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Mar 1 Aoû 2023 - 9:07
SunshineAdelaide VegaLight but not least

Informations générales


Sunshine
Activation
Rang B
90 PV


Description de l'Alter
Le corps d'Adelaide lui permet d'absorber les rayons du Soleil puis de restituer la lumière sous diverses formes (laser, énergie, lumière...).

L'absorption de base est passive, voir explication tournesol ci-après, elle peut néanmoins être accélérée par "activation" aux risques des capacités de stockage d'Adelaide (exple : elle s'en sert pour tirer des rayons plus intenses en absorbant dans l'instant une puissante dose de rayons lorsqu'elle n'est pas chauffée).

On pourrait la comparer à un tournesol. Lorsqu'il fait beau, le tournesol se tourne vers le Soleil et resplendit. Lorsqu'il fait moche, que le Soleil ne pointe pas le bout de son nez, il flétrit et baisse la tête. Le comportement d'Adelaide en fait de même, tout comme l'intensité de son pouvoir.

Techniquement elle peut projeter sa lumière de n'importe quelle partie de son corps mais ses mains facilitent grandement l'usage.

Enfin, elle peut se projeter dans les airs avec ses rayons mais ne vole pas (cf. déplacement aérien de base de Bakugo).

Inconvénient : elle est par conséquent dépendante du niveau d'ensoleillement. Cela se traduit HRP par un malus sur ses 2 meilleurs capacités (meilleurs rangs) lorsque les conditions climatiques ne lui sont pas favorables (mais pas en cas de changement brusque de météo car elle sera déjà chargée). Malus = Division par 2 du bonus appliqué à ces capacités. Minimum du malus = -2 pts.

Equipement : revu en détail par après, il lui permet de stocker de l'énergie et d'effectuer 2 coups sans ce malus.

Description des techniques
Final Flash (Rang F) : Adelaide concentre son énergie pour tirer un rayon de lumière. L'attaque est destructrice, pouvant brûler fortement, comportant une longue portée mais perdant de sa précision avec la distance et diluant ainsi ses effets. Bonus défense/attaque à ajouter ici
En résumé :
- faible portée (<30m) = plus précis, fort potentiel destructeur, brûlure importante.
- longue portée (>80m) = l'attaque se diffuse, peu destructrice, brûlure légère voire nulle.

Technique évoluée 1 : Gatling Flash - Tir une multitude de rayons à partir de ses doigts pour couvrir une plus large zone. Même contraintes que la technique de base.

Technique évoluée 2 : Double Trouble Flash : L'aboutissement des efforts d'Adelaide sur cette technique. Deux lasers tirés de ses doigts, l'un en ligne droite, l'autre l'enroulant dans une spirale. Portée moyenne (<80m). Faculté de transpercement. La trajectoire peut être modifiée par Adelaide, dont le déplacement reste courbe et ample (pas de changement brusque de cap). Capacité destructrice très élevée sur une zone réduite (3m), car n'étant pas son but principal.

Visuels technique de base:

Visuels techniques évoluées:

Flashbang (Rang E) : Adelaide provoque un flash lumineux avec son corps qui aveugle autour d'elle. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Visuels:

Overclocking Light (Rang D) : Adelaide s'approprie la lumière afin d'augmenter sa vitesse sur de courtes portées, donnant un effet de "téléportation" à quiconque n'a pas le regard suffisamment avisé à cette vitesse extrême. Elle peut l'enchaîner à plusieurs reprises mais ne peut pas l'utiliser sur de longues portées au risque de foncer dans quelque chose et se blesser gravement, ni utiliser de technique en même temps qu'elle se déplace. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Visuels:

White Net (Rang C) : Adelaide concentre l'énergie solaire sous la forme de câbles à partir de ses mains, lui permettant par exemple de former un filet ou encore une corde pour faciliter ses déplacements. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Visuels:

Crush Beam (Rang B) : Le regard d'Adelaide prend la couleur de mini soleil et tire deux lasers destructeurs. Elle peut le maintenir 10 à 15 secondes. Il s'agit d'une attaque mortelle si non maîtrisée (pour le RP hors personnages joueurs). Les lasers cautérisent automatiquement les plaies qu'ils créent. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Visuels:

non utilisable Lightsaber (Rang A) : Adelaide peut soit allonger une partie de son corps sous forme de lumière ou se créer une épée de lumière n'existant qu'à son contact. Cette lumière est brûlante et solide, pouvant trancher jusqu'à l'acier dans des conditions explicitement favorables. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Visuels:

non utilisable Zenith Burst (Rang S) : Adelaide transcende les limites de son alter en absorbant une quantité faramineuse d'énergie solaire dans un laps de temps assez court, son corps ne pouvant soutenir toute cette énergie longtemps. La libération de cette énergie provoque l'effet d'un mini-étoile à sa mort. A savoir une incandescence momentanée augmentant sa chaleur, sa taille et sa gravité par la même occasion autour d'elle. Cela attire ce qui est proche dans la sphère de feu qui implose ensuite et disparaît en expulsant l'énergie stockée.
Il faudra du temps et 10 améliorations de cette technique pour parvenir à en diriger les effets. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Visuels:



Description du costume
Le costume d'Adelaide est violet et moulant.

L'été : costume sans manches en mode crop top et jupette, des gantelets, des bottes cuissardes (car elle adore ce style de bottes été comme hiver)

L'hiver : costume une pièce sans manches avec short court, des gants couvrant jusqu'au coude inclus, des bottes cuissardes (elle ne craint pas beaucoup le froid)

Elle possède également deux équipements lui permettant de diminuer les efforts de son corps et palier aux faiblesses de son alter. Ils ont été fabriqué sur base d'ADN de son alter. Les deux peuvent aussi fonctionner ensemble :
- le premier correspond à des photorécepteurs, on dirait de grosses diodes luminescentes, posés sur sa combinaison et qui viennent faciliter l'absorption de lumière pour diminuer les risques d'une "surcharge" ;
- le second correspond à une ceinture de batteries qui viennent stocker une partie de l'énergie absorbée. Elles sont inactives lorsque l'ensoleillement est suffisant, sauf si besoin d'un coup de boost mais pouvant s'avérer dangereux pour Adelaide, et s'activent dès que l'ensoleillement est insuffisant afin de compenser et ralentir la diminution des capacités d'Adelaide.

Au niveau des gadgets allant avec son équipement, elle possède :
- des lunettes facilitant le focus pendant l'usage du Crush Beam.
- des mini drones "facettes" façon boules disco, qui permettent de réfléchir ses rayons basiques (hors techniques) pour des attaques indirectes moins prévisibles.

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