-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iki ZurdekLa Fratrie
Dim 23 Juil 2023 - 10:25
Psycho contre Psychopateft. Amélia K. Erikssen

Le clocher sonne, c’est la seconde fois de la nuit que les douze coups sont sonnés et tu n’es pas dans ton lit. Tes mandibules sortis, comme de coutume lorsque tu es en tenue, tu les claques deux fois l’un contre l’autre par exaspération. Quand une journée commence mal, elle ne peut que mal finir. Et celle-là commence vraiment très mal.

Oui, il est minuit passée de deux minutes, ça en fait une nouvelle journée à tes yeux.

Toujours est-il que la soirée se passait bien, comme d’habitude. Mieux que ça même, tu avais réussi à mettre la main sur une cible de la Fratrie, désignée prioritaire, avant le reste des assassins. Si cet individu passe tant de temps à chercher à vous trouver, il devrait sauter de joie en recevant la visite personnelle d’une fondatrice, non ? 
Étrangement, ta visite n’avait pas semblé lui plaire, mais une fois partie tu ne pouvais retenir ton sourire. Ta performance l’avait laissé sans voix.

Tu aurais dû rentrer sans encombre après ça, mais tu as décidé de continuer de patrouiller. Elena n’aurais certainement pas apprécié, tu sais que la Berserker préfère éviter de chercher activement les cibles. Elle est bien trop douce, tout le contraire de ce que laisse supposer son titre, enfin tant qu’elle n’a pas sorti son coupe-coupe…


Bien entendu, ton avidité est ce qui a causé la descente aux enfers de cette divine soirée. Quelqu’un est sur ta piste, cette personne se rapproche, tu le sens. Ce n’est pas un instinct, ni une capacité de ton alter, malgré tout ce que la pop-culture des siècles derniers t’avais permis d’espérer. Il s’agit de l’expérience, quelque chose dans l’air à changé, quelque chose qui te rappelle les années de croisade que la Fratrie a mené.

Tu n'es pas une combattante, certes, mais tu sais aussi que quelqu’un de déterminé finira toujours par te trouver. Par conséquent, autant rencontrer cet autre fan directement. Tu peux même profiter de ton avance temporaire pour décider du lieu de la rencontre, un lieu qui te donnerait autant d'avantages que possible.

Tu te dirige donc vers un bâtiment que tu sais désaffecté, de par les aveux de tes patients incarcérés et tes trajets dans la ville en journée, en civil. Il est à côté de l’embarcadère et manque suffisamment de luminosité ambiante pour te permettre de placer des toiles tendues tes “toiles sensitives” un peu partout afin de ne plus te faire surprendre.


Finalement, tu accroches quelques autres toiles d'embuscade à divers endroits du plafond, juste au cas où l’entrevue dégénère. Finalement, tu te prépare à utiliser un ton de voix différent de celui habituel, il faudrait vraiment que tu penses à demander un modulateur à intégrer à ta tenue si ce genre de situation venait à se reproduire.

Maintenant, il ne te reste plus qu’à attendre.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
MDJDirectrice de la Justice University
Dim 23 Juil 2023 - 10:45

Feat  @Iki Zurdek  & Amélia K.Erikssen

Psycho contre psychopate.

Psycho contre psychopate [pv Amélia Erikssen] W9c5

Une journée comme les autres, du repos, les cours ne sont officiellement pas de mise à l'heure actuelle et je n'ai aucune raison de me cacher. Une journée passée à me prélasser, prendre soin de moi, ne rien faire que de se vider la tête. Jusqu'à ce moment fatidique où le téléphone sonne. Mon contact, celui qui m'appelle toujours lorsqu'il a besoin de moi pour traquer quelqu'un de spécial. Je ne cherche pas à comprend et malgré la chaleur je met directement mon costume. Ce dernier ne fait pas du tout héroïne et je ne cherche pas non plus à prétendre l'être. Je fais ce qui doit être fait, avec autant de morale que possible. Jusqu'à présent personne n'est parti à cause de moi.

Des endroits peu fréquentés et surtout un cadavre laissé derrière. Mes mains viennent se poser sur ce dernier et je ne peux que ressentir les envies meurtrières de la personne qui a fait cela. Pourtant je sens également de la peur, ou tout du moins une sorte d'angoisse derrière, certainement celle de se faire attraper ou blâmer, difficile à dire. La personne qui a commis ce méfait semble pouvoir tisser des toiles, elle semble également être assez maligne pour ne pas se faire attraper facilement. Pourtant elle en a laissé assez pour que je la retrouve.

Un bâtiment désaffecté, perdu dans le décor de la ville, proche de l'eau. Un endroit parfait pour combattre sans retenue et surtout sans peur d'afficher mon visage, si je suis vue tant pis, une personne connaitra ma véritable apparence. Le noir... Aucun soucis avec ce dernier, j'ai passé ma journée dedans, et je sais très bien m'en accoutumer, cela me prend quelques instants avant de m'y habituer mais une fois chose faite avec la lueur de la lune ainsi que les lumières de la ville cela reste assez facile de "voir". J'avance, sûre de moi, et pourtant je prend quelque chose sur moi, une toile assez fine, tellement fine qu'elle n'est là que pour avertir la personne, j'en profite pour la prendre dans la main, sentir et ressentir les émotions de cette personne et savoir ses intentions. Finalement ma voix résonne:

"Inutile de te cacher, je sais très bien ce que tu as fait et je n'irai pas de main morte avec toi!"
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Iki ZurdekLa Fratrie
Dim 23 Juil 2023 - 11:23
Titreft. NOM Prénom

La toile bouge, vibre puis est entretenue, comme si le prédateur étudiait ton œuvre. Une voix retentit alors, une voix féminine et, surtout, jeune. C’est ton jour de chance, tu es face à une petite débutante dans le milieu. Aucune chance que tu ne te fasse battre, normalement, sauf si cette petite possède un avantage considérable sur toi. Grande chance, cependant, tu ne ressens pas de compulsion à suivre sa directive, ce qui te retire une grande épine du pied.

— Je ne suis pas dissimulée, juste dans un endroit plus découvert que ce couloir claustrophobique. Avancez, suivez le fil, je serais au centre de la pièce.

Ta voix ne te trahis pas lors de cette tirade. De plus, bien que l’autre semble totalement agressive, tu te contentes de rester neutre, voire sûre de toi, mais certainement pas menaçante sous peine de lancer une confrontation que tu penses encore pouvoir éviter, contrôler, même si tu es persuadée de pouvoir vaincre sans problèmes. Cette jeune femme ne te semble pas, pour l’instant, faire partie de la gangrène. Elle fait son œuvre de nuit, ne cherchant donc pas les projecteurs, et est une héroïne faisant simplement son travail. Si tu la fais disparaître sans raison valable, tu n’as pas fini d’en entendre parler.

Pendant que tu attends que l’inconnue avance, tu ne restes cependant pas non plus inactive. Tes accroches préparées, tu fais le tour de la pièce et passe tes gantelets contre tes mandibules, activant la glande venimeuse inclue à l'intérieur de ces derniers.

Ne pas être menaçante, c’est une chose, ne pas être préparée et sous-estimer une situation et un adversaire probable, c’en est une totalement différente après tout.

Finalement, tes défenses aussi prêtes que tu puisse les avoir et te le permettre en ce laps de temps restreint, tu retournes à la place que tu avais annoncé occuper, face à l’entrée d’où vient la demoiselle.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
MDJDirectrice de la Justice University
Lun 24 Juil 2023 - 22:28

Feat  @Iki Zurdek  & Amélia K.Erikssen

Psycho contre psychopate.

Psycho contre psychopate [pv Amélia Erikssen] W9c5

J'ai beau entendre sa voix, elle résonne, je ne peux prédire l'endroit exacte où la personne a pu se positionner. Pourtant une chose est sure, ce couloir n'est aucunement sur. Tout ce que je sais c'est que j'ai trouvé un homme mort, que j'ai pu sentir tout ce qu'il a ressenti avant sa pauvre fin de vie et que malheureusement pour la personne présente dans cette enceinte, je ne compte pas la laisser repartir. Je ne suis pas la meilleure au combat, je sais surtout déstabiliser et sonner les gens, mais cette fois l'envie de mettre ce monstre sous les barreaux est présente.

Je réfléchis quelques instants après cette voix qui s'est fait entendre, venir la rejoindre. Elle m'a certainement prise pour un lapin de 6 semaines... Je ne compte pas venir à découvert, en tout cas pas aussi vite qu'elle le pense. Je reste quelques instants à me concentrer, je sais très bien ce qu'il me reste à faire. Eriger un bouclier afin de me protéger, mais surtout de repousser l'éventualité de tomber dans un piège au vu des nombreuses toiles déjà bien présente dans l'endroit.  Cet endroit était il devenu son fief? Peut être, je ne pouvais pas tirer de conclusion hâtive avant d'avoir vu la bête.

Quelques instants seulement, le temps de traverser le couloir en laissant uniquement mon talon retentir sur le sol. Clap, clap.... Le temps s'écoule puis finalement les lueurs de la lune sur son visage, un air hautain, presque trop sure d'elle. Je reste quelques instant dans l'ombre avant de finalement me rendre visible autant qu'elle puisse l'être. Le regard change, elle semble beaucoup moins sure d'elle, elle semble surtout inquiète, apeurée peut être pas encore mais inquiète est le bon terme pour définir ce qui se profile devant moi. Je laisse finalement s'échapper une petite provocation:

"Tu pensais peut être que j'étais encore à l'école?"
Le sourire au coin des lèvres, l'envie de lui rentrer dedans tout de suite, mais le moment de jouer était venu. Elle devait payer.


Bouclier Psionique actif pour 3 tours
6+4 bonus = 10 DEF
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Iki ZurdekLa Fratrie
Mar 25 Juil 2023 - 13:44
Titreft. NOM Prénom

Des pas lents résonnent, elle prend son temps… Elle hésite. Bien, tu n'es pas pressée, tu vas lui apprendre, quand elle sera là, à choisir ses combats, à ne pas s'en prendre à plus fort que soi.

Une silhouette, finalement, se découpe dans l'encadrement de porte. Comme attendu, elle ne semble pas si âgée, seconde ou troisième année selon toi, une élève qui fait du zèle en plus de ses stages. Heureusement pour elle, tu vas simplement lui donner une petite leçon, une simple correction pour lui apprendre que l'héroïsme, le vrai, ce n'est pas pour les gamines. Lorsque ton interlocutrice avance dans la lumière, ton calme vole immédiatement en éclats.

*C'est… Psycho ? Merdmerdmerd…*

Ton cœur bat la chamade, tes mandibules frottent nerveusement l'un contre l'autre, lorsque cette réalisation te frappe. Psycho, c'est une Héroïne, une vraie, pas l'un de ces déchets qui font partie de la gangrène infectant cette cité. C'est une des rares que tu respecte, avec Dreadnought, et voilà qu'elle veut ta peau maintenant.

Tu comprends, aussi, la confiance dans sa voix. Il faudrait que tu apprennes à appliquer tes propres conseils concernant les choix d'adversaires.

Bon, stop, on se calme. Il n'y a pas de soucis, tu es prête. Encore un avantage à se surpréparer face à un faible, s'il s'avère que c'est un fort tu reste en mesure, a minima, de te défendre.

L'annonce de l'héroïne, son sourire en coin, tout dans sa posture et sa manière d'agir te fait comprendre que, cette fois, tu ne pourras t'en sortir avec des mots. Par conséquent, il ne te reste qu'une chose à faire, sachant que tu ne comptes pas -comme si t'avais une chance de toute façon- la neutraliser.

Tu envoies donc tes toiles en rapide succession, pour l'immobiliser avant de courir vers une des portes libres. Ainsi, tu pourras surveiller ses réactions tout en étant dissimulée.



Technique utilisée:
Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
MDJDirectrice de la Justice University
Mer 9 Aoû 2023 - 20:31

Feat  @Iki Zurdek  & Amélia K.Erikssen

Psycho contre psychopate.

Psycho contre psychopate [pv Amélia Erikssen] W9c5

Ma voix résonne, puis un silence, uniquement mon ombre visible, bien plus que visible pour la personne qui est venue tuer et troubler ma soirée. Finalement la personne en face de moi fini par donner mon nom de héros. Je pense que ma réputation me précède assez pour que l'on me reconnaisse maintenant. Je ne peux m'empêcher de sourire, cette panique, en quelques instants la satisfaction de tomber sur plus faible est passée à celle de devoir fuir, trouver un endroit safe et surtout sauver sa vie.

En quelques secondes, je fini par recevoir une salve de toiles,  celles ci percutent le bouclier venant s'étendre au sol. Je n'y prête pas tout de suite attention et c'est en levant ma botte que je constate une erreur de débutante. Je soupire quelques instants avant de soupire un peu plus. C'est beau de connaitre mon nom, mais cette personne semble oublier que je n'ai pas besoin de bouger pour agir. Elle n'est pas loin, le mouvement qui a été fait est clairement vu malgré l'ombre présente dans la pièce. Je me concentre quelques instants avant de finalement émettre telle une radio des ondes, une pression se fait dans la zone ou elle se trouve, assez forte pour déstabiliser, fragiliser la défense peut être en train de se construire.

"Je pense que tu ne me connais pas encore assez bien, je ferai le combat sans bouger, j'espère par contre que tu as de l'endurance!"

Je ne compte pas la lâcher, surtout pas après le bain de sang que j'ai vu dans cet appartement.... Ce soir une âme s'est éteinte, pour couvrir les méfaits d'une idiote d'araignée.... Peut être que celle ci finira écrasée par le poids de ses actes avant la fin de celle ci.



Bouclier Psionique actif pour 2 tours +10 DEF
Mind Blast de zone, utilisé sur la zone ou se situe Iki et dans un rayon de 10m autour.
(But: infliger du mal à ton personnage la bourrasque mentale est assez violente et déstabilisante)
Durée : 1 tour (vu les dégâts infligés)
dé :12
bonus : 2
Dégâts : 14
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur