Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

InvitéInvité
Jeu 24 Aoû 2023 - 17:57
Pour les quelques fois où j'allais en cours, les mains dans les poches de ma veste, le regard plissé et naturellement fatigué, pourtant attentif à ce qu'il se passait, j'soupirai longuement de lassitude. Pourquoi on se faisait tellement chier ?

« Regardez les autres poufs et connards à être contents. Contents de quoi ? Futurs héros de merde. »

Et si des regards étaient tournés vers moi, il gagnait la vision sur deux doigts d'honneur. Deux doigts valaient mieux qu'un. Je grognai un peu, puis mon envie naturelle de vouloir faire chier me revint, surtout mon côté voleuse. Mais j'étais un peu kleptomane sans le vouloir. Je me rapprocha d'un élève sans grande histoire, monsieur tout le monde, je posai brusquement ma main sur le mur à côté, bloquant la route.

« Wesh. Tu vois l'mec là-bas ? Tu vas aller lui causer le temps que j'le vole. Tu la fermes sur ça, et tu dis c'que tu veux, j'm'en fous. Ok ? »

Il avait été surpris et hocha la tête, voyant le sérieux dans mes yeux -et j'avais les crocs sortis-. Il fonça vers Gabriel, enfin, marchai rapidement, anormalement vite pour quelqu'un qui voulait juste faire la conversation. Il le salua brièvement.

« E-Eh ! Comment ça va ? Tu traînes... souvent dans le coin ? »

J'avais continué mon chemin sans prêter attention, mains dans les poches. Le mec cligna plusieurs fois des yeux, un peu paniqué. Moi j'm'en foutais, j'me retournai et commençai à tendre la main pour la mettre dans une poche ou un sac du type. Ah putain, je pouvais vraiment pas me retenir, je devais voler, c'était trop impulsif bordel...
Anonymous
Profil du joueur
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Dim 27 Aoû 2023 - 18:00

May I steal you ? .

★ Feat Tara

May I steal you ? {feat. Gabriel} 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841


Uuuurg j’suis éclaté !  *M’en parle pas, le cours d’histoire était un supplice à suivre, j’ai bien cru m’endormir deux ou trois fois. * Si je tenais la petite merde qui avait activé l’alarme incendie de la résidence à 3 heure cette nuit, je lui ferrais vivre un cauchemar qui l’empêcherais de dormir pendant la prochaine décennie ! Heureusement, le prochain cours était celui de sport, que j’espérais assez stimulant pour ne pas sombrer. J’avais donc repris le contrôle de notre corps pour me préparer et profitais du temps de battement entre les deux cours pour finir mon petit café.  Je plissais les yeux vers la poubelle qui se tenais à 5 mètres de moi puis… lançais mon gobelet vide après l’avoir réduit en boule. Et… BOOM BITCHES ! Dans le mile !  Hehe !

E-Eh ! Comment ça va ? Tu traînes... souvent dans le coin ?


Hum ? Je tournais la tête pour voir approcher un étudiant, un sourire crispé sur le visage. Je regardais autours de moi pour vérifier si c’était bien à moi qu’il parlait. Vraisemblablement oui.  Je lui répondais, un air interrogateur sur le visage.

Euh ouai salut, ça va bien merci ! Eh bien… j’ai des cours ici comme… la quasi-totalité des étudiants qui trainent dans le campus alors… je pense que je vais trainer pas mal de temps ici ouai !


Etrange comme phrase d’accroche, mais chacun gère à sa manière les nouvelles rencontres. J’étais bien placé pour savoir qu’on pouvait être cringe en abordant une personne, à force de voir l’autre essayer d’interagir avec d’autres êtres humains. *Eh, c’est moi l’autre ?* Quelle perspicacité ! Bravo ! *Je t’emmerde Andréas ! * Le nouveau venu bafouilla quelques mots très peu intelligibles pour s’expliquer. Il semblait nerveux, touché par une sorte de tic à l’œil.

T’as pas l’air bien mec, t’es sûr que ça va ? Tu sais si c’est de la drogue que tu cherches, je suis désolé de te dire que tu as accosté la mauvaise personne. J’en consomme pas et j’en fournis encore moins.


Est-ce que j’avais fait quelque chose de chelou ? *Franchement, pour une fois, non.* Qu’est-ce que… Je me raidis lorsque je sentis quelque chose bouger dans la poche arrière de mon jeans. Je transmis rapidement mes yeux à Gabriel dont le nuage de brume se tenais à mes côtés. Des yeux apparurent au centre du nuage de brume et nous permis de voir qu’une jeune femme était en train tout simplement d’essayer de récupérer notre portefeuille qui dépassait de ma poche. Oh la conasse ! *Je m’en occupe !* Le nuage de brume habité par Gabriel se rapprocha vivement et mon bras disparu pour réapparaitre là se tenait le nuage, derrière moi, contrôlé par mon frère. Il saisit le bras de la jeune femme qui se tenais derrière moi et le tira vers le haut pour l’en éloigner. *Je la tiens* Parfait. Je saisis le gars qui se tenait devant moi par le col avec ma main restante avant de le faire basculer sur le côté pour le placer juste à côté de la jeune femme. J’étais profondément agacé et j’avais horreur qu’on se paie ma tête. *Wow vas-y doucement quand même. Faudrait pas qu’on se prenne un blâme pour violence dans l’enceinte de l’école…* T’inquiète pas vas, je vais bien les traiter mes deux nouveaux amis.

Eh bien bonjour déjà ! Dis-moi, c’est ton pote lui ?


Je m’adressais à l’étudiante au regard mauvais. Il me semblait les avoir déjà croisés mais j’aurais été incapable de mettre un nom sur l’un ou l’autre des deux voleurs de bas étages. *Euh... Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? * J’étudiais mes possibilités. Je pourrais tenter de leurs faire peur, les bousculer un peu, les laisser partir et les ignorer… Non. J’avais envie de m’amuser un peu, et j’avais le sentiment que ces deux petits escrocs allaient être une bonne distraction avant de retourner en cours. Le secret était de ne jamais laissé son adversaire prédire sa prochaine action. Ça rendait les choses beaucoup plus intéressantes ! Mon expression sévère s’adoucie et un sourire de provocation traversa mon visage. Je m’éclaircie la gorge avant de déclarer :

Comme c’est adorable ! Je te plais et tu n’osais pas me le dire en face ? J’espère que je n’ai pas l’air trop intimidant, ça m’embêterait !


Je faisais exprès de parler assez fort pour que les personnes autour de nous entendent notre petite conversation. *Hum… T’es pas forcé de te donner en spectacle comme ça tu sais ? *Oh que si, je compte bien voler leur temps comme ils ont essayé de voler le miens, est ce que qu’ils se rendent compte à quel point ça fait chier d’aller à l’ambassade pour refaire ses papiers ? Bon. Lui était semblait assez stressé pour rien faire de véritablement idiot. Je desserrais mon point pour lâcher le pauvre type qui faisait diversion et époussetais son épaule d’un revers de la main. Elle en revanche… Gabriel ne relâcha pas sa prise. Bien.

Aller, c’était un tour de chauffe, je vous laisse une seconde chance, on recommence tout ! Et si on discutait un peu, vous et moi ?


Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2023 - 19:45
L'objet de ma convoitise, un portefeuille. Je ricanai intérieurement, à littéralement une micro-seconde de le choper, un bras sorti de j'savais pas quoi -si, un truc qui ressemblait à un nuage mais je le captais qu'après- et me leva le bras, je clignai des yeux, regardant le bras puis l'autre connard. Putaiiiiin, il allait me faire chier.

« Que dalle. Je préfère le crever contre un soda entamé. »

Il déglutit, et la situation ne lui plaisait. Il ne fallait pas être un génie pour voir qu'il avait été embarqué malgré lui dans cette histoire. Il avait servi à rien au final, il allait falloir lui dire deux mots plus tard, et quand il put partir, il lâcha un mince « Merci », me lança un regard comme pour espérer que je n'en fisse rien puis partit en courant. Par contre le spectacle que l'autre tarlouze faisait attira les regards, tss, ça, c'était chiant.

« Je préfère bouffer la merde des rats que d'imaginer quoi que ce soit avec toi. Et je t'éclate quand je veux. »

Il voulait jouer, j'allais jouer. J'étais très conne pour ce genre de jeux, lui aussi, visiblement.

« J'sais pas comment t'as fait, et rameuter du monde aide pas et que j'm'en bats clairement les couilles, t'sais ? »

Dans les bas-fonds, vous voir vous faire tabasser était chose courante et tout le monde passait en regardant ça. S'il pensait m'intimider ou me faire regretter, AH AH, c'était lui qui allait regretter.

Je donnai un coup de jambe entre les siennes, espérant toucher le point sensible des garçons avec un sourire sadique, si ça passait nickel, je me dégagerais de son putain de bras chelou pour subtiliser son portefeuille et me barrer en courant.

Sinon, fait chier.
Anonymous
Profil du joueur
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Dim 27 Aoû 2023 - 22:12

May I steal you ? .

★ Feat Tara

May I steal you ? {feat. Gabriel} 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841


Je préfère bouffer la merde des rats que d'imaginer quoi que ce soit avec toi. Et je t'éclate quand je veux.  J'sais pas comment t'as fait, et rameuter du monde aide pas et que j'm'en bats clairement les couilles, t'sais ?


*Wow, de la merde de rat ? Carrément ? * Hahaha on dirait qu’elle n’a pas beaucoup apprécié mon petit jeu d’acteur ! Tant pis. Je continuerais à jouer le naïf, j’allais lui tenir la grappe jusqu’à ce qu’elle explose et…

Oh la pute. Mon sourire s’effaça immédiatement lorsqu’un éclair de douleur se propagea dans ton mon corps depuis mon entre-jambe. Sous l’effet de la surprise et de la douleur, mon dos s’arrondis et Gabriel lâcha sa prise, libérant ainsi la jeune femme. Cette dernière en profita pour finalement me piquer mon portefeuille et se mettre à courir. Elle avait donc décidé de piétiner ma seconde chance et de lui cracher à la gueule. Maintenant j’était vraiment énervé.

ARG… REVIENS ICI CONASSE !! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE BITUME !!!


Je me redressais, péniblement. La douleur m’élançait mais la colère et l’adrénaline me permettait d’y faire abstraction. *Merde, et-et le cours ? Il nous reste que...* Je me tournais vers lui furieux et lui hurlait dessus.

JE M’EN BATS LES COUILLES DE TON COURS DE MERDEUUUH !!


Je ne m’étais même pas aperçu que je venais de lui parler à voix haute. Les gens allaient me prendre pour un grand malade à parler tout seul mais j’en avais rien à foutre. *Euh… essaie de faire attention quand même, j’aimerais que tu ne détruises pas l’entièreté de notre réputation aussi tôt après la rentrée…* Réputation mon cul, ils sont tous aussi fous que nous dans cette école, voir plus encore ! Une chose était sûre, si certains étudiants ne s’étaient pas aperçus de notre présence, c’était maintenant chose faite. Ignorant les regards posés sur moi, je me mis donc à courir à sa poursuite, poussées par les ailes de la vengeance.

Choppe lui les pieds ! *Eh, à cette vitesse ça peut être dangereux ! Imagine elle fait une mauvaise chute et elle s’éclate la tête sur le sol ? * Un sourire sadique me déforma le visage. C’était EXACTEMENT ce que je voulais. Ça lui apprendra à me briser les couilles au sens littéral. *Tu me fais peur quand t’es comme ça* ATTRAPE LUI SES PUTAINS DE JAMBES BORDEL DE MERDE ! *OK C’EST BON CRIS PAS* Le nuage me dépassa, rafraichissant l’air sur son passage, avant d’arriver derrière l’étudiante. Mon bras droit disparu à nouveau pour se matérialiser au cœur même du nuage pour agripper sa cheville et la tirer en arrière. TU NE NOUS ECHAPPERAS PAS !!!

Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2023 - 22:25
Le coup avait fonctionné. Ah ah. Et ses insultes derrière, là. Bonne chance pour me rattraper. Je courrais déjà à travers les couloirs en ricanant fortement.

« Quel abruti. Il pensait réellement me- »

Je sentis quelque chose attraper ma jambe et mis mes bras en avant pour tomber de manière... bah assez brusque. Je grognai fortement en sentant être traînée.

« Putain d'Alter de merde... ! »

J'avais compris précédemment que ce nuage était une genre d'expansion de lui ou j'savais pas quoi, je léchai mes griffes et vins griffer profondément le bras qui me retenait. Si je réussissais, le coup serait clairement visible et il aurait des démangeaisons comme si plusieurs moustiques avaient piqué son bras.

La salive d'un Rat pouvait être redoutable, et j'allais pas m'en priver. J'avais déjà caché le portefeuille sur moi et j'allais pas préciser où.

« Enfoiré de connard de merde, t'acceptes pas la défaite visiblement ?! »

Grognai-je encore, espérant m'échapper de lui.

Et si mon coup avait réussi, par ailleurs, je me barrerais en courant de nouveau.
Anonymous
Profil du joueur
Gabriel A. ChristensenSoutien - 1ère année
Sam 2 Sep 2023 - 23:22


May I steal you ? .

★ Feat Tara

May I steal you ? {feat. Gabriel} 00106b37b6c064c4a1b99cdac74fc841


Elle était à terre. HAHAHAHA ON T’AS BIEN EU CONASSE !!! MAINTENANT TU DOIS TE SENTIR BIEN CO-… *Elle-elle à des griffes !! ELLE A DES PUTAINS DE GRIFFES !!* Oh bordel. Sous le coup de la douleur infligé par ses ongles, Gabriel disparu complètement et mon bras réapparu au niveau de mon épaule. Je regardais les yeux arrondis les profondes entailles qui striait à présent mon bras et...  

AAAAAH! C’est quoi cette merde ? Elle a la rage ou quoi ?? Rapidement, les incisions devinrent rouges et une puissante démangeaison commençait déjà à se faire ressentir. J’agitais mon bras comme pour chasser la douleur mais cela eu pour effet de rependre encore plus vite la démangeaison à travers mes veines jusqu’à atteindre mon coude. C’était insupportable. ELLE VA ME FAIRE CHIER JUSQU’AU BOUT !!! *Tu- tu crois que ça va nécroser ? Tu crois qu’on va perdre notre bras ?? On devrait aller à l’infirmerie tout de suite, c’est peut-être encore sauv...* Arrête de chouiner !! Hors de question qu’on abandonne !! Ça sera notre problème lorsqu’on lui aura réglé son compte ! *M-Mais on devrait peut-être faire un garrot, imagine que ça atteint le cerveau ou un truc dans le genre ? * Oh arrête, c’est juste une petite emmerdeuse de voleuse de merde, pas une criminelle.

EH LA MORUE ! Faudrait peut-être que t’aille te faire vacciner, je crois que t’es pas à jour !!!!


Elle se remis rapidement de sa chute et repris sa course. MERDE ! Je serrais mon bras contre mon torse en serrant les dents et repris la poursuite tout en luttant contre l’envie de m’arracher le bras.  

*Fait diversion* Pardon ? Lui courir après en hurlant c’est pas déjà une diversion ? *Non mais pas comme ça* BAH COMMENT ALORS? *DEMERDE TOI, faut pas qu’elle regarde devant elle, essaye de faire en sorte qu’elle te regarde !* AH !  Le nuage passa à travers une fenêtre ouverte puis disparu vers le bas. J’espérais que dans le feu de l’action, elle ne se rendrais pas compte de sa disparition. A travers notre lien, je pouvais sentir qu’il longeait le bâtiment à toute vitesse, nous suivant dans notre course. Une douleur fulgurante m'élança dans le torse au moment où il dépassa la limite de notre Alter et je manquais de trébucher sous la surprise. Putain fait gaffe bordel !! *C’est toi qui cours pas assez vite !!* JE FAIS CE QUE JE PEUX ! RAAAAAH! Je tirais une poubelle métallique qui se trouvait sur mon passage. Presque vide, je réussi à la porter au-dessus de ma tête avant de la balancer vers elle. La poubelle percuta le sol dans un fracas métallique assourdissant et commença à rouler dans sa direction. J’espérais que le bruit et la course de mon projectile allait attirer son attention. C’EST ASSEZ BRUILLANT COMME DIVERSION ?? *Bon sang… On va vraiment avoir de gros problèmes…* Je le vis rentrer à nouveau dans le bâtiment, à une vingtaine de mètre de moi, derrière l’autre morveuse. *SAUTE !! * Je respirais un grand coup, accélérais le plus qu’il m’était possible puis m’élançait.  

REVIENS LAAAAAA...


Mon corps se changea en brume.  

...AAAAAAAAAAAAA


Je réapparaissais en plein saut, face à la jeune femme que nous poursuivions et la heurtais de plein fouet. La vitesse que nous avions accumulée chacun de notre côté renforça la violence du choc et je lui tombais dessus dans un bruit sourd. *ET BIM! C'est un strike!!! * J’espérais que la surprise de mon apparition me laisserait assez de temps pour attraper ces bras avant qu’elle ne m’inflige un nouveau coup de griffe... Mais je n’étais pas sûr d’y arriver...



Recap':


Gabriel A. Christensen
Profil du joueur
Age : 21 ans
Feat. : Yugo (adulte) - Wakfu
Alter : Twin Mist
Type d'Alter : Transformation
Messages : 19
Points d'Expérience : 100
Date d'inscription : 08/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation:
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur