-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elena BakerLa Fratrie
Dim 23 Juil 2023 - 10:36
Disparaît tache de graisse ! Je sais pas quel est le troufion qui a mangé un burger dans mon bar, mais si je le choppe, il va m'entendre. Et la veille de l'arrivée de ma nouvelle stagiaire en plus . . . Et puis, depuis quand on peut amener son repas dans un bar . . . Le manque de savoir-vivre de certains me donne envie de gerber. Un dernier petit effort, et c'est tous propre ! Ouf, on a encore eu de la chance . . . j'aurai pas entendu ça quelque part moi ?

Oui donc, la stagiaire, ça fait un moment que je n'avais pas eu quelqu'un à qui enseigné l'art de servir des cocktails et du whisky. Faut dire que j'étais pas mal occupé ces temps-ci. C'était donc l'occasion de se changer les idées et de repartir sur de bonnes bases saines . . . normalement. Je m'étais quelque peu renseigné sur cette charmante demoiselle prénommée "Linnea Aadland" ? Les retours ? Une pile électrique sur patte. Mais à quel point ? Ça, c'était la question. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Je n'étais pas non plus en manque de verre si quelques-uns étaient brisés . . .

J'avais ouvert le bar plus tôt, afin de pouvoir expliquer le déroulé de cette première soirée à la nouvelle arrivante. Les locaux, où se trouvaient les commodités si besoin, les réserves d’alcool. Loin des bouteilles par contre . . . certaines étaient difficilement trouvables et réservées à certains clients un peu . . . tatillons.

L’heure tourne, elle devrait plus tarder maintenant. Bon, je suis en avance, mais c’est pas ma faute, je suis excité de pouvoir apprendre des choses aux jeunes. Tant que ces choses, à apprendre ne sont pas « Ne t’approches pas de l’orphelinat avec ce flingue où tu perdras l’utilité de tes mains ». Vous imaginez pas à quel point c’était un calvaire de rendre le quartier de l’orphelinat aussi paisible qu’il ne l’est aujourd’hui . . .

Par contre j’entends du bruit dehors, qu’est-ce que c’est encore ce boxon ? Ne faites pas fuir mes clients du soir avec vos conneries. Bon . . . plus qu’à aller voir.

J’ouvre à peine la porte que quelque chose s’y trouve déjà.

« Oh, bonjour, tu dois être Linnea ? Enchantez, entre donc !»

Tenue d'Elena, sans le crâne et avec un masque chirurgicale
Tête du bar
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Mar 25 Juil 2023 - 19:02
Cette année est officiellement l'année des premières fois. Première année, premiers actes héroïques, première vie seule, premier kiss ~~just kidding~~ PREMIER JOB ??? Linn' allait définitivement avoir besoin de mettre un peu d'argent de côté tôt ou tard, mais ce qui l'intéresse le plus, c'était le métier en lui même ! Son premier verre est encore loin, et l'alcool en lui même ne l'a jamais trop attiré mais... Simplement cette idée de créer les boissons, d'expérimenter, faire un truc un peu spectacle avec des flammes ou jongler les verres, simplement servir les gens et les hype, tout l'aspect social, c'est ce qui l'intéresse plus ! Il y a simplement une ambiance qu'elle apprécie, dans les bars "correctes". Aussi, la tenue de barmaid, damn.

Quand elle arrive à l'extérieur du bar Linn va observe par la fenêtre, et c'est exactement comme dans ses rêves ! Du bois, pur bois, style totalement rétro, aaaah tout sent déjà bon le bois dans sa tête, elle imagine déjà le plancher craque discrètement sous ses pas et est trop occupée à admirer le décor en s'imaginant ce qu'il sera bientôt pour réellement faire attention à ce qu'il s'y trouve. C'est à dire, un regard d'un client jeté en travers par la fenêtre étant donné qu'elle est visiblement trop jeune pour rentrer ici mais aussi une vois qui l'interpèle. Les pièces de puzzle ne se connectent dans sa tête que 2-3 secondes après son lèche vitrine de rêve, lorsqu'elle se dirige vers la porte et tombe sur ... La patronne ! AVEC LA TENUE, YESSS

Hello ! C'est moi, enchantée ! Je, euh, oui, j'arrive, j'adore le bar ! J'ai regardé par la fenêtre, le bois est splendide, je suis sure qu'il doit sentir bon ! J'adore votre tenue aussi c'est... C'est tellement élégant- Oh, hey, et je crois pas l'avoir indiqué mais si les boissons doivent être glacées j'ai l'alter parfait pour ça !

Et voila qu'en rentrant, elle se trouve à déblatérer ce qui lui passe par la tête, tout ce qu'elle vient d'observer, ses idées, ses phrases s'enchainant les unes après les autres dans un débit enthousiaste difficile à interrompre. La ptite renarde est visiblement stressé même si son blabla peut donner l'impression du contraire : ses oreilles dressées toutes hautes, sa queue de renarde rabattue derrière demeure gonflée et les ptits coups d'oeils nerveux qu'elle jette à droite et à gauche dénote d'un peu de stress. Elle fera un discret signe de main en salutation si quelques clients jettent un regard vers elle-

Est ce que... Je vais en avoir une pareille ? Est ce qu'il y a beaucoup de clients en soirée ? Est ce que les bouteilles au fond du bar servent vraiment ou décorent juste ? J'ai jamais vu un barman les utiliser ! Oh et, c'est une ptite scène ça, non ? Vous pensez qu'on peut genre... Se mettre la avec une guitare ? Danser ? Je suis pas mal en danse !~ Ce serait tellement cool, rentrer ici c'est comme rentrer dans une autre époque !
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Elena BakerLa Fratrie
Ven 4 Aoû 2023 - 21:09
Les informations circulaient à une vitesse fulgurante. C'est ma première impression de cette jeune femme-renarde. Comme quoi les informations à son sujet n'étaient en aucun point erronées. Elle a de l'énergie à revendre, et j'aime bien ça. Un peu de bonnes volontés dans ce monde de brute ! Bon, il faut que je réponde à ses questions, avant de perdre le fil. Alors elle a commencé par quoi déjà ? Ah oui.

"Enchantée également, je suis Elena Baker, propriétaire de ce charmant endroit. Merci du compliment pour le bar, contente que ça te plaise, j'adore ce genre d'ambiance. Et je vois qu'on est sur la même longueur d'onde concernant la tenue. Classe mais assez décontractée pour ne pas faire trop "coincée" ?"

Bien pour ça que j'avais été attiré par ce monde. Le veston, la chemise, ce style que je trouve toujours aussi cool même 35 ans passés. L'émerveillement que de voir mes professeurs en tenue préparés de véritables boissons divines. Ah, que le temps à passer . . .

"Eh oui, je pense que ton alter va être parfait pour la conception de certains cocktails. Reste à le voir en pratique, maintenant."

Je finis pas un petit clin d'œil. La pauvre est stressée et ça se voit. J'essayais de détendre l'atmosphère.

"Alors pour tes autres questions : Pour le monde, ça dépend, mais ce soir le bar devrait être quasi plein. Tu vas pouvoir être plongée au cœur de l'action. Les bouteilles du fond, elles sont toutes utiles, mais rarement utilisées. Seul les connaisseurs en demande. Ou des curieux à la recherche de nouveauté. Pour ce qui est de la scène c'est rare, mais parfois il y a des groupes qui passent, souvent du Jazz ou du Rock. Concernant la tenue, j'ai pris les devants, cadeau du Swift Baker !"

J'amenais la pile électrique dans la partie réservée au staff. Là attendaient des vêtements neufs et quasi sur mesure. Le parfait petit attirail d'une barmaid. J'ai réussi à avoir plus ou moins ses mesures en me renseignant à son sujet. J'espère juste ne pas m'être trompée.

"J'espère que ça te plaît, aller, va te changer. Par ici les vestiaires. Quand tu seras prête retrouve moi au bar. Je vais te faire une rapide présentation de tout ce qui nous servira ce soir."

A ces mots, je laisse Linnea se changer avant d'aller me positionner au bar. On a encore une heure ou deux avant que le premier client arrive. Ca devrait le faire non ?
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Ven 11 Aoû 2023 - 23:58
Ayyye Linn se trouve plutôt rassurée de voir ses questions acceptées, plutôt qu'on lui demande comme elle en a l'habitude de se calmer ou de ralentir. Paradoxalement, c'est en se sentant à l'aise qu'elle va justement décélérer un peu son flot de parole et se trouve à parler de manière plus intelligible mais surtout moins angoissée ! Lorsqu'elle parle de la tenue, Linnea hoche vivement la tête

Exactement, exactement ! Oh ça remonte à loin, quand mes parents m'ont emmené à un mariage, j'ai du choisir une tenue et .. Je crois que je suis tombée amoureuse de ce style ce jour la, ahaha~

L'alter a donc bien l'air utile ! Elle lui montrera bientôt. Tout en écoutant les réponses, la renarde jette de petits coups d'oeils à droite et à gauche dans le bar, sa queue fluffy s'agitant d'excitation. Elle la suivra, et ses yeux brillent lorsque la tenue fini devant ses yeux

YOOOOOOH C'est ... C'est parfait !

Elle la récupère donc et se précipite vers les vestiaires ensuite, puis une fois seule, souffle une brève seconde... Woah, c'est stressant mine de rien. Elle sent son coeur s'agiter bien plus que d'habitude mais pourra au moins se calmer un peu en se rhabillant. Mhhh... Le seul souci, c'est que naturellement, les vêtements ne viennent pas avec un trou pour queue de renard. Le pantalon restera donc collé à la base, et lui maintient le panache redressé dans son dos. Quelques poils blancs finissent naturellement sur la tenue. Mais à part ça, les habits lui vont comme un gant, du moins elle le constate dans le miroir de son téléphone dans lequel elle s'assure de n'avoir laissé aucun pli, ooooh c'est tellement cool ! Puis elle ressort enfin, désormais en "costume", elle s'infiltre aussi dans le rôle de barmaid. Juste avant d'arriver dans la salle, elle oriente le téléphone vers elle pour prendre une rapide photo avec en vue la salle du bar, elle même dans cette super tenue et peut être Elena visible en arrière plan. Puis pour montrer l'efficacité de son alter, elle ira attraper un verre qu'elle remplit d'eau avant de la rejoindre

Et .. Voila ! Je parie que ça te rappelle des souvenirs ! Toi aussi t'as du passer par la un jour, ahaha~ Je crois que c'est legit le meilleur cadeau que j'ai reçu. Ou top dix. Yeah, top dix !

Puis elle lève légèrement le verre pour montrer comment fonctionne son alter. Dans l'eau, de petites boules de glace se forment, remontant à la surface, puis de plus en plus... Jusqu'à ce que le verre entier ne soit qu'une pile de glaçons ronds

Je peux le faire comme ça ! Enfin, bien sur j'arrête quand je veux. Okay c'est peut être pas plus efficace qu'une machine à glace mais. Euh. Bon, je suis la ! Je suis prête ! Prête à apprendre !

Et comme pour illustrer un peu son affirmation, elle remonte légèrement ses manches ♪
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Elena BakerLa Fratrie
Mer 23 Aoû 2023 - 21:20
Je siffle un coup, classe la petite renarde dans ses vêtements de travail. Ah ? Une photo avant de commencer ? Pourquoi pas, ils font quoi les jeunes déjà ? Ah oui, les doigts en V, hop, c'est bon ? J'espère que je suis pas ridicule dessus.

"En effet, d'ailleurs, j'ai cette photo là-haut, premier jour avec d'anciens camarades."

Je lui pointe du doigt une photo au-dessus des étagères, derrière le bar.

"C'était une autre époque. On se retrouve parfois quand on est amené à aller travailler dans d'autres bars. En-tout-cas, contente que ça te plaise, mais je vois qu'on n'a pas pensé à ta queue. J'espère que ça te gêne pas ? A la fin de la journée, tu peux me laisser ton costume, j'irai faire les modifications nécessaires. A moins que tu ne veuilles t'en occuper ? Bien sûr, ce sera à ma charge."

Bien qu'on ne voit pas ma bouche, je lui souriais. Et maintenant là voilà qui s'empresse de me montrer l'étendue de ses capacités avec son alter, pour la confection/préparation de cocktails. Des glaçons qui se forment dans de l'eau. Ca nous ferait gagner du temps niveau création de glaçon. Moins galère en cas de commande spéciale ou de problème technique.  

Mais en observant son alter, je me demande si elle peut aussi faire des glaçons directement avec le cocktail en lui-même. Ca pourrait être une nouveauté ? Signé Linnea, a voir, il faut d'abord voir le baptême du feu de ce soir.

J'attrape un shaker, je vais lui faire une démonstration. Hum, un cocktail sans alcool pour commencer, j'ouvre le frigo, pour y attraper du jus d'orange, citron, avant d'y ajouter du sirop de gomme. Et me voilà maintenant à jongler avec le shaker, c'est devenu naturel avec les années. J'arrive même à rattraper le shaker avec mon coude, hop comme ça, avant de le relancer.

Une fois la prestation terminée, je verse le contenu dans un verre, avant de décorer le verre avec une tranche d'orange.

"Un Florida sans alcool pour la future Barmaid."

Je lui laisse le temps de commencer à savourer son verre avant de continuer.

"Je t'ai montré ce qu'on peut faire avec un Shaker, mais c'est surtout pour le spectacle. Je ne m'attends pas à ce que tu fasses ça ce soir. Ca viendra au fur et à mesure, pour le moment, on va se concentrer sur les dosages et comment bien agiter le shaker. Prêtre ? Alors on va commencer avec un Bora Bora. Voilà la recette."
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Jeu 24 Aoû 2023 - 20:21
Elle l'imite donc avec un BIG smile lors de la photo ! Parfait ! Et jette un coup d'oeil ensuite à celle indiquée par m'dame sa prof de stage, woh. Elle remonte un peu, ou du moins c'est l'impression qu'elle a. Avec toute l'innocence du monde, car elle  n'a aucune intention de souligner les affres du temps, Linn commentera :

Wooh, elle date cette photo, non ? Ca doit être un bon souvenir ! Et tout va bien pour ma queue, c'est un peu .. Etrange de marcher comme ça, j'ai l'impression de pas avoir le même équilibre

Tout en expliquant, elle bouge à droite, à gauche à petits pas de côtés, avant de se tenir en appui sur un pied pour faire un petit tour sur elle même avec souplesse~ le panache fluffy suivant le mouvement derrière avant de se repositionner tendu

... Mais ça me gêne pas tant que ça ! Je veux bien une modification quand même... Je saurais pas comment le faire sans juste faire un trou au ciseau, ahaha~ et en réalité c'est une petite retouche, on dirait pas comme ça mais...

Encore une fois, elle illustre en attrapant la queue, après avoir même fait un petit tour sur elle même en mode "GN-" pour essayer de l'attraper, et une fois en main, elle serre le fluff pour montrer que... L'épaisseur est bien 90% de pwal, au final la partie squelettique est toute fine même à la base.

...Y'a pas beaucoup la dedans en fait. Quand je me douche j'ai toujours l'impression de ressembler à ces photos de chats trempés qui deviennent tout squelettiques et grincheux, et-

Et blblbla la voila qui s'emporte un peu à nouveau dans son blabla, heureusement, elle se fera couper par un premier exemple direct sur comment utiliser un shaker, okay ! Linn observe avec curiosité, tête un peu penchée parfois en suivant les mouvements, quand ça l'intéresse elle est capable de se concentrer et...

WOW ! WOooh C'EST COOL, je veux essayer, ahaha ! ~

Elle déclare, amusée de voir le shaker en équilibre sur le coude un instant

Je suis sure que je pourrais le rattraper avec genre, une cuisse, je sais pas- Ca a l'air fun !

La foxo boira une ptite gorgée du verre, et affichera instantanément un ptit sourire ensuite, c'est frais, fruité, et agréable ! Puis vient son tour d'expérimenter, huh, non, plutôt de produire. Yeah, le spectacle ce sera... Pour plus tard... Probablement. Jusque la, ça n'a pas l'air bien compliqué.

Okaaay, citron, grenadine, jus de passion, ananas ! 2 2 8 8 !

Elle marmonne les mots à elle même tout en cherchant ce qui manque dans le frigo, puis s'empare d'un doseur identique à celui qu'Elena avait utilisé. 2cl de citron, et elle verse ensuite dans le shaker. 2cl de grenadine, shaker... Bien qu'elle puisse sembler dissipée, la tâche l'intéresse, elle se concentre dessus. Puis une fois le mélange effectué, prend le shaker à deux mains pour secouer un peu, mains levées à peu près au niveau de son épaule.

Comme ça ? Est ce qu'il faut mettre de la glace dedans ? J'ai l'impression de tenir un ballon de rugby, ahaha~
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Elena BakerLa Fratrie
Lun 11 Sep 2023 - 20:21
Je me sens tel un Maître Jedaï avec son Padagwan, qui lui apprend le maniement du Shaker laser. Bon, peut-être un peu vieille la référence. Dosage des sirops et jus, c'est bon, la position me paraît bien également. Mais il manque quelque chose avant de continuer.

"En effet, il faut également mettre de la glace dedans. C'est juste ici, il faut remplir aux deux tiers."

Je lui laisse le temps d'ajuster son shaker avant de la guider sur le geste.

"L'astuce, c'est de secouer, jusqu'à ce que le shaker soit recouvert d'une buée. C'est l'indicateur que le cocktail est prêt à être servi. Tiens, voilà un verre, si ton dosage est bon, tu ne devrais pas dépasser cette ligne d'indication."

Je la laisse terminer. Quand j'entend la porte se refermer. Un client ? Déjà ? Mince.

"Je reviens goûter ta préparation."

Le client, Tom, qui est un régulier, s'installe sur une table au fond du bar.

"Là de bonne heure aujourd'hui, je te présente Linnea, elle sera ici un moment pour apprendre le métier."

"Enchanté Mademoiselle, tu dois être contente d'avoir une nouvelle apprentie."

"Ca c'est sûr. Alors, qu'est-ce que ce sera ? L'habituel ? De la nouveauté ?"

Il réfléchit quelques secondes avant de répondre.

"Je vois que la Demoiselle est en train de terminer un mélange. Pourquoi pas la même chose ? Avec alcool bien évidement."

Je reviens au bar, pour goûter le mélange de la jeune renarde.

"Pas mal, bien frais, j'pense que tu pourrais ajouter un zeste de citron en plus, mais génial. Je te donne un 10/10 pour ta première fois. Maintenant, tu vas pouvoir t'entraîner, t'as de la chance, ton premier client veut la même chose, avec de l'alcool. Je te présente donc un des amis des fêtards de l'été : la bouteille de rhum. Ca ne te dérange pas Tom ?"

"Tant que j'ai le droit à l'apéro qui va avec."

Je sortais les cacahuètes et les olives. Avant d'observer Linnea préparer son deuxième mélange. Le métier de Barmaid, n'a rien de compliquer aux premiers abords, mais la difficulté vient des mélanges à apprendre et des dosages à respecter. Ainsi que de la qualité de service qui fait la réputation d'un bar. Mais de ce que je vois, cette renarde n'aura rien à envier aux autres.

Du moins, tant que cette carrière l'intéresse. J'ai vu beaucoup de monde baisser les bras lorsque l'on commence à élever le niveau des cocktails demandés . . . J'espère que Linnea me montrera sa hargne dans un futur proche !
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Lun 18 Sep 2023 - 15:52
Recouvert d'une buée huh... Okay, elle suivra l'indication, shakeshakeshake, elle imite le geste que Elena lui a montré et s'arrêtera lorsqu'elle sent la buée froide apparaitre sous ses doigts.. Puis elle verse pendant que sa prof repart, les oreilles redressées ! Client !? Yoooh, le premier qu'elle verra et servira peut être. Elle jette un coup d'oeil par dessus le bar, et lorsque l'un ou l'autre jette un coup d'oeil vers elle, répondra d'un ptit sourire radieux, ses oreilles tendues. Elle n'entend pas exactement la conversation, mais voit un regard vers son travail donc.. Elle répond d'un signe "ok", index et pouce liés en cercle puis lorsqu'Elena revient, fait doucement glisser le verre remplit à la ligne comme indiqué.

Ayyye nice ! C'est vrai que, dit ainsi, ça n'a pas l'air difficile mais... Je suppose que le challenge vient surtout de la vitesse, non ? Genre, faire un cocktail, ça semble simple, mais quand il y a dix commandes simultanées et qu'il faut les enchainer et se rappeler de quel verre a quoi sans avoir le temps de vérifier les dosages qu'il faut avoir en mémoire et nettoyer le plan de travail et le shaker et en même temps discuter avec des clients... Peut être même des temps de repos pour certaines préparations. J'en sais rien. Yeah, ça se complique, mais ça vient avec l'expérience j'imagine !

Elena confirme la commande, et tout en parlant, Linn est donc déjà en train de rassembler les ingrédients, et une fois ceux ci sur la table, redresse sa ptite bouille au dessus du bar pour annoncer :

Ca arrive !

Pouce levé pour que le geste accompagne la voix, et elle se remet au travail. Citron, grenadine, jupassion, ananas et ... Rhum. La bouteille débouchée l'attaque aussitôt avec cette ptite odeur d'alcool inhabituel qui fait plisser les yeux, l'odorat canin peut avoir ses quelques inconvénients parfois. Et comme elle débute, évidemment, la préparation lui prendra un peu plus de temps, elle n'a pas l'intuition des dosage ni connaissance des quantités d'ingrédients, ni encore l'habitude du lieu en lui même. Mais le mélange est prêt ! Shakeshakeshake jusqu'à voir cette buée apparaitre...

Amusant d'avoir le droit de servir de l'alcool mais pas d'en boire, ahaha~ Okay, je crois que c'est prêt ! Je peux lui apporter, right !?

Est ce qu'il faut un plateau pour un seul verre ? Eeeh, ça ne lui semble pas nécessaire, la renarde n'en prendra pas. Une paille dans le verre, puis elle ira le déposer sur la table de Tom, en surveillant parfois la boisson en chemin. Huh. C'est plein ce machin-

Eeet voila ton cocktail Tom ! Techniquement t'es mon premier client donc... J'espère que ce sera bon~ Non, même, je suis sure que ça le sera, j'ai une bonne prof~ Right !?

Annonce la renarde en gardant son sourire cordial, un petit salut de la main après un volte-face et la voila déjà repartie vers le bar. L'aspect social du métier est définitivement quelque chose qui l'intéresse et elle semble bien plus à l'aise, peut être même un peu trop, avec les gens que les boissons. Une fois de retour auprès d'Elena, elle semble.. Presque amusée. La situation lui plait. Celle du plan de travail un peu moins. Naturellement, faut nettoyer ce qu'elle a utilisé donc... Déjà, le citron pressé plus tôt, elle CHOMP le reste de pulpe d'un coup de dents avant de le jeter vu que de toute façon elle ne s'en resservira pas, puis rince et nettoie le shaker également.

Huh.. Je crois que j'ai oublié de le faire avant. Oh. Et du coup, j'imagine que tu dois connaitre masse de cocktail différents, non ? Ils ressemblent à quoi les plus eeeuh... Complexes, juste par curiosité ?  Est ce qu'il y en a des tellement compliqués que c'est genre, impossible de les servir en bar ?
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur