Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jericho HernandezVilain
Sam 26 Aoû 2023 - 20:22

CA VIENT D'OU ?!
ft. TARA

Cette vie de fugitif en cavale n'est pas de tout repos. Jericho doit passer d'une planque à l'autre pour éviter de se faire localiser par le Centre, l'organisme criminel qui le hante depuis l'enfance. C'était une période marquante de sa vie, qui sait quel genre de héros il aurait pu être s'il n'était pas passé par tant de misère ? Dans tous les cas, il avait réussi à s'enfuir mais son calvaire n'était pas terminé. Ils le traquent, comme un animal.

Mais son passé n'est pas le seul à lui vouloir du mal. Son présent également. Il n'est pas rare qu'il doive se battre pour mériter sa place, là dehors. Il faut dire que les rues de San Francisco étaient encore pleines de ces gens. L'arrivée des alters a secoué l'humanité depuis bien longtemps et ces secousses se font encore ressentir à l'heure actuelle. La criminalité malgré la présence des héros ne se fait pas plus discrète, la situation est toujours difficile pour ceux qui ne tombent entre les mailles du filet de protection. On parle de pauvres gens qui se sont retrouvés là à cause des aléas de la vie, mais également d'ordures qui croupissent dans le fond parce que c'est là où ils se sentent bien. Des familles qui n'ont pas les moyens de vivre une vie "ordinaire" ou des hommes qui se complaisent dans le crime. Un milieu où il est difficile même pour les chiens de la Justice d'y faire régner sa loi. Il faut être fort et prudent quand on traîne dans les recoins de la ville.

Il en connaissait quelques uns des endroits comme ça. Parfait pour ne pas dormir trop longtemps au même endroit, de peur d'être retrouvé. Et ce soir, les bidonvilles dans la région de la baie de San Francisco accueilleront Hadès. C'est peut-être le squat le plus peuplé qu'il connaisse, il pourrait même dire surpeuplé. Les sans-abris sont légions. Les personnes mal intentionnées se sont immiscées parmi eux et font tourner leurs sombres affaires en profitant de leur environnement pour rester incognito. Ici, il n'y a pas vraiment de propriété. A tout moment, quelqu'un peut vous prendre le peu que vous avez. Comme ils vivent ici, la plupart se connaissent et s'est installé une espèce de climat communautaire parmi les défavorisés qui se considèrent comme des voisins, bien que leurs maisons soient des tentes - pour les plus chanceux. Jericho n'aime pas être entassé avec les autres, il refuse de dormir dans l'urine de l'ivrogne de droite. Ce qu'il fait habituellement, c'est qu'il s'éloigne un peu de la masse. Un petit groupe de bons à rien le gênent. "C'est ma place ici." il les intimide d'un regard et les fait déguerpir pour obtenir la paix. Voilà où on en est rendu. Comme des loups ou des hyènes, il fallait montrer les crocs pour conserver le moindre confort, la moindre nourriture. D'ailleurs Jericho n'avait pas encore mangé depuis la veille et il en avait l'habitude.

Seulement voilà, dans les bas-fonds, on n'est jamais réellement tranquille. De la même façon qu'une chaîne alimentaire, s'il pouvait "manger" les plus faibles que lui, il existait encore d'autres maillons, plus forts, qui pouvaient également lui tomber dessus. Avec son regard haineux et son attitude très peu chaleureuse, il a rapidement fait de provoquer les têtes brûlées autour de lui. Même si l'endroit où il se trouve est moins bondé, il y a quand même des gens, et ça, il n'aime pas. Il ferme un oeil mais garde l'autre ouvert - au sens figuré bien sûr.  Et il a bien raison. Ceux qu'il avait chassé quelques minutes auparavant étaient revenus avec des amis. Le groupe ayant interrompu le repos de Hadès servira d'exemple. Il les aplatit un à un, son alter et son entraînement ne laisse aucune chance à ces incapables, quelque soit leur nombre. En les écrasant, il sait qu'il attire l'attention des autres dans le bidonville. Des regards qu'il préférait éviter. A tous les coups, d'autres viendraient pour l'embêter ...

Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2023 - 15:02
Assise sur le rebord d'un toit d'une maison, dans un angle mort des fenêtres de cette dernière, je balançai mes jambes dans le vide, regardant le ciel. C'était incroyable de s'dire que j'pouvais me barrer du sol. Atteindre l'espace n'était pas possible, et stupide en fait. Pourquoi j'pensais à ça ?

« Eh ! Vous êtes qui vous ? »

Je baissai le regard, une voiture venait d'arriver, j'étais trop perdue dans mes pensées. Certainement les proprios. Ah merde, y avait de la lumière. Donc ils étaient pas seuls.

« Dégagez d'chez nous ! »

Je fis un doigt d'honneur, courus sur le toit pour aller de l'autre côté, sauter dans des poubelles et continuer ma course dans les bas-quartiers en ayant entendu des jurons bien américains. Je grognai de frustration.

« Il devait y avoir un gosse dedans. J'aurais dû voler. Faudra que j'y retourne. »

Je ricanai seule, et un nouveau bruit : Des gens qui se bagarraient. Pour changer, dans les bas-quartiers. Je m'avançai sur le rebord d'un autre toit en piteux état.

« T'es chiant d'te battre ici. C'est censé être juste un putain de lieu de passage et toi tu casses les couilles. »

Il était peut-être dangereux, peut-être plus âgée, peut-être important ; mais j'm'en battais concrètement les couilles. J'avais les mains dans les poches pour dévisager l'homme.

« T'es le genre de connard qui est plus connard que les connards, tu vois ? Dooooonc arrête. »

Je ricanai, mes yeux luisaient légèrement, j'avais aussi les crocs sortis.
Anonymous
Profil du joueur
Jericho HernandezVilain
Dim 27 Aoû 2023 - 17:14

CA VIENT D'OU ?!
ft. TARA

La tranquillité n'est pas au menu. Il n'a toujours pas pu se poser cinq minutes sans qu'on vienne l'importuner. Il venait de faire déguerpir une bande de marioles quand une nouvelle peste vient lui tourner autour. Il la regarde de haut en bas et ses grands yeux rouges démontrent de l'agacement. Une jeune, seule. Elle a bien l'air de quelqu'un du coin et pourtant Jericho n'arrive pas à la reconnaître. Pourtant, elle lui parle comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble. La teigne vient se plaindre de la violence, accusant carrément Hernandez de troubler la paix de ce bidonville. Quand bien même c'était vrai, il était un vilain. Troubler l'ordre, c'est un peu son quotidien. Il la fixait sans dire un mot, sentant néanmoins son sang bouillir à l'intérieur. Les gars juste avant l'avaient énervé.

D'habitude il aurait ignoré la sale gosse et lui aurait simplement dit d'aller voir ailleurs mais, aussi surprenant que cela puisse être, contrôler ses émotions et notamment sa colère est une faiblesse pour le sinistre jeune homme. Ses sourcils se froncent et il serre les poings se montrant immédiatement hostile envers elle. Après tout, il avait toutes les raisons de penser que c'était encore une autre criminelle de bas étage en mal d'action, pensant peut-être qu'il était une proie. Sur la défensive, les cheveux de Jericho se sont animés sans attendre. La grosse masse d'ombres se fendait en deux grosses mèches qui grossissent à vue d'oeil en prenant la forme de bras aux mains crochues. Les deux membres noirs se sont posés au sol et élevaient le corps de Hadès dans les airs, agissant comme des pattes massives.

"Je sais pas de quel trou paumé tu viens, sale rat ... mais retournes-y .. !"

Dans un élan de colère, Jericho amène la grosse patte droite en avant comme s'il voulait piétiner la jeune fille à la queue de rongeur. Ce n'était qu'une sommation, il voulait simplement la faire partir. Le piétinement lourd soulevait une vague de poussière typique de cet endroit insalubre. Les yeux rouges de l'espagnol ne clignaient pas plus pour autant, lui donnant l'air d'un vrai psychopathe. Peut-être serait-ce suffisant pour dissuader la jeune fille.

Résumé:

@"The Other"
(c) Nîniel
Jericho Hernandez
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : OC
Alter : Night Mane
Type d'Alter : Mutation
Messages : 17
Points d'Expérience : 85
Date d'inscription : 02/08/2023
InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2023 - 19:43
Il gardait un long silence. Ouah, j'avais gagné en prestige ? Non. Non, il préparait un truc ce mec. J'étais assez habitué des bas-fonds. Et je l'avais surtout entendu parler précédemment. Je clignai des yeux, des yeux fortement marqués par la fatigue et des choses vues ; habitués à force. Les mains dans les poches, il s'éleva jusqu'à moi. Ok, j'avais son Alter : Ses cheveux. Bah putain, c'était pas ouf du tout.

Sauf qu'une main se leva, ok, j'étais dans la merde. Je m'abaissai légèrement, voulant faire croire que j'allais reculer sauf que je pris appui sur le rebord du toit pour foncer sur lui, j'avais au préalable léché mes griffes et vins le griffer profondément au visage. De ce fait, et si je réussissais, ça le gênerait fortement, déjà par les griffes, et ensuite, la griffure le démangerait comme plusieurs piqûres de moustique. Et pour la chute, je planterai mes griffes dans l'immense bras qui le soutenait pour glisser tout le long.

Enfin, si tout ceci fonctionnait.

C'était pas ouf non plus mais ça faisait le travail de manière générale. J'étais en train de réfléchir, et j'allais devoir montrer mon réel Alter au bout d'un moment. S'il restait dans les airs, je devrais tournoyer autour de lui avec mes ailes. Cependant, pour le moment, j'allais garder mon apparence de Rat.
Anonymous
Profil du joueur
Contenu sponsorisé
Profil du joueur