-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pratty Whitney
Dim 23 Juil 2023 - 10:31
Ce fut sous après deux bonnes heures de routes dont un peu d’embouteillages que l’héroïne écossaise pu enfin descendre de sa voiture. Le trajet, sous un soleil de plomb, n’était déjà pas agréable pour une personne normale, et l’était encore moins pour elle et toute sa mécanique interne. Cependant, elle n’était pas à Sacramento pour faire du tourisme ou du lèche vitrine, elle était là en mission.

La base aérienne de Sacramento. Elle n’avait pas la moindre idée de pourquoi elle était là pour être parfaitement honnête, mais elle savait que les militaires n’étaient pas là pour déconner. Après tout, inviter une écossaise au sein d’un endroit sécurisé était contre les intérêts de la sécurité nationale, quand bien même cela faisait maintenant un paquet d’année que Pratty squattait le sol Californien.

Toutefois, s’il y avait bien une chose qui pouvait faire retrouver son âme d’enfant à la jeune femme, c’était les avions. Et d’en voir un à quelques centaines de mètres, juste derrière quelques clôtures et barbelés était quelque chose de particulièrement stimulant pour elle. Mais comme dit, le travail, quelqu’il soit, était prioritaire sur tout.

Sans plus d’attente, elle connecta à son dos ses implants externes, avant de se ramener à l’intérieur du complexe. Cependant, au sein des marines au crane rasé et des treillis militaires qui pullulaient ici bas, il y avait une personne dont la tête ne lui était pas inconnue…

“Schwarz ? Qu’est-ce que vous foutez là ?”

Un de ses anciens professeur était en train d’attendre dans l’entrée. Pour être une surprise, c’était une surprise. Est-ce qu’un étudiant un peu rebelle avait foutu la merde pour qu’il soit convoqué ? Ça expliquerait la volonté d’anonymat, mais les relations entre la J.U. et les militaires étaient-ils si beaux pour avoir une telle envie de collaborer ? Probablement que non, et bien que les deux avaient la volonté de protéger leurs concitoyens, chacun voulait tirer la couette de la gloire de son côté.

“Question bête… Vous êtes là pour la même affaire que moi, c’est ça ?”

Elle ne pouvait pas en dire plus. Non pas qu’elle ne le voulait pas hein, mais plutôt que les renseignements qui lui avaient été apportés avaient été plutôt pauvres en détail, si ce n’était l’urgence de la situation. Et probablement que de balancer un duo était plus sûr que d’avoir un glandu en costume moulant sur le tarmac d’une base aérienne. Et lorsqu’elle réalisa que ça devait probablement être le cas de son ancien professeur, elle se prit d’un vague souffle amusé pour reprendre.

”Ouais, pas mieux. Vous en savez pas plus que moi si ce n’est qu’on vous a demandé de vous pointer ici assez urgemment.”

Autrement, il ne serait pas en train d’attendre comme un con. Ou alors elle se trompait complètement et il était là pour une toute autre affaire et elle se fourvoyait assez méchamment.

“Bref… Si c’est l’cas, on va bosser ensemble, ça va être une première. On peut s’tutoyer d’ailleurs, histoire qu’on évite d’s’affranchir du ex-prof/ex-élève ?”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 23 Juil 2023 - 16:15
La base de Sacramento… J’avoue avoir été surpris quant, au milieu de ma journée, je reçois un soudain appel officieux des forces armées des États-Unis. L’appel fut bref, mais très clair, n’importe qui penserait que ça serait une blague si soudainement, on recevait un appel de l’armée elle-même, mais pas quand cet appel est fait sur une ligne privée et réservée. Être héros est un boulot dangereux et je sais que je trempe dans des parties bien plus dangereuses qu’on le croit. C’est pour cette raison que je possède plusieurs lignes privées. Des téléphones ne servant uniquement à communiquer sur des lignes inaccessible, sauf si on a la bonne adresse. Je donne ce genre d’adresse à personne, à vrai dire, je les ai exclusivement données à mes patrons et ce sont eux qui ont distribué les numéros à ceux qui voulaient. Je m’écarte du danger de me faire découvrir en partageant les numéros, du danger de risqué de répandre le numéro et de faire des trous dans ma sécurité… Et mes clients leur anonymat.

J’avoue que je tirais la gueule en attendant devant la base militaire. On m’avait briefé sur les grandes lignes de ma mission. Un pilote et un avion de chasse armée d’équipement expérimental qui était venu pour faire un test ont disparu. L’armée veut que cela reste discret, mais ne sait que le public risque d’appendre cela à cause de l’intervention de héros.

Donc, ils veulent un homme de confiance à l’intérieur et un bouc émissaire pour servir de roue de secours. Une personne à qui ils donneront les lauriers pour avoir récupéré l’avion si jamais l’affaire se faisait entendre en dehors de la base. C’est dingue comme à travers les années, le gouvernement a correctement apprit à utiliser les héros comme esclave… J’en étais clairement un.

Une clope entre les lèvres, j’attendais tranquillement l’arrivée de l’autre héros et je fus agréablement surpris de voir un visage familier… J’aurais pas pris cette personne-là, mais elle colle avec l’ambiance et pourrait très facilement attirer les lauriers en cas de problème. Elle me demande soudainement ce que je foutais là alors que je retire ma cigarette en soufflant un léger nuage blanc. Je ressors de ma poche un cendrier en acier, venant y écraser le bout du mégot avant de le refermer.

Sans même que je place un mot, elle calcule rapidement que j’étais ici pour la même affaire qu’elle. Oh ? Elle aurait déjà été renseignée sur la mission ? Est-ce qu’on l’avait déjà briefé ? Je doute fort sur cela. L’armée préférera certainement nous briefer une fois tous les deux là… Mmmmh, nan, je devais jouer une autre carte. Si je voulais garder certains points secrets, autant être malin avec mes mots.


- « Content de vous revoir en forme Miss Dread, mais oui, on doit être sur la même info. On vous a déjà briefé sur ce qu’on doit faire ? J’ai demandé des informations, mais on m’a simplement dit que c’était urgent et que je devais attendre un collègue ici. J’imagine qu’il ne préfère pas discuter de cela au téléphone. »

Sa réponse est rapide, mais clair, elle ne savait rien. Parfait, plus qu’à garder ce mensonge jusqu’à ce qu’il soit réalité. Je n’aimais vraiment pas mentir, surtout à une élève… Mais dieu que j’étais bon pour cela. On ne fait jamais ce qu’on aime après tout. Miss Withney semblait même fort amusé en me répondant, je n'ai aucune idée de ce qui lui passait par l’esprit, mais j’imagine que ça devait avoir un rapport avec notre ancien lien prof et élève.

Je ne m’attendais pas pour travailler avec elle, ou juste avec un ancien élève en général. C’est surprenant et surtout inattendu. Elle me dit bien vite que ça va être une première pour elle, elle voulait même qu’on se tutoie pour s’affranchir de notre ancien lien de prof et élève. Un léger sourire sarcastique, je m’avance vers elle.


- « Ex-prof et ex-élève ? Que je sache, je suis toujours prof et tu as encore beaucoup à apprendre. »

Mon sourire part aussitôt alors que j’entends le merveilleux bruit des bottines marchand sur le sol, tournant du regard vers des gradés qui venaient vers nous. Probablement pour nous expliquer la situation et ce qui allait se passe ensuite. Après tout, nous sommes des héros sur une base militaire, on devait respecter un règlement particulier et se plier aux règles, je me penche vers mon ancien élève, tournant le regard légèrement vers elle pour la rassurer d’un petit détail.

- « Mais oui, même si tu restes une élève pour moi, tu es aussi une héroïne accomplie et je ne te traiterais pas autrement. Un plaisir de travailler avec vous Miss Dreadnought. »

Je m’avance vers les gradés, sortant mon permis de héros pour valider mon identité. Enfin, je pense que ce n'est pas nécessaire, mais je ne préfère pas jouer avec des militaires. Les héros ont l’habitude de travailler avec des flics… L’armée ? Non, je travaillais très rarement pour eux.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Lun 24 Juil 2023 - 17:40
Tomber au hasard sur un ancien professeur au détour d’une rue ou d’un rayon de supermarché était une chose. A ce moment là, un peu de papotage était de rigueur, prendre quelques nouvelles, se souhaiter bonne continuation, le genre d’aléa qui servait de petite anecdote pour le week-end, sans pour autant que la face du monde ne soit changée. C’était une chose, mais apprendre qu’on allait bosser avec un de ses anciens mentor sur une affaire sérieuse, là c’en était une autre. Enfin, la différence d’âge entre Dreadnought et son ex-professeur n’était pas non plus critique et dans le milieu tout de même assez restreint de l’héroïsme, tout le monde finissait par se connaître.

Dans l’ensemble, elle prenait ça plutôt bien. Tomber avec un parfait inconnu avait une sacrée probabilité pour qu’elle en sorte déçue ou avec l’envie de fracasser le crâne de son collègue. Là, c’était un peu différent, étant donné qu’elle avait déjà pu échanger avec lui, qu’elle avait quelques idées sur la manière dont il réagissait et sur sa personne dans l’ensemble. Avancer en terrain connu n’était pas désagréable, même si, en contrepartie, la mission était aussi floue que la vision d’un presbyte.

“Nan, pas d’infos. Et ouais, j’pense la même chose. La grande muette a toujours ses p’tites affaires, et on va surement trainer dans l’une d’elle.”

Au moins savait-elle que cette affaire n’était pas foncièrement la plus rejouissante. Peut-être que d’autres avaient refusé en prétextant d’autres affaires urgentes à traiter ou une indisponibilité temporaire. Après tout, s’il fallait que cette histoire reste discrète, c’était contreproductif pour un héros plus “classique” qui recherchait la notoriété. Enfin, l’écossaise avait d’autres chats à fouetter, notamment son ex enseignant qui commençait à reprendre ses termes.

“Ouais, mais plus le mien.”

Et c’était surement ça le plus important, quand bien même elle ne pouvait nier le second point. Malgré son âge qui approchait de la trentaine, elle n’avait pas tant d’expérience que ça face à certains qui avaient commencé leur carrière plus tôt. Cependant, aussi désordonné et chaotique son parcours pouvait-être, elle était tout de même fière d’en être là malgré les difficultés qu’elle avait traversée. Cependant, pas le temps de se complaire trop de temps dans ces retrouvailles, car un colonel vint à arriver à proximité d’eux, leur ordonnant, sans se présenter ou même dire bonjour, de le suivre. Mais avant ça, elle glissa un dernier mot à son collègue du jour :

“On verra c’que vous penserez ce soir lorsqu’on sera tous deux devant une bière, mais pas avant.”

Elle affiche un léger sourire en coin, avant de reprendre en un instant son air sérieux et de montrer son permis, bien que celui-ci était quelque peu superflus face au style unique de l’héroïne. Mais bref, trève de bavardage, car sitôt installé, le colonel commença ses explications.

”Je me présente rapidement. Colonel Evans. Si vous êtes tous les deux ici, c’est sous mon initiative, mais elle ne fait pas l’unanimité. Le NCIS est pas particulièrement enthousiaste à l’idée de vous voir trainer dans ce qu’ils considèrent comme étant leur affaire, donc va falloir que vous fassiez ça propre et vite avant qu’ils ne passent les bons coups de fil pour vous écarter de l’enquête.”

Super, à peine arrivée que déjà ils avaient le luxe de plonger dans les méandres des conflits d’organisations américaines… A croire qu’ils n’avaient rien de mieux à foutre que de se tirer dans les basques à longueur de journée. Cependant, un détail intrigua la demoiselle, qui demanda alors :

“Qu’est-ce que vient foutre le NCIS ici ? C’est pas une base de la Navy.”

“Non, mais le type qui a disparu en était un.” Il appuya rapidement sur un bouton de sa tablette, affichant alors le portrait et de nombreuses information sur un militaire. “Andrew Joseffson, pilote de la Navy, spécialiste des projets expérimentaux. Il a disparu hier avec son appareil et le problème, c’est que personne n’a vu son engin sortir du hangar.”

Donc à la petite gueguerre entre factions se rajoutait une mystérieuse disparition associée à de l’armement expérimental et de haute technologie. Avec la malchance qu’elle pouvait avoir, on lui annoncerait d’ici deux minutes qu’il avait deux missiles nucléaires accroché et qu’ils deviaent réussir sinon l’état d’urgence national serait déclaré. Une journée un peu plus mouvementée que les autres en quelque sorte, mais qui n’effrayait pas plus que ça la demoiselle. Elle avait l’habitude des rodéos maintenant.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Lun 24 Juil 2023 - 19:19
Elle n’avait donc aucune info, parfait. Tout se déroulait comme prévu et il ne faut pas que ça change. Je continue d'échanger donc des blagues et des légères piques avec elle. Pratty précisa même que je n’étais plus son prof, ce à quoi je hochais de la tête, affirmant ce qu’elle disait. La jeune demoiselle avait assez grandi et apprit, elle n’a plus besoin d’un professeur derrière elle pour lui apprendre les bases… Elle aurait peut-être besoin d’un mentor, mais je ne pense pas que je fasse l’affaire pour cela. Et elle avait le droit de s’éloigner de l’école et de ses vieilles connaissances. Je ne pense pas que l’idée de revoir son prof et lui obéir pour trois années lui plairait.

Cherchant à tourner le sujet sur autre chose que le manque d’information, je lui balance que c’était une héroïne et une élève, rien d’autre. Elle répondit juste qu’on verra cela autour d’une bière ce soir. Oh, boire un coup avec une ancienne élève qui voulait prouver qu’elle était devenue une femme mature. Voilà qui sera une expérience unique et fort plaisante en tant que prof. J’évite de répondre à cela alors que le gradé se rapproche de nous…

Même si je n’avais pas envie de lui dire cela directement en face-à-face, je savais déjà que Pratty était devenu une femme mature et une héroïne digne de son titre. Pas juste parce que je l’ai entraînée, mais c’est parce qu’elle marche sur cette route depuis bien longtemps.

Mon regard se porte vers la tenue du soldat gradé alors que je lui donne mon permis. Evans, colonel à première vue. Mon inspection se confirma alors qu’il se présenta en expliquant qu’il était la personne responsable de notre venue… Mmmh, lui ? Un colonel ? … Un mensonge pour Pratty probablement. L’idée a pu venir de lui, mais je doute qu’un colonel soit le gars avec mon numéro. Et encore moins qu’il sache la fameuse urgence de la disparition de l’avion.

L’urgence était claire, l’armée veut que le souci soit réglé rapidement. Rapide, Pratty demanda ce que la Navy avait à faire là-dedans, elle notait un point. Mais par logique, je dirais que l’avion ou le soldat ou la technologie expérimental y sont liés. La bonne réponse était le soldat. Présentant sa tablette, le colonel montra que le type qui a disparu était Andrew Joseffson, un pilote de la Navy. Probablement celui qui testait la technologie de l’avion… Mais un détail me perturbe… On parle d’un avion avec une technologie expérimental, mais c’est un pilote de la Navy qui s’en charge ? Pourquoi lui et pas un pilote de l’USAF ?

Fronçant légèrement les sourcils, je garde cette info pour moi et écouter bien ce qu’il se passait. Le soldat précisait que l’appareil avait disparu ainsi que le pilote. Aucune trace de la disparition… Donc, ils assument qu’un alter est lié à l’affaire, donc ils vont venir des héros. Logique.


- « Vous pouvez nous guider jusqu’au hangar ? »
- « Par ici. »

L’homme range sa tablette et nous guide rapidement vers les hangars. Il profita pour nous donner une petite présentation de l’endroit, précisant que chaque hangar était surveillé par des caméras et que la base était sous une garde constante. Je ne doute pas pour les caméras et les gardes pour le coup. Si cette base servait de zone de test à une technologie expérimental, alors oui, il était logique que tout soit si bien protéger.

- « Et voici le hangar dans lequel était stocké l’appareil. Vous avez la permission spéciale de fouiller comme vous le voulez. »

Permission spéciale ? Étrange ça, je peux comprendre s'ils savent à quel point j’ai les mains attachées dans cette affaire, mais Pratty aussi ? Ils ont du cacher ou effacé la présence de cette technologie expérimentale. Je me tourne vers ma nouvelle camarade, remettant correctement mes gants, je viens chercher mon masque dans ma doublure.

- « J’espère que tu te souviens encore de tes cours d’investigations Miss Dread. » Je viens déposer mon masque sur mon visage, le fixant correctement avant de m’avancer vers l’intérieur du hangar. « Chacun son côté, réfléchit en dehors de ta boite. Signal la moindre chose. On ne perd pas de temps. »
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Mar 25 Juil 2023 - 17:52
Donc… Un avion avait disparu sans laisser la moindre trace. Qu’un militaire vienne à s’évanouir dans la nature avec des données sensibles, ça arrivait parfois, et bien souvent, après une enquête des autorités compétentes, une explication plus ou moins logique était avancée. Ça, c’était la théorie, les cas habituels. Les disparitions d’avions aussi pouvaient se produire, mais au sol, sans que personne ne remarque quoi que ce soit… Là on était sur quelque chose d’inédit.

il y avait quelques trous sur le briefing succinct du colonel. Déjà, quel était l’avion qu’ils venaient chercher ? Elle pouvait comprendre qu’il s’agissait de quelque chose d’expérimental, de secret, mais sans la moindre piste, elle allait devoir trouver par elle-même ce qui sortirait de l’ordinaire. Une chance donc qu’elle soit assez éclairée dans le milieu. Peut-être était-ce pour là qu’elle était là ? Qui sait…

Bref, sans attendre, les deux héros furent amenés jusqu’au hangar. Évidemment l’endroit était sécurisé, et une alerte visuelle bien pétante signalait l’ouverture des portes côté piste. Autrement dit, si l’avion avait décollé, la moitié de la base au minimum était dans le coup. Donc improbable. Cependant, arriver dans un hangar complètement vide était quelque peu décevant. A première vue, pas d’indices, pas d’infos, rien, si ce n’était l’absence complète d’autres avions. Et après avoir obtenu la permission de faire de cet endroit leur terrain de jeu, Schwarz lui rappela rapidement les consignes.

“Évidemment.”

Répondit-elle alors qu’elle commençait ses premiers pas dans le hangar. Si l’endroit était vide de matériel, quelques individus, surement des enquêteurs, étaient en train de faire leur travail, rompant avec le silence de mort que l’endroit devrait être autrement.

“Pas un seul avion autrement… Ça doit être un hangar spécial, pour des projets qui doivent l’être tout autant. Et on entre pas ici comme dans un moulin lorsque les portes sont fermées. On peut déjà mettre sur la liste des suspects tous les types qui ont accès à cet endroit. Y’a surement un serveur qui gère les accès, on devrait même avoir les infos sur qui a badgé et quand il l’a fait.”

Elle dévisagea un peu les alentours, notamment les murs et les recoins, et cela ne la fit que grincer un peu plus des dents :

“Les caméras semblent être un peu vieillottes, loin des modèles qu’ils ont dans l’entrée. J’suis prête à parier qu’elles sont factices.”

Après tout, si la technologie était secrète, probablement cherchaient-ils à se protéger, et d’avoir des enregistrements de la maintenance de l’engin ne devait pas être forcément désiré. Mais c’était là une solution de moins dans cette enquête.

“Ça manque de pièces de rechanges d’ailleurs. Probablement que c’était pas sa base principale, et qu’il était stocké là avant de partir… Mais où ?”

D’autant que Sacramento n’était pas l’endroit le plus intéressant stratégiquement. A moins que le but ne soit de balancer une bombe sale dans la baie, mais c’était hautement improbable. Au moins, peut-être que la proximité de la mer donnait une raison à pourquoi un Navy était assigné à cet avion fantôme, mais… Disons qu’il allait falloir un peu plus d’informations, et probablement faudrait-il discuter avec leurs rivaux, les types du NCIS.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Mar 25 Juil 2023 - 19:15
Une fois dans le hangar, l’ambiance changea radicalement. Un immense hangar vide, à part quelques autres soldats qui semblaient faire l’inventaire du peu de ce qu’il y avait et chercher aussi des évidences, probablement pour la police, cet endroit n’avait rien d’un hangar qui venait d’être volé d’un avion dernier cri.

Pas de traces de destruction ou sabotage. Aucun signe direct d’intrusion… À vrai dire, un détail me surprenait assez fortement… Cet endroit devait servir de zone de test, mais le hangar paraissait manquer l’équipement nécessaire pour tester l’avion. À ce stade-là, je me demanderais presque si on m’avait donné toutes les informations sur ce vol. Est-ce qu’il y avait un avion pour commencer ? Mmmmh, oui, il serait stupide de mentir sur la présence de l’avion… J’imagine que le gouvernement souhaite surtout récupérer la technologie expérimentale ainsi que les données des tests. Je me retourne déjà vers le colonel, m’adressant à lui.


- « Vous avez fait quel genre de test ? »
- « Confidentiel. »

Ouais, avec une réponse pareille, aucune chance d’avoir plus d’info. Je me tourne donc vers Pratty qui paraissait déjà fait son analyse. Elle semblait avoir déjà correctement analysé l’endroit, nous étions ainsi que ce qu’on pouvait y trouver. Je note mentalement ce qu’elle dit, fixant déjà les alentours. Plus rapide que moi, elle note rapidement que les caméras ici sont vieilles ou juste factices, je ne lui réponds rien, continuant d'analyser la pièce.

Refusant de s’arrêter ou de se calmer, Dread note déjà à la suite d’autres détails comme le manque de pièce de rechange. Elle semblait toujours aussi tête brûlé et brutal. Elle n’a pas changé sur ce point-là. Elle avait bien grandi et avait gagné en expérience et en réflexion, mais elle fonçait encore bien trop tête baissé. Un excès de confiance ou juste un sang chaud qui lui a toujours fait défaut. Comme quoi, les vieilles habitudes meurent difficilement.


- « Calme Miss Dread. Ce n’est pas avec un seul passage dans une pièce qu’on trouve le criminel. Et encore moins des réponses. Tu te poses les bonnes questions… Mais pas le bon moment. Même si j’aimerais savoir vers où l’avion, était censé partir une fois son passage ici terminer, on doit d’abord vérifier d’autres trucs. »

Manque d’info. Caméra sur serveur privé. Secret confidentiel. Avion disparu. Manque de matériel de test. Je commençais à me faire une idée du terrain sur lequel on était… Plus qu’à agir à ma façon.

- « J’aimerais avoir accès à aux enregistrements des caméras de sécurité en dehors du hangar et à travers la base du dernier moment où vous avez eu confirmation visuel de l’avion et maintenant. Il nous faut aussi un dossier du personnel avec les heures d’entrée et sortie de la base et les enregistrements des cartes d'accès. »
- « Nous pouvons vous fournir les enregistrements des caméras à travers la base, mais je ne pense pas qu’ils vous soient permis d’accéder à un dossier avec la totalité du personnel dans la base. »
- « Colonel, vous nous avez engagées pour qu’on enquête. Vous et vos supérieurs ont certainement toutes leurs raisons personnelles de cacher des choses. Mais plus vous nous empêchez des accès, moins on enquêtera vite… »
Le soldat hésite un léger moment avant de répondre :« Bien, suivez-moi jusqu’à la salle de sécurité. Je vous apporterai les dossiers là-bas. »

Faisant un signe à Dread de nous suivre, je m’écarte du colonel pour arriver à côté d’elle. Une fois à ses côtés, je partage rapidement deux trois compliments et des informations à voix plus basse.

- « Tu t’es amélioré. Tu observes mieux et tu te poses les bonnes questions. J’imagine que tu as aussi remarqué le manque de matériel pour tester ce fameux avion. Le hangar était bien trop vide. Il y a un truc particulier avec le hangar lui-même, et tant qu’on ne le sait pas, on ne pourra pas totalement comprendre ce qu’il se passe ici. Pour les caméras factices, je pense le contraire. Elles pourraient bien juste être installées sur un autre serveur. Et je peux parier que ce serveur est aussi confidentiel. »

Je tourne la tête vers elle, l’observant de haut en bas. Je n’avais pas bien remarqué, mais elle me dépassait de quelques centimètres… Ce n'était pas de beaucoup, mais c’était bien elle qui avait LE centimètre en plus. Sans oublier sa tenue héroïque qui était étonnamment légère pour une personne qui se battait brutalement au corps-à-corps si j’ai bonne mémoire. Mon regard se tourne alors rapidement sur le colonel. Un doute me traversait alors l’esprit… Un doute et une idée, il fallait juste mettre en place cela correctement. Continuant la discussion avec Pratty, je lui relance un sujet de conversation un peu différente.

- « Je vois que tu n’as pas trop suivi mes conseils pour ce qui est de la tenue héroïque. Maintenant, que tu as de l’expérience sur le terrain, tu as une idée pour améliorer ta tenue ? Sauf si tu as vraiment un avantage à te battre le nombril et les cuisses à l’air ? »

Si j’ai bonne mémoire, je lui avais même conseil plus d’une personne qui serait capable de lui donner une tenue offrant une meilleure protection que cela sans pour autant affaiblir sa mobilité… Le seul souci était le prix.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Mer 26 Juil 2023 - 17:29
Cette première visite révélait pour le moment plus de questions que de réponse, et probablement que les choses n’iraient pas en s’arrangeant. C’était même à se demander s’ils souhaitaient vraiment que leur appareil soit retrouvé. Probablement que les conflits entre les organisations, les guéguerres de bureaux et les rivalités internes avaient plus de poids ici que la sécurité nationnale. C’était pathétique par moment…

Cependant, son collègue vint à la reprendre, un peu à sa surprise quand même. Du calme ? Peut-être pensait-il qu’elle souhaitait déjà tenter le hasard et désigner une direction où il faudrait concentrer tous les efforts pour retrouver l’appareil. Elle était une héroïne, pas une mentaliste ou elle ne savait quel devin. Elle n’avait pas une super intuition ou des prémonitions un peu zarb pour faire le travail à sa place.

Elle n’eut toutefois pas le temps de répliquer que Schwarz demanda à avoir un accès aux caméras. Évidemment, en ces lieux, c’était assez complexe, la grande muette souhaitant conserver nombre de ses secrets et de ses tabous. Mais tout le monde ici s’en foutait de savoir que le colonel Evans se tapait sa ou son secrétaire ! Il y avait des problèmes un tantinet plus importants que les habituels secrets que l’uniforme conservait. Enfin bref, après ça, son ex professeur la complimenta un peu sur ses analyses, quand bien même avait une autre idée sur la question des caméras.

“Possible pour les caméras, mais si c’est le cas, je sais pas si on en tirera grand chose vu la vétusté du modèle. Mais tu m’as coupé dans mon élan. J’faisais que commencer à inspecter l’endroit.”

Elle se doutait que l’endroit avait encore des informations à offrir, qu’il faudrait ensuite recroiser certes, analyser pour comprendre ce qui c’était passé en ces lieux, mais son ancien enseignant il alla de son petit commentaire sur sa tenue, visiblement un poil légère à ses yeux.

“Ça c’est un coup bas.”

Elle roula rapidement des yeux. De son côté, elle aurait préféré une tenue intégrale, blindée même, mais tout n’allait pas de son choix, et certaines contraintes étaient un peu plus importantes que ses goûts vestimentaires.

“J’ai pas le choix. Je branche mes implants externes à même mon dos pour info. Et c’est mieux pour évacuer la chaleur de ce que me balance ma mécano. A moins qu’elle prenne son pied à me mater… Enfin, ça a ses avantages, et son gros paquet de défaut.”

Elle n’allait pas commencer à les citer, sinon elle en aurait pour des heures, et ce genre de discussion plus informelle attendrait un verre pour qu’elle vienne se plaindre. Si le colonel attendait plus loin que les deux aient fini leurs messes basses, il y eu également autre chose qui attira l’oeil de Dreadnought.

“Schwarz, regarde le sol.”

Elle désigna un endroit au centre de la pièce. Là, au sol, des traces noirâtre ressortaient un peu au niveau de la lumière. Deux traces de plusieurs mètres, dans le même axe, séparées.

“Ça a l’air récent… On dirait de la gomme, comme si ça venait des pneumatiques de l’avion. Mais vu l’axe, les pneus ont dû frotter sur le sol au lieu de rouler, comme si l’avait pousser sur le côté !”

Cependant, après inspection de la deuxième trace, quelque chose contrariait la demoiselle.

“Bizarre, l’autre est dans le même axe, mais pas dans le même sens. Regarde, elles sont un peu plus marquées sur les extrémités qu’au centre.”

Et là, elle n’avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire.

“Pour le moment, je saurais pas dire pourquoi. Mais c’que je peux te dire en revanche, c’est que l’écart entre les deux traces est trop gros pour être un chasseur…”

Elle se mordit un peu la lèvre, avant de souffler. Des infos encore une fois, mais grand chose de concret.

“Bon, va falloir qu’on se penche dessus après. J’te suis pour les caméras.”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Mer 26 Juil 2023 - 18:28
Je l’ai coupé dans son élan ? Oui, et je pense avoir bien fait. Pratty était doué, de ce que j’ai pouvoir d’elle à l’école, elle a beaucoup de potentiel. Il faut juste savoir la garder pied à terre et yeux ouverts. La couper dans son élan pouvait être utile dans ce genre de situation. Elle en profita donc pour me râler dessus sur le moment, et moi, j’en profitais pour lui jeter une légère pique sur sa tenue.

Et je m’en excuse déjà Pratty, mais même si ton ancien prof est chiant sur le moment, ce n'est pas pour t’ennuyer. Loin de là. Sans mauvaise attention, j’essayais juste d’occuper Pratty avec une conversation plus classique et vide d’intérêt… Manque de professionnalisme ? Oui, c’était le but. Le colonel écoutait nos messes basses et je voulais m’assurer qu’il nous sous-estime. J’avais un doute, mais mon instinct me disait que ce colonel… Ou même ses supérieurs ne voulaient pas qu’on réussisse à trouver cet avion… Ou plutôt, ils voulaient nous faire partir sur une piste différente.

Donc, Pratty m’accusa d’un coup bas et expliqua que sa tenue était comme cela à cause de ses implants. Ceci lui permettait d’évacuer la chaleur et que sa… Mécano la mate ? Je peux alors sentir une etrange sentiment en moi que je ne pouvais pas reconnaître s'installer, mais aussi une forme de colère monté en moi alors que j'hausse un sourcil derrière mon masque, regardant Pratty. Oui, physiquement, elle avait un corps attirant que ça soit son corps musclé ou ses courbes, j’imagine qu’elle devait avoir des fans ou bien une belle place dans le classement des héroïnes les plus belles du pays. Mais elle acceptait de se faire reluquer par sa mécano ?

Sur le coup, je m’apprête à lui dire qu’elle devrait changer de mécano, ou au moins revoir son contrat si elle passait son temps à se rincer l’œil. Sauf qu’elle m’interrompt pour me demander de regarder rapidement le sol. Elle pointa des marques de pneu au sol, des empreintes latente de l’avion qu’ils ont gardé ici. Rien de particulier à mon regard, mais Dread nota avec une précision professionnelle ce qui n’allait pas.

Les pneus n’ont pas roulé, ils ont été frottés au sol. L’avion aurait été poussé sur un autre axe ? Elle analysa la deuxième marque avec une grande rapidité. J’avoue que son analyse me laissait perplexe… Je ne pensais pas qu’elle disait des conneries, plutôt que je ne savais pas trop quoi en penser. Elle avoua qu’elle ne saurait pas quoi dire sur cela, elle nota juste un dernier détail, un dernier détail qui se planta rapidement dans mon esprit. L’écart est trop gros pour un chasseur.


- « Allons-y… Et on parlera plus tard de ce fameux mécano. » Une phrase que je lançais presque comme un ordre. Je sais que sa tenue devait être adaptée à son alter, mais de là à la laisser faire. Soit Pratty avait un esprit plus mal tourné que je pensais, soit j’allais devoir venir dire deux mots à sa mécano.

Le colonel nous apporta rapidement à la salle de sécurité de la base. Un mur remplit d’écran montrant la vision de chacun des caméras de la base. Nous étions assez proches de la salle de contrôle, mais dans une pièce différente. Deux sièges vide devant plein d’écran différents, des racks serveurs juste à côté, bipant et boopant dans une cacophonie accompagné par la ventilation. C’était le repaire parfait pour un informaticien. On pouvait même se voir sur les caméras pointer vers nous dans la pièce


- « Je vais chercher les dossiers avec les entrées et sorties de la base. Regarder les caméras en attendant. Normalement, les bonnes sont celles en face des portes du hangar où se trouvait l’avion. Les caméras C52 à C56 devraient vous donner ce que vous cherchez… Même si je doute que vous puisse trouver quelque chose. »
- « Comment ça ? »
- « Nous avons déjà fouillé les enregistrements. Et il n’y a rien de visible. J’ose espérer que vous pourrez voir quelque chose d’autre qu’on a raté. »

Le colonel sort alors de la pièce, nous laissant seuls ici… Parfait… Je relaisse retomber mes épaules avant de m’installer à un siège, venant sortir mon cendrier de l’intérieur de ma veste.

- « Miss Dread, surveiller la porte pour me dire quand il reviendra. Faites-moi une théorie sur les marques de pneu et ce qu’il y a dans le hangar… Et ce qui se passe ici, reste ici. On en parlera plus tard autour du verre si vous voulez, votre prix sera le mien pour que vous garder le silence sur ce qu'il va se passer ici. »

Je retourne mon cendrier pour sortir d’un double-fond une clé USB que je viens rapidement brancher dans l’ordinateur. La clé lance automatiquement plusieurs programmes à travers les différents écrans avant de se calmer et de se centrer sur celui en face de moi. Travailler dans l’underground avait de nombreux risques, mais aussi des avantages inédits et interdits. Le hacking n’est pas ma matière première, mais j’ai pu obtenir avec plus d’un chapeau blanc et gris des moyens d’accéder à travers de nombreuses sécurités. La seule chose que j’avais besoin, c’était un accès physique à l’intérieur du système… Et ici, nous étions juste à côté des serveurs. Je regarde rapidement l'écran sur lequel on se voyait. Je fais un léger de main, mais l'image ne bouge pas.

Rapidement, je me relève de mon siège, venant tirer un rack de serveur, débranchant un câble pour venir y brancher une autre clé USB, et avec un petit écran de commande apparaissant sur les écrans, des nouvelles caméras commencent à s’afficher, plus qu’à trouver celle qu’on cherche et surtout… Celle avec les enregistrements du vol.


- « Le colonel ne va pas mettre une éternité à revenir, je vais faire passer en accéléré sur les différents écrans les différents enregistrements des différentes caméras. Comme tu le disais, elles sont vieilles et la qualité est horrible, mais dis-moi si tu vois le moindre truc sur chacun des caméras. »
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Jeu 27 Juil 2023 - 20:17
Woh, en l’espace de quelques phrases, il semblait que Dreadnought allait se faire paterner par son ancien professeur. Certes, cette histoire de potentiel reluquage de l’héroïne pouvait tout de même être l’objet d’une petite discussion, mais ce n’était là que quelques brasses de l’océan de sa vie. Et puis, quitte à choisir, elle préférait se faire reluquer par une personne de confiance à qui elle devait beaucoup que par tout les obsédés sexuels de Californie dont certains étaient tellement investit au point qu’il existait des versions plutôt douteuse de sa personne.

Oui, ce genre de truc lui avait été mit à l’oreille. Par sa mécano. A se demander comment elle était tombée sur ça à la base…

Mais bref, les caméras. C’était pour le moment la meilleure piste que le duo avait afin de comprendre ce qu’il s’était passé en ces lieux. Elle pouvait, actuellement, échafauder quelques théories mais toutes plus farfelues les unes que les autres. Donc faute de plus d’éléments, elle préférait se concentrer sur l’essentiel, et emboita le pas de son collègue sans plus de mots ou de manières.

Et une fois sur place… Eh bien, elle venait de trouver le QG du plus grand voyeur de la base. Vu le nombre d’écrans et de caméras, s’était à se demander pourquoi le criminel n’était pas déjà derrière les barreaux. Le coup avait été méticuleusement orchestré, ou bien celui en charge de la sécurité était également dans l’affaire… En tout cas, le colonel Evans n’était pas très optimiste, et probablement qu’il s’attendait à ce que les deux héros ne fassent guère mieux : chou blanc.

Mais sitôt que le gradé s’éclipsa, probablement pour éviter de devoir se mater les mêmes images en boucle comme il avait surement déjà dû le faire, Schwarz sortit son cendrier et ses intentions quant à ce qu’il comptait faire dans cette salle.

“Euh, ouais ?”

Répondit-elle au premier abord, un peu confuse quant à pourquoi son ex professeur changeait complètement d’approche. Leurs options n’étaient pas forcément épuisées, après tout, probablement que le NCIS avait quelques infos à leur fournir, mais s’il souhaitait gagner du temps car son instinct privilégiait une piste, ça, elle pouvait comprendre. Et puis, ils n’auraient peut-être pas deux fois l’occasion d’empiéter ici.

“C’est l’moment où tu fais des cachoteries, c’est ça ?”

Elle haussa un peu les épaules. Elle n’était pas non plus très à cheval sur le règlement, en témoignait les dégâts collatéraux et les hopitaux où s’entassaient les criminels qui croisaient sa route.

“Et un prix, vraiment ? Pas b’soin de ça… Mais si t’y tiens, t’aura qu’à payer l’addition lorsqu’on fêtera ça.”

Cependant, elle ne préférait pas avancer plus de frais. Un bon whisky pouvait monter assez vite et, avec sa carrure, elle pouvait avoir une bonne descente. Et elle y tenait tout de même, ce n’était pas tous les jours qu’elle bossait avec un ancien professeur à elle. Mais bref, elle se positionna contre la porte, écoutant attentivement les allés et les venues en approche, tout en répondant à sa seconde question.

“Pour le hangar, on est coincés sur le fait qu’ils devaient faire sortir l’appareil, et là, j’vois pas trop de possibilités. Le rendre invisible, le téléporter peut-être, passer sous-terre… Mais y’en a pas mal qui nécessitent que les portes soient ouvertes. Puis les traces sur le sol, c’est comme si l’avion s’était compressé. S’il avait été broyé, ça se serait entendu quand même, mais là…”

Encore une fois, c’était un peu difficile avec si peu d’éléments, mais quitte à tenter, autant avancer au moins une théorie qui concilliait ça.

“Le moins incohérent… J’dirais que ça serait un alter qui permettrait de réduire la taille des objets. Les pneus ont frottés par terre vers l’intérieur, et une fois assez petit pour passer par la porte de derrière, ils auraient pu se barrer discrétos. Me semble qu’on a un connard qu’a ce genre de pouvoir dans nos dossiers. Un cambrioleur qui cherche des défis… Il pourrait être lié à c’t’affaire, mais clairement pas tout seul.”

C’était pour le moment le mieux qu’elle pouvait fait, même si ça incluait tout de même un suspect déjà. Mais pour pouvoir réduire un avion à cette taille, il fallait qu’il y mette toute sa concentration, et ce genre de truc ne se faisait pas en quelques instants. Elle regarda tout de même les écrans, essayant de voir ce qu’il en retournait, mais de son côté, la pêche était maigre.

“Rien pour le moment. L’obscurité aide pas… Mais si tu devais amener un type ultra recherché au sein d’une base militaire, tu ferais comment ?”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Jeu 27 Juil 2023 - 21:24
- « Des cachotteries ? Dit comme ça, on dirait que tu me prends pour un pervers. »

Très rapidement, la demoiselle accepta mon marché et décida du prix… Payer l’addition. Oh, bordel, je sens qu’elle va vouloir tout faire pour me ruiner. Moi qui voulais éviter de la ramener avec une gueule de bois, je vais devoir plutôt m’inquiéter sur le fait que je vais devoir rentrer avec ma paie du mois réduit à zéro. Je ne voulais pas être raciste ou quoi que ce soit, mais de mémoire, les Écossais ont une super descente non ? Pauvre de moi…

- « Je n'achèterais pas le bar ou le restaurant, mais oui va pour payer l’addition… Je sens que tu vas me ruiner. »

Commençant à hacker à travers les protections des serveurs, j’affiche sans aucun souci ce qu’il faut sur les écrans… Enfin, protection… Ce genre de serveur est très sécurisé de l’extérieur, pas depuis un accès physique directe. Mais j’avais raison sur un point, depuis le serveur principal, je pouvais accéder à un serveur secondaire où se trouvait tout ce que je voulais. Toutes les informations qu’il me fallait. Les vieilles caméras enregistraient bien sur un système différent.

Je commence à passer la majorité des caméras en accélérer. Il fallait juste trouver la caméra qui montrait l’intérieur du hangar… Mais pourquoi il y en avait autant ? Passant rapidement sur les différentes caméras, je pouvais voir différents points de la base… Des lieux plus reclus, privé ou juste abandonner… J’allais vraiment finir par tomber sur un cadavre si ça continue ainsi.

Pratty me donna alors son rapport et son analyse. Elle donna l’option de le rendre invisible, un autre disant de le téléporter et enfin de passer sous terre. Son attention se tournant vers les traces au sol, avec la forme de celle-ci, elle pensait que l’avion aurait pu être compressé. L’idée se tient, mais si soudainement les traces ont disparu, alors il n’a pas juste été compressé. Sa masse a aussi été modifiée et réduite, sinon on aurait un avion impossible à soulever du sol.

Elle nota un détail de plus. Elle connaissait un cambrioleur dans les dossiers avait ce pouvoir. Il cherchait les défis, sauf qu’il ne pouvait pas agir seul. Une taupe ? Avec un coup à l’intérieur, il aurait pu s’infiltrer. Mon ancienne élève me posa une dernière question… Comment je ferai pour amener un type ultra-cherché dans une base militaire.


- « Comment ? … Si j’en avais les pouvoirs, je le ferais venir de façon confidentielle. Les soldats obéissent à leur supérieur, donc si on met une boite avec un gros ruban avec marqué secret, aucun soldat ne viendra chercher… Sinon il n'y aurait pas moyen de réussir à passer au travers de la base sans apparaître aux caméras. »

Fixant les caméras qui défilaient, réfléchissait avec grande attention avec le placement de chaque caméra… Avant qu’une idée ne me vienne à l’esprit…

- « Il n’y a rien sur les caméras… Tu as dit que c'étaient des vieux modèles non ? Et la qualité est à chier ? »

Me relevant, je commence à tabasser le clavier pour afficher un plan de la base, rapidement, je fais apparaître les caméras en surbrillance et les vieilles caméras en une autre couleur. La majorité des récentes caméras couvraient la base, mais avec leur rotation et le placement des vieilles caméras, il y avait clairement moyen de passer uniquement dans la vision des vieilles caméras dans la base.

- « Je n’ai pas encore idée de qui ou pourquoi… Mais il y a clairement moyen de brouiller les enregistrements ou freeze l’image de vieille caméra le temps qu’une personne face un aller de retour dans la base. Les enregistrements des caméras sont sur un serveur à part, on pourrait sincèrement y avoir accès depuis n’importe quel ordinateur dans la base. Du hangar… » Je trace alors le chemin que ferait une personne… Avant de voir où la route entre les caméras s’arrêtait. « À l’entrepôt ? C’est un vieux entrepôt utilisé pour stocker le vieux matériel. Un endroit parfait pour… Cacher un avion miniature ou bien un moyen de sortir de la base. »

Sauf qu’un doute me traversait l’esprit… Le plan parfait était là, le chemin était marqué clairement sous mes yeux… Mais… Un truc manquait à tout cela. Qui a aidé ? Et pourquoi ?

- « Alors selon toi ? … Fausse piste et on se fait mener par le bout du nez ou on a une bonne théorie. »
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Ven 28 Juil 2023 - 20:11
Si en se levant ce matin, l’héroïne pensait qu’elle se serait retrouvée en train de marchander quelques verres avec un ancien professeur au beau milieu d’une opération à la légalité douteuse, probablement qu’elle n’en aurait crû pas la moindre miette. Le destin pouvait être farceur malheureusement, et aujourd’hui en était le parfait exemple. Cependant, elle n’était guère tiraillée par le stress ou inquiétée par les conséquences potentiels de leurs actes. A vrai dire, malgré tout ça, un léger sourire en coin tronqua son visage alors qu’elle répondit à son aîné :

”Boarf, rien que ton salaire de prof pourra pas payer. Puis m’prends pas une soularde hein ! J’aime bien les bon verres, mais j’ai pas des goûts d’luxe.”

Une précision importante. Après tout, elle n’irait pas jusqu’à l’excès au point d’endetter son acolyte du jour. Et puis, au préalable, il fallait déjà réussir cette mission, et malheureusement, à part quelques suppositions, des déductions un poil hasardeuses et du temps perdu, pour le moment, c’était complexe. Mais les petites méthodes de Schwarz permirent d’arriver à une sorte d’accès, une méthode qui pourrait expliquer comment un criminel aurait pu s’introduire ici avec un peu d’aide. Toutefois… Est-ce que cela n’était pas trop facile ?

”Tu penses que ce s’rait trop beau, hum ?”

Après tout, le colonel mettait du temps à revenir… Pour un endroit qui était sensé être ultra protégé, c’était quand même assez douteux, d’autant que bien qu’héroïne, elle était tout de même d’un autre continent à la base, et le constat n’était guère mieux pour son ex professeur. Autrement dit, c’était pour le moins bizarre.

”Y’a un truc pas net, ça c’est clair. Et si on a peut-être deux trois trucs de bon, mais on doit s’planter.”

C’était un peu saoulant de ne pas avoir une réponse aussi facile que pouvait être un poing dans la gueule. Toutefois, cela faisait aussi parti de son travail, et se chauffer les méninges en faisait partie.

”Bon, qu’on fasse le point… On a un type de la Navy qu’était là avec un avion expérimental assez secret. Y’a peut-être moyen qu’il attendait un créneau pour se poser sur un porte avion qui passerait pas trop trop loin… Mais ils passent pas trop au large de la Californie. Le plus probable ce s’rait une escalle préalable à Hawaï pour agir dans le Pacifique.”

C’était loin certes, mais avec un sacré appareil, cela pouvait se faire. Même un F-16 avait de quoi faire le trajet.

“Sauf qu’on nous balance que le type et son avion ont disparu. Et les seuls indices qu’on a c’est des traces sur le sol de l’avion qui sont bizarres… Surtout qu’il y avait pas le moindre matos dans l’entrepôt.”

Un soupir la quitta, alors que sa tête bascula en arrière avec un vague sentiment de confusion.

“Limite, j’me demande si c’t’avion existe et que tout ça est pas juste un panneau pour cacher un autre truc…”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Ven 28 Juil 2023 - 21:00
- « Parce que tu penses que c’est avec un salaire de prof que j’ai su payé mon équipement, et même juste cette tenue ? Vu que tu ne te soûleras pas la gueule, je pense pouvoir au moins t’acheter des trucs un peu plus chers en remerciement… Mais j’avoue que rien n’affronte le goût d’une bonne bière classique. »

Je ne voulais pas acheter mon élève, mais en tant que collègue et camarade héroïque, je pouvais bien lui offrir cela. De plus, il était rare de retomber sur un ancien étudiant, surtout dans une mission aussi particulière. Une occasion pareille devait se fêter.

Cependant, je ne pouvais pas me permettre de laisser cette affaire traîner ou l’expédier. La bière viendra plus tard. On a d’autres soucis à régler. Pratty sortit les mots de ma bouche sans la moindre difficulté. Cette affaire était trop belle pour être si simple. Nous étions peut-être sur la bonne piste ou pas, mais trop de détail manquait pour qu’on puisse arriver à une conclusion viable. Elle théorisait même si on pensait avoir juste, on nous menait sur la mauvaise piste. On allait devoir réussir à écarter le bon du mauvais dans tout ce qu’on a obtenu.


- « Trop beau ? … Nan, trop con plutôt. Tu mettrais un avion de dernière génération dans un hangar avec des caméras aussi merdique ? Ne réponds pas, c’était rhétorique… Désolé… »

Frustré, j’ai lancé une pique inutile à Pratty, ce à quoi je m’excusais sur-le-champ. Je savais parfaitement que les supérieurs du gouvernement essayent de m’utiliser sur cette affaire, c’est toujours le coup. Mais ici, ce n’était pas juste un gars à tuer, car il posait un problème. Je n’étais le chien de personne. Ici, c’était une simple affaire de vol… Et je commence presque à croire qu’ils m’ont engagé pour tuer Pratty si elle apprenait trop.

Nan, je deviens parano. Les numéros sont remis à des gens de confiance… Peut-être que c’était ça le souci. Oui, il était censé avoir un vol ici, une entourloupe prévue entre les groupes militaires, mais quelque chose a fait dérailler tout cela. Cherchant à découvrir la vérité sans que leur machination éclatée, c’est moi de passer derrière afin de réparer les pots casser. En suivant cette logique, tout se tenait… Mais qu’est-ce qui a foiré ? Qui a joué double jeu ?

Dread commença alors à mettre tout cela au point pendant que je m’amusais à effacer les traces de mon passage sur les serveurs ainsi que mes actions, retirant mes différentes clés USB pour ne pas me faire accuser de haute-trahison ou une bêtise pareille. Ma camarade théorisait sur le fait que l’avion devait essayer de se poser sur un porte-avions qui ne trainait pas trop loin et que son escale la plus logique serait à Hawaï. Une analyse que je serais incapable de faire.

Elle était maligne, bien trop maligne pour son propre bien. Elle se doutait que l’avion n’existât que pour cacher quelque chose. Je n’allais pas soudainement lui mettre un couteau à la nuque, plutôt donner ma propre analyse. Ma mission est d’empêcher que l’existence de la technologie fuie au grand public, donc si je pouvais limiter cela à Pratty et avoir son silence, l’affaire est gagnée. Je croise les bras, remettant les caméras de sécurité principaux à l’écran, les observants en réfléchissant.


- « Tu veux mon avis… L’avion était censé disparaître. Pas de matos, avion isolé dans un hangar pourrit. Tout était là bien à l’avance pour que l’avion disparaisse soudainement du radar. Mais alors, un problème arrive. Quelqu'un joue double jeu, quelqu’un ment, quelqu’un prend une longueur d’avance sur celui qui a tout préparé. Peu importe ce que c'est. La preuve ? Le pilote qui disparaît avec. Si le voleur pouvait réduire la taille de l’avion et le faire disparaître comme ça… Où est le pilote ? Qu’est-ce qu’il a fait de lui ? »

Je croise les bras, réfléchissant attentivement. L’embrouille avec la Navy, le placement de l’avion, cet endroit isolé…

- « Si j’étais dans un film d’action, je dirais que l’avion était censé disparaître pour que l’armée puisse l’envoyer dans une base secrète ou une connerie pareille... Faut juste savoir quel était le plan initial qui était prévu et séparé cela du problème qu'il y a eu. »

Sauf que c’est de la fiction et il manque un problème à tout ceci. Quel était le rôle du pilote et pourquoi il a été enlevé avec l’avion ?
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Sam 29 Juil 2023 - 16:01
Si elle avait eu des missions plus chiantes ? Oui, ça arrivait parfois, mais bien souvent, il finissait par avoir le fin mot de l’histoire à faire de distribuer des mandales. Certains pouvaient être bien têtus, connaissant leurs droits, mais lorsque l’héroïne qu’ils avaient face à eux ne jouait pas au même jeu, leurs certitudes étaient brisées. Et là, elle n’avait guère le luxe d’utiliser de telles méthodes, au risque de se retrouver avec la moitié de la base braquant leurs armes dans sa direction. et autant dire qu’elle avait d’autres plans que de finir sa soirée en cellule.

“Bon, admettons qu’on voulait faire disparaître cet avion… Qu’ils foutent le NCIS dans le coup, bon, à la limite hein, ça fait crédible. Mais pourquoi nous ramener ici ? J’veux dire… On a ni corps ni traces, et c’est juste sur une supposition un peu éclairée qu’on nous ramène ici pour pas nous aider. Limite, s’ils pouvaient nous enfermer dans un coin, ils le feraient.”

Elle ravala sa salive, machinalement. Tout ceci ne lui plaisait guère, mais bon, elle n’avait pas le pouvoir de foutre en taule tous les types qui ne lui plaisait pas. Enfin, des fois elle aimerait, mais ce serait abuser de son autorité, et elle n’était pas foncièrement exemplaire dans le domaine vu sa tendance à privilégier la manière forte.

“On veut qu’on soit là. Mais pas pour aider. Pas pour qu’on fasse notre boulot, mais juste qu’on soit là. Et pourquoi ça… Eh bien, peut-être qu’on sert de diversion ? Genre le fait qu’il y ait deux héros dans la base ça fout suffisamment le bordel dans la hiéarchie pour que la vigilance se trompe. J’veux dire, pendant qu’on est là, y’a personne d’autre que nous qui surveille les caméras, et vu qu’on est concentrés sur ce qui se passait durant la nuit…”

SI elle balançait un peu ce qu’elle pensait à voix haute, cette dernière tirade la lança un peu plus, et après quelques secondes de silence, elle regarda un peu incrédule son acolyte.

“Merde, et si c’était ça ? A l’heure actuelle, ils doivent être en train de ranger tous les docs un peu sensible qui trainent car on était pas prévu à l’avance, c’qui fait que ça laisserait le champ libre pour faire un sale coup !”

Peut-être que c’était une autre théorie, mais elle se rapprocha de nouveau de l’écran, prenant le contrôle des caméras du hangar où ils étaient tantôt. Et l’endroit était complètement vide. Rien, ça elle pouvait s’y attendre, mais surtout, personne.

“Les types du NCIS se sont barrés ?! Merde !”

Il était en fait possible que rien de ce qui avait été annoncé jusqu’à aujourd’hui ne soit vrai.

“Faut qu’on trouve où ils se sont barrés ! J’ai p’tête pas preuve, mais j’ai de bonnes raisons de penser qu’ils mouillent dans c’t’affaire !”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Sam 29 Juil 2023 - 16:52
Le cuirassé commençait à s’affoler et à s’énerver… Un sentiment très compréhensible de sa part. On nous utilisait très clairement pour cette affaire. Mais ça, j’en ai l’habitude. Depuis le début de mon travail de héros, tout se résume à cela. On m’utilise pour ne pas se salir les mains. On m’utilise pour garder des gens au silence. On m’utilise pour réparer les pots cassés… Pratty finirait par avoir l’habitude… Mais il est vrai que c’était différent cette fois.

La pauvre avala sa salive en comprenant un détail qui venait seulement de me sauter à l’esprit. Voilà pourquoi ils nous gardaient ici. Voilà pourquoi on ne servait à rien… On servait de distraction. Rebranchant ma clé USB, je décide de laisser un petit cadeau dans le système des caméras. Oui, faire cela m’enverrait en prison, mais si je le joue bien, je pourrai probablement retourner cela contre ceux qui seraient contre nous. Mais ça serait seulement en cas d’urgence.

Avançant rapidement dans sa logique, Pratty pensait que c’était ça le souci. Je recule doucement ma chaise et ma présence alors qu’elle vient rapidement sauter sur les claviers pour afficher les caméras. D’une main discrète, je viens placer un appareil sur un des racks afin de parfaire notre sortie si jamais il y a trop de problèmes. Rien de bien méchant ou remarquable. Juste un joli parachute doré pour moi et Pratty si ça part en quenouille.

Continuant sur son éclair de génie qui finirait bien par invoquer la colère de Zeus. Sale coup, doc un peu sensible… Il y avait du vrai dans ce qu’elle disait, mais il n’y avait surtout aucune preuve et ses arguments sont faibles. Ce n’est pas parce qu’un seul gars est louche qu’il faut sauter dessus. Elle me fait rapidement ravaler mon argument lorsqu’elle montre que tous les types du NCIS ont soudainement disparu du hangar. Wait, c’était mon hacking qui a permis l'accès aux caméras dans le hangar. J'ai fermé cet accès. Comment elle a fait pour… ? Quoi ?

Ne cherchant pas plus cela, elle s’énerve encore, les accusant directement qu’ils mouillaient dans cette affaire. Bon, d’abord, la calmer, puis agir. Si elle continue comme ça, elle va finir par sortir d’ici en essayant de tabasser tous les soldats de la base. Énerver, mais en essayant de ne pas gueuler, je m'adresse à elle en levant légèrement le ton.


- « Miss Dread ! Du calme. Vous accusez des membres du NCIS, mais sur quelle preuve ? Avec tes arguments, on pourrait accuser chacun des soldats stationné ici de mouiller dans cette affaire. Et vous voulez faire quoi une fois attraper ? Les tabasser sans aucune preuve, car vous suivez votre intuition ? Espérant qu’ils nous donnent des aveux ? Si vous voulez faire cela, prenez-les sur le fait. Mais il faut d’abord savoir où ils sont partis. De plus, depuis qu’on est ici, ils ont eu le temps de partir bien loin, je pense. »

Punaise, je commençais à m'énerver au point d'oublier de la tutoyer. Revenant sur les caméras, j’affiche les caméras de la base, remontant légèrement dans leur enregistrement pour voir quand les types sont partis…

- « Hein ? »

Personne… Absolument personne. Depuis qu’on est sorti du hangar, aucun d’entre eux n’est sorti de là. Strictement personne. Je me relève presque sur le coup. Loin de moi l’idée que des types du NCIS sont juste cons, mais c’est surtout qu’ils n'ont pas d’autres options pour pouvoir sortir d’ici.

- « Bonne nouvelle pour vous. Ils sont allés à l’entrepôt. Pour sortir ou entrer, c’est là que doit se trouver la porte arrière de la base. Si on se dépêche, on peut les choper avant qu’ils ne partent. Et avec de la chance, on choppe pendant qu’ils fuient par la porte secrète. Une pierre deux coups, on sait comment l’avion est sorti et on l’est arrêté en plein crime. On se grouille ! »

Sans l’attendre plus, j’ouvre la porte pour sortir d’un coup d’épaule avant de commencer à sprinter à travers les couloirs du bâtiment. Pas de temps à perdre.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Lun 31 Juil 2023 - 18:00
Il était difficile de nier que l’écossaise pouvait être impulsive. Lorsqu’elle avait une idée en tête, elle s’enfonçait généralement dedans quitte à laisser dans son sillage une sacrée tornade. Elle n’était guère subtile, et certains diraient que cela faisait parti de son charme, mais elle n’avait cure des critiques. L’important, c’était que le travail soit fait, et rien de bon ne se produirait en laissant son cul vissé sur une chaise à attendre que les criminels se barrent.

“Justement, c’est pas en trainant ici qu’on les choppera ! Et si c’est pas eux, ils sont surement pas loin.”

Que cela ne plaise ou non, elle comptait y aller. Elle enfoncerait toutes les portes si c’était nécessaire, elle écraserait les murs de sa semelle et dégagerait d’un coup d’épaule ceux qui s’interposeraient entre elle et sa proie. Et ce alors que son ex professeur suggérait de les prendre sur la main dans le sac. Mais on parlait pas d’un sac de luxe ou d’un porte monnaie, mais potentiellement d’un avion de chasse à la technologie secrète et à l’armement suffisant pour vitrifier le Benelux. Bon peut-être pas à ce point là, mais le moindre missile devait valoir une fortune.

Et heureusement, personne ne s’était encore tiré de la base. En fait, ces types étaient devenus complètement invisible sitôt qu’ils avaient pu se barrer du hangar. Donc soit ils avaient tous le moyen de se camoufler au nez et à la barbe de tous, soit ils connaissaient le parfait chemin pour éviter d’être reperés, surtout dans le petit chaos que provoquait l’arrivée surprise des héros et les recherches de cet avion fantôme.

“Alors allons-y !”

Sans plus attendre, elle lui emboita le pas. Elle n’était peut-être pas la plus rapide, surtout dans les virages à angle-droit qui étaient beaucoup trop légion dans c’te coin de la base, mais pendant qu’elle le suivait, elle exposait quelques points qui étaient pour le moins… Louche.

“D’autant que ces types étaient quand même beaucoup à trainer dans un hangar complètement vide, sans avoir foutu le moindre balisage. J’suis pas une experte, mais les traces, ils auraient dû les voir et les marquer !”

Et à ça pouvait se rajouter le fait qu’ils n’avaient pas été voir, comme le ferait de véritables cow-boy, les héros pour préciser qui étaient les véritables patrons et à qui revenait cette affaire. Et ça, c’était contraire aux habitudes des organisations qui cherchaient toujours à montrer qui avait la plus grosse… Et malheureusement, Dreadnought était dans l’équation.

Toutefois, un premier obstacle se démarqua sous la forme d’une porte. Et pas le genre de truc qui se trouvait à prix cassé dans les magasins de contreplaqué, non… C’était une lourde porte blindée, précédemment ouverte lorsqu’ils s’étaient pointés pour voir les caméras. A croire que l’on ne souhaitait pas qu’ils sortent.

“Merde !”

Elle tenta tout de même un coup d’épaule, se faisant plus mal dans l’opération qu’elle ne fit trembler la porte. Autant dire que c’était un cul de sac sans une puissance de feu adaptée. Mais pouvaient-ils vraiment perdre le temps de trainer dans les couloirs jusqu’à trouver un autre accès ? Les autres devaient être dans le même état…

“Bon, fais comme si tu regardais ailleurs.”

Annonçant ça, elle attrapa le capteur à proximité, un lecteur de carte, avant de l’arracher et de le balancer en arrière avec une violence presque trop facile. Elle attrapa ensuite les fils électriques qui dépassaient, avant de se les planter sans la moindre hésitation dans l’avant bras. Et si elle serra les dents en retenant un juron lors de l’opération, en à peine quelques secondes, la porte se déverrouilla, laissant libre accès au deux héros.

“Voilà, c’est ouvert !”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Lun 31 Juil 2023 - 18:41
En traînant ici ? Elle était effectivement très pressée. Je ne pouvais pas la plaindre, la pauvre devait avoir l’impression de s’être fait manipuler et traîner à travers la base comme si ce n'était rien pour nous distraire. Courant à travers les couloirs de la base, on arrive à passer à travers plusieurs couloirs majoritairement vide. Sur le chemin, elle commença à parler des détails louches des gars qu’on avait croisés dans le hangar. Pas de balisage, beaucoup pour rien. Elle notait même qu’ils n’avaient pas remarqué les marques. Elle n’avait pas tort, pas du tout.

- « Autant pour une scène pareille, incapable de remarquer les détails. Ils n’étaient pas là pour ça, c’était certains, mais eux aussi doivent se demander ce qu’il y a eu. Si tu veux mon avis, cette équipe est venue récupérer un truc, sauf que comme l’opération a foiré, ils sont venus plus nombreux ! »

Sauf qu’on arriva soudainement à une porte fortifié qui nous bloquait l’accès direct à l’extérieur et le chemin le plus direct vers l’entrepôt. L’obstacle vient même dégager une insulte des bouches de ma camarade. J’observe la porte… Très lourd, mais pas indestructible. Avec deux coups d’Orion, je devais la faire sauter… Mais tirer avec une arme dans une base militaire, hors de question !

- « Langage Miss ! Faut trouver un autre chemin. »

Mais je n'ai même pas le temps de me lancer qu’elle me dit de regarder ailleurs, je tourne légèrement la tête vers elle alors qu’elle arrache le lecteur de carte pour venir se planter les fils électriques dans le bras. J’imagine qu’elle utilisait son alter pour ouvrir le chemin, mais je pouvais m’empêcher de froncer légèrement les sourcils. Faire cela semblait tout sauf indolore.

Réussissant son coup, la porte s’ouvrir devant nous. Je recommence à tracer aussi vite que je pouvais. Même si je m’inquiéterais immédiatement pour mon élève… Elle ne l’était plus. La seule chose que je pouvais ressentir, c’était de l’empathie pour un collègue et mettre encore plus de courage et force dans ma course. Aucun sacrifice ne doit être vain après tout. Me souvenant de la carte de la base, je cours rapidement entre différents buildings, passant devant des soldats se demandant ce qu’on faisait à courir ainsi dans la base.

Mais personne ne se mit sur notre chemin, j’imagine qu’ils savaient tous qu’il y avait des héros sur la base, mais personne ne savait que nous étions là pour créer des ennuis dans leur plan… Peut-être même plus simplement que le soldat classique de la base n’avait juste aucune idée de ce qu’il se passait vraiment ici.

Arrivant rapidement à l’entrepôt, d’un simple mouvement du poignet, une fumée sort de la paume de mon gant, prenant très vite la forme volatile d’un objet avant de se resserrer et de prendre la forme de The Kid. Je charge le chien et fonce vers l’entrepôt. J’ouvre la porte violemment, pointant le flingue l’intérieur… Vide.


- « Merde ! »

Je rentre dedans, l’entrepôt était large, mais je pouvais encore entendre des bruits de pas rapide.

- « Dread ! On se sépare, prévient si tu trouves quelque chose. »

Prenant une position de combat armé à courte porte, je plie les genoux, baisse la tête, rentre les épaules et les coudes, gardant mon revolver près de moi et avant à travers l’entrepôt. Ne cherchant pas à me faire voir, je commence même à créer un léger nuage de fumée autour de moi, camouflant aussitôt mes mouvements et mes bruits. On devait très rapidement trouver où est leur porte de sortie. J'espère que Dread n'est pas trop connaisseuse en art du combat, sinon... Elle va vraiment se demander où est-ce que j'ai appris à me battre et manier mon arme ainsi. Je n'avais rien d'un héros après tout… J'étais plus un assassin qu'autre chose.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Mar 1 Aoû 2023 - 17:20

Avait-il un problème avec les insultes et le langage fleuri que pouvait utiliser l’écossaise ? Si c’était le cas, ses oreilles quelque peu sensibles risqueraient d’être blessées, voir agonisante face au débit que pouvait envoyer Dreadnought dans ses grands jours. Pour moment, elle était soft, particulièrement douce par rapport à la moyenne de ses interventions, mais c’était notamment dû au fait qu’aucun sale type ne s’était présenté face à eux. Et là, étant donné qu’ils allaient face au danger…

Bref, une fois face à l’entrepôt, le temps n’était plus aux blagues ni au papotage. s’ils voulaient une bière après tout ça, ils allaient devoir la mériter. Cependant, ils n’étaient pas là face à une bande de gamins qui se prenaient à un jeu trop grand pour eux, c’était des criminels prêt à s’attaquer à une base militaire pour obtenir des armes. Et qui obtiendrait une telle puissance de feu pourrait asseoir sa domination sur San Francisco. Après, un avion serait peut-être un peu superflu, mais un missile avait toujours son petit effet.

“Ok, reste pas loin.”

Elle déploya ainsi ses canons. Le bruit des mécanismes s’activant était suffisant pour indiquer à ceux qui tenderaient l’oreille que l’héroïne était dans la place, même si les rats qui infestaient l’entrepôt étaient au courant que les chats avaient temporairement élu domicile dans le secteur, et que ce n’était qu’une question de temps avant que la chasse ne commence.

Toutefois, elle remarqua rapidement une caisse mal fermée. D’ordinaire, tout ce qui était entreposé ici était scellé, afin d’éviter que quelques cargaisons ne tombent du camion… Etait-ce sa curiosité qui la mena à jeter un coup d’oeil, ou bien ne faisait-elle que sa mission d’investigation. Néanmoins, la vue d’un cadavre à l’intérieur la ravisa bien vite.

“Merde !”

Un militaire, mort par balle et ce, depuis peu. Ces types n’étaient pas là pour simplement voler un peu de matos, c’était là un véritable braquage qui avait déjà mal tourné !

“Schwarz, attends, homme à terre.”

Mais à regarder de plus près… Ce visage ne lui était pas complètement inconnu. C’était un peu difficile, l’endroit était plongé dans l’obscurité, mais… Elle venait de mettre le doigt dessus.

“C’est le colonel Evans. Il a dû se faire doubler sur la fin.”

Cependant, cela signifiait que ces criminels étaient prêt à tuer pour arriver à leurs fins. Qu’à cela ne tienne, l’héroïne n’irait pas leur faire de cadeau. Leur survie était une option, préférable certes, pour qu’ils puissent avoir la condamnation qui leur était due, mais pas obligatoire. C’était comme ça qu’elle voyait les choses, et elle appliquerait ce même dogme aujourd’hui. Restait à agir maintenant.

“Ils savent qu’on est là, donc soit ils se tirent en vitesse avec ce qu’ils ont pu chopper, soit ils tentent de abattre pour en prendre plus. Et vu c’qu’ils peuvent se faire et jusqu’où ils sont prêt à aller, on est rien que des cibles pour eux.”

Elle souffla un peu. D’autres gens qui défiaient l’autorité. Elle allait donc devoir faire preuve de pédagogie pour leur inculquer le respect.

“J’te laisse filer et les prendre à revers ou un par un. J’m’occupe de prendre leur attention et de transformer c’t’entrepôt en un octogone.”

Ce faisant, elle récupéra la carte du colonel qui, de toute façon, n’en aurait plus besoin, avant de s’approcher du poste de contrôle et de provoquer la fermeture d’urgence de l’endroit dans une alarme assez bruyante. Maintenant que tous les participants étaient dans l’arêne et que les portes étaient fermés, il ne restaient plus qu’à jouer.

“Hey les couilles molles ! Vous êtes enfermés ici avec nous et on tirera sans sommation ! Vous avez maintenant le choix entre les oranges en prison ou les fleurs sur votre tombe. Ce sera mon seul avertissement.”

Face à son dialogue, une déflagration, une balle venait de s’écraser dans le mur à une dizaine de centimètre seulement de sa tête, sans qu’elle ne bronche pour autant.

”Ok, j’vais tous vous buter.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Mar 1 Aoû 2023 - 18:30
Reste pas loin ? Vraiment ? L’entrepôt était large et ils ont une porte de sortie. Ils ne viendraient pas ici pour se cacher, loin de là. Mais j’avance avec elle alors qu’elle décide de sortir ses canons pour annoncer notre arrivée. Sauf qu’on commence à peine à avancer qu’elle remarqua une caisse déposée à la va-vite. Je pouvais sentir l’odeur du sang sortir de cette boite sans avoir besoin de regarder… Malheureusement, on n'est pas dans une morgue.

Pratty confirma ma pensée et regarda à l’intérieur. Elle me demanda même d’attendre. Je sais qu’il y a un mort Pratty… Mais je n’avais aucune idée que c’était le colonel Evans. Je m’approche pour regarder dans la boite. Je ne sais pas s'il s’est fait doubler, mais clairement, ce n'était pas un alter. Mort par balle. Bordel, on est des héros et voilà qu’on va faire le boulot du SWAT maintenant.

Donnant des ordres comme elle voulait, Pratty analysait la situation à haute voix, indiquant la couleur de cette confrontation. Sauf que je n’écoute pas ce qu’elle dit, je viens doucement fermer les paupières d’Evans avant de lâcher plus de fumée, me vidant l’esprit. Un violon sonna tendrement à travers mes oreilles et dans cet entrepôt, je me retrouve très vite dans les quatre-saisons, plus précisément l’hiver. Les mots de mon maître raisonnent dans mon esprit alors que le violon s’intensifie et je pars dans une direction sans le moindre bruit alors que Pratty n’avait même pas encore fini son explication.


De la fumée sort de ma main droite, se rassemblant et la recouvrant aussitôt d'une armure noir ainsi qu'un revolver. Accélérant le rythme de mon avancée, je marche rapidement. Personne ici ne sortira d’ici sans que je ne l'autorise. Doublé ou pas, traître ou pas… Je n’acceptais pas ce genre de chose sous mes yeux… Ce n’est rien de professionnel. Foutu amateur.

À chaque intersection, je m’arrête, vérifiant les croisements et angle de vue. Plus j’avance, plus je les entends… Ils sont encore ici… Ils n’ont pas trouvé la cachette de l’avion ou la sortie ? L’un ou l’autre, je finis par arriver dans le dos d’un ennemi, observant un point plus loin. Tout se passe en une seule seconde, j’entends un coup de feu au loin… Pratty. Je resserre mes dents, ouvre grand les yeux et fait ce que j’ai appris.
Une balle est tirée dans l’articulation de sa jambe et alors qu’il se penche en arrière, je viens frapper mon poing en acier, craquant son nez… Le plus étrange, c’était que je ne créais aucun bruit, même mon poing se fracassant ne créait aucun son, il n’y avait que son cri qui résonnait à travers l’entrepôt. Je frappe encore une fois son front, l'assommant au sol.

La chanson accélère, les violons s’emportent. Je fais deux pas en arrière, tourne sur la droite, je tire deux balles sur un ennemi apparaissant. Mon revolver est vide, disparaissant dans l’air alors que je fais apparaître Jack dans ma main gauche et commence à courir. Mon cœur s’affole, mon corps se réchauffe et une ombre noire fond dans le couloir s’avançant vers l’homme venant d’avoir les deux jambes percé. Une main froide et métallique attrape son visage, le frappant au sol. Je me relève légèrement, jetant Jack devant moi à pleine vitesse dans l'épaule d'un autre ennemi avant de frapper encore mon poing sur le front de l’homme se trouvant sous moi, sa tête claquant encore au sol.

Sa voix résonnait dans ma tête, comme si ses enseignements étaient si ancrés en moi qu’elle pouvait juger mes actions même depuis l’autre bout du monde. Toujours un coup d’avance, jamais désarmé, toujours bouger, baisser la tête et ne pas laisser une respiration se perdre. J’attrape le pistolet au sol du gars que je venais d’assommer, je recharge une balle et fonce vers celui qui avait un couteau planté dans l’épaule. Il s'était écroulé au sol, mais avait encore le courage de me tirer dessus. Je baisse la tête, la protégeant avec mon bras, les balles se fracassent dans mon épaule, comme si je venais de me prendre les deux balles en caoutchouc les plus douloureux au monde.

Ma tête sort doucement et je tire deux balles avec le pistolet. N’étant pas le mien, les balles sont plus sonores, résonnant comme TAC TAC dans l’entrepôt alors que le bras de l’homme se retrouva troué. Son cri se repend alors dans la salle. Je me penche pour attraper le couteau, mais je me penche aussitôt en arrière pour éviter un coup de pied au visage. Ne m’écartant pas du nouvel assaillant, je me remets droit et j’attrape le museau de son pistolet avec Götz, poussant le canon en dehors de ma direction alors qu’une flamme s'échappe.

L’autre au sol s’agitait encore. Je plie le genou pour poser ma jambe sur sa gorge, l’étouffant. Mon autre main, tenant le pistolet, se place dans le ventre de celui debout. Une balle part encore, cette fois avec un TING sonore. Pas de l’armure non, chargeur vide. Je lâche l’arme pour attraper ses vêtements et le tirer vers moi. Ma main protégée tenant encore son flingue remonte à contresens pour frapper son nez. Je le tire encore plus bas, attrapant son cou sous mon bras, je resserre ma prise, l’étouffant aussitôt. Je maîtrise les deux jusqu’à ce qu’ils ne bougent plus. Sans effort, je me relève, vérifie les munitions du nouveau pistolet et avance. Je n’ai pas encore trouvé la sortie, je dois me dépêcher.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Jeu 3 Aoû 2023 - 20:41


La guerre était déclarée, aussi sanglante serait-elle. Il y aurait son lot de héros, de fabuleuses histoires, d’acters héroïques et désespérés, de courage et de valeur, mais aussi et surtout ses inombrables barbaries, ces actes de cruauté, et traitrise, de guerre et de violence. Et l’héroïne était une machine de guerre dans ce genre situation, un blindé en action, avançant lentement mais implacablement, roulant sur les barbelés, les tranchés et les cadavres de ses adversaires. Tant pis si les murs de cet endroit serait retapissés de sang à la fin de cet affrontement. S’il fallait imposer l’ordre de cette manière, ce serait avec plaisir qu’elle en serait le bras armé.

Ses canons déployés, des boucliers placés en opposition, elle n’avait même pas eu le temps de voir Schwarz partir que le concerné avait déjà fait front à part. Il était de toute façon bien plus mobile que l’écossaise, qui avait fait le choix d’être à la fois la cible et le mur des criminels.

Avançant dans l’allée centrale, plusieurs tirs partirent dans sa direction, sans pour autant la blesser. Aller, au mieux un ricochet contre son tibia, qui la fit juste grincer des dents. Le reste s’écrasait contre ses boucliers ou ses canons, ou tout simplement la manquèrent. Et si l’obscurité n’était pas l’alliée de l’héroïne, les déflagrations qui accompagnaient chaque coup de feu tiré à son encontre étaient les cibles à abattre, et ses canons répondirent à chaque fois qu’ils purent, ripostant avec quelques touches non létales certes, mais qui donnaient le ton.

“Je briserai vos os.”

Elle accompagnait cette marche vers le front de ses classiques menaces qui, soit dit en passant, n’étaient pas forcément à prendre à la légère. Elle était connue pour ses accès de violence et son impulsivité au moment du conflit avait déjà dépassé à plus d’une reprise le raisonnable

“J’arracherai vos oreilles et j’vous les ferrais bouffer.”

Toutefois, au milieu de l’allé, un des criminels osa lui faire face, sortant de son abris. Sa peau était étrangement grise, un peu étrange vu la situation, mais elle comprit rapidement car, sous ses yeux, l’homme doubla de taille pour devenir une sorte de rhinocéros anthropomorphique, avec les muscles qui allaient avec.

Mais il en fallait plus pour impressionner Pratty.

“J’te laisse trois secondes pour deviner où ta corne va finir.”
“Dans ton coeur pouffiasse.”
“Mauvaise réponse.”

Toutefois, aussi mauvais perdant qu’il pouvait être, il chargea, fonçant en direction de l’écossaise pour la bousculer avec une force certaine. Et si beaucoup de héros auraient été balayés, elle ne s’écarta pas, ancrant ses appuis et, de toute sa masse, encaissa la charge frontale et stupide de son opposant. Ses talons frottèrent le sol sur une trentaine de mètres, la ramenant presque à la porte dans une gerbe d’étincelles. Elle était un peu sonnée quand même, ses bras groggy tant elle avait forcée pour stopper son opposant, mais elle l’avait arrêté.

Cependant, pendant qu’elle était au prise avec le mammifère format XXL, les autres avaient l’occasion de se réorganiser, en espérant que Schwarz ne soit pas la cible de leurs prochaines attaques.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Jeu 3 Aoû 2023 - 21:21
Du bruit, des dégâts, des combats et des ennemis volant sous les chocs. Il fallait avouer de Pratty était capable de faire une excellente distraction sur le terrain, mais je devais lui retirer des points sur un détail majeur. C’était trop bruyant, trop agité, trop violent. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par tuer quelqu’un pour rien. Même si je ne me gênais pas pour tuer, je ne tuais que si la situation était nécessaire ou si j’en recevais un ordre. Tuer n’est pas un pouvoir qu’une personne peut décider d’appliquer sur commande, on ne retire une vie que si on sait ce qu’on fait. Presser la détente est facile. Savoir pourquoi on décide de prendre une vie sur le moment peut se faire rapidement. Vivre avec les conséquences était un peu ennuyeux. Mais il était impossible de retirer le poids de chacun qu’on emportait dans la tombe. Et j’étais inquiet que Pratty décide de faire le pas de trop… Les héros qui font ça… J’ai du en tuer plus d’une fois.

Marchand en ligne droite dans le couloir, je lève le regard vers des ennemis sortant de leur couverture et marchand rapidement sur les plateformes en surplomb. Ils ne savent pas où je suis et cherche à se battre… Nan, me ralentir. Au son, je pouvais deviner que Pratty venait de s’engager dans un combat très lourd, j’espère que les connards ici ne sont pas équipé d’anti-matériel, sinon elle allait souffrir. Je lève mon pistolet, profitant de ma fumée pour tirer des balles dans leurs jambes à travers les grilles des plateformes. J’ai pu en faire tomber certains, mais pas tous.

Ne perdant pas plus de temps, je continue de m’avancer, arrivant finalement dans l’arrière de l’entrepôt. L’endroit semblait déjà plus vide et moins occupé. Tournant la tête derrière moi, je pouvais voir arriver plus une petite troupe qui me chassait à la trace. Ils paraissaient plus équiper, des fusils d’assaut compact. Je m’avance un peu plus, profitant du petit labyrinthe qu’il y avait pour me cacher plus loin alors qu’ils se déployaient… Ils me chassent… Mais ne viennent pas de front… J’ai raté le gros de leur force ? Où se cache la sortie ? Il espère quand même pas sortir d’ici vivant ? C’est une base militaire et les soldats ici ont déjà certainement entendu les bruits des armes ici. Je peux déjà les imaginer grouiller et sonner l’alerte dans quelques minutes.

Prenant le temps de respirer, je peux sortir la douleur dans mon épaule, se réveiller... Bordel de merde, je n'avais pas l’os cassé, mais j’avais probablement des jolis bleus. Heureusement que le corps se solidifie en se faisant frapper. Pas directement… Mais disons que je commence à avoir le cuir solide moi. Je m’immobilise, n'attendant que les soldats entour ma position. Prenant une grande inspiration, rassemblant de la fumée autour de mes bras, je me concentre sur mon alter… Et boom !

Un nuage de fumée noire apparaît, gonflant et prenant place, plongeant l’arrière de l’entrepôt dans la noire quasi-totale. Chaque ennemi ne pouvait à peine se repérer et respirer. Incapable de voir, communiquer ou se repérer, ils commencent à tirer dans la panique. Certains se blessent entre eux, d’autres tombes par terre et certains étouffent juste. Le peu qui sort de ce nuage se retrouve avec les jambes tranchées profondément. Maniant Lancelot et marchant calmement, je les mets à terre sans réel effort. La panique les prenait et ils étaient rapidement incapables de sortir de ce nuage.
Doucement, la musique se calma, les coups de feu s’arrêtèrent et sortant des murs de fumée opaque, un être au visage noir comme un puits sans fond apparu, presque bercer par la fumée. Un fusil dans un main, une épée dans l’autre.

Observant ma fumée, je vois qu'elle glisse sur le sol, se dirigeant dans une direction spécifique… Un courant d’air. Les égouts ? Il n’y avait rien sur les cartes de la base, mais cette base remonte à si loin que ça pourrait bien être un tunnel abandonné. Je reprends le pas… M’arrêtant légèrement en massant mon épaule. Ma tenue a su miraculeuse absorbé la balle… Mais j’ai certainement un os fêlé. Utilisant ma fumée, je tiens mon corps en un morceau et avance.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Dim 6 Aoû 2023 - 20:00
Frotter le sol sur près d’une vingtaine de mètres n’était pas une chose agréable. Au moins, elle trouvait là un avantage au fait de porter de tels talons. Avec des chaussures “normales”, la semelle aurait complètement explosé, tandis qu’avec ce qu’elle portait là et les parties métaliques qui soutenait son pied, elle avait pu ralentir suffisamment pour éviter d’être complètement applatie contre la porte de l’entrepôt, même si la glissade n’avait pas été une partie de plaisir.

Le problème, et non des moindres, c’était qu’elle avait toujours un gros truc sur les bras. Une saloperie de mutant qu’elle allait devoir mater avec ses phalanges. Fort heureusement, lui aussi se retrouvait dans la même situation, ayant l’habitude d’envoyer bouler ses opposants en une seule charge. Restait à savoir lequel des deux poids lourds serait celui qui serait debout à la fin de cette confrontation.

Attrapant de sa main gauche la corne du rhinocéros, elle le força à regarder ailleurs en même temps que de son autre main, en lui collait une droite particulièrement méchante, du moins en théorie, car le cuir bestial et trop épais était une armure naturelle probablement à l’épreuve des balles. Si elle voulait calmer la bête, elle allait avoir besoin d’un plus gros calibre.

C’était dans ce genre de moment qu’elle regrettait de ne pas avoir des munitions plus létales. Certes, les instances héroïques souhaitaient minimiser les tués lors des interventions, afin qu’ils puissent avoir un procès et non échapper à la justice dans la facilité, mais dans ce genre de moment où ses cibles pouvaient encaisser sans broncher des tirs de pistolet, il lui fallait une option.

Prenant appuis sur son dos alors qu’elle venait d’esquiver de justesse un coup de poing qui s’encastra dans la porte, elle repoussa de ses deux jambes son opposants de quelques mètres, gagnant un sursis certes, mais trop petit malheureusement.

“Alors, c’est tout c’que t’as ?!”
“T’as une grande gueule pour quelqu’un qui va finir en morceau.”
“Avec quoi ? T’as une force de femmelette !”


Elle ne pouvait pas nier que ses poings, même renforcés, n’auraient pas l’effet escompté. Cependant, elle était dans un entrepôt militaire, et s’il y avait un endroit où elle pourrait tomber sur du matos, c’était bien ici. D’un coup d’oeil rapide, elle observa plusieurs caisses à proximité. Il y avait les bêtises habituelles, des stocks de PQ à plus savoir quoi faire, mais il y avait de l’armement, et du lourd.

Après avoir jouée au toréador avec plus au moins de succès, quelques blessures et coupures s’accumulant aux grès des ruades, elle trouva enfin de quoi s’amuser, et brisa la boîte pour en sortir un lance roquette, rien que ça.

“Ça devrait suffir nan ?”
“T’es encore plus débile que j’pensais. Il est pas chargé grognasse!”
“Tss.”


Répondit-elle. Ouais, elle avait été un peu trop optimiste en pensant que les munitions étaient livrées avec, et directement à l’intérieur. Toutefois, elle avait d’autres cordes à son arc, et profitant de l’hilarité partielle du criminel, elle lui assena un grand coup dans la gueule de toute sa force avec le tube de métal !

“Ça c’est pour le poufiasse.”

Sans attendre, elle lui remit un autre coup, droit dans la machoîre.

“Ça pour le femmelette.”

Et pour achever la bête, un grand coup dans les valseuses, sonnant les cloches de l’apocalypse.

“Ça pour le grognasse.”

Complètement sonné par l’enchainement, l’homme rhino était passé au livide suite à l’impact. Il fallait dire qu’elle n’y était pas allée de main morte. Toutefois, elle le reprit par la corne, avant de lui éclater de toute ses forces la gueule par terre, histoire de l’assomer un bon coup.

“Et ça car tu m’as bien fait chier !”

Voilà, une bonne chose de faite ! Cependant, elle n’avait guère le temps de se reposer. Schwarz avait un peu d’avance sur elle et il semblait être parti par une vieille plaque d’égoût, malheureusement trop courte pour elle et son matos. Pas le choix, si elle voulait toujours compter dans l’équation et aider son collègue, elle allait devoir le laisser ici. C’était le prix à payer pour aller à la poursuite des derniers criminels et mettre le fin mot sur cette affaire !
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 6 Aoû 2023 - 21:39
Suivant la fumée, je parviens aisément à localiser la plaque d'égout. En relevant les yeux, j'aperçois Pratty qui semble presque avoir terminé son travail. Elle est devenue indépendante, et je ne vais pas soudainement la surveiller pour tout ce qu'elle fait. En tant que son ancien professeur et maintenant son collègue, je ne peux pas me comporter comme son père ou faire preuve d'une condescendance quelconque. Elle me détesterait si je la surveillais en m'inquiétant pour elle. Maintenir des relations saines sur le long terme est difficile.

Sans hésiter, je passe la bandoulière du fusil autour de mon cou et descends rapidement l'échelle. J'utilise une main pour me retenir et mes pieds pour ralentir ma descente. Contrairement à ce que l'on voit à la télévision, ce genre de manœuvre est loin d'être facile. Tiens, n'ai-je pas appris à Pratty ou à un autre élève de sa classe à faire cela ? Oui, il faudra certainement ajouter cela au programme. Ils gagneront ainsi des précieuses secondes, et cela m'épargnera au moins un à deux cours.

Une fois en bas, mes pieds touchent un sol... Solide ? Oui, il s'agit d'égouts abandonnés, l'eau doit être asséchée depuis un moment. Je vérifie les environs à la recherche d'ennemis, mais rien. Personne... Je peux entendre au loin un léger vrombissement qui résonne dans l'égout. Des moteurs ? N'attendant pas Pratty, je me mets en position de chargement aussi vite que possible. Mon épée trouve rapidement sa place à ma ceinture tandis que je prends fermement le fusil P90 récupéré dans mes mains. Un très bon choix de leur part.

Le long couloir vide mène à une salle éclairée par quelques vieilles lampes, ainsi qu'une petite base d'opération. Des boîtes vides, des caches d'armes... Ce n'était pas une opération insignifiante, il y a des traces d'équipement radio sur plusieurs tables, des câbles détournés vers des réseaux électriques... Ont-ils piraté la base à partir d'ici ? C'est possible, mais cela reste à prouver. On dirait presque un réseau de contrebande, ou peut-être un moyen d'acheminer illégalement des armes en dehors de l'armée.

En avançant tout en surveillant mes alentours, l'endroit semble abandonné, sans pièges apparents, mais le bruit des moteurs s'éloigne au loin. Plusieurs moteurs, mais je ne peux dire combien, l'écho me gêne pour l'entendre clairement.

Je remarque sur le côté une moto abandonnée. Probablement utilisée par les autres pour fuir... Sûrement la moto du colonel ? Je m'approche... Pas de clé ! Je me mets à fouiller rapidement l'endroit à la recherche des clés pour démarrer l'engin. Entendant Pratty arriver, je lui parle sans hésitation.


- « Ils ont pris le tunnel principal pour s'échapper, la sortie doit être dans la même direction. Mais nous avons besoin d'un engin pour les rattraper, aide-moi à trouver les clés ! »

Sans hésiter, je continue de fouiller, tirant les nombreux tiroirs vides des différents bureaux.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Mar 8 Aoû 2023 - 17:18
Décidément, elle ne pensait pas qu’en arrivant ici pour enquêter sur l’histoire d’un avion mystérieusement disparu elle finirait dans les égoûts désaffectés d’une base militaire pour poursuivre des trafiquants d’arme. C’était quand même un peu chaotique cette histoire, mais des personnes plus qualifiés qu’eux se chargeraient de mettre les liens manquant entre les différents éléments. Le rôle des héros, eux, était de foutre les méchants derrière les barreaux, et elle comptait bien se charger de ça.

Toutefois, il était bon de noter que son potentiel offensif allait être diablement limité. Sans ses canons, qui étaient tout de même son arme emblématique, elle se retrouvait armée de ses poings et de ses boucliers. Certes, ses droites étaient tout de même particulièrement violentes, mais bien loin de l’efficacité redoutable d’une arme à feu moderne, surtout dans le pays de l’oncle Sam. Encore heureux qu’ils n’avaient pas été envoyés au Texas, car là, les calibres auraient été deux ou trois fois plus gros.

Cependant une galère en appelait une autre, et après être descendue et avoir dû subir l’odeur peu appréciable des égoûts, Pratty pu constater qu’il y avait une moto abandonnée, ou plutôt sciemment laissée là. Ces types avaient tout de même été jusqu’à prévoir leur évasion si leur plan en apparence infaillible tournait court. A croire qu’ils étaient meilleurs que la quasi totalité des groupes de jeu de rôle qui se contentaient d’un ça passe annonciateur de catastrophes.

“Les clefs hum ?”

Car malheureusement, Schwarz n’avait pas les clefs de l’engin, ce qui allait leur donner un sérieux désavantage sur une potentielle course poursuite. Déjà qu’ils accusaient du retard, comme pouvait le témoigner le bruit des moteurs un peu partout dans les allées des égoûts. Ils allaient devoir faire au plus vite, et elle comprit rapidement ce qu’elle pouvait faire.

“Si c’est que ça.”

Arrachant la partie concernée de sa poigne, l’écossaise refit le même tour de passe passe que précédemment, à prendre les cables et à mutiler son avant bras pour forcer le démarreur à se magner. Et le fait d’entendre juste après la bête rugir était une victoire certes, mais une de courte durée, car ils avaient du pain sur la planche. Ni une ni deux, elle monta dessus avant de lui balancer :

”Monte ! Faut qu’on essaye de les rattraper !”

Même si la course poursuite allait être à l’aveuglette. Dans tous les cas, ils allaient devoir trouver le plus rapidement possible la sortie et espérer que les criminels n’aient pas prit trop d’avance. D’autant qu’ils n’iraient pas attendre leurs potes hein, surement s’étaient-ils donnés un point de rendez-vous qui, de toute façon, était compromis sitôt que l’un d’entre eux fut laissé derrière. Mais même si la moto était chargée, eux aussi l’était, et pour cause : ils avaient tout leur matos à rapatrier.

”C’est probable qu’ils pensaient avoir plus de temps pour piller l’endroit, ils doivent avoir un fourgon ou un pick-up pas trop loin ! Si on le trouve, on pourra les arrêter !”

Et leur faire bouffer toute la poussière du Nevada, mais chaque chose en son temps.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Mar 8 Aoû 2023 - 18:34
Ni une, ni deux, je n'ai même pas besoin de plus chercher la clef de la moto que Pratty vient arracher une partie de celle-ci avant d’encore se mutiler son bras… Faisant démarrer le moteur. Le moteur rugit rapidement à travers la pièce. Elle monte dessus aussitôt en m’invitant de la rejoindre… Et une seule chose échappe mes lèvres alors que je monte à l’arrière.

- « Dieu que ton alter est utile. »

Jalousie ? Nan, on ne pouvait pas échanger d’alter après tout, ça ne servait à rien d’être jaloux… Mais Pratty avait quand même un incroyable alter ! Rapidement, je saute derrière elle, venant garder la P90 à une main alors que l’autre vient attraper le ventre de Pratty. Heureusement que je porte des gants, je me sentirai mal de soudainement attraper son ventre ainsi. Sauf qu’on n'avait pas le choix et encore moins le temps. Si elle voulait aller aussi vite que possible, il vaut mieux que je m’accroche bien à elle. Je me colle à elle et me penche sur le côté pour voir la route devant nous. Point positif, je n'avais pas tous ses cheveux dans la tronche.

Une fois bien installer, elle démarre et on charge à travers le tunnel d’égout, créant un joli bruit d’enfer avec la réverbération du bruit. Ils nous entendront de loin… Et nous, on ne pourra pas les perdre. Pratty me gueule dessus qu’ils doivent être partis en fourgon ou un pick-up. Une fois trouvé, on pourra les choper. Je hausse la voix pour parler au-dessus du bruit sans essayer de lui péter un tympan.


- « J’ai entendu plusieurs moteurs en arrivant ici ! Ils ont définitivement un fourgon, mais je pense qu’il doit y avoir un autre véhicule avec. Si on n'a vraiment pas de chance, ils auront des renforts à la sortie aussi ! On fait que tu dis ! On les trouve et les arrête le plus vite ! Je me concentre sur l’offense. Occupe-toi de la défense et de la conduite. Je te couvre ! »

Faisant confiance aux talents de conduite de ma partenaire, j’ouvre bien les yeux pour qu’on puisse rapidement traquer les ennemis. Sans que je donne une seule direction, elle arrive à choisir le bon chemin à chaque croisement et à poursuivre nos adversaires. Elle avait réellement bien grandi ! Je resserre ma poignée sur la P90, faisant attention à suivre Pratty lorsqu’elle se penche afin de l’aider du mieux que je peux.

Après seulement deux petites minutes, on finit par voir devant les feux arrière d’un véhicule. Un fourgon visiblement.


- « Devant ! Je vois pas d’autre véhicule avec, mais j’en entends un. Il doit être devant. Rapproche-toi autant que possible ! Lorsque j’ouvre le feu, conduit comme ça te chante, mais rattrape-les. »

Sauf qu’on n'a même pas le temps de se rapprocher que des coups de feu commencent à partir devant nous, visiblement de la place du copilote. Je tends mon bras droit en avant, visant au juge avec la P90 et commence à tirer en courte rafale. Je faisais de mon mieux pour pas foutre le fusil juste devant Pratty pour pas l'aveugler ou la gêner, mais ça niquait ma précision. Je n'avais qu’un seul chargeur et risquait de les tuer si je ne fais pas attention. Je pouvais entendre effectivement le bruit d’un autre moteur… Mais ça venait de devant le fourgon. Si le tunnel s’élargit, il risque de nous compliquer la vie.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Pratty Whitney
Jeu 10 Aoû 2023 - 19:48
Heureusement qu’il lui était déjà arrivé de piloter une moto par le passé hein… Le moment serait particulièrement mal venu pour annoncer qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment faire tourner cet engin à fond la caisse dans des endroits exigus, en étant en danger et en situation de stress. Elle avait un peu d’expérience tout de même. Cependant, ce qu’elle n’admettait pas, c’était qu’il s’agissait de la première fois qu’elle se retrouvait avec un passager ou à devoir faire autre chose que de se plier aux lois de la circulation urbaine. Là il s’agissait d’un rodéo, et d’un assez mouvementé qui plus est.

“Il le serait encore plus si j’devais pas me planter le bras à chaque fois.”

Elle avait quelques petites cicatrices qui s’accumulaient à force. Rien de bien grave, d’autant que les missions qu’elle faisait lui en apportait d’autres, mais il y avait autrement plus hygiénique comme manière de faire que de se planter du métal dans le corps. Heureusement qu’elle passait souvent sur la table d’opération, au moins elle avait le droit à un suivi médical de premier ordre. La moindre bactérie se ferait sniper des kilomètres en avance ! Enfin, façon de parler.

Bref, elle démarra et fonça. La suite… Rattraper ces enfoirés, qui avaient plus que de simple motos. un fourgon déjà, mais comme le suggérait son collègue, peut-être plus. Un plan B au plan B ? Possible, mais de toute façon, des criminels avec des armes trop lourdes et trop nombreuses représentaient déjà une menace à ne pas sous-estimer. Il suffisait d’un peu d’explosif et des tonnes de bétons se chargeraient du travail. Autant dire que de rester ici trop longtemps n’était pas dans les plans de l’écossaise.

Et au fil des croisements, en suivant le son qui résonnait un peu partout, elle parvint à se rapprocher, à voir l’eau stagnante encore un peu trouble et les bruits des moteurs devenir plus forts. Ils étaient là, tout près, et maintenant, les dernieres dizaines de mètres allaient être rock’n’roll.

Car sitôt en vue et voyant que le duo héroïques étaient presque à portée pour leur mettre un bon coup au train, ils accélèrent le rythme, commençant à tenter de semer. Mais plus dangereux encore, ils ouvrirent le feu, ce qui força une manoeuvre d’évasion chez l’écossaise. Mais la place n’était pas forcément large… Donc par hasard, elle se retrouva à moitié sur la pente du mur, prenant un degré par forcément rassurant, mais curieusement stable, surtout pour aborder le virage.

“Woh putain !”

C’était un peu comme des sensations fortes hein, mais bon, elle n’irait pas prendre de risques stupides. Déployant ses boucliers devant elle, elle réduit son champ de vision assez drastiquement, mais au profit d’une solution pare-balle qui irait encaisser.

“Va falloir qu’on se charge d’eux avant qu’une balle finisse par passer !”

Car bon, les suivre avec un pneu crevé ou les jambes criblées de balle était pas véritablement envisageable, pas le moins du monde.

“J’vais nous rapprocher le plus possible, tu penses pouvoir sauter ?!”
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur