-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nikolaï Chernoff
Dim 27 Aoû 2023 - 2:24
- « Nous souhaitons vous informer… Blablabla… Dans le but de vous apporter assistance… Veuillez trouver ci-dessous… Bien sûr, je comprends, ce n'est pas facile… A été notifié par notre équipe… Blabla… Au sein de votre établissement… Nous vous prions de remettre les dossiers à la date donnée… »

En relisant une fois de plus le message de mon psychologue, une multitude d'émotions et de sentiments m'envahit. Pas de colère. Pas de tristesse, et même pas de choc. Juste une profonde fatigue à l'idée de devoir faire face à cela. J'aurais tellement souhaité échapper à cette situation, tout lâcher et arrêter. Cependant, cette option n'était pas envisageable, car malgré mon aversion pour ces séances, elles me portaient secours… De plus, il avait informé la nouvelle psychologue de l'école… Je baisse encore davantage la tête, la penchant presque entre mes jambes, mes bras reposant dessus.

En résumé, la situation et le message de mon psychologue étaient les suivants : mon ancien thérapeute, le docteur Franz, qui me suit depuis six ans, venait de m'envoyer un message pour confirmer un sujet qu'il avait abordé à plusieurs reprises. Franz m'avait expliqué il y a quelque temps qu'il allait bientôt partir à l'étranger et qu'il ne pourrait plus assurer mon suivi. Heureusement, il avait appris qu'un nouveau professionnel allait rejoindre l'établissement où je donnais cours. Une psychologue. Étant donné que cette personne était expérimentée et qu'elle travaillait dans le même établissement, il serait bien plus aisé pour elle de suivre mon évolution.

Ainsi, dès son arrivée à l'école, Franz avait entrepris les démarches nécessaires pour que mon cas et ma responsabilité soient transmis à la nouvelle psychologue… Je serais donc sous sa supervision. Comme le dirait un ami, même laisse, différents maîtres. Je n'ai aucune réserve envers elle, la seule chose qui me chiffonne, c'est le sentiment d'être un fardeau que les autres doivent porter. Certes, c'est leur rôle, mais il n'est pas agréable de savoir que je vais devoir confier certaines de mes responsabilités et de mes fardeaux émotionnels à une inconnue. Et surtout que Franz me donne à quelqu’un d’autre comme si j’étais une chaussette sale.

En conséquence, je n'éprouvais pas le désir ardent de la rencontrer pour discuter de ce genre de choses. Mais mon psychologue avait été rusé, il avait délibérément omis d'envoyer mes dossiers et avait prévenu ma collègue que je les lui remettrais sous peu. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il avait orchestré un rendez-vous avec ma nouvelle psychologue pour moi. Rusé comme un vaurien, ce vieux coquin. S'il avait remis les dossiers directement à la demoiselle, j'aurais esquivé la suite… Maintenant que j'avais un rendez-vous fixé, il savait que j'y irais malgré moi, même si je n'appréciais pas du tout l'idée. Au début, j'étais maître dans l'art des excuses pour échapper à Franz, mais il avait rapidement saisi que je venais seulement si c'était lui qui organisait le rendez-vous.

Pourquoi ? Parce que j'ai en horreur de laisser les gens en plan. Les vieux réflexes ne meurent pas.

C'est ainsi que deux jours plus tard, je me dirigeais lentement, mais sûrement vers le bureau de notre nouvelle psychologue, mon dossier en main. Que contenait ce dossier ? Tout ce qui constituait mon être, ce que j'ai été et ce que je suis devenu. Pas seulement les aspects positifs. Ce dossier conséquent retraçait toute l'évolution de mon état, mais surtout, la raison pour laquelle il est nécessaire que je sois suivi.

Tout d'abord, je suis un héros. Or, tout héros nécessite une surveillance. Ensuite, et c'est là que le dossier devient plus intime, je suis un héros qui opère dans l'ombre et qui a été contraint de tuer. À chaque fois, il s'agissait de missions officielles du gouvernement, je respectais la loi… Cependant, selon Franz, cela demeurait un fardeau de devoir se salir les mains. Il savait que j'accomplissais ces actes par nécessité… Je me demande ce que sa réaction sera. Un héros aux mains souillées, même si c'était pour la bonne cause, je ne répondais pas à l'image traditionnelle du héros en raison de cela.

Enfin, la raison principale qui m'a conduit à consulter un psychologue il y a six ans. Mon lien avec Weiss, sa mort, l'impact dévastateur sur moi et la chute qui a suivi. Alcool, violence, dépression, auto-dépréciation, instabilité émotionnelle, tentative de suicide… Le dossier évoquait également comment j'ai réussi à remonter la pente. Ma consommation d'alcool a diminué, je n'ai plus tenté quoi que ce soit de néfaste, j'ai réussi à reprendre le contrôle de moi-même et surtout, j'ai embrassé la carrière d'enseignant grâce à cela.

Maintenant, face à la porte, je ferme et rouvre plusieurs fois mes paupières, espérant peut-être que ce soit un rêve… Mais non, la porte est toujours là.
« Bon… Quand il faut y aller, il faut y aller. » Je toque trois fois avant d'entrer en ouvrant la porte.

- . « Professeure… Docteur Lys ? Êtes-vous là ? » J'espère sincèrement qu'elle ne m'attend pas. C'était déjà assez gênant de me présenter ici comme un enfant qui allait être réprimandé.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Rouge Lys
Dim 27 Aoû 2023 - 17:12

Quoi de neuf Docteur ?

Quoi de neuf docteur ? (Ft. Rouge Lys) Soz4

La lumière du jour s'infiltrait doucement à travers les rideaux du cabinet de la Professeure Rouge Lys à la Justice Academy. Depuis quelques jours, elle avait entrepris de créer un environnement accueillant et apaisant pour ses futurs patients, un espace où ils pourraient se confier en toute confiance. Chaque détail avait été minutieusement pensé et orchestré pour instaurer un sentiment de sérénité et de confiance.

Les murs, d'une nuance douce de bleu pastel, étaient ornés de tableaux abstraits soigneusement choisis pour leurs teintes apaisantes. Les touches de vert, de beige et de gris se mêlaient harmonieusement, créant une atmosphère qui invitait à la détente. Chaque tableau avait été sélectionné pour son potentiel à susciter la réflexion et l'introspection, des qualités essentielles pour les patients qui se confieraient à elle.

Le fauteuil en cuir trônant au centre de la pièce était bien plus qu'un simple meuble. Il incarnait le lieu où les histoires intimes et les émotions profondes seraient partagées. La belle l'avait soigneusement choisi pour son confort, avec des coussins moelleux qui épousaient les formes du corps et des accoudoirs accueillants pour reposer les bras. C'était un lieu où les secrets pourraient être dévoilés en toute sécurité, où les pensées les plus sombres pourraient être examinées avec compassion.

Des étagères discrètes étaient accrochées aux murs, ornées de livres et de dossiers soigneusement organisés. Des ouvrages sur la psychologie, la thérapie et la criminalité s'y côtoyaient, chacun ayant été sélectionné pour son apport à l'approche holistique de l'ancienne voleuse. Les dossiers, étiquetés avec précision, contenaient des informations pertinentes pour chaque patient, reflétant le dévouement de Rouge à personnaliser ses séances en fonction des besoins individuels.

L'éclairage avait été réglé avec soin pour créer une ambiance chaleureuse et apaisante. Les lampes tamisées projetaient des ombres douces dans la pièce, créant un sentiment d'intimité. La lumière naturelle, filtrée à travers les rideaux légers, ajoutait une touche de douceur à l'espace, équilibrant ainsi l'atmosphère générale.

Chaque élément dans cette pièce avait été choisi pour instaurer un sentiment de confiance, d'intimité et de bienveillance. La Doctoresse avait mis son expertise en psychologie à l'œuvre, créant un sanctuaire où les patients pourraient se dévoiler en toute sécurité. Cette pièce, empreinte de son caractère rigoureux et de son souci du détail, était un reflet de sa détermination à guider et à aider ceux qui franchiraient sa porte. La renarde savait que chaque aspect de cet espace était une extension de sa propre personnalité. Chaque touche, chaque nuance, avait été choisie avec soin pour offrir un environnement où les âmes pouvaient se libérer en toute confiance.

Vêtue d'un pull élégant et d'une courte jupe, Rouge continuait de s'affairer. Son maquillage impeccable accentuait ses traits fins et expressifs, et ses cheveux rouges encadraient son visage d'une manière qui reflétait à la fois professionnalisme et allure. Ses talons aiguilles résonnaient légèrement sur le sol alors qu'elle ajustait les derniers éléments de la pièce.

Soudain, un coup à la porte brisa le silence. Ses sourcils se froncèrent légèrement, signe de son agacement. Elle avait l'habitude du contrôle et de la discipline, et l'idée que quelqu'un puisse entrer sans attendre son autorisation ne lui plaisait guère. Cependant, elle força un sourire poli alors qu'un de ses collègues pénétrait dans le cabinet.

Alors que son collègue avait pénétré dans le cabinet sans attendre son autorisation, elle ressentait le besoin de rappeler un principe fondamental.

"Dans ce cabinet," commença-t-elle d'une voix calme, mais autoritaire, "nous attachons une grande importance à la communication respectueuse et à la reconnaissance du besoin d'intimité. Entrer sans frapper n'est pas seulement une violation de cet espace, mais aussi une négligence envers le bien-être émotionnel des autres."

Sa voix, douce et apaisante malgré son ton ferme, était empreinte de sa maîtrise en psychologie. Elle avait l'habitude de guider les autres dans leurs comportements et leurs interactions, et cette situation n'était pas différente. Elle observa son collègue, attentivement, consciente des subtilités de ses expressions et de ses réactions. Pour certains, sa manière d'exprimer son autorité pouvait éveiller des émotions particulières, mais elle n'était concernée que par le respect et le professionnalisme.

Ses yeux rouge-orange, magnifiques et captivants, maintenaient un contact visuel qui reflétait à la fois son autorité et son souci pour le bien-être de tous. Ils étaient comme des braises ardentes, révélant une intensité qui la distinguait.

"La confiance que mes patients placent en moi est précieuse," continua-t-elle, laissant entendre qu'elle attendait un comportement plus approprié à l'avenir. "Je m'attends à ce que cet espace soit traité avec la même considération."

Elle marqua une pause, laissant ses paroles résonner dans l'atmosphère. Les reflets dans ses yeux semblaient danser avec la lumière ambiante, créant une aura presque hypnotique.

" Que je sois claire sur mes intentions,  votre visite me fait plaisir et je ne refuserai jamais l'entrée à qui que ce soit dans mon cabinet. Je vous demande simplement de vous rappeler que le respect de l'intimité et des limites est essentiel dans tout échange humain. "

Son ton s'adoucit encore, imprégné d'une douceur bienveillante qui semblait révéler une partie plus profonde de sa personnalité. "Avant de reprendre, puis-je savoir quelle était l'objet de votre visite aujourd'hui? ♡ "

Le regard dans ses yeux semblait s'approfondir, évoquant un sentiment d'ouverture et d'écoute sincère. La chaleur de son intonation contrastait avec son autorité précédente, créant un équilibre qui était à la fois captivant et rassurant.

HRP



Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 27 Aoû 2023 - 18:26
Dès l'instant où j'ai ouvert la porte, la familiarité du style de Franz dans le mobilier, la palette de couleurs et les tableaux m'a sauté aux yeux. Il semblait avoir une obsession pour les œuvres plus claires, contrairement à ces tableaux qui semblaient manquer d'une véritable intention artistique. Au centre trônait le fameux fauteuil du défunt, comme je l'appelais. C'était là que les patients venaient se coucher et se livrer en toute confiance. De plus, il était en cuir, gage de qualité. Les nombreuses étagères qui ornaient les murs paraissaient bien rangées.

Peu importe où se posait mon regard, deux choses étaient évidentes. Beaucoup d'efforts avaient été déployés pour concevoir cet espace... et il ressemblait étrangement à celui de mon ancien thérapeute, au point que je commençais à me poser des questions.

Cependant, je n'avais guère le temps de méditer là-dessus, car la personne qui allait probablement me causer bien des soucis était devant moi. Malgré son élégance indéniable depuis son arrivée à l'école, elle ne semblait pas vraiment m'attendre. Son regard et son sourire masquaient malgré tout son agacement à me voir. J'étais habitué aux faux sourires, et celui-ci peinait à cacher l'irritation que je suscitais en elle. Ouch.

Je m'attendais à un simple bonjour, mais elle paraissait plus intéressée à m'expliquer les règles du cabinet. Malheureusement, j'avais du mal à suivre... Entrer sans frapper ? Pourtant, j'avais bien frappé ! Pourtant, elle insistait sur le fait que j'avais manqué quelque chose. Si je devais parier, je dirais qu'elle était contrariée par le fait que j'étais entré sans son autorisation. Ouais, j'avais sûrement pris trop l'habitude de me balader ici, sans faire la différence entre ce cabinet et n'importe quelle autre pièce de l'école.

Je jetai un regard furtif vers la porte... Voulait-elle que je sorte comme un enfant et que je frappe à nouveau ? Il vaut mieux ne pas tenter le diable. Si elle était irritée, autant ne pas la faire perdre davantage de temps. Je levai faiblement la main, baissai légèrement la tête, et affichai un sourire timide et résigné.
« Bonjour... Je m'excuse, je ferai attention la prochaine fois. »

Elle continua de me fusiller du regard, insistant sur le fait que ses patients avaient confiance en elle et qu'elle méritait également du respect, tout comme son bureau. Ouais, elle était vraiment mécontente que j'aie insulté son bureau et manqué de respect envers lui. Je commençais cette discussion sur une mauvaise note, c'était clair. J'espérais juste qu'elle n'était pas rancunière, sinon j'allais en payer le prix pendant un bon moment.

Ouais, je crois que cette description lui convenait parfaitement... Une main de fer dans un gant de velours. Elle était indéniablement belle, je ne pouvais le nier, mais elle était également mentalement solide et extrêmement stricte. Même si elle prétendait être ravie de ma visite, je doutais sérieusement de ses paroles. Son regard n'aidait en rien. Plus je la fixais dans les yeux, plus j'avais le pressentiment que j'allais entendre parler d'elle très souvent. Il y avait quelque chose de captivant dans son regard, si captivant que mon instinct me mettait en garde. Comme un fruit empoisonné.

De ce que j'avais compris, elle voulait simplement que je respecte son bureau et l'intimité que les gens y trouvaient. Il est vrai qu'avec un patient à l'intérieur, mon entrée aurait été très mal vue. Ma faute de supposer que j'étais attendu. Et d'une voix bien plus douce, mais tout aussi redoutable que son regard et son apparence, elle me demanda la raison de ma visite... avant de reprendre ? Oh mon dieu, j'avais vraiment l'impression d'être en train de me faire réprimander par une prof, comme si j'étais de retour à l'école.


- « Je viens apporter les dossiers me concernant de la part du Docteur Franz. Il m'a dit que vous seriez mon nouveau thérapeute maintenant qu'il est parti. »

Je m'approchai d'elle, tendant le dossier tout en évitant enfin son regard pour la regarder brièvement de haut en bas. Bon sang, je pensais que la tenue qu'elle portait à la rentrée la mettait en valeur, mais il semblait qu'elle avait un physique exceptionnel et savait parfaitement le mettre en avant peu importe ce qu'elle porte. Mon regard revint rapidement dans le sien pour éviter de commettre une autre maladresse. Si je laissais trop errer mon regard sur elle, cette interaction deviendrait encore plus gênante pour moi.

Une rose à l'épine acérée... Je pense que cette description lui convenait à merveille. Qui s'y frotte s'y pique, et j'avais commis l'erreur de marcher dans le rosier. Même sa voix charmante correspondait parfaitement à sa jeune et belle apparence. Je savais qu'il valait mieux maintenir un contact visuel et faire face à cette situation plutôt que de baisser les yeux. Les psychologues sont littéralement formés pour tirer les vers du nez des gens, et elle semblait aussi douée que le regretté Franz.

Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Rouge Lys
Mer 30 Aoû 2023 - 4:46

Quoi de neuf Docteur ?

Quoi de neuf docteur ? (Ft. Rouge Lys) Soz4

Son sourire timide et résigné laissa présager qu'il avait compris le message. Rouge observa son comportement, notant sa réponse et son expression. Ses mots, bien qu'excusants, n'avaient pas échappé à l'analyse attentive de la psychologue. Elle remarqua également le bref regard qu'il avait jeté sur elle, mais elle ne laissa rien paraître de cette observation. Au lieu de cela, elle écouta attentivement sa réponse à sa question sur la raison de sa visite.

Quand il mentionna le Docteur Franz et les dossiers, elle comprit rapidement la situation. Nikolai était l'un des anciens patients de Franz, et celui-ci lui avait recommandé de continuer sa thérapie avec elle. La renarde hocha la tête avec un air compréhensif et professionnel, laissant son regard et son sourire refléter un mélange de sympathie et de sérieux. Elle se souvenait d’avoir eu une discussion comme ça peu après la rentrée.

« Je vois. Merci d'avoir apporté les dossiers, Nikolai - Je peux vous appeler Nikolai ?-. Je prends cela comme un signe de votre engagement envers votre bien-être émotionnel. »

Sa voix était douce, mais empreinte d'une assurance qui montrait qu'elle n'était pas seulement là pour faire des commentaires superficiels. Elle tendit la main pour prendre les dossiers, prête à les examiner plus en détail par la suite. Alors qu'elle les prenait, elle nota le bref regard qu'il avait jeté sur elle. Bien sûr, elle était consciente de l'effet qu'elle pouvait avoir sur les gens, mais elle avait toujours été formée pour garder son professionnalisme en toutes circonstances.

« Je vais examiner ces dossiers attentivement et m'assurer de prendre en compte vos besoins et vos objectifs lors de nos séances à venir. » Elle marqua une pause, laissant ses paroles résonner dans l'atmosphère. « Je tiens à ce que nos séances soient un espace où vous pouvez vous sentir à l'aise pour vous exprimer en toute honnêteté. ♡ »

Alors qu'elle parlait, son regard perçant maintenait un contact visuel rassurant, exprimant sa disponibilité à écouter et à comprendre. Elle n'était pas là pour juger, mais pour aider. La beauté de ses yeux, rappelant l’aube, reflétait à la fois sa compassion et sa détermination.

Elle était consciente que sa réputation était en jeu. Elle avait pris la succession du Docteur Franz, un psychologue respecté, et elle tenait à maintenir la qualité de ses services. La confiance des patients était primordiale, et elle était déterminée à la mériter.

« J'ai hâte de travailler avec vous, Nikolai. Nous pouvons planifier notre première séance à votre convenance. »

Elle marqua une pause, laissant à Nikolai le temps de répondre ou de poser d'autres questions. Son approche était à la fois professionnelle et compatissante, reflétant sa passion pour aider les autres à surmonter leurs défis émotionnels. Alors que ses mots se dissipaient dans l'air calme de la pièce, un sourire délicat se dessina sur les lèvres de Rouge. Sa voix, légère et apaisante, se mêlait parfaitement à l'atmosphère sereine qu'elle avait créée dans son cabinet.

"Je vous propose de partager un moment plus informel," dit-elle d'un ton aimable, son regard magnétique ne quittant pas Nikolai. "Que diriez-vous de prendre le thé avec moi ?."

L'invitation était sincère, reflétant son désir de créer un espace où les barrières pouvaient s'effacer et où une véritable connexion pouvait s'établir. Elle se dirigea vers un coin de la pièce où une petite table était installée avec une théière et des tasses délicates.

"Veuillez me suivre ♡ " murmura-t-elle d'une voix douce, son regard et son sourire invitant Nikolai à la rejoindre. "Pendant que je prépare le thé, pourquoi ne pas me parler davantage de vous ? Je préfère vous entendre de vive voix plutôt que de me fier uniquement aux dossiers. Cela nous permettra de mieux nous comprendre, sans aucun a priori."

Elle se concentrait pleinement sur Nikolai, son attention totalement captivée par lui. Elle avait une manière naturelle et charmante de susciter l'intérêt de ceux avec qui elle interagissait, un mélange de confiance et de bienveillance qui incitait les autres à se sentir à l'aise en sa présence.

HRP



Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Mer 30 Aoû 2023 - 15:29
Il semblerait que je sois pardonné. Ahhh, c'est une chose de faite. Je ne suis généralement pas du genre à m'énerver pour quelqu'un qui entre dans une pièce, mais je n'arrivais pas vraiment à comprendre ce qu'elle disait. Mon espace de travail n'a pas la même importance pour les autres. Chez moi, c'est chez moi, c'est très différent d'un cabinet de thérapeute. Ceci est ceci et cela est cela. Ou était-ce le contraire ? Ce n'était pas seulement pour sa fierté et le respect de cet endroit, le docteur Lys s'efforçait de transformer ce lieu en une maison, un espace familier pour tout le monde. Une maison temporaire à l'abri des regards et des voix, pour enfin pouvoir discuter de nos problèmes.

Enfin, je dis cela, mais je ne connaissais pas ses véritables intentions. Tout ce que je savais, c'était qu'elle interprétait le fait que j'avais apporté mes dossiers comme un signe de mon engagement envers mon bien-être émotionnel… Ouais, je suis sûr que Franz a écrit quelque part dans les dossiers que j'étais au bout du rouleau. Étant considéré comme mentalement instable (selon l'agence des héros) et compte tenu de ma spécialisation professionnelle, j'avais besoin de l'approbation d'un psy concernant mon état mental pour pouvoir continuer à travailler. Alors, je ne saurais dire si je lui ai remis le dossier parce que sa voix est charmante, ou parce que mon salaire et mon emploi sont entre ses mains, mais bon… Ne pas le lui remettre aurait été bien plus ennuyeux à long terme.

En lui remettant le dossier, j'ai répondu à sa demande en même temps.
« Appelez-moi comme vous le souhaitez. » Elle n'était pas une élève, donc peu m'importait comment elle m'appelait. Et je ne vois pas comment elle pourrait m'appeler de manière à me déranger… Peut-être devrais-je lui dire que je n'aime pas être appelé par mon prénom lorsque je travaille en tant que héros.

Enchaînant, elle m'a informé qu'elle lirait attentivement les dossiers plus tard. Ainsi, elle prévoyait déjà une prochaine séance. Je me demande quelle sera son expression quand elle découvrira mes erreurs passées. Lâchant une phrase que tous les psychologues ont probablement dite au moins une fois dans leur vie, elle a affirmé que nos séances étaient un espace libre où l'on pouvait se sentir à l'aise et parler en toute honnêteté… Toute honnêteté… Ouais, je vais éviter ça. Je ne veux pas être un fardeau pour elle, tout comme je ne veux pas être un étrange admirateur qui la trouve belle.

En y repensant, j'ai justifié mon envie de m'échapper en me disant qu'elle était comme une rose à épines, ou d'autres comparaisons stupides. Mais agir ainsi signifiait qu'elle en payait le prix fort. Elle m'a même donné carte blanche pour notre première séance… Aïe… J'aimerais vraiment m'enfuir, mais si je le fais maintenant avec elle, ça risque de compliquer les choses pour aller travailler. Surtout que nous travaillons au même endroit, donc fuir est quasiment impossible maintenant !


- « Euh, comme vous le souhaitez. Le plutôt sera le mieux. Ahah. » Je lui ai répondu en riant légèrement, me grattant l'arrière de la tête. Moins je pèse sur elle, plus vite je pourrai quitter cet endroit, mieux ce sera. Surtout qu'elle avait l'air vraiment passionnée et compatissante, du moins c'est l'image qu'elle essayait de donner… L'un ou l'autre, je ne peux pas abuser davantage de son temps.

Alors que je me préparais mentalement à tenter une fuite, elle m'a invité à un moment plus informel, refusant de détourner le regard. Bon sang, pourquoi me fixe-t-elle autant ? Il n'y a rien d'intéressant à voir, à part mes cernes et mon regard qui cherche instinctivement à éviter le sien, mais fini toujours par revenir dedans. Elle m'a ensuite proposé de prendre simplement un thé avec elle. Ça aussi, c'était une tactique pour me pousser à parler… Si je refuse ? … Elle m'a murmuré de la suivre en se dirigeant vers un coin de la pièce où nous pourrions prendre le thé. C'est toujours mieux que la table d'autopsie. Plutôt que de répondre directement à son invitation, je l'ai suivie. M'emmène-t-elle déjà en laisse ? Peut-être. De toute façon, ce chien a été dressé, il obéira d'abord et réfléchira ensuite. Ou peut-être suis-je déjà sous son charme… Je n'en ai aucune idée. Il semble que son charme naturel et mon attitude de suiveur commencent à se retourner contre moi.

Elle m'a proposé de parler de moi pendant qu'elle préparait le thé. Elle préfère cela plutôt que de se fier aux dossiers. J'ai des doutes à ce sujet. Oui, elle veut se faire une idée, mais je ne crois pas que le docteur Franz soit parti sans lui fournir un dossier très complet expliquant tout ce qu'elle a besoin de savoir sur moi. Néanmoins, elle ne semblait pas prête à me laisser partir si facilement, même pendant qu'elle préparait le thé.

Une fois installé, je me suis doucement frotté la nuque, fixant les tasses pour éviter son regard.
« Il n'y a pas grand-chose d'intéressant à raconter, je pense. Enfin, vous pourrez lire tout cela dans mon dossier. Si vous préférez l'entendre de ma voix, je peux certainement vous parler de moi. » J’ai joint les mains en frottant tendrement le kevlar de mes gants l'un contre l'autre, entendant une voix revenir dans mon esprit, un vieux souvenir.

- « Je m'appelle Nikolaï Chernoff. Je suis né en Russie. Vers mes 13 ans, ma famille et moi avons déménagé aux États-Unis. C'est là que j'ai étudié et suivi les cours à la J.U. pour devenir un héros. Je n'étais sûrement pas destiné à être en tête du classement, mais j'ai appris et grandi. Ma perception du héros a évolué et j'ai vite compris que je n'étais pas fait pour être un super-héros. J'ai donc préféré rester dans l'ombre et me faire oublier en devenant un héros underground sous le nom de Schwarz. Des années plus tard, j'ai perdu quelqu'un de proche. Et c'est à cause de cela que je suis ici. »

Je me redresse légèrement, esquissant un faible sourire, amusé à l'idée de répéter encore une fois la même histoire. « Enfin, je vais beaucoup mieux maintenant. Je suis devenu professeur pour honorer son souhait. J'ai réduit ma consommation d'alcool et mes problèmes ont diminué. Désormais, je ne bois que lors d'occasions spéciales et uniquement après le travail. Je prends soin de moi, même si je ne peux pas dormir beaucoup en raison du travail. J'essaie de concentrer mon temps sur les élèves et mon travail pour veiller sur eux. Le docteur Franz m'a souvent dit que j'étais la meilleure personne pour cela, car je suis bien placé pour comprendre certains élèves ou les empêcher de faire des bêtises. Maintenant, il suffit de me surveiller pour éviter toute rechute. »

Je baisse la tête, fixant mes gants que je frottais doucement. « Enfin, je suppose que c'est à vous de me surveiller maintenant… Mais voilà, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire en fin de compte. » J'ai répété cette histoire de nombreuses fois. Encore et encore, sans relâche… Mais à chaque fois, elle me revenait en mémoire… Et je n'ai jamais eu la force de l'ajouter à tout cela. La personne qui m'a encouragé à devenir professeur, mais qui m'a également fait chuter du plus haut des sommets… Enfin, non, en réalité, j'ai plutôt sauté vers elle, pensant que je pourrais la rattraper.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Rouge Lys
Jeu 31 Aoû 2023 - 19:12

Quoi de neuf Docteur ?

Quoi de neuf docteur ? (Ft. Rouge Lys) Soz4

Dans ce lieu où les murs semblaient empreints de confidences et où l'atmosphère respirait la quiétude, Rouge se trouvait aux commandes de la situation. Elle pouvait sentir la tension s'apaiser légèrement alors que Nikolai se laissait aller à un soupir de soulagement intérieur. Sa réserve était palpable, mais il était là, prêt à s'ouvrir sur ses pensées et ses émotions.

Nikolai avait cédé à son invitation d'une manière empreinte de réticence, c'était indéniable. Toutefois, Rouge n'était pas du genre à laisser les barrières demeurer inébranlables. Avec une patience à toute épreuve, elle avait l'intention de tisser une relation de confiance, étape par étape.

Lorsqu'il mentionna son accord pour l'appeler comme bon lui semblait, un léger sourire flotta sur les lèvres rosées de Rouge, une lueur de complicité dans son regard. Elle comprenait que la confiance ne se forgeait pas du jour au lendemain, et elle était prête à avancer à la vitesse qu'il lui serait confortable.

Les dossiers étaient entre ses mains, et elle écoutait attentivement les mots de Nikolai, s'accrochant à chaque détail, chaque inflexion de voix. Son désir de bien comprendre son patient allait bien au-delà des pages écrites. C'était dans les lignes entre les mots qu'elle cherchait à lire, dans les nuances qui révéleraient les éléments non prononcés.

Alors que Nikolai exposait son parcours, Rouge s'efforçait de ne pas juger. Elle ne se laissait pas guider par les erreurs passées ni par les étiquettes que d'autres pourraient avoir apposées sur lui. À travers ses yeux, Nikolai n'était pas défini par les ombres qui pouvaient l'entourer, mais par la complexité de son histoire.

Lorsqu'il mentionna son rôle de professeur, un soupçon d'admiration teinta son regard. Elle sentait le dévouement dans ses paroles, le désir sincère de guider et de protéger les jeunes esprits. Il y avait une profondeur dans ses yeux, un mélange de mélancolie et de résolution, qui laissait entrevoir le fardeau qu'il portait.

La psychologue ne laissa pas de jugement peser dans sa voix lorsqu'elle parla. Sa voix était douce, réconfortante, un doux murmure qui enveloppait Nikolai dans un cocon d'acceptation. « Nikolai, je vous remercie d'avoir partagé tout cela avec moi. Votre parcours est unique, et chaque étape a façonné la personne que vous êtes aujourd'hui. » Ses yeux ne cherchaient pas à fuir le contact visuel, mais restaient ancrés dans les siens, une connexion émotionnelle qui disait "Je vous écoute vraiment."

Alors qu'il abordait les défis qu'il avait surmontés, Rouge l'écoutait sans interrompre. Elle ne cherchait pas à anticiper ses paroles, elle les accueillait simplement. Le sérieux dans son regard montrait qu'elle ne prenait pas légèrement ses responsabilités envers lui.

Lorsqu'il mentionna sa préférence pour les moments plus informels, elle ne cacha pas son sourire. L'invitation à prendre le thé n'était pas seulement une invitation à discuter, mais aussi à partager un moment de détente. Dans cette pièce où les silences étaient parfois plus éloquents que les mots, Rouge souhaitait établir un espace où les murs s'abaissaient.

Elle guida Nikolai vers le coin où une table élégante attendait, parée de tasses et d'une théière. Alors qu'elle préparait le thé, son attention restait focalisée sur lui, écoutant chaque mot avec une écoute active. Elle voulait comprendre, pas seulement ce qu'il disait, mais aussi ce qu'il ne disait pas.

Nikolai avait conclu son récit, exprimant avec une pointe d'auto-dérision que son histoire ne semblait pas contenir grand-chose d'autre à dire. Cependant, dans le silence qui s'étira après ses paroles, Rouge ne précipita pas la conversation. Elle savait que chaque moment avait sa place, que chaque révélation avait son propre rythme.

Alors que le temps suspendait son vol, le sourire de Rouge exprima une compassion chaleureuse. Elle n'était pas là pour juger, mais pour aider Nikolai à se comprendre, à guérir. Ses paroles précédentes s'étaient inscrites dans son esprit, et elle les maintenait vivantes comme une promesse : « Nous allons cheminer ensemble, Nikolai. Vous n'êtes pas seul dans ce voyage. ♡ »

La théière déversa son contenu doré dans les tasses, emplissant l'air d'un arôme réconfortant. Avec grâce, Rouge servit le thé aux fruits rouge, aussi doux que ses attributs animaliers, offrant une tasse à Nikolai, symbole d'une invitation à partager, à échanger. Son regard l'invitait à s'immerger davantage, à laisser les barrières s'effriter et à laisser sa véritable voix s'élever au-dessus des dossiers.

La connexion qui s'était tissée entre eux était encore fragile, mais Rouge était prête à patienter. Elle avait l'intention d'écouter, de comprendre, et de guider Nikolai vers la lumière qui se trouvait peut-être au bout du tunnel. Et tandis qu'ils sirotaient leur thé dans le doux silence, elle savait que cette première étape marquerait le début d'un voyage qui pourrait changer leurs vies à tous les deux.


HRP



Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Jeu 31 Aoû 2023 - 21:16
Être prof était son rêve… J’en ai fait le mien. Je pouvais voir dans le regard de Rouge que devenir prof émergea d'une légère admiration en elle. Sauf que je ne pouvais pas prendre ce mérite. Je n’aurais jamais été prof sans elle. C’est elle qui aurait fait une excellente prof, moi, je devais sûrement faire une pâle comparaison. Être prof n’est pas de tout repos, je voulais protéger les jeunes, je voulais les aider et les empêcher de suivre la même route que moi. Pourtant, je sais qu’elle m’aurait dit que je ne pouvais pas les empêcher de faire des erreurs. Je pouvais seulement planter des graines et les nourrir en espérant que lorsque le moment viendra, cette graine germera dans le cœur des élèves.

Ma nouvelle psy me remercie rapidement, expliquant que mon parcours était unique et c’est ce parcours qui a fait ce que je suis aujourd’hui… Mon parcours devait être bien minable pour avoir façonné ce que je suis maintenant. De plus, le monde a besoin de personnes comme moi, donc je devais continuer. Ma psy ne me lâcha pas du regard, elle refusait vraiment de me lâcher du regard… J’avais quelque chose sur le visage ou elle voulait me faire passer un message. Je ne suis pas doué à ce genre de truc !

Continuant la discussion, j’ai accepté son invitation à boire un thé. Cela reste mieux que juste boire un verre dans un bar ou boire seul à la maison. Alors que je finis juste par dire que c’était désormais à elle me surveiller, elle répondit d’une façon très unique. Elle ne semblait pas me prendre comme un poids, mais plutôt que nous allions avancer ensemble. Cette phrase sonnerait presque romantique à mes oreilles pour le coup.

Nan, autant pas commencer à penser à cela. Elle était très belle, oui, mais elle avait sûrement déjà une romance et je devais être trop étrange pour elle. Je viens donc m’asseoir, effaçant mes drôles d’idée pour me concentrer sur le thé qu’elle venait de servir. Je viens m’asseoir, prenant une tasse entre mes mains, admirant le liquide à l’intérieur avant de la porter à mes lèvres.

En prenant une gorgée de ce thé aux fruits rouges, une explosion de saveurs m'envahit. Les framboises apportent une légère acidité, les fraises, une douceur exquise, et les mûres ajoutent une note profonde. Chaque gorgée évoque un verger estival, avec une subtile astringence qui rappelle la fraîcheur des fruits. Le liquide glisse en laissant une sensation rafraîchissante, et l'acidité persistante invite à chaque nouvelle gorgée. Ce thé éveille en moi une connexion à la nature et à ses délices simples, offrant une expérience sensorielle inoubliable.

Puis j’ouvre les yeux, toujours à la même place, toujours le cœur calme, toujours le même corps et éternellement ce sale arrière-goût de brûlée qui ne quittait jamais mes lèvres… Rien de différent. J’étais presque déçu de ne pas avoir été envoyé ailleurs. Je garde le sourire, alors que mon regard se perd un petit moment. Ce thé n’était pas une drogue, mais il était très bon, c’est certain. Ça me changeait de l’alcool. Je souris doucement, prenant une autre gorgée avant de regarder à nouveau Lys… Elle me fixait, attendant encore quelque chose de moi… Je dis alors la première chose qui me traverse l’esprit.


- « Si je peux me permettre… Docteur Lys… Pourriez-vous me parler un peu de vous ? Je ne veux pas être indiscret ou autre, mais… » Comment mettre cela en mots correctement ? Je n’avais aucune preuve, aucune fondation, seulement mon instinct qui réagissait à ce que je voyais. « C’est peut-être moi qui imagine juste cela, mais vous n’avez pas l’air de juste dégager l’aura d’un simple psy. »

J’ouvre les yeux grands, remarquant ma connerie. « Pas que vous êtes juste une simple psy ! Non ! Si Docteur Franz vous a recommandé, je suis certain que vous êtes une incroyable thérapeute… » Je me calme, fixant le liquide rouge, tenant dans ma tasse. « Vous dégagez seulement une aura particulière. Comme si vous saviez parfaitement la conséquence de chacune de vos actions, la réaction de chaque personne et le résultat obtenu. On dirait que vous avez une aura dominante et calculer, mais plus je réfléchis… »Je fixe doucement son regard, ses yeux étaient similaires à des joyaux, toujours doux, toujours bons, toujours aimables. Mais les joyaux ont besoin de pression pour être créé. Ce n’est pas le genre de pression qu’elle pourrait avoir dans une école de psychologie.

Je soupire, baissant la tête comme signe d’abandon. Je me remets correctement sur mon siège, gardant mon léger sourire.
« Plus je réfléchis, plus je me dis que ce n'est pas le genre de chose à dire sans réfléchir. Désolé Docteur. Pour vous citer, votre parcours est unique, et chaque étape a façonné la personne que vous êtes aujourd'hui. Je n’ai pas à creuser sans réfléchir, sinon je pourrais bien toucher à quelque chose qui ne faut pas. » J’avais mon histoire et elle aussi. Même si je me doutais qu’il y a quelque chose derrière son regard, je ne pouvais pas commencer à chercher une réponse alors qu’on se connait à peine.

- « Mais donc, je ne retire pas ma question. J’ai un peu raconté mon histoire en diagonale, j’aimerais bien entendre la vôtre. Si vous avez été recommandés par Docteur Franz, vous devez avoir fait de sacrées études ou avoir une sacrée histoire à raconter. » Je la fixe, prenant une autre gorgée du thé, attendant d’entendre son histoire à elle aussi.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Rouge Lys
Dim 3 Sep 2023 - 1:31

Quoi de neuf Docteur ?

Quoi de neuf docteur ? (Ft. Rouge Lys) Soz4

Rouge écouta attentivement les mots de Nikolai, percevant l'admiration qui émergeait de ses paroles concernant son métier d'enseignant. Elle pouvait comprendre que devenir professeur avait une signification profonde pour lui. Cependant, il semblait sous-estimer sa propre importance dans ce rôle. Sa passion pour l'enseignement et son désir de protéger les jeunes étaient des qualités précieuses qu'il ne semblait pas reconnaître pleinement. Mais ça, la renarde se garda de le lui dire.

Nikolai partagea ses pensées et ses doutes, exprimant ses incertitudes quant à sa propre valeur. La Doctoresse répondit avec des mots qui avaient le pouvoir d'apaiser ses doutes, montrant qu'elle comprenait la complexité de son histoire. Ses yeux reflétaient une empathie dépourvue de jugement, une empathie rassurante.

Tout en écoutant Nikolai partager ses doutes, la Renarde ne put s'empêcher de ressentir une certaine compréhension à l'égard de ce jeune homme. Il était curieux, peut-être même un peu troublé par la perception qu'il avait d'elle. Cependant, elle n'y voyait aucune malice, seulement de la sincérité.

Lorsqu'il finit par s'excuser pour ses paroles maladroites, Rouge répondit à cet acte de vulnérabilité d'une manière qui reflétait sa bienveillance. Elle leva doucement une main, faisant un geste de côté pour indiquer qu'il n'avait pas à se préoccuper de ses paroles. Ce simple geste était une manière de pardonner sa maladresse et de montrer qu'elle ne prenait pas offense.

Son sourire, chaleureux et réconfortant, était une invitation à continuer la conversation en toute confiance, sans craindre de jugement. Nikolai avait ouvert une porte vers un dialogue plus intime, et Rouge était prête à l'accompagner dans cette exploration émotionnelle.
Il continua de briser le silence en posant une question inattendue, exprimant sa curiosité quant à l'aura particulière qu'il percevait en elle.

Après un court moment de réflexion, elle commença à partager un fragment de son propre parcours, elle avait agi de manière réservée, consciente de la nécessité de maintenir une certaine distance émotionnelle dans son rôle de psychologue. Elle offrit une réponse concise :

"Je suis une femme qui passe beaucoup de temps à lire et à explorer les tendances de la mode à travers le shopping. La mode est l'une de mes passions, mais je préfère laisser nos discussions se concentrer sur vous. “

Après avoir répondu brièvement à sa question sur elle-même, Rouge fit une pause, le regardant avec bienveillance. Sa réponse était précise, limitée aux faits de base, sans révéler de détails personnels ou émotionnels. Elle maintenait ainsi une frontière claire entre sa vie personnelle et sa fonction de psychologue, mettant l'accent sur son désir d'écouter et de comprendre Nikolai plutôt que de se mettre en avant.

"Je comprends que vous puissiez avoir des questions, Nikolai " dit-elle d'une voix douce. "Cependant, comme je viens de le dire, je préférerais que nos séances se concentrent sur vous et sur vos besoins émotionnels. Je suis là pour vous aider, pour vous écouter et vous guider dans votre parcours vers le bien-être. Si jamais vous souhaitez discuter davantage de ma vie en dehors de ce cabinet, je serais ouverte à cette idée à un autre moment, lorsque vous vous sentirez à l'aise. Pour l'instant, concentrons-nous sur vous."

Son ton restait professionnel, mais il y avait une note de compréhension et d'ouverture dans sa réponse, montrant qu'elle était prête à s'engager davantage avec lui en dehors du cadre strict de la séance thérapeutique. Cependant, elle insista sur l'importance de mettre en avant les besoins de Nikolai pendant leurs rencontres actuelles.

"Pour satisfaire votre curiosité, je peux vous dire que j'ai beaucoup voyagé à travers le monde avant de rejoindre la Justice University. " ajouta Rouge, offrant un léger sourire. "J'ai eu l'opportunité d'explorer différentes cultures et perspectives, ce qui a enrichi ma compréhension des gens et de leurs défis émotionnels.”

Enfin, prit une nouvelle gorgée de thé, savourant les saveurs exquises tout en continuant. Elle partagea sa conviction en la capacité des gens à changer et à évoluer, soulignant son engagement à les aider dans ce processus.

La Psychologue posa doucement sa tasse sur la table et fixa à nouveau Nikolai. "C'est un petit fragment de mon histoire, Nikolai. J'espère que cela répond un peu à votre curiosité. Mais je suis ici pour vous, pour vous aider à explorer votre propre chemin. "

Rouge réitéra ainsi son désir de se concentrer sur la personne qu'elle avait en face d'elle, tout en offrant un aperçu limité de son propre parcours pour apaiser la curiosité de Nikolai.



Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 3 Sep 2023 - 2:42
Curieux, oui, je l’étais. Mais jamais sans une bonne raison. On disait qu’il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture, ceci était aussi bien le cas dans la vie de tous les jours. La femme face à moi semblait être un livre avec une histoire plus profonde qu’elle laisse croire. Même si la couverture était très belle, je pouvais sentir quelque chose de différent, de particulier. Je n’avais cependant aucunement le talent ou les capacités pour mettre mon doigt dessus. Et je n’aurais aucune réponse en la fixant juste du regard…

Je joue alors mes cartes en lui posant une question, je creuse doucement à la surface du livre, me demandant s'il va s’ouvrir pour me donner une page de son histoire… Mais je me rends bien vite compte que gratter la surface d’un livre pouvait l’endommager et si je gratte trop… Je risquais de ne jamais être capable de réparer mon erreur. Donc, je m’excuse, je relâche le livre et ne vient plus gratter aussi sévèrement. Je demande simplement pour satisfaire ma curiosité.

À ma surprise, Docteur me répond. Une simple réponse qui expliquait très peu, mais révélait amplement pour satisfaire ma curiosité. Elle passait beaucoup de temps et à lire et… Explorer les tendances de la mode ? Je ne pouvais pas empêcher un sourcil se lever en entendant cela. La mode… Voilà un truc qui m’effrayait d’approcher, mais que j’admirais. Je n’ai pas du tout la tête d’une personne faite pour comprendre ou étudier l’art de la mode. Mettre le corps en valeur en le recouvrant de tissu. Mon sens de la mode se résumait à mettre un costard cravate. Rien d’autre.

Alors qu’elle disait qu’elle voulait faire revenir la discussion vers moi, elle m’expliqua qu’elle comprenait ma curiosité. Sauf qu’elle préférait que cette séance soit tournée vers moi. Elle était là pour m’aider, pour me guider. Elle n’était pas contre l’idée de parler d’elle, mais ce n’était pas le moment… Ouais, j’imagine que j’essayais encore de fuir.


- « Oui, désolé… » Voilà la seule chose qui sortait de mes lèvres alors que j’abandonnais cette poursuite dérisoire.
Toutefois, la renarde décida de quand même continuer son explication. Elle disait avoir beaucoup voyagé à travers le monde. Elle a découvert de nombreuses cultures et ceci lui a permis de voir le monde bien plus ouvertement que maintenant. J’étais encore assez étonné qu’elle s’ouvre un peu plus à moi, mais c’était tout. Elle déposa sa tasse, me fixant et précisa qu’elle était là pour m’aider.

J’avais un doute, clairement. Je veux bien croire à tout ce qu’elle dit, mais cela ne pouvait pas expliquer la chose que je ressentais en elle. Il y a quelque chose durant son voyage qui l’avait forgé ainsi. Le souci était que la piste s’arrêtait là, et je ne voulais pas creuser plus loin. Je reste confortablement mis dans ma chaise, observant le décor, me demandant ce qu’elle attendait de moi.

Un échange ? Peut-être, elle avait donné un petit fragment de son histoire et elle attendait que je donne le mien ? Elle voulait m’aider à explorer mon propre chemin… Mais je connais déjà très bien ce chemin… Je fixe alors le dossier du regard.

Nan… C’était un mensonge. Elle voulait que je parle, je m’ouvre, mais elle voulait entendre ma parole et que je donne mon histoire moi-même… Mais elle avait déjà mon histoire entre ses mains. Elle avait déjà le chemin que j’ai suivi pendant plus de 10 ans entre ses mains. Je peux entendre la chorale s’élever, mon cœur accéléré, mes mains se crispent… Puis se relâcher. La chorale vient doucement être accompagnée d’une douce mélodie alors que je viens déposer la tasse à mon tour, me posant dans la chaise, fixant la demoiselle du regard.

Mon cœur se calme. Mes mains se relâchent. Mes épaules s’alourdissent. Ma tête me fait mal. Chaque muscle de mon corps est tendu, même au repos. Mes paupières sont lourdes. J’ai faim, mais rien ne m’affame. J’ai sommeil, mais je ne ferme pas les yeux. Je peux sentir le bout de mes doigts piquer. Je le savais très bien… Je n’étais pas en forme, aucunement… Pourtant, je pouvais toujours courir aussi vite et aussi loin, mes réflexes étaient nickel, mon instinct était affûté. J’étais dans une sorte d’étrange balance entre deux états. Marchant sur une corde sans aucune aide, tâchant seulement d’utiliser mon équilibre et suivre la route que j’ai voulue suivre.

Mon regard, qui restait plongé dans celui de Rouge, ne changea pas. Pourtant, plus on sondait mon regard, plus on pouvait remarquer que ce regard mort n’était qu’une façade, une parfaite illusion à un regard bien plus vide… Le regard où la moindre trace de vie avait été effacée. Ma bouche s’ouvre enfin.


- « Mon chemin a toujours été celui que je voulais. J’ai voulu devenir un héros. Et j’en suis devenu un… Sauf qu’être un héros n’est pas ce qu’on croit. On essaye. On s’entraîne. On se blesse. On se relève. Encore et encore. Toujours en fixant la lumière qu’on a vue en arrivant. »

Je me pose doucement dans le creux de ma main, entendant le piano continuer, accompagné d’un violoncelle. Mon regard n’est plus posé dans celui de la femme face à moi, il est dans le vide… Fatigué, incapable de se fixer sur un point.

- « Mais cette lumière aveugle… Et un jour, lorsqu’on se relève, la lumière n’est plus là. On continue de marcher… On continue de prendre des coups. De rendre des coups. De dicter la justice et protéger les faibles. Mais la lumière n’est plus. Et lorsqu’on regarde la route qu’on a prise… On se rend compte qu’on a sauvé beaucoup de gens… Mais ma route… »

Je lève lentement ma main droite, admirant mon gant. Le gant qu’elle m’avait offert… Le gant qui m’empêchait de me salir.

- « Comment est-ce que je pouvais être fier de cela alors que je salissais autant mes mains ? Il faut quelqu’un pour faire ça après tout… Si ce n’était pas moi, ça serait quelqu’un d’autre… Si je n’étais pas là, bien plus d’innocent serait mort. »

Je baisse ma main, venant doucement attraper ma tasse, venant boire un coup.

- « Je suis un héros par métier. Par profession. Sauf que je suis devenu autre chose… Et il n’y a pas de retour arrière. » Je bouge minutieusement la tasse vers les dossiers. « Tout est là-dedans après tout. Mon état. Mes secrets. Mes envies. Mes péchés. Mes crimes. Mes actes héroïques. Mes erreurs. » Je tourne la tête vers elle, recroisant son regard, souriant faiblement. « Je suis bien content que vous m’aidiez à explorer mon propre chemin… Car je n'ai aucune idée d’où il va… » Ou si c’était encore mon chemin.
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur