Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

InvitéInvité
Dim 23 Juil 2023 - 18:46
J'étais déjà choquée d'avoir été là les premiers jours de la rentrée. Alors, à la base, ça servait à rien car je savais déjà toutes les conneries dites le premier jour, et je pensais que la rentrée était déjà faite depuis une semaine. J'étais bien malgré moi quoi, ah ah. Je soupirai longuement, par contre, car les cours me faisaient déjà chier. Donc j'avais séché. J'avais tenu quelques jours, et ça faisait bien dix jours que je foutais plus trop les pieds là-bas. Héros de demain ? Mon cul ouais.

J'avais dormi dans une ruelle tranquille, avec une possibilité de me barrer si on me faisait chier. J'avais eu un dîner à blanc, donc j'avais grave la dalle. Et j'étais fichée pour quelques jours dans les magasins à proximité, donc soit je marchais plus loin, soit je fouillais les poubelles.

J'avais donc les mains dans une poubelle à la recherche d'un sandwich à moitié mangé, ou un burger oublié, n'importe quoi, le visage au-dessus, j'emmerdais ceux qui me regardaient.

« Putain mais tout le monde mange à sa faim ? »

Je savais ! Les poubelles d'un restau' ! Je fonçai alors vers un restaurant proche pour remettre mon nez et mes mains dans les poubelles.

« Ouaiiiis, là y a du choix. »

Quelques taches giclèrent un peu sur ma veste et mon haut, mais franchement ? J'm'en foutais totalement.

Je cachais constamment mon réel Alter, actuellement, je prenais l'apparence de l'Alter Rat. Comme ça, j'étais cachée et on me faisait pas chier. J'avais le droit à certains commentaires comme « Tu n'as pas cet Alter pour rien », « Tu fais honte aux porteurs d'Alter », etc...

J'm'en foutais, je kiffais les frites froides avec un p'tit sourire satisfait. Beaucoup pleureraient, moi j'étais heureuse.
Anonymous
Profil du joueur
MDJDirectrice de la Justice University
Lun 24 Juil 2023 - 22:41

Feat   @Tara Sweedle   & Amélia K.Erikssen

Les poubelles des uns sont le trésor des autres.

Les poubelles des uns sont le trésor des autres. {feat. Amélia} W9c5

La rentrée c'était plus que bien déroulée. De nouveaux élèves, quelques têtes déjà vues et surtout des retrouvailles avec ce cher Zayn qui avait causé tant de tracas à notre académie en compagnie de son camarade. J'avais demandé la faveur d'être dans sa classe afin de pouvoir le surveiller de plus près et c'était maintenant chose faite. Je m'étais faite portée absente pour d'autres choses. Une demoiselle pour laquelle je n'avais jamais porté aucun attention manquait à l'appel et certains professeurs m'avaient alerté de sa non réponse lors des tentatives de la joindre.

Un alter particulier, prenant la forme de tout ce qui ressemble de près ou de loin à la famille des chauves souris. La demoiselle avait l'habitude de trainer en ville de ce que j'avais pu comprendre. Cependant je n'avais pour ma part pas l'habitude de trainer partout... Peut être l'âge. J'avais décidé d'aller manger dans un petit resto tranquillement, lors de ma sortie je vins jeter mes détritus dans la poubelle avant de ne manquer de tomber, me rattrapant à cette dernière. Mes pouvoirs se déclenchant sans que je ne le veuille pour une fois, ce fut la petite souris dans un coin qui me fit tilter, elle était dans la vision. Soupirant quelques instant avant de l'attraper par la queue je lâchais:

"Mademoiselle Sweedle, si la faim vous pousse à aller manger les ordures, sachez de l'internat propose tout ce qu'il faut... A défaut je peux toujours vous payer un repas, cela sera toujours meilleur que les frittes froides et dégueulasse ayant trainées dans une poubelle depuis on ne quand!"

Je la tenais toujours par la queue, la mettant à la hauteur de mon visage; grimaçant, en attendant la réponse.
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Lun 31 Juil 2023 - 12:15
Je me redressai en entendant mon nom de famille, je tournai la tête vers la nouvelle venue. Vu sa dégaine et sa position défensive.... Elle ne me voulait pas d'mal. Car vu son Alter, elle m'aurait déjà maîtrisée, et non, elle me ridiculisait juste. Me voilà tirée par la queue et amenée devant cette meuf. J'l'aimais pas, la première impression jouait beaucoup, j'avais entendu des gens dires ça, bah là ça va pas du tout.

Un grognement sortit de mes lèvres, les sourcils arqués.

« Alors, déjà, j'sais pas t'es qui mais appelle-moi Tara, on s'en fout de mon nom de famille, ensuite, repose-moi par terre !! »

Je remuai dans les airs en grognant, remuant les bras et les jambes avant de tout laisser tomber mollement en comprenant.

« J'ai pas besoin de toi, ni d'personne. J'mange bien ici. Les frites sont bonnes froides aussi, tss. »

Je fis un doigt à la meuf. Mais en la regardant un peu plus sérieusement, j'avais grave l'impression de l'avoir vue quelque chose. J'avais pas l'souvenir, donc ça pouvait être partout ; un magasin, dehors, un parc, vers l'eau, j'savais plus.

« D'toute façon, qu'est-ce que t'en as à foutre hein ? J'étais bien moi, si t'es pétée de thune, bah c'est cool pour toi. »

Et cela me permettra aussi de la mettre dans les potentielles cibles à voler, c'est-à-dire, une fois au sol, je devais réussir à voler un truc. Attitude droite, air sérieux, comportement de pétasse arrogante ; elle avait tout pour être volée.
Anonymous
Profil du joueur
MDJDirectrice de la Justice University
Lun 11 Sep 2023 - 14:27

Feat   @Tara Sweedle   & Amélia K.Erikssen

Les poubelles des uns sont le trésor des autres.

Les poubelles des uns sont le trésor des autres. {feat. Amélia} W9c5

Elle avait tout pour m'énerver et me taper sur le système, un caractère de merde et surtout des réflexions basées sur de simples suppositions. Je reste de marbre devant tout ce petit spectacle de sa part y compris devant ce magnifique doigt qui m'est tendu. Je sais qu'elle n'est pas dans sa forme habituelle pour l'avoir déjà croisée à plusieurs reprises, cependant je ne compte pas la laisser ainsi se faire les poubelles alors qu'elle dispose d'un bon potentiel malgré les apparences. Je fini par la regarder, m'intéresser à elle et à ses provocations lâchant d'un ton assez froid:

"Oui effectivement on se fiche de qui je suis. Tout ce que je sais c'est que tu vas rentrer à l'académie avec moi, la direction à quelques mots à te dire..."

Je ne cherche pas tellement à lui laisser le choix, je continue de la tenir par la queue, me relevant d'un coup, ne lui laissant pas tellement le temps de me répondre plus. Il était hors de question que je laisse une demoiselle mettre son potentiel en l'air pour des conneries dues à l'adolescence. J'avais bien réfléchit à ce que j'étais en train de faire, cela aurait très bien pu s'apparenter à un kidnapping, mais qu'importe.... Cela ne serait pas la première fois que je devrais rendre des comptes à la justice pour protéger mes élèves. J'avais déjà eu le cas avec ce Zayn, cela ne me faisait plus réellement peur bien que j'apprécie ma petite vie cachée parmi les élèves.

Direction académie... Ce que je pourrais lui dire là bas dépendra simplement de ce que mon adjoint voudra lui faire comme remontrance, pour le coup il devait juste jouer le jeu...
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur