-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nikolaï Chernoff
Jeu 10 Aoû 2023 - 20:23
Le bruit des moteurs, l’écho dans les tunnels, la vision limitée, l’action intense et la morte à la porte… J’avais du mal à l’admettre, mais… Cette course-poursuite me rendait très nostalgique d’une vieille époque. J’ai participé à plus d’une course-poursuite ainsi. La différence était que j’étais celui qui conduisait et celle derrière moi me criait dans les oreilles comme si c’était la meilleure attraction possible. Je ne pouvais pas comprendre trop pourquoi elle trouvait cela amusant, mais rien que penser à elle me faisait légèrement sourire sous mon masque alors qu’on commençait à échanger des tirs.

D’un mouvement très risqué, Pratty arrive à éviter les tirs ennemis alors que je réplique avec mon arme. La visibilité était nulle, je pouvais juste tirer au jugé en essayant de viser vers là où pourrait se trouver le tireur. Un échange de tir qui finit rapidement par juste rien toucher. Ma camarade active alors ses défenses, créant une protection à l’avant de la moto. Bon sang, je pouvais déjà l’entendre me dire dans l’oreille que cette course-poursuite était digne d’un film d’action. Je secoue légèrement la tête, me reprenant.

Dread semblait légèrement inquiet du résultat dans lequel on saura si une balle finit par passer… J’avais bien un os fêlé et plus d’une blessure. Mais étrangement, ce n'est pas une balle qui me faisait peur. Elle me demande rapidement si je serai capable sauté sur leur véhicule. Je plisse les yeux, créant un gant en acier sur ma main droite.


- « Sauter oui, réussir à m’accrocher et à rentrer, c’est différent. »

Mais ça va, tu as déjà fait ça avant Grim. Et c’était bien plus rapide… Enfin, tu as fini avec une épaule déboîtée, mais c’est passé. Je secoue légèrement la tête, ignorant l’adrénaline et la voix qui revenait dans ma tête. J’avais pas de temps à perdre à réfléchir. Je tends mon bras en avant, pointant la gauche.

- « Il tire du côté passager ! Rapproche-toi en restant sur sa gauche ! Mets-toi à côté et prie que j’arrive à bien m’accrocher ! »

Sans hésiter plus que cela, je me relève sur l’arrière de la moto, venant me mettre en équilibre sur mes pieds à l’arrière alors que je tenais seulement avec une main sur l’épaule de Dread. C’était pas mon premier rodéo, je devais juste réussir à encore une fois sauter dans le vide sans hésiter. Restant dans cette position, je commence à tirer au-dessus de la tête de ma camarade, visant le côté passager puis conducteur, les empêchant de sortir. Des courtes rafales, mais juste assez pour gagner assez de temps pour que Dread arrive à avancer. J’espère qu’on n'arrivait juste pas trop vite près de la sortie des tunnels. Même si me battre à la lumière du jour ne serait pas mal.

- « Fait gaffe, la route commence à s’élargir. Il y a une chance que la voiture à l’avant vienne essayer de t’arrêter. »
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Ven 11 Aoû 2023 - 18:39

Etre un héros et mourir d’un accident de la route… Voilà une manière bien bête de rendre l’âme, surtout face aux dangers du quotidien pour quelqu’un qui affrontait des criminels à tour de bras. Cependant, ce n’était pas une petite route de campagne ou de montagne qu’elle arpentait là avec une allure modérée en mettant bien ses clignotants. Là, clairement, foutre les machins lumineux était sa dernière foutue idée !

Le plan, si tenté que c’en était un, était de laisser Schwarz aborder le véhicule qui les précédait. Une maoeuvre audacieuse, dangereuse, mais qui était peut-être l’une de leurs rares options compte tenu de l’urgence et de leur manque de gros calibre était une affreuse limitation tout de même. La prochaine fois, elle se grefferait un lance missile dans le poignet, au moins elle aurait toujours réponse à tout.

“Faudra faire avec !”

De toute façon, pour faire ce métier, il fallait déjà être un peu félé et oser prendre des risques inconsidérés au quotidien, donc même si cela n’avait qu’une chance sur deux de réussir, même si c’était suicidaire, il fallait tenter. Ainsi, elle se rapprocha, longeant le mur gauche pour gagner de précieux metres. Un simple tuyau qui trainait là pourrait, à cette vitesse, les réduire en charpie, d’autant qu’aucun ne portait de casque ou de gilet jaune.

Les tirs s’enchainait, s’échangeait. Ses boucliers encaissaient pas mal, mais un tir vint à l’atteindre à la cheville, lui faisant serrer les dents comme jamais. Même si elle était protégée là, ça restait une affreuse douleur dont elle se serait bien passée. Mais elle y était, d’autant que ce serait peut-être l’une de leurs seules chances, la fin du tunnel annonçant qu’ils devraient faire face aux deux véhicules et aux motards en même temps.

Mais alors qu’elle arrivait côte à côte avec le véhicule, ce dernier vira, tentant de les broyer contre le mur. Dreadnought fut forcée de mettre un coup de frein rapide, perdant ces précieux mètres au profit de leur survie. Et si elle pesta intérieurement, elle n’avait guère le choix. Leur véhicule ne faisait pas le poids. Et s’il commençait à faire ça, autant dire que de l’aborder s’annonçait être bien trop périlleux. Sauf si elle tentait le diable.

“Ok, accroches toi et prépares toi à avoir la tête en bas !”

Car lorsqu’elle s’approcha de nouveau, et que le fourgon tenta de la plaquer contre le mur, Dreadnought vint à virer brusquement vers le mur, faisant un improbable looping sur le mur grâce à la force centrifuge ! Ainsi, durant un court laps de temps, elle eut la tête en bas, juste au dessus du véhicule, le parfait moment pour que son camarade ne saute.

Car lorsqu’elle arrive de l’autre côté, le tunnel allait être court, trop court. Quelques secondes après, le tunnel prenait fin, montrant que la grille avait été sciemment déposée pour permettre au véhicule de se barrer. Et maintenant, ces types allaient pouvoir se disperser, rendant leur capture pour le moins complexe !
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Ven 11 Aoû 2023 - 19:40
Faire avec, faire avec ! Facile à dire ! Ce n'est pas elle qui saute !... Je soupire, reprenant mon calme et me concentrant sur le problème. J’étais complètement prêt à sauter, je l’avais déjà fait et j’ai survécu, donc je pouvais le refaire. Cherchant à nous faire progresser, je continue de les empêcher de nous viser correctement en échangeant des tirs de suppression. Cependant, j’arrivais à court de munition comme ça moi. Et mon alter ne me donne pas des munitions infinies… Si on n'a pas le choix, je sortirai Orion, mais pas tout de suite !

Cependant, dans l’échange, je vois au léger ralentissement et mouvement Pratty qu’elle venait de se prendre une balle. Je ne saurais pas dire où. Bordel ! Malgré cela, elle tient et nous rapproche encore plus. On était quasiment à côté d’eux, un peu plus et je pourrais sauter sur eux ! Je me penche légèrement, me préparant à sauter. Sauf que le timing n'est pas bon ! J’hésite trop à sauter et ce connard au volant à le réflexe d’essayer de nous éclater contre le mur.


- « Bordel ! »

Même si je suis un peu surpris de leur action et énerver de ma propre lenteur, Dread nous sauve avec un coup de frein rapide. Le changement de vitesse me fait perdre aussitôt l’équilibre. Je tombe de mon équilibre dans ma figure particulière et retombe sur mon cul, attrapant par réflexe Dread de ma main sans armure pour m’empêcher de me rattraper alors qu’elle accélère sans pour autant planter mes griffes en elle. Sur le moment, je n'ai aucune idée d’où est tombée ma main sur elle, mais j’ai vraiment pas le temps de penser à cela, elle venait d’accélérer. Elle me crie juste dessus de m’accrocher alors qu’on allait avoir la tête en bas.

Une seule chose sort de ma bouche alors que je venais seulement de passer à côté d’une possible chute mortelle.
« M’accrocher ? À quoi ?! »

Sans penser à rien de plus, je resserre ma prise sur elle et me colle à elle autant que possible au point de sentir mes différentes blessures souffrir à nouveau pendant un instant. Profitant de sa vitesse et de l’angle du mur, Pratty arrive à nouveau me surprendre et vient complétement faire un looping. Nous nous retrouvons alors qu’une seule seconde à l’envers et au-dessus du camion… Mon cerveau alors ne pense même plus, ne cherche même plus, mon instinct reprendre le dessus et comme une note stridente dans une symphonie, je me relâche dans le vide.

Relâchant mon emprise sur Pratty et la moto, je me laisse tomber tête la première sur le toit du fourgon. J’ouvre grand ma main droite, venant planter mes griffes. Sauf que le timing est mauvais, mes griffes rebondissent légèrement ne se plantant pas. Perdant de la vitesse et repoussé par le vent, je commence à glisser vers l’arrière du fourgon, me rapprochant d’une mort assez certaine. Ma camarade ne pouvait pas me rattraper sans risquer sa vie et je ne pense pas qu’elle viendrait pleurer ma mort non plus.

Me poussant autant que possible, reviens donner un coup avec ma main, les griffes de l’armure s'accrochant légèrement. L’acier frotte contre la carrosserie du fourgon avant d’enfin correctement se planter dedans et de m’arrêter alors que j’avais les jambes dans le vide. Un arrêt qui vient dégager un léger cri de douleur de ma part alors que je sens mon épaule se faire presque tirer soudainement au point de se déboîter. Je rampe alors sur le fourgon, faisant face au vent. Être dans un tunnel n'aidait pas. L’air n’ayant pas beaucoup d’endroit où partir, je me retrouvais face à un courant d’air redoutable.

Gagnant doucement du terrain à l’aide de mon armure, je m’avance vers l’avant du véhicule. M’avançant, je pouvais voir effectivement la voiture à l’avant. Une belle jeep noire avançant à pleine vitesse. Je viens chercher ma P90 pour essayer de venir tirer les dernières balles, mais un soudain volé vient m’arrêter et me forcer à ralentir. Le bruit était bien plus lourd et puissant. Des fusils d’assaut ?! Je recule alors autant que possible… Merde !

Une idée stupide en tête, je dégaine mon épée dans ma main gauche et lâche prise de ma main droite pour sauter sur le côté. D’un même mouvement, je me rattrape sur le toit avec Götz et je plante à pleine vitesse Lancelot travers la vitre, venant planter le volant en passant au travers la jambe du conducteur. Je tire mon épée de là, mais je me prends alors subitement la porte dans la gueule alors qu’il essaye de faire lâcher en me l’ouvrant en pleine tronche. Ma main droite lâche légèrement, mais j’arrive à me reprendre, remontant sur le toit… Sans Lancelot. Ne sachant pas si l’épée était encore plantée dans la jambe du pilote ou elle volait en arrière vers Pratty, je la fais disparaître en fumée d’un simple mouvement de main… Me retrouvant encore sur le toit.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Sam 12 Aoû 2023 - 12:47
Pratty n’était guère l’as de la cabriole et des spectaculaires retournées acrobatiques qui parvenaient à se soustraire, l’espace d’un instant, aux lois de la physique. Non, Pratty représentait le mur, la charge, le bélier, la chose lourde qui percutait frontallement la cible pour l’envoyer valdinguer au loin. A se demander si elle n’était pas d’ascendant taureau… Enfin, toutes considérations astrologiques mises à part, le moment était tout sauf propice.

Après avoir roulée l’espace de quelques instants sur le plafond et d’être passée de l’autre côté, non sans percuter avec pas mal d’inertie le côté droit du véhicule, elle dû rapidement freiner, partir en arrière afin d’esquiver d’autres rafales. Peut-être avait-elle gagnée quelques points de style dans l’opération, mais surtout l’objectif était atteint : Schwarz était sur le toit du véhicule, et bien qu’il tenait pour le moment difficilement, il était dessus et allait pouvoir gérer le cas de celui-ci.

Et une fois dehors, la chasse allait reprendre. L’endroit, en périphérie de cité, était l’un de ces grands fossé complètement bétonné à l’exception du centre où les eaux de pluie s’accumulaient un peu. Un petit lit en quelque sorte, mais qui n’aurait rien d’infranchissable, surtout à ce genre de vitesse.

Mais maintenant qu’ils étaient dehors, l’avantage numérique de ces types allait pouvoir se mettre en place. Les tirs ne proviendraient pas que d’un seul véhicule, mais de deux avec plusieurs motards, qui, tous armés, ne laissaient pas vraiment d’options faciles au groupe. Heureusement que Schwarz avait des cartes en main, car là, l’écossaise était un peu à court d’atout, devant se défendre comme une tortue entourée de crocodiles. Des reptiles avec des pistolets mitrailleurs et des fusils d’assauts certes, mais l’image était là.

Et alors qu’elle essuyait des tirs qu’elle ne pouvait même plus compter, l’un d’eux vint à faire exploser son pneu avant. Et autant dire que sans ça, le véhicule de l’héroïne devint parfaitement incontrôlable, et elle ne put que pousser un juron avant que l’inévitable chute n’arrive.

“Merde !”

Et patatra. La moto glissa et bascula, envoyant l’héroïne par dessus bord. Elle rebondit plusieurs fois sur le sol de beton, ricochant sur près d’une centaine de mètre, avant d’ultimement finir sa course au milieu de la flotte. Et autant dire qu’à cette vitesse, le choc ne l’avait pas épargnée. Ses bras, ses jambes étaient terriblement écorchée et elle devait avoir un paquet de fracture. Mais à part une sacrée envie de vomir et les idées troubles, ça allait, elle n’avait pas violemment taper par terre. Un coup qui aurait pu lui être fatal, même à une vitesse moindre. Mais elle était sacrément blessée, et cela ajouté à son précédent affrontement, ses jambes faillir lorsqu’elle tenta de se relever.

D’autant que cela ne semblait pas être terminé. L’un des motards, voyant l’occasion parfaite, fit demi-tour. Avait-il une vendetta personnelle contre l’héroïne ? Voulait-il se faire un nom comme celui qui aurait roulé sur Dreadnought ? Ça, elle n’en avait aucune idée, mais ce dont elle était sûre, c’était que ce connard était en train de foncer vers elle plein gaz.

“Putain…”

Sacrée journée quand même.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Sam 12 Aoû 2023 - 14:28
Finalement, la lumière du jour se révéla enfin à mes yeux, et notre promenade nous conduisit vers l'extérieur. Cette poursuite effrénée persistait, annonçant des développements encore plus sombres à venir. J'étais poussé à un point où reculer n'était plus une option, mais je devais avancer étape par étape. Alors que je m'efforçais de rester agrippé au toit, l'environnement extérieur me permit de me redresser plus aisément, échappant aux morsures du vent. Nous nous sommes retrouvés dans un fossé en béton, de ces canaux destinés à drainer les eaux usées.

Le combat n'était pas terminé, à peine avais-je eu le temps de me relever que le co-pilote du fourgon surgit et escalada le toit... Vraiment ?! Je braquai la P90 sur lui, appuyai sur la détente... Clic... Mince... Sans hésiter une demi-seconde, je lui lançai l'arme pour le déstabiliser. Il l'esquiva et se précipita vers moi pour me pousser par-dessus le bord. Je m'écrasai au sol, l'entraînant avec moi pour l'empêcher de chuter. Avant qu'il ne puisse riposter, je lui assénai deux coups de poing en plein visage, le métal brisant ses dents et le propulsant en arrière, le visage déformé par la douleur.

Je me relevai immédiatement, me préparant à continuer le combat... C'est à ce moment-là qu'une explosion familière retentit... Un pneu avait éclaté. Mon regard se tourna en arrière, captant le glissement d'une moto sur le sol et le corps d'une personne rebondissant violemment. Une vague d'émotions m'envahit. Choc. Tristesse. Honte. Peur. Colère. Une avalanche d'émotions me figea sur place, tout comme je fixais la scène avec elle. Faible. Impuissant. Inefficace. Je ne pouvais rien faire. Rien du tout.

Soudain, une lame s'enfonça dans mon dos, un choc électrisant. La douleur se répandit en moi tel un raz de marée, mes muscles se raidirent, ma vision se brouilla... La douleur amplifia mes émotions, mes pensées, mes sensations. Mon corps réagit instinctivement, attrapant l'assaillant par le col sans même regarder. Au milieu d'une mélodie naissante, un piano tumultueux fit danser des notes dans l'air, et une voix répondit à ma question. Ni sa voix, ni la mienne... Une autre voix...


La mélodie apaisante s'éclipsa, le piano solitaire se noya dans une chorale grandiose, accompagnée d'un orchestre complet. D'une rapidité surprenante, libéré de toute retenue, je projetai l'homme derrière moi par-dessus mon épaule, l'expulsant hors du véhicule en mouvement. Je n'eus pas le temps de suivre sa chute ni d'entendre le bruit sourd de son impact, noyés dans cette symphonie grandiose.


- « Orion. »

Un fusil de chasse à gros calibre apparut dans ma main alors que je m'agenouillais, relevant l'arme et pointant en direction du motard qui se ruait vers Pratty à toute allure. La gâchette fut pressée dès que la ligne de mire se forma, sans plus de réflexion ni hésitation. Orion résonna avec un fracas assourdissant tandis que le projectile fendait l'air pour atteindre directement sa cible en plein torse. L'impact fut d'une telle force que le motard, ainsi que sa moto, furent éjectés sur le côté, enveloppés dans un nuage écarlate.

De nouvelles douleurs me transpercèrent alors que des balles s'enfonçaient dans mon flanc droit. Une dans la jambe, une dans le flanc et une autre frôlant mon épaule déjà blessée. Je pivotai sur le côté, une épaisse fumée noire s'échappant de mes plaies, colmatant déjà les perforations et stoppant le flot de sang. Mon corps amorça à peine sa rotation que la détonation d'une balle provenant du tireur retentit. Le projectile pénétra par une fenêtre pour ressortir de l'autre côté, aspergeant l'intérieur de la vitre de rouge, mais n'entravant pas le conducteur qui amorçait une accélération rapide, distançant le fourgon.

Me relevant avec effort, je me dirigeai vers l'avant du fourgon en lâchant le fusil de chasse désormais déchargé. Détruire le fourgon ? Non, avec son chargement, je risquais des dommages collatéraux inutiles. Répétant le même mouvement pour m'extraire par la fenêtre, cette fois-ci je ne laissai guère le temps au conducteur de réagir. Mon bras s'engouffra par la fenêtre pour enfoncer un couteau entre ses côtes, visant son cœur. Ouvrant la porte, je l'éjectai au sol, prenant sa place derrière le volant et faisant pivoter le fourgon pour le ramener en direction de Pratty.

Apercevant ma manœuvre d'interception, un des motards se mit à tirer en rafale sur mon nouveau véhicule, faisant preuve d'une précision redoutable. Plusieurs balles me frappèrent, mais furent stoppées par ma tenue. Ma main droite se referma sur un uzi posé sur le siège passagé et une rafale jaillit en direction de la moto, provoquant une chute rapide et désordonnée qui se termina dans un carambolage. Je persévérais, appuyant sur l’accélérateur, espérant parvenir à temps... Non, je serais à temps.

Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Dim 13 Aoû 2023 - 9:52

Son état était… Eh bien, était. Il fallait dire que son corps sanguinolent ne répondait que partiellement. Frotter le béton à cette vitesse était une manière bien douloureuse, comme si elle était passée à la ponceuse. La seule chose qui justifiait qu’elle soit encore vivante et consciente était un réflexe salvateur, de tenter de se mettre en boule pour protéger sa tête. Et puis, qu’est-ce qu’elle risquait ? Que son dos ne soit rapé ? Elle avait déjà prit bien plus ici pour être effrayée de ça.

Mais elle devait avouer que là, elle était à court de solution. Son corps était trop engourdi par la douleur pour trouver une solution ou tenter de continuer l’affrontement. Ses blessures, nombreuses, limitait sa conscience à un état où sa combativité était freinée. Oh si elle le pouvait, elle foutrait une beigne à ce motard qui fonçait dans sa direction, mais elle était déjà incapable de se foutre debout.

Ce serait donc comme ça qu’elle rendrait son dernier souffle ? Fauchée par un motard dans un caniveau ? Elle admettait qu’elle avait envisagée des fins un poil plus glorieuse ou plus explosives, mais au fond, ça collait. Ça collait à la batardise de ce monde, de cette ville. De bonnes personnes crevaient chaque jour et même si elle n’entrait pas dans cette catégorie, elle avait fait de son mieux pour rendre plus calme cet endroit.

Mais l’homme tomba sur le côté, sa moto passant à quelques mètres de l’héroïne qui entendit ensuite une détonation. Un miracle ? Non, son allié qui avait eu le reflexe salvateur de tirer. Dans tous les cas, la demoiselle resta agarre quelques secondes, le regard dans le vide, ayant du mal à se dire qu’elle allait, peut-être, vivre une journée de plus. Et lorsqu’elle le réalisa, elle prit d’un petit rire. Avait-elle eu l’audace de penser qu’elle avait le droit de crever ici ? Non, il en faudrait plus, toujours plus, pour la foutre définitivement par terre.

Enfin, ce n’était pas forcément le meilleur moment pour ça. Une grosse douleur la rattrapa et déchira son rictus, alors qu’un des fourgons arrivait à côté d’elle. Schwarz, qui lui aussi avait dégusté quand même, était au volant. Pour une fois, elle avait été plus un poids mort qu’autre chose, et son état était tout de même préoccupant.

”Ah… Bordel.”

Elle continuerait de pester tant qu’elle serait consciente. Et au moins cela signifiait que le choc ne l’avait pas fait complètement dérailler ou devenir amnésique. Ça aurait été un effet secondaire assez déplaisant vu la situation.

”Ils s’échappent hein ?“

Question bête. Le simple fait de ne plus entendre les moteurs signifiait qu’ils étaient déjà loin, et que donc ils pourraient partiellement s’en tirer. Mais pouvait-on appeler ce résultat un échec ? Une dizaines de criminels étaient soit morts, soit assomés, que ce soit dans l’entrepôt ou ici. Pour une mission qui n’avait en apparence rien à voir, c’était quand même pas mal, mais… Évidemment qu’elle aurait voulu tous les foutres en taule ou au cimetière. C’était son job tout de même.

”J’crois que j’suis bonne pour un nouveau séjour à l’hosto.”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 13 Aoû 2023 - 14:28
Arrêtant le fourgon assez près de Pratty, je descends en vérifiant bien que personne ne viendrait nous ennuyer. Pratty était au sol, bien blesser et dans un état très peu prometteur. Sans une seconde de plus, je vais directement vers l’arrière du camion. J’ouvre les portes en grand pour voir une énorme quantité de caisse sécurisée. Probablement de la contrebande. Merde, pas le temps de vérifier ici. Je referme les portes pour retourner du côté conducteur, fouillant la boite à gants et sous les sièges avant de finalement sortir avec ce que je voulais.

- « Oui, ils s’échappent. Je n'allais pas te laisser crever sur le béton. »

Sortant du véhicule avec une trousse de secours, j’ouvre rapidement la boite, content de voir que c’était du niveau militaire. Sans hésiter, je viens prendre une dose de morphine et l’injecte dans le bras de Pratty. Je fais de même avec moi, l’injectant dans ma nuque. Une fois cela fait, je commence à vérifier l’état de Pratty… Et rien qu’à voir cela comme ça, c’était très mauvais. Si rien n’était fait, elle allait crever ici. Elle avait bien glissé le sol et saignait de partout, je ne pouvais pas la laisser juste mourir ici… Note, à part des os fêlé ou brisé, elle ne semblait pas avoir vraiment pris de lésion interne grave.

Je viens rapidement attraper mon tel, appelant un contact. Le temps qu’il réponde, Pratty annonce qu’elle était bonne pour un séjour à l’hosto.


- « Et bien, tu as de la chance, ton vieux professeur va te faire passer par son hosto favori. »

Finalement, j’ai une réponse.

- « Oui, c’est moi… Force létale engagée, mission échouée pour le moment… Risque de mort d’un allié… Ouais, j’aurais du agir plus prudemment… Oui, informe le contact. On a de la contrebande à rentrer… Tu peux nous envoyer une caisse au point de rendez-vous… Nickel, informe aussi Doc… Rien à foutre qu’il soit en congé… Bien… Faudra une équipe de nettoyage ici. Il doit y avoir des survivants, donc il faut récupérer des réponses. »

Je raccroche le tel et me tourne donc vers Pratty.

- « Un ami va nous donner un coup de main. D’abord. On doit s’occuper de tes blessures… Bordel, voilà pourquoi je dis que tu devrais plus te couvrir. »

Une petite blague ne faisait pas de mal… Mais je me sentais atrocement, mal de la voir dans un état pareil, donc l’humour était le seul moyen que j’avais de pas me laisser plus aller. La morphine devrait calmer la douleur, mais ce n'était pas joli à voir. Restant à côté d’elle, j’observe ses différentes blessures. Brulé partout, l’intérieur ne devait pas être très joli non plus, elle avait aussi pris une balle dans la cheville. Elle ne pouvait plus vraiment marcher dans cet état. Sans attendre plus, je viens placer des compresses et des bandages là où le sang coulait le plus. Je ne pouvais pas faire le travail d’un pro, mais je pouvais retenir la majorité.

Me relevant, je viens ouvrir la porte du côté passager du fourgon. Je reviens alors vers elle et m’agenouille pour venir la porter en princesse. Très jolie et gênant… Mais très douloureux aussi. Elle n’était pas légère et j’avais littéralement du plomb dans le flanc et la cuisse sans oublier une épaule quasiment déboîte. Cachant la douleur visible sur mon visage avec mon masque, je porte Pratty jusqu’au siège passage, faisant de mon mieux pour ne pas lui faire mal plus que cela.


- « Voilà. Reste éveillé jusqu’à ce qu’on arrive chez le doc. On doit juste déposer le camion quelque part avant d’aller plus loin. »

Faisant une fois de plus le tour du fourgon après avoir fermé la porte, je viens sur le siège conducteur. Serrant les dents… Bordel de… Mon alter allait pouvoir encore tenir mes blessures fermées pendant un moment, mais la douleur reste présente et lorsque ça va lâcher, ma course contre-la-montre commencera. Je pense pouvoir arriver dans le temps, c’est plus pour ma camarade que je m’inquiète. Je démarre le fourgon, commençant à rouler.

- « Alors ? … Ça fait quoi de se faire sauver par son prof ? »

Oui, une discussion de merde, mais je préfère pouvoir l’entendre parler et me râler dessus que la voir s’évanouir à côté de moi.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Dim 13 Aoû 2023 - 15:52
Maintenant que la mission était terminée, même si ce n’était pas sur la note la plus plaisante, il fallait commencer à compter les points. Ils étaient tous deux amochés certes, assez méchamment, mais aucun des deux n’était à plat ventre dans une mare de sang les trippes à l’air. Un moindre mal, même si les deux n’étaient plus forcément en état de poursuivre, même si l’état de l’éccossaise était assurément le plus préoccupant.

Elle souffla un peu, ce qui, au milieu de sa respiration un peu halletante et difficile, passa discrètement. Elle était frustrée du résultat, de la manière dont les choses s’étaient terminés, mais elle ferait avec. Elle n’avait guère le choix de toute façon. Et puis, bien qu’elle n’arrivait pas à se remettre debout, elle n’avait pas fini comme le motard qui avait tenté de l’achever. Pour lui, c’était fini, sans seconde chance.

Schwarz n’attendit pas avant de la planter avec une seringue un peu louche, mais qui eut son petit effet. La douleur, bien piquante sur le coup, vint à s’estomper, quand bien même les alarmes qu’elle pouvait sentir ne mentait pas sur son état. Mais bon, même dans cette situation, alors qu’il commençait à appeler un toubib, elle y allait avec un peu d’égo :

“C’est bon… J’suis pas mourrante hein !”

Elle avait déjà connu pire. Et plusieurs fois. Elle n’était pas étrangère au concept de se faire casser la gueule, même si elle infligeait plus qu’elle ne subissait. Et en s’aidant de ses boucliers en guise de support, elle parvint à se remettre debout quelques instants, avant de vaciller de nouveau.

”Putain…”

Rentrer toute seule et dans cet état était hors de l’équation visiblement. Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas, elle finirait par s’effondrer au bout de plusieurs dizaines de mètres. L’important était qu’elle évite d’aggraver ses nombreuses blessures, mais pour ça, il fallait encore qu’elle soit raisonnable, ce qui n’était pas foncièrement facile vu le caractère de l’héroïne, qui grinça les dents face au trait d’humour de son ex professeur.

“Putain, j’étais sûre que j’aurais l’droit à c’te remarque…”

Mais en même temps, il n’avait guère tort. Avoir un peu plus de protection au niveau de ses bras et de ses jambes lui aurait épargné des blessures là. Elle allait devoir réfléchir à prendre une tenue un peu plus blindée, mais cela dépendrait de l’évolution de ses implants et des limitations techniques. Mais l’expérience avait été une douloureuse leçon.

Toutefois, alors qu’elle était toujours genou à terre, son collègue, occupé à la soigner et après avoir pansé les plaies les plus importants, vint à réussir à la soulever au prix d’un effort considérable, ce qui valut une mine particulièrement surprise à l’écossaise, qui, pour la première fois depuis des années, vint à se faire trimballer. Bon, l’effort était difficile hein.

”T’es malade ?!”

Lui aussi était blessé, et après quelques mètres, elle s’arrangea pour qu’il évite de la porter comme ça plus longtemps. Blessée certes, mais elle refusait catégoriquement de devenir une putain de princesse en danger. Même si elle n’irait pas refuser son support pour rejoindre le véhicule et un peu d’aide pour réussir à monter à bord. Jamais la marche n’avait semblé être aussi haute ceci dit, et une fois son derrière vissé à bord, sa tête rencontra avec pas mal de force l’appui tête.

”Bordel… J’sais pas si c’est la morphine qui te permets ça, mais j’crois que t’es la première personne qu’arrive à m’bouger comme ça depuis des années…”

En tout cas, ceux qui avaient essayés avait fini à l’hosto. Certes, ce serait leur destin à tous les deux, mais pas pour cette raison là. D’autant que malgré ses plaies et qu’il devait également lutter contre la douleur. Cependant, elle avait un truc à faire avant de répondre à sa question, via l’activation de certains de ses implants à l’intérieur de son corps.

“Bon, mes implants de garrotage ont l’air de fonctionner. Le seul membre que j’peux encore bouger, c’est mon bras droit. Et pour répondre à ta question…”

Elle lui fit un magnifique doigt d’honneur. Blessée dans son orgueil, ça c’était sûr, elle continuerait de montrer ses griffes et ses crocs.

“Ça m’changera des fois où j’sauve les miches des autres on dira.”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 13 Aoû 2023 - 17:49
Ne jamais parler du poids d’une femme… Jamais ! Cette règle, je la connais très bien… Mais je ne pouvais pas penser autrement, Pratty était lourde ! C’était probablement son équipement ou son alter, mais j’ai l’impression d’avoir soulevé Asterios avec un peu plus de poids ! Je peux remercier la morphine, sinon, j’aurais jamais pu la soulever avec des blessures pareilles. Heureusement, elle m’aide à mi-chemin et arrive à grimper dans le fourgon sans trop de soucis.

Elle en profite pour me complimenter, disant que j’étais la première personne à réussir à la déplacer. Sans blague ! Je pouvais le sentir à travers toute ma colonne malgré la morphine, j’imagine que l’adrénaline du moment a aussi bien aidé.


- « Je… Prendrais ça comme un compliment ou une grande première… J’imagine la morphine et l’adrénaline m’ont bien aidé… Mais j’ai du empirer mes blessures avec… »

Je remonte dans la voiture et lui donne la couleur. Elle n'a vraiment pas aimé que je la sauve. Je retire mon masque, le déposant sur mes jambes, prenant le temps de respirer et tenir la douleur alors qu’on démarre. On allait devoir bouger et se déplacer malgré les blessures. Sauf qu’elle me répond que ses implants de garrottage ont l’air de fonctionner. Elle ne pouvait plus rien déplacer à part son bras droit. Seulement… Merde. Oh, je sens que je vais souffrir de déplacer du fourgon. Elle en profite même pour me faire un doigt d’honneur.

- « Content de voir que tu as toujours autant de répondant. Et range-moi ça, ce sauvetage restera entre nous. » Je repousse sa main droite en souriant un peu avant de tousser fortement… Toussant sur ma manche, je regarde le résultat… Du sang et de la suie. J’avais trop forcé sur mon alter. Entre le nuage, les armes, Orion et le colmatage des blessures, j’ai créé trop de fumée et maintenant, j’en avais dans le corps… Je pouvais sentir ma gorge légèrement en feu. Ouais, j’ai du me brûler la gorge à force de respirer cela.

J’essuie le sang qui coule du coin de mes lèvres, me concentrant sur ma conduite. « Il va falloir que tu ravales ton amour-propre encore un peu. On ne peut pas continuer de se balader *cough* avec ce fourgon. Je vais le garer à un endroit précis, une voiture devrait nous attendre avec un contact. Donc, il faudra *cough* que je te… Que je t’aide à marcher jusque-là. Lui, il s’occupera de remettre le fourgon à l’armée et la police. »

Passant ma main sur ma cuisse, j’étais bien ennuyé avec les deux projectiles en moi. Si je pouvais combler les blessures à la perfection avec mon alter en me remplissant de fumée solide, sauf que les balles en moi pouvaient encore se déplacer au moindre mouvement et je ne pouvais pas reboucher correctement la place qu’ils prennent. Donc, je peux juste ralentir le flot du sang… Et rien faire contre les lésions internes additionnelles.
J’imagine que j’ai vraiment agi comme un con en soulevant Pratty hors du sol comme ça. Ma cuisse a morflé et les blessures sont pires… Putain. Je viens masser mon épaule droite en conduisant. Là aussi, ça ne devait pas être joli. Avec une épaule, quasiment déboîté, porté un tel poids à rien améliorer.


- « T’as bien raison… Va nous falloir un bon séjour à l’hosto. »

Malgré la douleur et ma vision légèrement trouble, je fais mon mieux pour conduire. La douleur était horrible, mais comme Pratty, j'avais l'habitude. La seule chose contre quoi je devais me battre, c'était rester parfaitement concentré. Si je laisse mon sang couler de mes blessures, ça finirait très mal… Le fourgon avait un peu de mal, entre le poids de la cargaison et… Le nouveau poids qui a été rajouté. Il se traînait légèrement en roulant. Détestant le silence et voulant penser à autre chose que la douleur, j’essaye de mettre la radio… Mais je ne trouvais rien de bien intéressant et juste tendre mon bras droit était une torture.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Lun 14 Aoû 2023 - 13:32
Elle n’irait pas inscrire cette journée avec une pierre blanche, mais la moralité de cette déconvenue était “ça aurait pu être pire”. Ça aurait pu être largement bien pire. Au moins les autorités étaient au courant que des criminels étaient impliqués dans cette affaire, et qu’il ne s’agissait pas d’une mystérieuse disparition de matériel militaire pile au moment où des héros entraient dans la base sécurisé. Au moins devraient-ils être hors de soupçons, même si quelques fortes têtes un brin complotistes iraient sans aucun doute suggérer l’idée que tout ça ne soit organisé. Il fallait juste qu’ils évitent de dire ça en face de l’écossaise qui avait déjà prouvé maintes et maintes fois son sang chaud et son côté caractériel.

Bref, malgré leurs blessures, les deux héros allaient de leurs petites répliques et autres gestes. Si elle avait encore la force de l’envoyer se faire foutre alors ça irait bien, les fonctions vitales étaient encore là. Que serait une écossaise sans ses insultes et ses mots d’amours ?

Mais bon, installée comme elle était, il fallait faire des efforts pour tenir, pour ne pas fermer les yeux. Non pas que cela était intenable hein, mais l’appel était là, dans un coin de sa tête, dans une petite pensée lugubre qu’elle devait distraire, d’autant que si jamais, avec son seul bras valide, peut-être devrait-elle prendre le volant si l’état de son ainé ne lui permettait pas de continuer.

“Crève pas, on a une revanche à prendre.”

Ils avaient gagnés une fois, une bataille, même si cette victoire n’était pas sans dégâts pour eux, mais en aucun cas la guerre n’était terminée. Donc les deux devaient tenir, même s’ils avaient tous bien plus de raisons de garder l’oeil ouvert que ces quelques connards qui avaient réussi leur coup.

Et une fois arrivé à l’endroit pour évacuer le fourgon, ils furent réceptionnés par un contact de Schwarz. Peut-être devrait-elle noter ça, d’avoir des numéros dans les autres villes de Californie et même un peu partout dans le monde… Enfin, le social n’était pas son fort, ses poings parlaient plus pour elle. Et se décharger de là fut un calvaire bien douloureux afin qu’elle traine son corps bien abimé jusqu’à la banquette arrière de la caisse venu les réceptionner. Et maintenant, direction l’hôpital.

“Hey, Schwarz.”

Sa conscience diminuait un peu plus. La perte de sang en était responsable. Peut-être que ses forces partaient également, mais elle pouvait encore parler de manière à peu près intelligible.

“On les aura.”

Elle afficha du bout de ses lèvres un petit sourire défiant. Une pause, une étape, une aire d’autoroute, mais lorsqu’ils reveraient ces sales types, ils dégusteront sévère.

“Mais j’crois qu’on va devoir reporter le verre. Un peu.”

Après tout, picoler avec les infirmières était légèrement mal vu. Mais au moins, à défaut d’avoir de l’alcool dans le sang, elle le vidait par ses blessures. Enfin, peut-être qu’il s’agissait d’une mauvaise stratégie. Elle n’était plus vraiment à ça près ceci dit.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur