Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jericho HernandezVilain
Lun 21 Aoû 2023 - 14:29

PREDATEUR NOCTURNE
ft. SIXTEEN

Le ciel au-dessus de San Francisco s'estompe doucement. Ses couleurs vives du jour virent au rouge orangé du coucher de Soleil alors que ses habitants s'empressent de plier bagages. On peut entendre des rideaux de fer tomber dans un vacarme métallique alors que des commerces signent leur fin de journée. Dans l'air, la douce odeur des snacks de rue se mêle à la bière et à l'urine tandis qu'on se hâte pour gagner la sécurité de son chez-soi. Des jeunes femmes passent en serrant leur sac contre elles, des parents se sont déplacés pour accompagner leurs enfants sur le trajet du retour. Le climat à beau avoir quelque chose de romantique, personne ne semble vouloir l'apprécier.

C'est peut-être parce qu'une bande de motards fait du boucan dans le parking d'à côté alors qu'ils bricolaient leurs bécanes ici déjà depuis le matin. Ou alors c'est à cause de ce sans-abri couché sur des feuilles de carton baignant dans son jus. Tous se le disent, il pourrait faire bon vivre à San Francisco si seulement on ne gardait que le positif. Ce sont ce genre de constats qui hérissent le poil de Jericho. Le jeune criminel ne peut pas supporter le mépris que l'on porte à tout ce qu'on ne veut pas voir. Assis comme une gargouille sur le bord du toit d'un petit immeuble, il laissant un pied se balancer dans le vide tandis que l'autre était recroquevillé pour qu'il puisse s'accouder à son genou. Son regard fixe est loin d'être vide. Il observe la ville et son comportement, attendant tranquillement que sa proie baisse sa garde. C'est l'heure de la chasse pour Hadès.

Les ténèbres qui ornent son crâne flottent au gré du vent comme s'il était une bougie et que sa flamme était d'un noir pur, profond, inquiétant. Sa chevelure surnaturelle pouvait rendre n'importe quel caillou aussi confortable qu'un coussin moelleux. Jericho se sentait royal, avec cette vue. Il pouvait imaginer ce qu'elle serait si la ville ne laissait personne de côté. Si aucune âme n'était laissée pour compte, jetée au débarras comme un vulgaire déchet. La petite voix qui lui parle dans sa tête lui indique qu'il pourrait dévaliser une boutique et remplir le pot aux donations affreusement vide du mendiant, mais il contestait. Ce n'est pas son combat. D'ailleurs, si les héros jouaient leur rôle, ils seraient venus en aide à ce pauvre homme. Penser à l'absurde égo des grands sauveurs de la société le faisait grimacer, sentant une haine amère s'élever depuis le fond de ses tripes. Le prédateur nocturne se levait.

Maintenant debout face au vide, il serrait le poing et serrait les dents, signifiant sa colère. *La rentrée des classes..*

Il pouvait apercevoir au loin, en bas dans la rue qu'un petit groupe de trois garçons portaient les uniformes de la Justice University. Il était au courant que la rentrée avait eu lieu il y a peu et qu'il était voué à croiser de nouveaux jeunes sur sa route. De nouvelles fraudes, de nouveaux faux héros. Son visage ne montre rien d'autre qu'un obscur sentiment, une sorte de démangeaison qu'il ne pourrait soulager qu'en allant s'assurer d'une chose ; si les mentalités avaient changé ou non. Depuis quelques années maintenant, Hadès se sert des étudiants de l'école des héros pour s'entraîner et garder la forme. Un peu comme des canards alignés convenablement pour exercer son adresse au tir. Il le faisait principalement par jalousie bien qu'il ne le dirait jamais de cette façon. Les jeunes de son âge ayant eu la chance de suivre une formation aussi prestigieuse ne devraient pas être moins forts que lui, il prend un malin plaisir à leur sauter dessus, histoire de rappeler aux apprentis héros que le danger ne prend pas de pause. Les plus faibles sont ses jouets, les plus forts deviennent ses cibles. Les trois jeunes gens se séparaient pour poursuivre leurs chemins respectifs et Jericho en suivait un. Celui-ci empruntait des ruelles certainement pour arriver plus vite et pour le criminel c'était le genre de situation idéale. Isolé, il pouvait tranquillement faire son affaire.
L'étudiant avait tout d'un nouveau. En plus de ne l'avoir jamais vu dans le coin, Jericho pouvait remarquer son insouciance incrédule. La tête dans son smartphone, les oreilles bouchées par ses écouteurs et sa musique au volume maximum, il pouvait bien se prendre un lampadaire en marchant tant il était peu attentif. Et cela aurait été bien mieux pour lui, à la place, voilà la Noche Muerte. Une large main noire s'écrasait sur lui et le gamin ne l'esquivait que partiellement, y laissant son téléphone par la même occasion. L'appareil tombait au sol et son écran se fissurait sous les yeux apeurés du jeune garçon.  Ce dernier bégayait, demandant ce qu'on lui voulait, ce à quoi le vilain répondit simplement :

"Te faire sombrer."

L'apprenti héros aura beau tenter de se défendre comme il le pouvait tout en cherchant désespérément de l'aide, il ne pouvait rivaliser avec la maîtrise de Jericho qui annihilait ses moyens de défense par la seule force brute de son Night Mane. Ils n'ont pu jouer que pendant un court instant, le visage en sang, l'étudiant avait déjà perdu connaissance laissant son corps à la merci du prédateur de la nuit. Il était tenu par les pieds par la chevelure d'ombres ayant pris la forme d'une main, exerçant une telle force qu'il aurait du mal à marcher. Hadès s'apprêtait à lui infliger le coup de grâce, armant un deuxième poing fait de ténèbres afin d'aplatir le perdant contre un mur à proximité, sans jamais transpirer. Il en était déçu. Il espérait tant trouver un étudiant capable de lui tenir tête, un étudiant qui donnerait au moins l'impression de savoir dans quoi il mettait les pieds. Au fond, Jericho les préparait. Il les habituait à un genre de danger qui deviendrait quotidien une fois engagé sur la voie héroïque. A ceux qui ne lui survivaient pas, il leur éviter tout simplement de perdre plus de temps dans une carrière qui n'était pas faite pour eux. Devenir un héros, un vrai, ça requiert une grande force mais également une grande volonté. Sans ça, le futur de la société héroïque ne pourrait pas sortir de l'obscurité.

"Tu veux sauver des vies.. mais pour l'instant, c'est toi qui demande à être sauvé... Pathétique."

Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
Five Esso
Lun 21 Aoû 2023 - 16:03
Une journée comme les autres pour la scientifique qui se dirigeait simplement vers sa tanière. Des données plein les poches et un laboratoire à la maison pour mettre tout ça à l’œuvre. C’est bien la seule joie qu’elle tire de la rentrée des classes. « Enfin, les affaires reprennent », si on devait résumer tout cela. Malheureusement, ses collègues l’avaient accroché et elle devait parfois se plier aux codes sociaux de l’humain, quand bien même elle préférait la froideur du loup solitaire. Après un verre et beaucoup de faux sourire, la chercheuse aux poches sous les yeux ne pouvait pas attendre avant de passer une autre nuit blanche à modifier génétiquement certains cobayes basés sur ses analyses d’utilisation d’Alter par les jeunes.

Malheureusement, même ça, cela a été compromis. Elle était déjà blasée par cette journée et elle ne pouvait même pas avoir le luxe de soupirer et de râler alors que ses yeux se posaient sur des mouvements brusque et ténébreux au fond d’une ruelle écœurante. Et en toute franchise ? Elle aurait fermé les yeux. Elle n’est pas en service après tout. Elle l’aurait fait… Si elle n’avait pas reconnu le costume des étudiants de la Justice University. Sixteen n’a jamais été un héros, malgré ce qui est marqué sur sa licence… Mais aux yeux de « Primal », aux yeux de la figure paternelle qui l’a compris et l’a pris sous son aile … Les héros ne font pas partit d’un corps de métier, c’est une espèce dont elle fait partie. C’est sa famille ou plus précisément, sa « meute ». Et les élèves en sont les enfants. Et de tout temps… Tout ce que Sixteen cherche à faire, c’est être forte pour protéger sa meute.

Avec hâte, elle se déchaussa pour ne pas que ses talon claquant n’annonce sa venue, courant dans la direction des violences. L’agresseur pu sentir quelque chose de visqueux subitement lui toucher le dos, collé à lui, avant de le tirer avec force en arrière, le faisant décoller avec sa victime. Sixteen rétracta cette longue langue de caméléon, la décollant pour l’avaler à nouveau et en refaire une simple langue humaine alors qu’une autre métamorphose eut lieu. Des pattes, avant et arrière, de panthère lui permit de bondir de manière prodigieuse, ignorant complétement le criminel pour venir saisir dans ses bras l’étudiant ensanglanté, utilisant les griffes du fauve pour lacérer la masse ténébreuse qui le retenait. Elle roula au sol avec le corps inerte du jeune, se redressant promptement en dissipant ses pattes de félins. Du sang, des hématomes mais il était encore vivant et pas dans un état critique, juste incapable de se défendre… Laissant le gosse au sol, elle se retourna vers le criminel avec des yeux cruels et un large sourire carnassier qui peinait grandement à cacher la fureur qui se cache derrière.

« Je dois te remercier d’avoir tant amoché ce gamin… » Elle fit rouler ses épaules alors que des craquements menaçant émanait de son corps… Sa blouse blanche, typiquement trouvé dans les laboratoires, commença à se déformer dans son dos. « Car avec ça… Personne ne se posera la question pourquoi un « Héro » a prit la vie d’une crapule comme toi cette nuit. Personne… Ne touche aux miens… Sans conséquences… »

Un rire sinistre s’échappa du fond de sa gorge alors que les déformations de sa veste finit par révéler des pattes d’araignées crochues  et imposante perçant à travers le textile, celles-ci se déposant sur le sol et contre les murs relativement étroit de la ruelle pour la faire décoller du sol.

« Aller… Approche… N’es-tu pas curieux de savoir quel genre de monstre tu viens de déchainer ?! »

Tout ce qui retenait Sixteen d’assouvir ses désirs les plus primaire étaient les lois humaine. Et tant qu’elle avait un gamin en sang dans les bras … Elle pourrait justifier tout-ce-qu’elle-vou-lait …
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Jericho HernandezVilain
Lun 21 Aoû 2023 - 17:01

PREDATEUR NOCTURNE
ft. SIXTEEN

Il pensait rester sur sa faim, sur un goût d'insatisfaction. Pas du tout.

Jericho était tombé sur un plus gros morceau qu'il ne l'avait prévu. En vérité, il n'a rien contre le fait d'affronter des héros, cela constitue pour lui un exercice beaucoup plus ardu qu'avec les étudiants mais il ne refusait jamais un bon défi. La Noche Muerte pouvait sentir un contact visqueux dans son dos, quelque chose semblable à un tentacule ou plutôt une langue de caméléon qui le tirait d'un coup sec. Pris par surprise, il laissait faiblir sa poigne sur l'étudiant alors qu'on venait lacérer ses cheveux pour extraire la victime. Jericho utilisait plutôt ses cheveux pour se stabiliser.

L'opposant sortait enfin de sa cachette, il s'agissait d'une femme. Une héroïne, de toute évidence. Son accoutrement que le jeune vilain pensait purement superflu faisait penser à la rencontre entre une sauvage amazone et une scientifique. Malgré l'affront que la sauvage lui faisait, le regard de Jericho ne changeait pas, les yeux restant écarquillés et imperturbables. Il observait les métamorphoses de son corps en laissant ses provocations rebondir sur l'armure de son insensibilité. Elle sous-entendait qu'elle allait le tuer, une déclaration bien peu héroïque aux oreilles du garçon désabusé. C'était enfin des pattes d'araignées qui vint lui pousser dans le dos, lui permettant de prendre Jericho de haut. Il restait là, les bras le long du corps et la tête levée vers son adversaire. Ses cheveux dansaient calmement tout en grandissant mais restaient attentifs aux mouvements ennemis qu'ils suivaient également.

Hadès ne se laissait pas impressionner et fit à son tour une démonstration d'alter, laissant Night Mane prendre un volume suffisant pour ensuite être façonné en plusieurs piques d'ombre qui s'élancent droit vers l'araignée de taille humaine qu'il souhaitait exterminer. Elle se trouve à la portée idéale de son alter, étant le mieux contrôlé à courte distance lui permettant de faire pousser les pieux dangereux très rapidement. Malgré leur nombre qui multiplie les chances de toucher, ils foncent tous en ligne droite et à l'horizontal vers Sixteen, une trajectoire facilement anticipée par quelqu'un qui a l'expérience du combat. Cependant les esquiver impliquait de laisser l'étudiant au sol risquer d'être blessé davantage. Il lui restait encore des cheveux pour se défendre au cas où.

Le vilain restait silencieux et se contentait pour l'instant de se concentrer pour ne pas commettre d'erreur ; il pouvait sentir que cet adversaire n'avait rien d'un petit nouveau. La moindre étourderie pourrait lui coûter gros alors il avait décidé de prendre ce combat au sérieux. Transformation animale. L'alter de son ennemie du soir était clairement plein de surprises, il ne pouvait pas se permettre de le sous-estimer.

Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
Five Esso
Lun 21 Aoû 2023 - 18:29
Ah, pas juste une petite crapule, n'est-ce pas ? Pas un mot, pas un sursaut, ni même un haussement de sourcil. Une part de Sixteen était déçue, sortant toujours le grand jeu et à cet instant, espérant peut-être dissuader l'homme au lieu qu'il s'acharne. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait qu'admirer le courage d'une personne à se tenir debout face à une femme comme elle, et avec de tels "atouts". Une araignée géante devrait inquièter même ceux n'ayant pas peur de celle-ci. Elle ne manqua pas d'en faire le commentaire d'ailleurs, plissant les yeux d'un air presque satisfait.

"Hmf... Je crois que j'aurais aimé t'enseigner."

Comprenant vaguement la nature de son alter, Sixteen passa en revue des dizaines d'animaux dans son esprit alors qu'il modelait ses cheveux en forme de pointe dirigé vers elle. Tortue ? Scarabé ? Tatou ? Crabe ? Non. Résister à la percée n'était pas le problème, c'était de ne pas se faire envahir par ces cheveux après l'impacte initiale. Ne pouvant s'autoriser à se faire toucher, elle changea en un instant le bas de son corps, ses jambes fusionnant en une queue de serpent qui, tel un boa, s'enroula autour du gamin au sol et l'emporta avec elle alors que ses pattes d'araignées s'accrochaient aux briques qui composaient cette ruelle pour s'élever dans les airs et passer au dessus de l'attaque. Ses instincts coincidaient avec ce qu'on lui a apprit à l'université, dans ses jeunes années ... Le sauvetage avant tout.

Et cela allait terriblement la gêner pour régler son compte à cette andouille chevelue là en bas... Or, fuir avec le blesser, c'était pas fans ses intentions. Ce gars l'intéressait, tout d'un coup, pour des raisons qu'elle lui exposera dans un instant. Pour le moment, elle passa avec une vivacité terrifiante au dessus du criminel avec ses pattes d'araignées agile et, en revenant vers le sol, elle changea une des pattes d'araignées en tentacule de poulpe, couleur sombre et doté de ventouse. Celle-ci se saisit d'une benne à ordure qui servait de zone de dépotoire à cette ruelle et la souleva avec une force qu'on n'hestimait pas. Elle ne la jeta pas sur sa cible, cependant ... Elle la secoua dans de grand mouvement pour déblayer la ruelle, envoyer vers lui les poubelles de métal plus traditionnel et les sacs d'ordure à l'intérieur de la benne afin de la vider, y déposant le jeune homme inconscient, que peu concerné par la propreté de l'abris qu'elle venait de lui trouver. Rétractant ses pattes, tentacule et sa queue de serpent, elle tomba sur la benne à ordure, gardant le couvercle fermé et reprit la parole alors que derrière elle, un abdomen d'araigner commençait à soulever sa jupe. Encore une fois, que peu concernée par les apparences.

"C'est un alter intéressant que tu as là, je suis inspirée ... Donne moi un peu de tes cheveux et je te laisserais partir. Ou je te les arracheraient, comme tu préfère ~"

Un de ses bras se transforma en pince de crabe, celle-ci claquant plusieurs fois alors qu'elle imite le mouvement de ciseaux. L'abdomen d'araignée commença en même temps à déverser son fil poisseux sur la benne à ordure pour essayer de sceller le couvercle.

Résumé:
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Jericho HernandezVilain
Lun 21 Aoû 2023 - 19:50

PREDATEUR NOCTURNE
ft. SIXTEEN

S'il y avait bien quelque chose qui avait forcé le respect de Jericho pour cette héroïne aux allures primales, c'était son entêtement à vouloir protéger le garçon qui devrait au moins servir d'exemple pour appuyer ses insanités. Pour Hadès, la rouste qu'il venait d'infliger à l'étudiant devrait le détruire et pas seulement physiquement. Son mental, sa volonté devraient en prendre un coup. Est-il vraiment fait pour ça ? Est-ce qu'il continuera, au prix de tomber à nouveau sur ce genre d'ennemi à la violence sans gêne ? Comme si ses mauvaises actions étaient nécessaires, il se disait qu'il leur permettait au moins d'y voir plus clair sur ce que c'est un héros.

Aussi hostile pouvait-il être envers la métamorphe, il ne pouvait s'empêcher d'ignorer ses mots. Elle avait parlé d'enseigner. Une professeur de l'Université, comprenait le vilain. La réalisation permettait de donner à ses yeux pourtant stoïques, l'espace d'un instant, un air amusé quoi que dérangé. Il utilisait ses cheveux pour dévier les saletés qu'elle lui lançait. Son style de combat est très stationnaire, parfois à tort, mais il est généralement efficace. Le latino souriait comme un maniaque, se décidant enfin à décrocher un mot après que son adversaire ait enfermé son protégé dans une benne à ordures, bien scellée avec de la toile d'araignée.

"Quelle bien bonne fortune.. pour moi. S'agirait-il d'un de tes élèves ? Parfait ..! Tu sauras me dire une chose.. Est-ce qu'il est vraiment digne d'être un héros selon toi ? De mon point de vue, je dirais qu'il rêve ! Et c'est de votre faute. Vous lui avez fait croire qu'être un héros était un jeu. Rendez-lui service, renvoyez tous ceux qui n'ont pas la force de protéger qui que ce soit !"

Son désordre psychologique est bien visible ici. Jericho se délectait sadiquement, satisfait d'avoir pu montrer à l'enseignante la vision de son élève dans un piteux état. Elle devrait être énervée, ou encore inquiète pour lui et rien que d'y penser, Hadès jubilait. Elle avait exprimé un intérêt prononcé pour son alter, complimentant Night Mane tout en menaçant son porteur. La blouse blanche et son alter laissait Hernandez penser que son adversaire était une scientifique en plus d'être héroïne et professeure. Tant de capes pour une seule femme. Il comprenait qu'elle essayait de mettre le gamin en lieu sûr pour pouvoir se donner à fond et c'était un jeu auquel il voulait bien jouer.

Jusqu'à présent, elle était forcée sur la défensive et maintenant qu'elle avait sécurisé la victime, Jericho préférait ne pas lui laisser le temps de se déchaîner. Non pas qu'il craignait la puissance de la scientifique, mais il avait appris par ses quelques années d'expériences qu'il valait mieux ne pas donner de temps aux héros. Aux vrais héros, bien sûr. Ceux-ci sont de plus en plus dangereux avec le temps. Ils s'accrochent à une détermination inhumaine qui les maintient debout, il faut les mettre à genoux immédiatement. Son rire démoniaque baissait en volume alors qu'il se couvrait les yeux avec la main droite, murmurant des paroles espagnoles qui parlaient de la Noche Muerte.

"Esta noche... te vas a morir... Dulce Noche." (Ce soir, tu vas mourir. Douce Nuit)

Dulce Noche était une technique qu'il avait développé lui-même, sans le besoin d'un professeur comme le font les assistés de la Justice University. Elle représentait les fruits de son entraînement en volume, laissant ses cheveux pousser et pousser encore, autant qu'il le pouvait en peu de temps. Sa capacité était liée à ses émotions et son envie de prouver sa valeur à l'enseignante alimentait sa combativité. Night Mane arrivait bien vite à remplir la ruelle en largeur au niveau de Jericho, et la masse d'ombre s'avançait dangereusement vers ses opposants en dévorant tout ce qui se trouvait sur son passage dans l'obscurité. Les ténèbres engloutissaient notamment les ampoules qui éclairaient timidement l'endroit, on pouvait les entendre éclater sous l'étreinte de l'élément noir.  L'héroïne avait bien compris qu'il vaudrait mieux éviter de se retrouver emmêlé là-dedans, mais comment allait-elle faire maintenant que le garçon se trouve dans une grosse benne bien lourde, comment allaient-ils tous les deux éviter le miasme maléfique qui s'avançait vers eux ? Au moindre contact, Jericho pourrait les saisir et c'en serait fini.. du moins c'est ce qu'espérait le jeune assassin. Même si elle parvenait à contourner la vague, le corps de Hernandez était emmitouflé dans ses cheveux, difficilement atteignable au corps-à-corps qui se trouve être son point faible. Il démontrait alors l'ingéniosité de couvrir ses faiblesses. Si l'on voulait tout de même y trouver un défaut, ce serait le fait d'obstruer son propre champ de vision, l'empêchant de voir et donc d'anticiper le prochain mouvement adverse. Dans tous les cas, il prépare le terrain pour que lui aussi, il puisse se déchaîner.


Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
Five Esso
Mar 22 Aoû 2023 - 16:45
Donc, le jeune homme était capable de parler. Parler des paroles que beaucoup semblent partager de nos jours. Cependant, cela n’affectait pas Sixteen. Ou du moins, pas comme on pourrait le penser. Toujours perchée sur la benne à ordure, elle sourit… Et commença à s’esclaffer, hilare.

« Tu penses que je les entraine pour devenir des « héros » ?? »

Oh, elle comptait bien lui faire connaitre son point de vue mais à l’heure actuelle, elle examina simplement le phénomène qui se produisait… Tellement de cheveux ténébreux, au point de bloquer le passage de la ruelle. Elle ne s’en faisait plus vraiment pour l’élève, convaincue que s’il voulait l’atteindre, cela lui prendra un effort conséquent et s’il prend la peine de fournir le dit effort, il s’ouvrirait à une attaque de sa part.

Encore une fois, elle pourrait juste couper à travers avec un quelconque appendice animal coupant mais c’était un alter et elle ne voulait pas se retrouver emmêlée là-dedans… Pas en l’état actuel en tout cas. Cela restait des cheveux, cependant. De la matière organique. Peut-être qu’après une concoction de sa part, ce volume ne sera plus aussi volumineux que ça. Son deuxième bras se changea également en pince de crabe alors que son abdomen d’araignée changea subtilement, prenant une couleur plus marron, jaunâtre… Celui du coléoptère bombardier.

« Je les entraine … Pour devenir plus fort. Tout comme je suis devenue plus forte grâce à l’université ! »

Même si la ruelle n’était pas bien grande, elle l’était assez pour se faire pousser des ailes de chouette… Les ailes les plus silencieuses du règne animal, s’assurant que son vol serait le moins détectable possible alors que l’autre idiot s’emmitouflait dans ses propres cheveux.

« La notion de héro n’existe pas dans le monde animal… Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas s’il peut en devenir un… Mais je respecte au moins tous ceux qui ont l’ambition de devenir PLUS FORT ! »

Et elle sauta, sans voler, atterrissant simplement au sol, restant à une distance prudente pour couper quelques mèches rebelles d’entre ses pinces… Avant de reculer bien vite. Elle voulait juste lui indiquer qu’elle était là, devant lui, mais décolla rapidement de quelques battements d’ailes silencieux. Une fois en hauteur, elle orienta son adbomen de coléoptère et aspergea un fluide sous pression, une explosion presque d’un fluide,  d’un acide, dont la réaction chimique avec l’air le fit instantanément montée à plus de 100°Celsius. La touffe de cheveux ne prit pas feu à cause de la nature liquide du produit… Mais de la fumée se dégageait des cheveux aspergés alors qu’ils perdaient du volume, qu’ils fondaient littéralement. Un coléoptère bombardier normal pouvait créer jusqu’à 5 de ces explosions corrosive avant de devoir régénérer leur acide mais à l’échelle d’un être humain…

Jets après jets, elle passa au-dessus de l’amas de cheveux pour en pulvériser la majeure partie et l’empêcher de s’accroitre. Cependant, elle revint à l’avant de quelques battements d’ailes, dans l’espoir de créer la confusion, et garda sa dernière « charge » d’acide. Touchant à nouveau le sol, elle y alla avec plus de sauvagerie cette fois, utilisant ses pinces pour arracher les touffes fondues et couper ce qu’il y avait en dessous, prête à pulvériser à nouveau avec son abdomen insectoïde entre ses jambes.

« Par contre, il existe la notion de meute ! Et j’ai choisis la mienne… Le prédateur naturel des crapules comme toi ! »

Tirer, couper, tirer, couper, snip snip … Sixteen se fichait bien d’avoir de l’acide sur ces pinces de crabe, la carapace était assez épaisse pour soutenir l’effort un petit moment et lorsqu’elle aurait fini, ces pinces ne seront plus. Après une bonne couche de cheveux au sol, elle tira sur sa blouse blanche pour se couvrir et se protéger au mieux d’une nouvelle explosion d’acide, la dernière pour CET abdomen avant de creuser d’autant plus… Jusqu’à ce que son visage apparait dans le trou qu’elle avait formé avec hâte et une certaine rage primaire, son sourire carnassier et des pupilles fendues brillant devant le visage du criminel.

« Corta como mantequilla, muchacho ! » (Ça coupe comme dans du beurre, mon garçon !)

Et sa pince s’engouffra dans l’ouverture, cherchant à attraper sa gorge entre ses pinces.

Résumé:
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Jericho HernandezVilain
Ven 25 Aoû 2023 - 8:11

PREDATEUR NOCTURNE
ft. SIXTEEN

Se lançant tour à tour leurs volontés opposées comme pour justifier leur affrontement, les deux parties semblaient avoir laissé tombé la finesse pour se battre à pleine puissance. Du moins, c'était le cas pour le vilain. Plus jeune, moins expérimenté, ultimement plus faible, il pouvait se rendre compte de l'écart de niveau entre eux deux quand l'enseignante passait enfin à l'offensive. Il avait bel et bien deviné qu'elle n'attendait que de savoir son protégé en sécurité pour riposter mais il n'avait pas envisagé que son alter s'en trouverait si versatile. Une vraie plaie, quasiment impossible de s'en prémunir. La vétérane s'était défaite de la technique de Jericho comme si de rien n'était, ce qui avait le don de troubler le garçon. En effet, ils ont tous les deux cette vision très darwiniste, en accord avec le style de biologiste de madame, pensant que la raison allait de facto au plus fort. La vie est une grande compétition et la survie en est la récompense. Il faut voir la réalité en face, il est complètement dépassé.

Depuis qu'il s'était dissimulé sous sa masse grandissante de cheveux mystiques, Jericho ne se basait que sur leur sens du toucher pour se repérer, un détail qu'aura bien fait d'exploiter l'héroïne. Déjà, il n'a pas vu quels animaux elle avait choisi d'imiter, ne sachant donc pas ce qu'elle prévoyait et comment s'en protéger efficacement. Il sentait un premier coup, un coup tranchant qui vint sectionner quelques touffes à l'avant, suscitant comme un réflexe un mouvement brusque de Night Mane, comme s'il s'agissait d'une créature vivante, tendant son tentacule pour essayer de saisir ce qui venait de l'attaquer. En vain, car il n'avait pas non plus vu les ailes. Des ailes de chouettes pour être plus précis. Un choix judicieux, puisqu'elles ne font pas de bruit et ne risquent pas d'alerter le vilain sur sa position. Elle s'est donc repositionnée rapidement pour éviter d'être prise, profitant d'une énième mutation pour contrer Dulce Noche.
C'était un insecte. Même en voyant l'abdomen difforme, Hernandez n'aurait même pas pu se douter de ce qui l'attendait. Il entendit comme une détonation avant de sentir ses cheveux être agressé par une substance corrosive. Fort heureusement, il ne sent pas la douleur à travers son alter mais il sentait bien le volume réduire à n'en rien comprendre. Il lui a fallu trente secondes pour allumer une ampoule dans l'obscurité de sa tête : de l'acide. Les animaux sont des êtres retors, mortels. Rendus à l'échelle humaine, il ne pouvait pas tenir le rythme. En se sentant acculé, il commençait même à paniquer. Alors qu'elle se frayait un chemin vers son corps physique à travers les ténèbres, ses yeux toujours écarquillés renvoyaient maintenant de la confusion, une perturbation qu'il rencontre vraiment très peu souvent. Ses idées et ses pensées s'entremêlent comme des nœuds dans la tête. Que faire ? Simplement s'avouer vaincu ? Impossible.

Alors qu'une pince froide et sans émotion venait l'attraper à la gorge, il avait le déplaisir de voir des flashs de son enfance passer devant ses yeux. Est-ce qu'il pensait qu'il allait mourir ? Certainement qu'une héroïne n'allait pas le tuer. Pourtant, c'était bien ça, le fameux "voir sa vie défiler" qu'on associe à la mort. Son corps se crispe et se contracte, il n'a pas dit son dernier mot. Malgré la peur. Malgré cette boule qui se forme dans sa gorge alors qu'il réalise sa faiblesse. Et en plus, elle lui répondait dans sa langue comme pour se moquer de lui. Son ego ne pouvait le supporter. Au milieu des ombres, il poussait un cri alors qu'il voulait montrer à la prof' qu'il valait bien mieux que ça. Il se contracte, comme pour pousser Night Mane à pousser encore. C'est comme faire deux tractions supplémentaires après une longue série. C'est fatiguant, c'est risqué, et bien souvent ça ne vaut même pas le coup. Mais c'est ça quand on ego lift. Il fit de son mieux refermer la masse ténébreuse en une sphère, profitant qu'elle s'était rapprochée pour l'envelopper avec lui. Les cheveux proches de sa nuque s'infiltraient comme ils pouvaient entre les deux battants de sa pince qui serrait son cou, prêt à le décapiter. Il essayait tant bien que mal de repousser les ciseaux tandis que le reste de sa crinière voulait écraser son adversaire, comme un insecte dans le creux d'une main géante. L'acide a abimé ses cheveux et les forcer à pousser à nouveau pour renverser les dommages est un effort modéré. Les mèches veulent se lover autour de chaque partie du corps de la savante comme des constricteurs autour de leur proie.

"Moi aussi.. Je veux devenir plus fort.. Mais je ne me reposerai pas sur la guidance d'un autre..!!"

Leurs sentiments même les plus enfouis entrent en collision. Jericho ne pourrait même pas tenir bien longtemps comme ça, il savait pertinemment qu'il lui suffirait de se métamorphoser encore pour se sortir de la prise. Autant que possible il voulait blesser son adversaire, donnant de petites épines à ses mèches pour qu'ils se plantent un peu partout dans la sauvage comme des ronces. La manoeuvre d'immobilisation était faite pour permettre une attaque de précision, avec moins de chance de manquer. Etant donné qu'ils sont au corps-à-corps, Night Mane n'aurait pas besoin de beaucoup de force pour étendre une pointe inattendue au niveau du torse de Jericho, vers le torse de son opposante. L'empaler, la blesser, faire en sorte qu'elle ne puisse plus le sous-estimer, ses intentions étaient tout sauf pures. Il fournit des efforts pour l'emporter et on pourrait au moins complimenter sa force de volonté.
Son enfance, son histoire, ses ambitions, tant de concepts forts pour lui qui font qu'il refuse d'abandonner.

Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
Five Esso
Lun 28 Aoû 2023 - 15:52
Sixteen avait vu bien des alters, dans son métier tout comme dans ses recherches et c’est pour cela qu’elle était surprise de voir que ce jeune homme était toujours aussi combatif, même après lui avoir passer un shampoing à l’acide. Il devait vraiment puiser dans ses réserves mais qui ne le ferait pas ? Les pinces tranchantes du crabe étaient si proche de le décapiter, elle pouvait presque sentir sa peau sous le tranchant de sa nouvelle main. Mais plus encore que simplement résister, le jeune homme essayait de répliquer, utilisant ses cheveux pour l’entourer, la perforer ici et là mais surtout au niveau du torse, presque au niveau du cœur.

Par instinct de survie, une nouvelle transformation fut mise à l’honneur, où son abdomen insectoïde et ses ailes fanèrent pour rediriger sa concentration sur la formation de nombreuses, nombreuses écailles de crocodile sur tout son corps, un cuir épais et des milliers de petits bouclier qui se mettaient en travers le chemin des piques lui parcourant la peau. Son costume était troué ici et là mais qu’importe. Comparé à d’autres héros, le costume de Sixteen n’avait rien de technologiquement formidable. Elle aurait pu en finir là, maintenant, utilisant la force d’un gorille ou pire, se donner la force de la mâchoire d’un alligator pour fermer complétement sa poigne autour de sa gorge… Mais dans ce sursaut d’adrénaline et dans cette nouvelle pénombre créée par tous ces cheveux la recouvrant désormais, quelque chose raisonna en elle.

Ah, cette mentalité… Sixteen était une petite rebelle, fut un temps. C’est pour cela qu’elle n’écoutait jamais ses idiots de parents. Puis un jour, un ours a failli la dévorer car elle n’avait pas suivi les conseils de ses gens toujours aussi idiot mais au moins un peu plus sage qu’elle n’aurait pensé désormais. Lui, ce jeune homme… Il n’avait pas encore vécu ce qu’elle avait vécu. Il n’a pas encore rencontré ce grand prédateur… Qui donnait tout son sens à son existence. Il ne comprend pas encore que tout est bon à prendre pour devenir soi-même un grand prédateur. Elle-même serait toujours une faible et fragile femme si son mentor ne l’avait pas ramassé au coin d’une rue.

« … Alors la mort t’attend. Dans la solitude et l’ignorance ! »

Bien qu’elle aussi commençait à être sujette à la fatigue, métamorphosant beaucoup trop souvent son corps en si peu de temps, son second bras abandonna sa carapace de crabe pour doubler de volume. Un pelage sombre et une main à la peau épaisse, puissante, la force du gorille qui endurera les lacérations et les perforations des cheveux pour venir lui saisir une jambe, luttant contre la force des cheveux. Une fois chose faite, sans essayer de lui couper la tête mais gardant sa poigne relativement serrée autour, elle le souleva au-dessus de sa tête… Avant de le fracasser au sol.

Elle sera le prédateur qui lui fera ouvrir les yeux, car elle est celle qui a survécu… Et qui est faite pour mutiler comme on l’a mutilé.

Elle le relève et l’abat à nouveau au sol, encore et encore, sentant encore la pression sur son torse de ces cheveux essayant de la transpercer, le sang coulant sur sa tenue mais elle endurera tant que ses écailles le freine et l’empêche de former un véritable trou dans son torse. Des cris d’effort, féroce, un corps percutant le sol, puis les murs, changeant pour être sûre que les cheveux qu’il puisse utilisé ne fassent pas un effet absorbeur de choc s’ils étaient focalisés sur le dessous de son corps… Jusqu’à ce que le jeune homme lâche prise.

L’ours aurait continué, lui. Mais Sixteen, malgré ses convictions, restait avant tout une humaine et la soif de sang ne surpassait pas ce nouveau désire de lui apprendre une leçon… Alors lorsqu’elle sentit la force des cheveux lâcher prise, cesser de ralentir ses mouvements et d’essayer de la transpercer de toute part, elle lança le criminel au sol, le lâchant et, non sans être essoufflée et un peu plus lente à cause de l’énorme effort de sauvagerie qu’elle avait produit, dissipa ses mutations. Toutes sauf la pince de crabe. Sa tenue était en lambeau, son corps percé de quelques blessures ici et là, le tissu et sa peau parcourue de trace de sang, majoritairement le sien… Elle toucha son torse pour y voir un trou conséquent, quelque peu… Superficiel, pour ne pas dire qu’il aurait fallu pas grand-chose de plus pour que cela devienne grave.

Elle resta à une certaine distance du criminel, ne voulant pas prendre le moindre risque, respirant lourdement.

« Aah… Demander de l’aide n’est pas une faiblesse… La vrai faiblesse… C’est ne pas faire ce qu’il faut pour évoluer… Pour devenir plus fort… »

Et elle se retourna pour venir couper la toile d’araignée qui scellait la benne à ordure, juste la fente d’ouverture pour pouvoir extraire l’étudiant… Avant de promptement rétracter sa pince de crabe et soulager un peu son organisme torturé.

« Si ton but… C’est de faire tomber les héros… Ahah… J’aurais rejoint l’université… Apprit à utiliser mon alter, leurs codes et tactiques… Et je me serais servi de ça contre eux. Heh… Si on ne m’avais pas ramassé quand j’étais jeune… Je serais sans doute la plus grande vilaine au monde ~ »

Une pointe de fierté surgit à l’idée d’être une menace mais… Pas dans cette vie. Elle roula des épaules pour relaxer ses muscles et se retourna vers le criminel… Venant se pencher pour ramasser une touffe de cheveux qu’elle avait coupé. Bordel que cette ruelle était dans un piteux état, entre les cheveux… Et l’acide.

« Je repars avec un beau cadeau à étudier… Et toi ? Est-ce que tu as gagné quoi que ce soit de cette soirée ? Et moi ? Que devrais-je faire maintenant ? Appeler les flics pour t’embarquer ? Ou non ? »

Elle le fixait de son large sourire carnassier, suffisant.

Résumé:
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Jericho HernandezVilain
Mer 30 Aoû 2023 - 9:42

PREDATEUR NOCTURNE
ft. SIXTEEN

Hadès a beau lutter, la balance du destin ne penche toujours pas de son côté. La douleur, l'effort mais surtout la colère qui le ronge font que ses esprits sont embrumés. La pointe qu'il avait forgée de ses cheveux avait bien blessé sa cible mais la versatilité de son alter était un avantage majeur pour l'héroïne. Une excellente défense et des capacités offensives qui n'ont rien à envier, elle passait littéralement du coq à l'âne en plein combat, ne laissant à son opposant que très peu de temps pour trouver une stratégie suffisamment souple pour contrecarrer sa prochaine transformation.

Mais dans un affrontement sérieux entre héros et vilain, la moindre seconde d'hésitation est fatale. Un peu comme le combat de survie entre deux animaux, en effet. Ne sachant où se ranger, ni comment utiliser Night Mane pour prendre la savante de court, Jericho était comme perdu. On pourrait associer son sentiment à une scène commune. Visualisez un garçon dans sa chambre, en train de jouer à un jeu de combat. Il affronte un joueur plus expérimenté, qui connaît des combinaisons spéciales par coeur, dont les mains sont comme imprégnées des réflexes du jeu. Pas le temps de sortir le manuel et les combos en plein combat, il utilise le peu qu'il a mémorisé mais c'est en vain. Voilà comment se sent le jeune vilain contre une héroïne chevronnée. Il s'est fait secoué dans tous les sens, essayant de réduire les impacts avec ses cheveux qu'il peine à contrôler dans sa situation. Son corps roule au sol, et sa coiffure le rattrape comme des bras avant de le soutenir alors qu'il se relève. Ses yeux habituellement grands ouverts ne le sont plus. Il tient son épaule gauche, le bras en question semblant carrément retourné. Il n'avait pas qu'une seule fracture, il sentait sa fin venir.

Elle aurait pu l'achever, facilement. Il se serait fait transporter par la police et ce serait retour à la cage pour l'animal nocturne. Il ne comprend vraiment pas pourquoi elle perd son temps à parler. Elle ne fait pas que parler, en faite. Elle lui donne même des conseils. Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui prend ? Hernandez serre les dents, prenant ses paroles pour de la provocation visant à piquer le fait que malgré le potentiel de Hadès, il n'était pas bien différent des étudiants, encore en formation. Et sa question, était-ce une question rhétorique n'attendant aucune réponse ? Est-ce qu'elle le narguait à la mort ? Dans tous les cas, Jericho, lui, n'aime pas dire des choses qu'il ne pense pas. Il essaie de se redresser comme il peut, caressant le bitume poussiéreux de son pied amoché et dit en coupant ses phrases de profondes respirations :

"Faire ce qu'il faut.. pour évoluer... ouais.. Tes élèves.. surtout celui-là.. ont intérêt à suivre... tes conseils ..."

Même si il pense qu'elle bluffe et qu'elle ne le laisserait pas faire, il profite qu'elle soit partie libérer son protégé de son bunker à déchets pour s'éclipser. Une fine mèche s'était élancée pour accrocher un escalier de secours qu'on trouve près des fenêtres des habitations. Il a rétracté le fouet d'ombre rapidement et ce n'était pas la meilleure idée, ses côtes cassées ne lui disent pas merci et le lui font savoir. Il grimace de souffrance en regardant en bas, vérifiant qu'elle ne le suive pas. La scientifique avait l'air intéressée par ses cheveux, suffisamment pour aller en sécuriser une touffe coupée mais Night Mane se désagrège tout seul en moins d'une heure, quand séparée de la tête de Jericho. Il a préféré garder ce détail, laissant l'héroïne avec sa satisfaction.

Ses paroles résonnent encore dans sa tête. Faire ce qu'il faut pour évoluer. Ca semble si évident et pourtant il avait ignoré la flagrante réalité avec toute son âme. Toute sa plus mauvaise volonté. Il se sent bête mais il est encore temps de se corriger, puisqu'on lui laisse peut-être une chance. Leur prochaine rencontre promet d'être intéressante, et le résultat risque d'être tout autre... Mais avant ça il faut qu'il lèche ses blessures...

Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur