m’agitais impuissant comme un ver jusqu’à ce qu’il arrête. Le lâche ! *Mouhahahaha*

Tous les ... eeeh... Deux jours, environ. En moyenne. J'aime bien courir, escalader des trucs que je devrais pas escalader, ou faire des frontflip la ou je devrais pas en faire. Je peux créer des structures assez simple mais il faut que je touche quelque chose, pas à distance, et c'est genre BEAUCOUP plus facile s'il fait déjà froid comme avec ta brume ou si j'ai de l'eau à disposition. Pour le parkour clairement ça aide ! Tu vois ... ! ... Les gens voient la ville comme une ville et les murs comme des murs, moi je les voit comme des obstacles ! Quand je vois ces pentes je vois des toboggans, quand je vois ces murs étroits je vois des passerelles, la bas, je pourrais faire un bord de glace et m'accrocher ! C'est ... Je ne sais pas, ça me donne des idées, on voit vraiment les choses différemment. D'ailleurs, vous savez quoi ?


Whouaw. Pourquoi on n’a jamais fait ça nous ? *Tu me demande vraiment pourquoi on se jette pas du toit d’un immeuble tous les matins avant d’aller en cours ?* Bin ouai, ça a l’air plutôt cool non ? *Je sais pas ça me parait plutôt évident. *

Je crois... Que le plus cool des deux serait celui qui arrive le mieux à me suivre en parkour, ou à trouver des chemins funs ! On devrait essayer ensemble un de ces jours~ Mais faut déjà trouver une solution pour c'chat ... Tu crois qu'on pourrait mettre la glace dans ta veste et l'emmener comme ça ? En trainant pas trop ..?


Merde le chat, j’avais oublié ! Je m’étirais et me concentrais pour reproduire l’acrobatie de Linnea. *C’est une mauvaise idée* Tais-toi ! Tout comme elle, je plaçais mes mains au-dessus de ma tête puis poussais dessus pour sauter sur mes pieds. Malheureusement, j’étais beaucoup moins gracieux qu’elle et manqua mon atterrissage. Je me tordis la cheville et trébucha jusqu’à la rambarde qui séparais le toit du vide. Heureusement, je réussi à m’y accrocher pour ne pas passer au-dessus. *Je te l’avais dit, c’était une mauvaise idée*

Whouaw ! Haha c’est loupé on dirait ! Tu sais quoi, après ce que tu viens de dire, je dirais que la plus cool c’est toi, y a pas débat ! Alors ce matou !


*Hmm j’ai une meilleure idée que la glace, tu permets ?* Il ne me laissa pas le temps de répondre que je me sentis flotter au-dessus du sol. Gabriel avait repris les commandes et son corps se matérialisa à quelques mètres de moi.

________

Je sais qu’on peut trouver mieux et bien plus pratique pour se déplacer. J’avais besoin d’examiner les possibilités. Je m’assieds en tailleur et basculais mon sac à dos devant moi pour vider l’entièreté de son contenu sur le sol. Des stylos et pièces de monnaie roulèrent sur le toit au milieu de mon portefeuille et de cahiers griffonnés. Je récupérais quatre stylos à peu près de même taille et commençait à en former un carré en les liants avec du scotch. Je posais l’arceau au fond du sac et posais un cahier par-dessus pour former un socle dur qui permettrait au sac de rester plus ou moins rigide au fond, et ainsi ne pas écraser ce qu’il contiendrait.

Je peux proposer ça sinon ! Ca peut paraître un peu barbare de le foutre là-dedans mais ça l’est un peu moins que si on transforme le chat en mister-freeze à force de refroidir la glace, non?


*Hehe, on pourrait refaire l’expérience du chat de Schrödinger ! A ton avis, si on laisse le chat dans la glace pendant plus d’une heure, Est-ce que le chat est vivant ou mort ?* … monstre. *Mais c’est pour la science ! *Je ramassais le contenu de mon sac, mettant tout ce que je pouvais dans les poches et callant ce qui était trop gros dans ma ceinture au niveau de mon dos. Je fis deux petits sauts sur moi-même pour vérifier que tout était bien accroché. Ça semblait ok ! Tu crois que tu peux te faufiler là-dedans pour que je te passe le sac ? *Je peux essayer ouai, attend* Le nuage de brume s’agita autours du dôme de glace avant de trouver une petite cavité entre le sol et la base du dôme. Une fois une partie rentrée, mes bras qui tenais le sac en position ouverte disparurent pour réapparaitre dans le dôme. Parfait !  Ça éviterais qu’il ne s’échappe !

Oh ! En fait hum... les traces sur mes bras ça vient de ça.


Je levais mon épaule pour montrer la base de mon bras duquel s’échappait déjà une brume épaisse en remplacement de l’avant-bras qui avait disparu. Je sentais déjà les picotements du froid remonter le long de mon bras jusqu’à mon épaule.

Quand on se sépare comme ça, une partie de notre corps pars en fumée et nous gèle la peau progressivement au niveau de la séparation. C’est pareil de son côté, le haut du bras se refroidis et congèle progressivement. Pour ça qu’on ne peut pas rester très longtemps comme ça, si on ne veut pas de dégâts irréversibles.


Malheureusement nous n’étions pas nés avec une résistance plus importante au froid comme c’était le cas pour beaucoup d’Alter lié aux températures basses, alors nous nous prenions le contrecoup de plein fouet. Si Linnea se sentait mieux dans un environnement froid, c’était tout l’inverse pour nous, nous devenions presque inutiles en hiver car notre corps ne pouvait pas se réchauffer de lui-même. Jusqu’ici, on avait plutôt bien senti la limite que nous imposait notre corps mais à force de la frôler, elle finira peut-être par se rapprocher. *Aller rentre là-dedans sale bête !*

Ta suggestion m’as fait réfléchir. Tu sais, pour le cas où tu glaçais la brume. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut donner. Humm… elle est composée en grande partie d’eau alors je pense que tu n’aurais pas trop de mal à la modeler comme tu veux mais hum… Par contre, est ce qu’on sera capable de la contrôler, faire léviter la construction, est ce que ça aura un effet sur notre corps, est ce qu’on le ressentira… ?


*Tu réfléchis trop, le mieux c’est de faire le test et voir se que ça fait !* J’étais partagé par le risque que ça pourrais nous faire courir et l’excitation de la curiosité. *Le chat est dans la boite ! Je répète, le colis est emballé et est prêt à être livré ! * Yes !  Euh… dit... tu crois que tu peux reprendre le contrôle ? Je crois que je vais pas assumer la descente de l’immeuble et… *Bah tient… C’est étonnant ça, aller bouge de là ! *

________

Une fois extrait de la structure de glace, je me matérialisais à côté, serrant les dents pour cacher les frissons qui me parcouraient. Brrrr… T’as intérêt à rester loin de moi ! Heureusement, la chaleur du soleil commençait déjà à réchauffer ma peau et les tremblements se firent discrets.

Et… et voilà ! Y a plus qu’à récupérer le colis là-dedans ! Tu peux faire fondre la glace aussi ou… ?


J’attendis qu’on récupère le sac piégé, quel qu’en soit la manière, et en profitait pour répondre à la provocation de ma camarade de classe.

Sinon j’suis carrément chaud pour le parkour ! J’adore les défis, mais il n’y en aura pas si on joue séparément à tour de rôle lui et moi. Au premier obstacle il va se mettre en boule et dire qu’il ne va pas y arriver...


*C’est… faux !* Tututut, c’est moche de se mentir à soit même. Je me retournais vers elle, pointant vers elle un doigt provocateur, un large sourire aux lèvres.

Alors comme je suis sympa et que je ne veux pas que tu te fasses chier, voilà ce que je te propose ! Toi contre nous, Alter autorisés, tu pourras choisir le l’heure et le lieu !  Si on te perd de vue, on a perdu ! T’en penses quoi ?


Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Jeu 24 Aoû 2023 - 19:58
Okay mister Nuke Dukem, déso, j'avais sous estimé ta résistance, it's time to KICK GUM AND CHEW ICE-

Aura répondu Linn quelque part, un peu amusée de le voir se la jouer plus dur qu'il ne l'est ! Mais elle joue le jeu. Après tout, elle aussi a tendance à faire comme si tout allait bien quand elle se ramasse après une acrobatie un peu mal dosée. En fait, il est même probable qu'elle finisse ainsi un jour, en PLS sur le sol après une chute pendant que tout le monde aura éclaté de rire à croire qu'elle fait semblant- LA DURE VIE D'UN CLOWN. Elle s'amuse de les voir marcher dans ce petit conflit, ayant la sensation qu'une bonne partie de leur discussion se passe... En interne, elle comprend mieux maintenant. Et la conclusion la fera soudainement pouffer de rire !

ahAHA~ Alright ! De toute façon c'est moi qui refroidis les choses donc normal d'être "cool", right ?

RIIIGHT ? Vu qu'ils semblent avoir une idée, la renarde les laisse faire, pas mécontente d'avoir un peu l'occasion de reprendre son souffle sans réfléchir à rien pour une fois, à regarder quelqu'un d'autre bricoler avec les moyens du bord comme elle même adore le faire. Oh yeah, évidemment !

AH, je vois, tu veux enrouler le chat comme une momie-slash-maki dans du scotch pour l'immobiliser. Malin.

... Ou pas vraiment ! Au final le carré semble servir de fondation pour faire de la place dans le sac et... C'est une solution plutôt raisonnable, même si Linn aimait son idée de chat momie, ce sera pour le prochain halloween. Elle repart donc observer le sac et les bras disparaitre... puis... Réapparaitre. Oh ! Okay, pratique, il a pas peur de se refaire charcuter ? Wha... On dirait qu'elle n'a pas encore tout à fait compris comment fonctionne le pouvoir.

Il va pas te déchiqueter si tu met les bras la dedans ? Pour être honnête c'est pas un chat c'est une centrifugeuse je suis à peu près sure que si je met de l'alcool et trois fruits la dedans il en sort un cocktail aussi bon que ceux du bar où je fais de l'apprentissage ahaha~

Elle constate en tout cas l'apparition de cette brume, glisse une main dedans pour ... tester un peu ? Elle sent qu'elle pourrait facilement la geler, et ça la tente ! Mais pas sans l'accord du duo.

HUUMMM... Ca devrait être facile mais je pense pas que vous serez capable de la contrôler, à moins que j'ai mal saisi ton alter ? Est ce que tu es capable de bouger la brume NORMALEMENT ? Est ce que tu le sens si je met le doigt dedans ? Est ce qu'elle reste genre... Autour de vous ? Si elle fait partie de vous, PEUT ÊTRE que vous serez capable de la controler mais ça veut aussi dire que je vais sans doute vous voler un peu de chaleur et euh. Quand c'est quelqu'un de vivant, c'est plus compliqué. Y'know what ! Je suis down pour tester, mais quand toi et moi on sera en meilleur état, okay !?

Puisque le chat est dans la boite comme annoncé, elle ira fermer le sac en partie, elle veut laisser un peu de lumière passer... Mais aussi son poing, qui apportera la réponse à sa question :

Yeah regarde : comme ça !

et SHPAF un bon coup sur la glace, qui n'était pas bien épaisse dès le départ, pour le faire éclater- évidemment, ça fera sursauter le chat, mais sans plus, et elle s'empresse de refermer le sac ensuite qu'elle attrape pour l'enfiler avec douceur histoire de pas trop secouer le matou la dedans.

Heeey c'est justement une bonne occasion de participer pour vous deux ! Il a pas tout à fait tort, en fait, aucun de vous deux n'a tort ! En parkour c'est important de vaincre sa peur et d'y aller avec assurance. MAIS cette assurance, cette confiance, on ne l'obtient qu'en essayant et pratiquant et en dépassant ses limites, d'abord dans un environnement plus safe. Et c'est ce qu'on fera ! Tu vois, avoir peur d'un obstacle, c'est une opportunité de chercher une solution alternative pour le rendre moins dangereux ou le contourner ! Je suis sure qu'il saura faire ça~ Avec un pour le cerveau et l'autre pour foncer... Vous devriez vous en sortir.

Puis elle rajoute, avec un ptit sourire fier, le bout de la langue à peine tiré et dents appuyées dessus pour rajouter à sa mimique moqueuse :

... Pendant les cinq première minutes~

Seulement après, la foxo commence à se diriger vers l'escalier de secours, elle prend un peu de temps pour observer la ville de si haut... Mais pas trop, car le matou ne doit pas être content installé ainsi, et commencera à descendre ensuite.

D'ici la, je vais aller lui rendre son chat ! Est ce que je vous rend votre sac demain ? On se verra à l'académie ! OH ! Et aussi ! MERCI BEAUCOUP POUR LE COUP DE MAIN j'y serais pas arrivée sans vous ! Tu peux me DM sur la convo de groupe -vous êtes sur le groupe de la promo right ?- c'est eeuh...
Heemmm....


Elle détourne un peu le regard, semblant un peu gênée, assez pour venir machinalement pokepoke ses index mutuellement.

"YourMomCallsMeDaddy"...

A LA PROCHAINE !!


Zwipzwoup, la seconde d'après Linn détale de gêne à travers l'escalier-
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Mar 29 Aoû 2023 - 11:54

Cat cela ne tienne !

★ Feat Linnea

Cat cela ne tienne (pv) 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841
 

HUUMMM... Ca devrait être facile mais je pense pas que vous serez capable de la contrôler, à moins que j'ai mal saisi ton alter ? Est ce que tu es capable de bouger la brume NORMALEMENT ? Est ce que tu le sens si je met le doigt dedans ? Est ce qu'elle reste genre... Autour de vous ? Si elle fait partie de vous, PEUT ÊTRE que vous serez capable de la controler mais ça veut aussi dire que je vais sans doute vous voler un peu de chaleur et euh. Quand c'est quelqu'un de vivant, c'est plus compliqué. Y'know what ! Je suis down pour tester, mais quand toi et moi on sera en meilleur état, okay !?


Oh non, elle se pose autant de questions que toi Gab. *Bin ouai, faudrait peut-être te remettre en question*. A quoi ça sert de faire des hypothèses ? En essayant on aura la réponse directement !  

Eeeh bien vu ! Hum... alors. “Normalement” est un bien grand mot. On est capable de contrôler la brume dans l’espace genre... haut, bas, droite gauche, pour peu qu’on ne s’éloigne pas trop du corps. Par contre je dirais qu'actuellement on contrôle son cœur dans son ensemble, mais on ne peut pas lui donner de forme. Si tu me demande là de te faire un mur de brume plutôt qu’une sorte de boule, je te dirais “fait le toi-même ton mur, ça je peux pas faire.”. Si tu te mets dedans, je dirais qu’on sent les fluctuations des particules de truc muche qui la compose, alors ouai, on sentira qu’il y a un obstacle. Par contre on ne peut pas faire en sorte de t’esquiver si t’es à côté, ou t’entourer sans te toucher. Tu vois le genre ? Quoi qu’il en soit, j’ai HATE de tester ça un jour ! Si ça fonctionne, même de manière bancale, imagine tout ce qu’on pourrait faire !! Hehehe!


Je ne démordrais pas, j’aurais un jour mon T-Rex de glace. TREMBLEZ LES VILLAINS MOUHAHAHAHA !!! *Il va peut-être falloir un truc moins ambitieux pour commencer, tu sais ? * OK, une tête de T-Rex ! *C’est quoi ton souci avec les dinosaures ? * Linnea se rapprocha du sac à chat pour le récupérer. Je la regardais, intrigué de voir si son Alter pouvais aller dans les deux sens.  

Yeah regarde : comme ça !


Whoua trop cool alors elle est vraiment capable de faire fondre la glace aussi ?? Elle approcha sa main du dôme avant de... la péter à grand coups de poing. AH!

Ah ouai, ça... marche aussi ! Comme on dit, y a que le résultat qui compte !


Heeey c'est justement une bonne occasion de participer pour vous deux ! Il a pas tout à fait tort, en fait, aucun de vous deux n'a tort ! En parkour c'est important de vaincre sa peur et d'y aller avec assurance. MAIS cette assurance, cette confiance, on ne l'obtient qu'en essayant et pratiquant et en dépassant ses limites, d'abord dans un environnement plus safe. Et c'est ce qu'on fera ! Tu vois, avoir peur d'un obstacle, c'est une opportunité de chercher une solution alternative pour le rendre moins dangereux ou le contourner ! Je suis sure qu'il saura faire ça~ Avec un pour le cerveau et l'autre pour foncer... Vous devriez vous en sortir.... Pendant les cinq première minutes~


HAHAHA! Alors tu nous laisse 5 minutes de chauffe ? C’est généreux, je suis sûr qu’on en aura besoin que de quatre !


*Pourquoi faut toujours que t’en rajoute? On va se faire humilier en moins de 2 secondes et en primes on va certainement se casser un truc. * C’est en se blessant qu’on apprend Gab! *Puis je ne me rappelle pas que tu m’ait demandé mon avis d’ailleurs. * Ça aurait été hypocrite, je t’aurais pas donné le choix. *Je te préviens, il est hors de question que je saute d’un toit. * T’inquiète, c’était tellement cool que je ne te laisserais pas ce plaisir ! En réalité, c’était juste plus fort que moi, j’aimais provoquer les gens pour fixer la barre la plus haute possible. Ma fierté devenait alors un moteur pour mes conneries.  Linnea enfila enfin les bretelles du sac puis commença à se diriger vers les escaliers de secours.  

D'ici la, je vais aller lui rendre son chat ! Est ce que je vous rend votre sac demain ? On se verra à l'académie ! OH ! Et aussi ! MERCI BEAUCOUP POUR LE COUP DE MAIN j'y serais pas arrivée sans vous ! Tu peux me DM sur la convo de groupe -vous êtes sur le groupe de la promo right ?- c'est eeuh... Heemmm...."YourMomCallsMeDaddy"...


Je la fixais quelques secondes en clignant des yeux tout en me demandant si j’avais bien entendu mais son air gêné semblait assez équivoque. J’explosais de rire.  

Ça ne devrait pas être trop dur à retrouver HAHAHA ! Je t’en prie, c’était marrant ! Du coup tu passeras le bonjour à ta pote et tu lui diras que le zoo de la ville aimerait bien récupérer son tigre à l’occas’!


Linnea disparu derrière la rambarde et le calme s’abattit à nouveau autours de nous. Je regardais le paysage qui nous entourait. Elle avait raison, d’en bas on voyait le monde de manière tellement étriqué alors qu’il était bien plus que ça. Je respirais un grand coup en souriant. *Aller, on rentre ? *  


Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur