Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

InvitéInvité
Dim 23 Juil 2023 - 18:45
Souvent, les métiers haut-placés ou ceux qui demandaient beaucoup de connaissances des lieux, genre « paysagiste » ou policier, il fallait connaître la ville. Je pourrais grave faire ça, je savais même les p'tits endroits. Les p'tits trous où aller pour se cacher ou passer de tel endroit à tel autre endroit. Je ricanai à cette pensée, je ferais jamais un métier pareil, déjà qu'héros me saoulait d'avance mais au moins, on me faisait pas chier.

J'avais pas le temps de penser à ça, je rentrai dans une petite supérette, les mains dans les poches, chantonnant légèrement, les yeux un peu fatigués et sombres. Mon regard alla ici et là, les caméras, la sécurité, rien à signaler. Je pris des boîtes de gâteaux, en récupérai pour les mettre dans mes poches, puis quelques boissons rapides et sucrées. Finalement, je me tournai, les poches remplies, et j'allai vers la sortie, sans article.

« Non j'ai rien. »

« Vos poches. »

« Tss. »

Je sautai par dessus la barrière, quelques gâteaux tombèrent, je fonçai, esquivai la sécurité en ricanant.

« T'es naze ! »

Criai-je en tournant la tête derrière moi, je me retournai et me cognai contre quelqu'un, tombant sur les fesses.

« Ah putain, les keufs... »

Deux policiers en pause, qui ne l'étaient plus. Ils me mirent les menottes pour rapidement m'emmener.

« As-tu des parents ? »

« Morts. »

« Un tuteur ? »

« Non. »

« Tu as une maison, quand même ? »

« Ouais, le dehors et j'suis contente. »


Ils m'installèrent et partirent, je soupirai longuement.

J'étais encore dans la merde. Putain.
Anonymous
Profil du joueur
Iki ZurdekLa Fratrie
Lun 24 Juil 2023 - 13:18
Retrouvailles Involontairesft. Tara Sweedle

Une pause, comme si tu en avais besoin. Ta pause, tu la prends au centre, pendant les sessions. En plus, les prisonniers te donnent parfois des infos sur l'extérieur, un nom par ci, une adresse par là, qui t'intéressent particulièrement.

D'un autre côté, tu t'y rends pour un dossier spécial. Cette personne est incriminée pour des exactions qui la placent en ligne de mire de la Fratrie et c'est à toi, en tant que psy accomplie, d'étudier son cas pour définir si, oui ou non, il est responsable de ses actes.

Arrivée au commissariat, on te guide vers un bureau occupé pour que tu réceptionne la version papier du dossier préalable. Cette tâche, bien que rébarbative, te rend impatiente. Avoir une nouvelle cible, après tout, est un moyen de continuer à nettoyer cette ville de son cancer. De toute façon, quel que soit ton verdict, la cible sera sous les yeux de tes frères et sœurs, voir directement les tiens, pour être définitivement neutralisée.

Alors que, les formalités terminées, tu t'apprêtes à rentrer au centre, une silhouette t'interpelle, encadrée par une patrouille de retour.

*Tara ?*

Tu t'approches du responsable.

— Cette petite me dit quelque chose… Tu peux me laisser lui parler, sans enregistrement, pendant un petit moment ? Je t'en devrais une.

Bien évidemment, la surprise est visible dans son regard. Pas par ton tutoiement, tu les traites tous de la même manière ici, mais par ta demande. C'est la première fois que tu fais ce genre de proposition, la première fois que tu es autre chose que la psy stricte et inaccessible.

— D'accord, mais pas longtemps. J'enverrai quelqu'un toquer quand ce sera terminé.

Immédiatement après, il s'éloigne et ordonne à ses hommes d'escorter la jeune dans une de leurs salles de repos, avant de te dire que c'est bon. C'est à ce moment que tu te rend dans cette même salle.

— Bonjour, mademoiselle.

Suite à cette phrase, tu fermes la porte derrière toi, vous laissant seule à seule.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Lun 31 Juil 2023 - 12:15
Changement de plan, j'étais dans une salle, on me défit les menottes. Ils avaient confiance en la personne qui allait venir. Mais j'étais pas non plus très chaude à l'idée de m'échapper d'ici, à part alourdir tout ce qui m'accablait, j'allais rien faire de plus...

« Quelqu'un arrive pour vous voir. »

« Ah ? »

Ils partirent de la salle, je m'assis sur une chaise, bâillant longuement, m'étirant. La porte s'ouvrit de nouveau, j'entrouvris un peu les lèvres et les yeux avant de reprendre mon air naturellement blasé. Ah, c'était Iki, elle a toujours la tête d'une meuf qui était faite pour te juger constamment, fait chier, j'voulais pas la revoir, elle était chiiiiiiiante.

Je me levai par la suite pour la regarder de haut en bas.

« T'es toujours une meuf qui se la joue, t'es policière ? »

Je vous avais déjà dit que j'avais une mémoire sélective ? Voire trop sélective ? Ouais, j'avais oublié ce qu'elle était concrètement dans la société. Je pouvais peut-être jouer sur notre lien pour me barrer d'ici plus facilement.

« Aaaaah, c'est bien toi, ouais. Le monde est p'tit à San Francisco hein. C'est grâce à toi, Iki, que j'vais m'barrer d'ici ? »

Dis-je en levant le pouce dans une direction pour appuyer sur ma sortie, un petit sourire malicieux dont je ne dissimulais pas.
Anonymous
Profil du joueur
Iki ZurdekLa Fratrie
Mar 1 Aoû 2023 - 12:28
Retrouvailles Involontairesft. Tara Sweedle


*J'aurais dû la fermer*

L'arrogance, la suffisance de la fugueuse te font immédiatement venir ces pensées, mais tu prends sur toi. Il faut la protéger, la tenir à l'abri de la police et des puissants, des corrompus de ce monde. Tu le dois à Peter, tu le dois à Elena, tu le dois… À toi-même.

La voilà, maintenant, qui fait travailler ses méninges, ce qui te tirerai presque un sourire alors que tu prends le temps de mieux la regarder. Elle a fugué, bien sûr, elle est au commissariat, certes, mais son apparence t'indique qu'elle réussit à ne pas trop mal s'en sortir. Toujours est-il qu'une ressortissante de Nouvelle Aubaine, encore sous son autorité même si elle ne le désire pas, a des démêlés avec la police et que tu en es témoin. Par conséquent, tu va l'aider, surtout qu'Elena a demandé à ce que tout le monde garde un œil sur Tara, mais cette dernière n'est pas obligée de le savoir.

— Pas forcément.

Tu la laisse mariner un moment, s'exclamer ou râler si besoin, avant de reprendre.

— Tu as quitté l'orphelinat. Donc, tu as refusé les avantages qui vont avec.

Nouveau silence de ta part, un léger sourire sadique aux lèvres.

*Désolée Elena, on ne se refait pas.*

Finalement, après avoir suffisamment profité de ton avantage, tu reprends.

— Tu veux être considérée adulte et autonome ? Je vais faire ça. Tu veux que je t'aide à sortir de là ? Soit.

Ton sourire s'élargit.

— Tu sera endettée envers moi. Un service pour un service. À prendre ou à laisser.

Bien évidemment, si un mot de cette offre, de ce chantage, arrive aux oreilles des autres, tu es sûre d'en prendre pour ton grade. Pire, Elena serait bien capable de t'interdire l'accès au bar.

Et ce, sans compter sur la réputation que tu te donnes ainsi.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Mar 1 Aoû 2023 - 21:32
Mon pouce rejoignit ses confrères doigts, mon bras descendit lentement le long de mon corps tandis qu'elle me rappelait l'éternel choix de ma vie.

« Ah ? C'est pas nouveau ça, j'pense même que tout l'monde s'en cogne à l'orphel'. Et connaissant Elena, elle laisse pas partir ses « enfants » aussi facilement, tss, appellation stupide. »

Pourtant, j'écoutais la suite en haussant un sourcil, croisant les bras en soupirant légèrement. Jouer la carte de me voir comme une adulte alors que ça n'avait jamais été le cas, jouer sur le fait que j'avais demandé de l'aide -pas aussi faiblement-. Mon sourire s'agrandit immédiatement à la fin de sa phrase, imitant le sien qu'elle arborait.

« C'est tellement rare de t'voir sourire comme ça, j'aimerais dire oui. Mais j'suis pas conne, Iki. »

Je la pointai du doigt -ou plutôt de la griffe-, ricanant.

« Même si Elena me fera chier pour revenir, j'suis pas sûre qu'elle apprécierait ça. Elle a des airs de pédophile à chercher des gosses ici et là, maiiiiis elle aimerait pas savoir qu'Iki fasse du chantage à un d'ses gosses. »

Je ris un peu plus franchement. En soi, j'm'en foutais pas mal, mais Elena nous répétait sans cesse qu'elle veillerait sur nous et un tas de mots chiants que seuls les gosses chouchoutés kiffaient ça. Putain que ça m'manquait pas ça. D'ailleurs, si je revoyais sa gueule squelettique, on se fritterait la gueule, pensai-je.
Anonymous
Profil du joueur
Iki ZurdekLa Fratrie
Mer 2 Aoû 2023 - 12:15
Retrouvailles Involontairesft. Tara Sweedle

Tu observe la petite, pendant que tu parles, perdre un peu de sa bravade. Ses bras le long du corps, elle te répond comme elle peut, probablement de manière honnête mais tu n'y crois pas trop. Personne ne l'est après tout, pas même toi. Pendant le reste de ta tirade cependant, très arguments tombent visiblement à plat. Son sourcil haussé, ses bras croisés et son soupir ne trompent pas. La fin lui redonne même espoir, et son expression est des plus claires sur ses intentions.

Un rire narquois, c'est la sa réponse apparemment. Elle penses avoir trouvé une faille dans ta proposition, elle va tenter de jouer dessus, de te forcer à accepter ses conditions, à jouer selon ses règles.
Bien évidemment, elle le fait. Elle le fait même avec brio, connaissant les rapports d'autorité, à minima entre Elena et toi, et joue un atout majeur. Miroir de son sourire satisfait, le tiens s'élargit, il grandit tant que tu dois te concentrer pour ne pas montrer tes mandibules. Quelle proie fantastique elle fera une fois adulte, elle grandit si vite et tente déjà de se débattre. Ce serait presque dommage qu'elle rentre au bercail.

— Bien essayé, Tara. Très bien joué même.

Elle a encore des progrès à faire, si elle veut avancer dans cette voie. Elle a eu moins réussi à te garder de bonne humeur, même involontairement, ce qui est un très bon point dans ce genre de confrontation. Le seul souci, pour elle bien entendu, serait qu'elle a mal jugé l'équilibre des forces dans votre échange. Ici, tu n'as qu'une chose à faire pour le lui rappeler, il te suffit de te lever, ce que tu fais sans te départir de ton sourire.

— Bien. Tu peux lui dire directement alors, je la fait appeler tout de suite.

C'est un mouvement précipité, certes, tu pourrais bien faire durer le plaisir, mais tu as d'autres obligations. Après, elle peut te retenir, tu espères même qu'elle le fasse, mais tout dépend d'elle désormais.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Jeu 3 Aoû 2023 - 20:08
« Ah ? »

Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle me racontait ? Elle s'était pas rabaissée, elle ne voulait pas aller dans mon sens. Iki allait continuer de me faire chier.

J'eus un mauvais frisson, accompagné d'une grimace en voyant qu'elle l'appelait vraiment.

« Mais qu'est-ce que tu branles... ? »

Je déglutis totalement en essayant d'attraper le téléphone.

« Stop ! Stop ! C'est bon, raccroche là, au lieu de faire la maligne ! »

Un grognement s'échappa de mes lèvres, elle appelait vraiment. Le problème était que j'avais la possibilité de deux réactions de la part d'Elena, soit elle défonçait Iki et j'étais gagnante, soit elle venait me chercher car elle voulait ça. Et encore, si Elena répondait, si Iki appelait vraiment jusqu'au bout. Putain, elle me faisait chier.

« J'te dois un service et basta, laisse-moi me casser maintenant. Contente ? »

Je remis les mains dans les poches en grognant, claquant la langue d'énervement. Je la dévisageai clairement, j'attaquais pas car... bah car on était chez les flics quoi.
Anonymous
Profil du joueur
Iki ZurdekLa Fratrie
Ven 4 Aoû 2023 - 18:59
Retrouvailles Involontairesft. Tara Sweedle

Son regard, cette incrédulité dans son ton, sont des éléments jouissifs tant elle semblait si sûre de t’avoir eue, de t’avoir coincée dans ce qu’elle percevait comme des mensonges et des bluffs, alors que tu sors ton téléphone et lui prouve que, non, ce n’en était pas.

Ton outil en main, tu composes le numéro d’Elena, le sourire encore présent sur le coin de tes lèvres. L’appel commence, la connexion tente de se faire, alors que l’adolescente s’active pour t’empêcher de mener ton projet à bien. Ses exclamations doivent être entendues par ton amie, probablement, mais tu raccroches en la voyant se renfrogner. une fois cette action effectuée, toute trace de sourire disparaît de ton visage, le moment ne s’y prête plus après tout. L’autre étant sur le point de capituler, la situation redevient sérieuse.

Bien entendu, Tara avoue ne pas pouvoir lutter contre la situation que tu imposes. Bon, elle ne le fait pas dans ces termes exactement, mais avec bien plus de mauvaise volonté, cependant elle te concède tout de même la victoire de votre joute verbale, ce qui reste, en soit, le plus important.

— Bien. Tu vois qu’on peut s’entendre, quand chacun y met du sien.

Tu choisis délibérément de ne pas te formaliser de son attitude rebelle, hostile même. Cette enfant ne connaît pas les épreuves que la vie peut réserver, grâce à votre travail acharné avec la Fratrie.

Son regard et son attitude, sans même prendre en compte ses précédentes paroles, sont suffisamment équivoques pour que tu ne doutes aucunement de ses intentions. Si elle le pouvait, elle t’aurait déjà attaqué, à son plus grand désarroi. Un nouveau sourire s’immisce à la visualisation de cette scène.

— Maintenant, pour que je puisse te faire sortir rapidement, qu’est-ce qui t’a amené ici exactement ?

La possibilité est laissée volontairement, dans la formulation de cette question, de jouer sur les mots pour ne pas donner l’information attendue mais une complètement inutile. Il s’agit d’un petit test, pour savoir à quel point elle se laissera aider. D’un autre côté, tu te doutes que ce n’est pas quelque chose de si grave que ça, sinon le Capitaine ne t'aurait pas laissé la voir si facilement.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Ven 4 Aoû 2023 - 21:06
Je serrai les poings dans les poches de ma veste en la regardant, les crocs serrés. Elle continuait son air de pétasse arrogante, tss. Je devais y mettre du mien car j'avais la flemme de me battre là, et elle faisait chier grave en plus. Si je la revoyais dehors un autre jour, loin des flics...

Bref, je haussai un sourcil, encore. Putain, elle me faisait douter de son métier, sans déconner.

« Bah j'ai encore volé des trucs. Pour une fois j'avais même pas entamé un truc donc j'imagine qu'on peut me féliciter de pas avoir grignoté ou bu avant de partir ! »

Dis-je fièrement, montrant mes crocs dans un sourire. Bah c'était vrai, des fois, je me promenais dans des supermarchés, ouvrais un paquet de chips ou de gâteaux, grignotais voire finissais le paquet, j'ouvrais un soda que je buvais, très souvent entièrement. Ouais, bon, je jetais les canettes et/ou paquets vides, mais c'était un détail. De toute façon, c'était pour nourrir quelqu'un non ?!

Pays de merde, règles de merde, il fallait toujours qu'ils vissent le côté négatif des choses. Je bâillai longuement en regardant Iki, elle s'attendait à quoi ? J'étais pas ici pour une bonne action bordel, et avec mon passé à l'orphelinat, j'allais pas changer. Non. Au contraire, Elena s'en arracherait la gueule, le masque, la peau ; le truc sur ce qui était censé être un visage.
Anonymous
Profil du joueur
Iki ZurdekLa Fratrie
Dim 8 Oct 2023 - 12:17
Retrouvailles Involontairesft. Tara Sweedle

L’avantage, c’est que la fugueuse semble coopérative, pour le moment. Elle t'annonce sans honte ses méfaits, semblant même fière de ne pas avoir commencé à utiliser son larcin. De ton côté, tu dois te retenir de soupirer et te contentes de passer immédiatement en “mode professionnel”, comme si tu étais en consultation face à un prisonnier qui t'avouait ses pires exactions sous couvert du secret médical.

Autant dire que, ce soir, tu vas retourner au Sweet Baker et demander une triple dose.

Pour revenir à notre situation, tu as face à toi le plus grand échec de la Fratrie depuis son acquisition de l’orphelinat. Soit, tu va la porter à bout de bras jusqu’à sa majorité et, dès que cela sera terminé, elle aura intérêt à ne pas continuer ses exactions car sinon l 'araignée sera sur ses talons.

Toujours est-il que, pour le moment, il va te falloir là sortir de ce commissariat. Elle ne sait rien de la Fratrie, certes, mais elle ne semble pas idiote et doit se douter de quelque chose.

— Tu m’attends ici, je reviens dans deux minutes.

Sans attendre de réponse, ignorant toute protestation qu’elle pourrait émettre, tu sors juste au moment où le policier s’apprêtait à toquer. La situation, inattendue, empêche l’homme de retenir son geste tandis que tu n’as pas le réflexe de réagir. Il toque un coup sur ton épaule avant de reculer précipitamment sous ton regard noir. Tu prends quelques secondes pour te calmer avant de parler.

— J’étais en train de sortir, juste à temps il semblerait. Merci de m’avoir accordé cet entretien.

L’homme, soulagé que tu ne sembles pas lui en tenir rigueur, t’escorte jusqu’au bureau de son supérieur où tu t’asseois en laissant échapper un soupir.

— Bon… J’ai deux bonnes nouvelles pour toi. L’une d’elle l’est moins pour moi malheureusement.

Tu surjoues à peine le dépit, vu ce que tu ressens actuellement, afin de t’attirer un peu plus de sympathie de la part de l’officier.

— Tout d’abord, je sais pourquoi elle me semble familière. Je la connaissais au moins de vue, donc je connais aussi son tuteur légal.

Tu laisse un silence s’installer, dans le but de lui faire comprendre que le reste est l’information qui te gène.

— Enfin, ses tuteurs légaux. Tu en as l’un d’entre eux face à toi. Il s’agit de Tara Sweedle, une membre de l’Orphelinat que je cogère.

Nouveau soupir de ta part.

— Quels documents dois-je signer ?

Quelques dizaines de minutes plus tard, vous sortez toutes les deux du commissariat et, quelques mètres plus loin, vous séparez pour prendre des directions différentes. La journée, pour éprouvante qu’elle soit et sans compter la baisse de ton image à cause de cette idiote d’adolescente, s’est prouvée fructueuse. Tu as gagné des yeux à l’Académie et de la sympathie de la part du capitaine, qui ne te vois désormais plus uniquement comme le mur de glace que tu montre à tous mais un peu plus comme une humaine.

Iki Zurdek
Profil du joueur
Age : 38
Feat. : Sylvia Sherwood (Spy x Family)
Alter : Spideret
Type d'Alter : Mutation
Messages : 34
Points d'Expérience : 110
Date d'inscription : 20/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur