Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Linnea AadlandHéroïque - 1ère année
Dim 27 Aoû 2023 - 17:08
Yeap. Changer d'académie ne règle pas tous vos problèmes, et Linnea en avait, des problèmes. Dans son école précédente, un professeur avait par miracle réussi à l'intéresser, à lui donner le goût d'apprendre et la volonté de se concentrer. Mais dans cet établissement, ce professeur n'est plus la, et les notes en science ont chuté. Chuté si bien qu'elle avait fini par devoir rejoindre un genre de cours particulier, une heure, deux fois par semaine... Pour commencer, dans lequel elle était censée revoir certaines notions, poser des questions, blabla. Whatever. Elle sait ce qui l'intéresse, et s'y rend principalement par obligation. Pas avec le meilleur état d'esprit du monde donc que la renarde ira rejoindre la salle de cours entrouverte... Une gueule de requin qui l'attend. Oh yeah. Affronter un requin ne lui déplairait pas, il suffirait de geler l'eau autour et... Et déjà son imagination s'emballe. Alors qu'elle rentre dans la pièce, elle s'imagine déjà les bancs d'école comme des bancs de sardines avalés dans l'estomac de la bête, et déclare à voix haute :

Hello Monstro... Ci git Geppeto, Figaro, je vous rejoins ! A votre place, parmi la mienne, et... Et.. Euh... Bonjour. Désolée. J'avais... L'esprit un peu ailleurs, je suppose.

Elle qui est habituellement si joviale et énergique, se trouve presque à se morfondre visiblement. Elle ne cherche aucunement à la masquer. Ses traits sont déjà ennuyés, ses yeux cherchent partout ailleurs en quête de distraction, sa queue fluffy reste basse. Elle pose son sac sur une chaise, et s'appuie fesses contre le bord d'un bureau juste en face de celui du professeur déjà présent. Elle l'observe... Mais n'a pas l'air d'y croire une seule seconde. S'il y avait une musique dans sa tête actuellement, elle serait proche d'une morne tonalité d'hopital.

Aussi, hey, vous êtes une scientifique douée et tout, heck ça me surprend juste de voir Bohr lié à la biologie et pas la physique, au moins il était pas Bohr-ing ahaha~... Uuuh je disais quoi.. Oh ! Une scientifique douée avec surement énormément de boulot bien plus intéressant sur la planche qu'essayer de me faire plancher sur la biologie non ? Et le directeur veut juste voir un papier de présence signé, doooonc et si on... Y'know... ?

Linn le dit sur un ton léger, humoristique, pour essayer de s'amuser elle même sans doute. Et aussi de tester un peu les eaux, car si il y a un moyen d'en réchapper, nul doute qu'elle saura saisir l'opportunité.
Linnea Aadland
Profil du joueur
Age : 17
Feat. : Filian
Alter : Cold Claw
Type d'Alter : Activation
Messages : 25
Points d'Expérience : 140
Date d'inscription : 07/07/2023