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Jericho HernandezVilain
Lun 7 Aoû 2023 - 7:23
Jericho HernandezFort heureusement la Nuit est bonne conseillère
   feat. OC@al_sahiim
   Info en +

Surnom :

La Noche Muerte ("La Mort Nocturne")
   

Age :

21 ans
   

Genre :

Homme
   

Orientation sexuelle

Hétérosexuel
   

Date & lieu de naissance :

le 13 Novembre 2255 à San José, Californie
   

Nationalité :

Américain
   

Particularité :

Il a une voix sinistre, éraillée et il parle lentement.
   

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

San Francisco comme les USA au sens large sont dans l'illusion et les Héros sont des influenceurs, des figures populaires qui promeuvent l'héroïsme alors qu'ils s'en servent simplement comme alibi pour mener à bien leurs véritables plans.

   Affiliations
   

Super-Pseudo :

Hadès
   

Organisation criminelle :

Il travaille seul pour le moment.
   

Quel est son but en tant que vilain.e ?

Comme il aurait aimé qu'on le fasse pour lui, son but est de venir en aide aux enfants en difficulté, en situation d'extrême pauvreté et/ou dans un cadre propice à la délinquance - même s'il est du genre à aider les enfants en grande généralité. Seulement, pour se faire, il lui faut des fonds. Détenus par les banques et les hautes sociétés. Et ils ne vont pas partager, alors ...

   Description physique
   

Taille & Poids

1 mètre 68 pour 60 kilos
   

Morphologie

Athlétique, fin et musclé
   

Visage

Jeune, impassible
   

Cheveux

Ses cheveux sont formés d'une gerbe de ténèbres d'un noir profond, comme s'il dévorait la lumière qui s'y engouffrait. Leur taille et leur forme varie mais au repos, ils sont déjà assez longs pour arriver au bas du dos, ondulant comme des flammes noires.
   

Yeux

Grands ouverts voire écarquillés, rouge
   

Style vestimentaire

Torse nu ou un t-shirt noir près du corps, un pantalon sarouel de couleur sombre (généralement noir, parfois rouge bordeaux), pieds nus
   

Particularité

Ses cheveux ne sont pas des poils et il a tendance à fixer son regard psychotique sans cligner.
   


   Vilains
   Mercenaire
   D
   Night Mane

   

Alter/Capacités

Night Mane est une mutation qui remplace les cheveux de Jericho par une coiffure faite entièrement de ténèbres, d'ombres solides qu'il peut manipuler à sa guise.

Sa coiffure peut varier en taille et en forme selon son niveau d'expérience, avec l'entraînement étant capable de lui donner des formes plus complexes et précises. Night Mane n'est pas affecté par la lumière ambiante et non-concentrée mais est faible contre les attaques à base de lumière qui s'en servent comme arme principale. Etant solide, Night Mane peut être attaquée physiquement (on peut l'attraper, la couper...). Les faire pousser et changer de forme puise dans son énergie, proportionnellement à l'effort fourni.

Il n'a pas besoin de laver ses cheveux mais il doit se reposer dans l'obscurité quand pour régénérer ses réserves de ténèbres capillaires quand il en a perdu en grande quantité.


   Personnalité
   Jericho est un jeune garçon très calme et réfléchi étant caractérisé par sa grande impassibilité, ne réagissant presque jamais sur le coup de l'impulsion. Imprégné des ténèbres, il est du genre à déclamer des tristes tirades pour parler de la cruauté de la réalité. N'ayant pas tiré les meilleurs cartes dans la vie, il est comme brisé à l'intérieur, n'ayant que très peu d'optimisme en général. La joie, l'excitation ne font pas partie de son vocabulaire tandis que la mélancolie et la morosité en font partie intégrante.


Amené à maturation à un stade plutôt avancé de son existence dû aux épreuves traversées, il reste un homme avec un bon coeur, bien qu'en morceaux. Les débris de son humanité se traduisent notamment par sa volonté d'aider les enfants qui se trouvent eux-mêmes dans une situation de vie difficile. Pauvreté, délinquance, ce sont des choses qu'il aimerait leur éviter. Parce qu'il aurait aimé que quelqu'un soit là pour lui à ce moment, il tient cette mission personnelle à coeur.

Jericho reste néanmoins du côté obscur de la force et ne pourra jamais être confondu avec un des héros qui ternissent selon lui le destin de l'humanité. Ses méthodes ne sont clairement pas les plus louables, n'hésitant pas à blesser ou à tuer pour atteindre ses objectifs. Il n'hésite pas non plus à tenir tête aux héros si ceux-ci se mettent en travers de sa route. Sa soif de sang et de vengeance sur le monde se manifeste surtout contre les eux. Des poltrons pour la plupart, il croit que tous les justiciers ne sont que des fraudes qui ne valent pas plus qu'une belle image publique. Il se plait également à cracher sa haine sur les étudiants de la grande Université des Héros; ils les réservent pour ses séances d'entraînement, les provoquant pour maintenir la forme, pour le sport.
Comme la vie ne lui a pas fait de cadeaux, La Noche Muerte est d'une méfiance maladive. Difficulté à se fier aux autres, prudence et plans B sont au rendez-vous lors de ses rapports avec les autres. Il n'aime pas les gens en général, ça se sent dans son attitude fermée. Très peu sociable, il se tient à l'écart des foules et ne parle pas beaucoup de lui. Il n'est pas très fort en conversation, préférant les actes aux paroles quand il s'agit de montrer ce qu'il pense. S'il devait mettre un mot sur le monde actuel, ce serait "déception". Il aurait imaginé que la société serait plus clémente puisqu'il n'existe plus de norme, l'anormal ayant pris sa place. Au contraire, il est dégoûté de voir que les alters n'ont pas permis d'effacer les disparités. Il blâme le gouvernement le premier, avec son université sélective qui se permet de coller des étiquettes sur les jeunes "aptes" ou "inaptes". Avec ses héros, qui ont fixé des standards superficiels et futiles. Ses lois qui alimentent le contrôle malsain qu'il maintient sur des populations pourtant plus fortes qu'avant...
Partisan du libre-arbitre et de la loi de Darwin, il pense la puissance qu'elle soit physique, mentale ou financière est nécessaire pour avoir un poids dans ce monde. De ce fait, il respecte ceux qui ont le pouvoir de faire de leurs rêves et de leurs idéaux une réalité. Dans cette optique, il donne tout pour avoir lui-même la force de changer le monde. Un alter n'est pas puissant de manière inhérente pour lui, c'est la force de volonté et de conviction de son porteur qui le façonne. Même s'il est né avec Night Mane, il sait reconnaître la valeur d'un alter même quand son utilisateur n'en capte pas le plein potentiel. Avec les yeux bien en face des trous, Jericho est du genre à remarquer les détails et à analyser, à lire entre les lignes pour comprendre plutôt que de suivre aveuglément ce qui se dit. Sinon, outre son personnage de criminel endurci, le jeune latino peut faire preuve de normalité en buvant un café - bien noir, ou en mangeant du chocolat - pareil. Il apprécie la nourriture amère et qui prend une couleur sombre, détestant les sucreries douces. Il n'a pas vraiment d'animal spécifique comme favori mais il aime regarder les oiseaux et leur impressionnante liberté de mouvement. Il apprécie particulièrement les corbeaux, les chauve-souris, les hiboux, en bref les animaux volants de la nuit. Son activité préférée, l'entraînement mis à part, sont les balades nocturnes où il peut observer la lune dans le silence. Il n'écoute pas vraiment de musique lui-même mais peut approuver la musique triste et mélancolique qui épouse parfaitement les formes tordues de sa psyché.

C'est un visionnaire qui rêve de corriger les erreurs de cette société et il ne le fait pas avec des câlins.  


   Histoire
   
La Muerte Noche voit le jour à San José en Californie dans une famille de quatre dont deux enfants, il en est l'aîné. Sa naissance se passe bien et il naît chauve. Seulement deux semaines plus tard, son crâne laisse apparaître une belle germe ténébreuse, d'un noir si profond qu'elle semble appeler à vous perdre en son sein. Night Mane lui offre une chevelure surnaturelle qui répond au moindre de ses désirs, qu'il ne contrôle donc pas encore étant un nourrisson. Les petites tentacules d'ombre s'excitent régulièrement et quand il pleure et est fâché, elles se déchaînent en causant des dégâts matériels qui inquiètent ses parents. Ses problèmes le suivent en grandissant, devenant un enfant turbulent qui n'hésite pas à piquer des crises furieuses au moindre inconvénient. Heureusement, son père est un Héros Pro' avec son propre alter du même élément, les Ombres. Il réussit donc à le maîtriser mais est bien le seul.

C'est à l'âge de 6 ans que sa vie prend un tournant quand une institution médicale vient frapper à la porte. Ils ont dû réfléchir quelques jours avant de prendre une décision mais au bout du compte, les valises de l'enfant à problèmes étaient faites et prêtes à partir. Ils lui ont fait passé la pilule très facilement, prétextant que ce serait temporaire et qu'il en ressortirait guéri. Il est monté dans ce bus et a regardé sa maison et sa famille lui disant au revoir, pour la dernière fois. Il y avait d'autres enfants et une dame les accompagnait, c'était eux sa nouvelle famille. Le Centre était loin du côté rural de la région, perdu dans un désert humain inintéressant et peu fréquenté. Les premières semaines avaient un parfum de colonie de vacances. De nouveaux copains, vivant tous ensemble. La chaperonne s'appelait Helen et se présentait comme étant la gardienne de ce groupe de douze enfants. Ne voulant pas être "mère" elle préférait être appelée "grande soeur", mais elle s'occupait d'eux comme telle. Les examens médicaux étaient simples comprenant des tests de logique et de personnalité, des exercices physiques et des entretiens avec la psychologue, bref le Centre proposait des services assez complets et qualitatifs aux premiers abords, si bien que les petits s'y plaisent. Les familles viennent encore rendre visite pendant les premiers mois mais après une phase passée, du jour au lendemain, le cauchemar démarre.

Les examens bénins deviennent littéralement des expériences scientifiques sur des gamins. L'activité physique devient le parcours du combattant et d'ailleurs le combat devient le sport national. Helen est morte, s'étant suicidée en laissant une note qui explique beaucoup de choses. Les masques tombent et Jericho comprend rapidement les véritables intentions de ce Centre. Non content de vouloir étudier leurs altérités de la façon la plus brutale possible et de vouloir les pousser au bout de leurs limites, ils veulent cloner les armes humaines ainsi créées pour encore plus de profit malsain. Quel malheur, pense t-il, pourvu que sa famille vienne rapidement le chercher... Les semaines et les épreuves ont passé et l'évidence se faisait de plus en plus dure à accepter ; ils ne viendront pas. Comment, pourquoi ? L'enfant se perd dans une spirale vers les ténèbres qui lui servent de couronne. Le Centre l'a changé en une sorte de robot discipliné et obéissant, l'ayant appris à contrôler ses pulsions et son pouvoir.
Les années ont filé sans qu'on ne s'en rende compte. Hernandez devait avoir onze ans quand l'institution s'est faite prendre d'assaut par un autre groupe tout aussi douteux. Le raid occasionnera des dégâts matériels et humains ; parmi les douze enfants il n'en reste plus que sept. Jericho profite de la confusion pour s'échapper, tuant quelques uns de ses geôliers au passage se laissant déjà dévorer par la vengeance.

Une fois dehors, il a dû s'adapter à un nouveau monde qu'il voyait.. différemment. Alors qu'il pensait avoir vu l'Enfer, il découvrait l'Amérique. Tout d'abord, il a erré sur plusieurs kilomètres à pied, ne sachant où aller avant que quelqu'un ne s'arrête pour lui demander si ça va. Un jeune couple le prenait avec eux l'avançant dans son périple vers la civilisation. Seulement il est encore traumatisé et, alors que des flashbacks le perturbaient, sa Crinière Noire se déchaîne et provoque un accident qui tue la femme assise effectivement à la place du mort. Effrayé et désespéré, le conducteur pointait une arme en tremblant vers le garçon encore dangereux qui ne put tolérer le geste hostile, annihilant la cible avec son alter. Grâce à eux, il a mangé et bu, se sent un peu plus en forme qu'à sa sortie et se rendit jusqu'à San Francisco où il s'est trouvé quelques lieux où squatter, sous des ponts ou dans des bâtiments désaffectés. Il voulait se stabiliser. Pour survivre, il aura dû se battre, voler et même tuer. Si bien qu'il se fera remarqué par un gang qui l'accueille et lui offre un boulot. Il s'agit de faire ce qu'il fait de mieux, se battre pour leur compte. L'adolescent se heurte à bien des adversaires et prend de l'expérience en tant que mercenaire. Malgré ses problèmes psychologiques liés aux traumatismes subis, il parvient progressivement à ouvrir son coeur de nouveau et laisse entrer quelques collègues avec qui il partage une relation étrange, criminelle, mais pourtant très humaine et bienveillante. Même s'il opère le plus souvent dans l'ombre et qu'il fait de son mieux pour que son ancienne vie reste au cimetière, le passé finit toujours par nous rattraper tôt ou tard.
Ils sont de retour et ils sont fâchés. Le Centre ou ce qu'il en reste s'était fait petit depuis l'attaque qui aura attiré trop d'attention médiatique sur eux, ils ont savamment utilisé leur statut de "victime" aux yeux du monde, ayant été sauvagement attaqué alors qu'ils ne faisaient qu'aider des jeunes malades et troublés. Mais l'araignée chasseuse sort de son trou quand l'orage est passé. Ils ont activement recherché Jericho, bien décidés à reprendre leur bien, après tout ils avaient payé pour l'avoir ! C'est ainsi que les péripéties reprennent de plus belle, obligé de se planquer à nouveau. Son nouveau gang a tout fait pour l'aider au mieux, l'aidant à se cacher et à le protéger mais le Centre est plus grand, plus fort et avec plus de moyens. Ils finissent par lui tomber dessus comme une enclume venue des cieux. Le Centre retournent le QG des gangsters et il ne peut s'empêcher de regarder son monde s'écrouler sans jamais pouvoir y faire quoi que ce soit. Tout du moins, c'est ce qu'on pense. Dévasté et surtout lassé de fuir, sa tignasse répond à sa colère et se met à rejoindre le combat visant à lui rendre sa condition d'outil. Hernandez refuse préférant mourir que de vivre à nouveau sous la contrainte. Encore une fois il perd des amis mais parvient cette fois à rendre les coups. Il blesse le Boss ennemi mais le combat s'achève prématurément quand le bazar engendré commence à attirer trop de monde, personne ici ne veut voir débarquer des héros. Ceux-ci ne vont pas chercher de midi à quatorze heures et vont embarquer tout ce beau petit monde sans exception, il en est hors de question ! Quelques membres du gang battent en retraite et forcent Jericho à en faire de même, lui assurant qu'il pourrait prendre sa revanche plus tard. Il a fait preuve de sagesse et a encore une fois laissé son foyer en feu et en sang, mais il fait la promesse que ce serait la dernière fois.
Cela fait quelques longues années maintenant qu'il est devenu Hadès, un mercenaire sans coeur qui rêve de bâtir son Empire Damné sur les ruines de sa triste vie. Dans une guerre passionnelle contre le Centre, il s'est mis à voir plus grand et s'attache à protéger les jeunes pour qui la vie est toute aussi difficile et pour qui l'Etat américain ne bouge pas davantage.  


   Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle heenxk, je suis Mâle et j'ai un quart de siècle. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à un top site. et je le trouve très intéressant. Un petit mot pour la fin une suggestion ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête !

_heenxk25 ansil

   
Jericho Hernandez
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MDJDirectrice de la Justice University
Mer 9 Aoû 2023 - 19:18
Et hopla! Premier validé par ma petite main!
Du coup j'aime beaucoup ton alter basé sur ses cheveux, ton histoire reste très sombre et on sent que le personnage n'est plus réellement lui même avec tous les evenements qu'il a subit.
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
MDJ
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Feuille de personnage
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