Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rouge Lys
Lun 28 Aoû 2023 - 0:44

Pot de Rentrée !

Pot de rentrée ! - Feat Sixteen Soz4

La lueur douce des lustres en cristal se reflétait dans les verres élégants et les bouteilles bien alignées derrière le bar du lieu. La musique légère, teintée de notes de jazz décontracté, flottait dans l'air, se mêlant aux rires et aux discussions animées. Les conversations joyeuses résonnaient, enveloppant le bar chic d'une atmosphère de célébration.

Le Psychologue Rouge Lys, vêtue d'un tailleur mi-long qui épousait gracieusement ses courbes, avait choisi une tenue qui évoquait à la fois le professionnalisme et la sensualité. Les éclats orange sanguine de ses yeux capturaient les regards curieux, ajoutant une touche de mystère à son allure sophistiquée. Son chemisier, presque transparent à cause de la chaleur ambiante, laissait entrevoir subtilement sa peau, tandis que les boutons semblaient à peine retenir la promesse d'une poitrine opulente.  Ses cheveux relevés en une queue de cheval décontractée ajoutaient une note de fraîcheur à son apparence déjà envoûtante.

D'une main délicate, elle tenait une pinte de bière, une note de décontraction parmi les coupes de champagne et les cocktails colorés. Le verre froid se nichait entre ses doigts avec une aisance naturelle, et elle prenait une gorgée de temps en temps, savourant le goût rafraîchissant qui contrastait avec la chaleur ambiante. Son regard oscillait entre les convives, captant les nuances des échanges et les sourires qui dansaient d'un visage à l'autre.

Alors qu'elle détournait son regard vers Sixteen, une subtile curiosité brillait dans les recoins de ses yeux. La surprise avait été fugace, mais elle l'avait remarquée. Un frisson de fascination se mêla à son sourire, un sourire empreint de chaleur et de complicité.

Elle lui offrit un signe de tête amical, son regard s'enracinant brièvement dans celui de Sixteen. C'était un échange de regards qui portait en lui une intention à peine perceptible, une invitation à la curiosité, à la découverte. Ses gestes étaient fluides et ses mouvements empreints d'une grâce innée, une élégance qui reflétait son assurance et sa maîtrise.

Son sourire croisa Sixteen à nouveau, Rouge se prenait à un jeu subtil d'attraction et d'émotion. Elle était déterminée à entretenir cette énigme, à tisser une toile d'intrigue qui les captiverait tous les deux. Alors que la soirée se déroulait avec une énergie électrique, La Renarde savoura chaque instant, consciente que parfois les connexions les plus profondes naissent de la subtilité, des regards échangés et des mystères partagés.

Le moment était venu. La belle rousse sentait les mots monter en elle, porteurs d'une promesse et d'une curiosité bienveillante. Le sourire aux lèvres, elle se tourna vers Sixteen, captant son regard avec douceur, et lui adressa sa phrase d'accroche préparée avec soin :

"Dans cet océan de visages, c'est votre énigme qui a attiré mon attention. Un mystère dévoilé en douceur est souvent le plus captivant. ♡ "

Alors qu'elle laissait ses mots se répandre dans l'air, elle garda à l'esprit l'objectif de cette soirée. Nouvellement arrivée à San Francisco, elle était avide de nouvelles amitiés, de nouvelles connexions. Le bar chic était le cadre idéal pour semer les graines de ces amitiés en devenir.




Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Five Esso
Lun 28 Aoû 2023 - 10:35
Qu’importe la décoration et les sourires qu’on lui adressait par politesse et courtoisie, qu’importent les rires et l’alcool, Sixteen ne voyait rien de tout cela d’un bon œil. Une perte de temps à l’intérêt minime. Une mascarade destinée à maintenir un semblant de « cohésion » entre les membres du personnel de l’université. Il était triste pour la scientifique, biologiste et naturologue de voir que l’être humain devait se prêter à ce genre de jeu élaboré pour maintenir ces liens, là où dans la nature, la plupart des rassemblements d’être vivant se font naturellement sous la bannière de la survie. Cependant … Elle ne pouvait pas se refaire. Jeune, elle a décidé que ceci, ce groupe, ces personnes seraient sa meute. Elle s’y intégra difficilement et mal mais ils restaient les « siens ». Des efforts pour s’intégrer ? Elle ne ferait que le strict minimum, dans le cadre de l’hypocrisie de l’homme… Et cela se voyait en ce jour.

Sixteen, tout comme cette femme aux traits de renarde, était mystérieuse mais dans un registre bien diffèrent. Seule dans son coin, pas réellement à l’écart en réalité mais occupant le spot le plus éloigné des autres au bar, contre le mur… Car cela fait une place en moins pour envahir son espace personnel. En tailleur et portant sa fidèle blouse blanche, elle avait troqué son sourire carnassier pour une mine sombre et fermée. Oh, ce n’était pas sa première année ici, parmi ces gens. La plupart savaient comment elle était et se contentaient de d’une salutation, une boutade, puis une autre en voyant qu’elle n’était pas réceptive, un bon vieux « Ah on ne te changera jamais toi, hein ? » avant de lui souhaiter bonne soirée et de passer à une meilleur compagnie, les deux partis comprenant que cela serait pour le mieux. Tout le monde savait que pour que Sixteen soit présente, c’était soit pour un intérêt scientifique ou parce qu’on l’y a forcé… Et il n’y a pas beaucoup de science qui se produit en cet instant.

Cependant, il n’est pas étonnant qu’elle attire les regards de ceux fraichement arrivé durant cette rentrée. Sixteen est un spécimen bien en son genre, dont l’alter semble indéchiffrable au premier abord en vue de sa composition éclectique. Des dents de requin, des ailes sur le côté de sa tête et même deux masses épaisse situé dans le bas de son dos qui se révèle être deux sortes de tentacule. Des humains dotés d’ailes ou de n’importe quel attribut animal n’était plus rare de nos jours mais une femme qui avait un peu tout à la fois ? Oh, ces changements n’étaient pas définitifs, elle pouvait en changer comme bon lui semblait ou même être une humaine normale … Mais c’est en conservant de ces attributs constamment qu’elle entraine en partie son alter, Chimera.

Tout ça pour dire qu’une dame étrange, relativement bien habillée et féminine mais clairement pas à sa place sirotait un café dans un coin reculé du bar. Oui, car l’alcool n’est qu’une distraction aux propriétés addictives qui la rendrait bien peu productive si elle y prenait gout… Se dit-elle en buvant un café alors qu’elle était elle-même légèrement accroc à la caféine en vue de ses cernes. Mais alors qu’elle broyait du noir, à regarder l’heure passer et à s’échauffer de rage à se dire que chaque minute aurait pu être passée dans son laboratoire, ses yeux tombèrent sur une nouvelle venue qui se démarqua des autres par les regards… Intéressés, dirons-nous, qu’elle lui envoyait.

Ah, l’innocence. Si elle savait seulement le genre de personne qu’était la scientifique. Cependant, derrière ses yeux plissés, d’un regard un peu confus d’abord puis, à la seconde instance, adoucit par la compréhension des règles du jeu, Sixteen n’était pas forcément rebuté par cet échange. Elle restait « Primal », de son nom de héro tout comme de son être. Elle comprenait les choses qui arrivaient à son corps et son esprit et elle ne pouvait pas nier que cette renarde était attirante. Seul sa rigidité sociale lui faisait ressentir la solitude, et sa détermination obsessionnelle du devoir repoussait cette solitude aussi profondément en elle qu’elle le pouvait.

Elle soupira, finit sa tasse… Et vint finalement se lever pour faire mine de s’éclipser aux toilettes mais comme elle l’avait prédit, à la place, elle se tourna vers la dame lorsqu’elle s’approcha d’elle… Pour le moins amusée par son introduction, elle sourit en coin, dévoilant en partie ses crocs blanc.

« Pourtant je suis un livre ouvert pour qui le demande. Je ferais de mon mieux pour ne pas trop en dire trop vite alors. »

Au risque de la faire fuir … Mais fidèle à sa parole, Sixteen n’était pas des plus discrète, lui donnant rapidement un coup d’œil de la tête aux pieds avant de pouffer un peu de rire.

« Je suis une femme très occupée mais je serais une bien belle idiote de continuer mon chemin… Ceux-ci vous vont tellement bien ~ »

Et elle illustra ses propos, sans gêne, en changeant les ailes sur sa tête et les tentacules mouvant lentement dans son dos en oreille et queue de renard au pelage vert, comme ses cheveux, lui faisant un clin d’œil en remuant une oreille puis en lui tendant la main.

« Sixteen… Prof’ d’étude de terrain et remplaçante en science. » Et elle se pencha un peu en avant, comme pour lui chuchoter rien qu’à elle. « Juste histoire de justifier pourquoi je me balade en blouse blanche toute la journée, hehe … »
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Rouge Lys
Mer 30 Aoû 2023 - 5:33

Pot de Rentrée !

Pot de rentrée ! - Feat Sixteen Soz4

Rouge, la psychologue au regard captivant, échangeait avec Sixteen. Leurs regards se croisèrent de manière complice, un jeu subtil d'attirance et de mystère se développant entre elles. La soirée, baignée dans une ambiance chic, se teintait désormais d'une aura intrigante, les deux femmes semblant créer leur propre espace de conversation au milieu de la foule.

Alors que Sixteen répondait à son introduction avec un soupçon d'humour, la renarde ne put s'empêcher de rire légèrement. Son rire, doux et mélodieux, résonna dans l'air et attira le regard curieux de quelques convives à proximité. Cependant, son attention était résolument tournée vers Sixteen, ses yeux lumineux même dans l’obscurité, capturaient chaque détail de son apparence changeante.

" Vous êtes un livre ouvert, dites-vous ? Eh bien, je suis curieuse de tourner les pages et de découvrir ce qui se cache à l'intérieur ♡ " répondit-elle d'une voix chaleureuse. Son ton était empreint d'une légère taquinerie, un subtil jeu de séduction qui se tissait entre elles.

Quand Sixteen modifia son apparence pour adopter des traits de renard, Rouge ne put s'empêcher de s’esclaffer d'amusement. Une réaction naturelle à la transformation inhabituelle mais parfaitement exécutée. Elle observa les attributs de renard avec fascination, un sourire taquin se dessinant sur ses lèvres. C’était assez impressionant, elle avait tout comme la rousse, la queue et les oreilles, et même l’odeur particulière qui faisait que les espèces animales se reconnaissaient entre elles.  

" Vous êtes douée pour les changements d'apparence, Sixteen. Une manière intrigante de susciter la curiosité ♪ " fit-elle remarquer d'un ton malicieux, laissant entendre qu'elle appréciait cette démonstration de l'alter de Sixteen.

Le sourire de la psychologue resta constant, mélangeant charme et intérêt qui dansait dans ses yeux. Sixteen était une énigme captivante, une créature mystérieuse qui attisait sa curiosité. Lorsque Sixteen évoqua sa charge de travail et ses responsabilités, Rouge inclina légèrement la tête, semblant compatir tout en maintenant cette partie qui avait commencé entre elles.

"Je peux imaginer que vos journées sont bien remplies. En tant que psychologue universitaire, je suis familière avec les défis et les demandes incessantes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler Rouge, si vous le souhaitez je suis arrivée hier le jour de la rentrée. J’enseigne la Psychologie criminelle et, je l’ai déjà dit mais je serai la psychologue de l’établissement. Enchantée ! ♡ "

Alors que Sixteen se penchait en avant pour chuchoter, Rouge ne put s'empêcher de sourire en réponse à son ton conspirateur. “ Tout s’explique, votre blouse blanche ne semble pas vous quitter, même en dehors des laboratoires. Elle vous sied comme une robe. ♡ "

Prenant une gorgée de sa fraîche boisson pour se désaltérer, la renarde vermillon poursuivit sa discussion.

"Je dois admettre que je ne m'attendais pas à croiser une femme aussi captivante et mystérieuse ce soir. Les hasards de la vie sont parfois plus surprenants qu'on ne le pense " ajouta-t-elle d'une voix douce, maintenant le rythme de leur conversation charmante et légère. Leur échange était empreint d’un enchevêtrement d'intentions et d'émotions qui créait une dynamique intrigante. Rouge était bien déterminée à profiter de cette soirée après le travail, à tisser des liens et à découvrir les facettes cachées de Sixteen, la scientifique aux multiples talents et apparences.

Alors que la discussion entre les deux scientifiques se poursuivait, l'attitude des autres convives commença à évoluer. Les regards curieux et les chuchotements discrets révélaient leur perplexité face à cette interaction étonnante. Comment une femme aussi élégante et raffinée pouvait-elle s'engager dans une conversation aussi naturelle avec une personne aux traits si atypiques ?

Certains observaient discrètement, leurs expressions oscillant entre la surprise et la confusion. D'autres échangeaient des regards complices, leurs sourires en coin traduisant leur désir de percer le mystère qui semblait entourer les deux femmes. Les murmures se faisaient de plus en plus audibles, créant un bourdonnement léger dans l'air.

Rouge était bien consciente de l'attention qu'elles suscitaient, mais cela ne faisait que renforcer son intérêt pour Sixteen. Elle était déterminée à en apprendre davantage sur cette chimère intrigante. Rouge proposa alors d'aller s'installer dans un coin du bar, un endroit légèrement plus tranquille où elles pourraient discuter en toute intimité.

"Si vous le souhaitez, nous pourrions nous éloigner un peu de cette agitation et trouver un endroit plus paisible. J'ai le sentiment que nous avons encore beaucoup à découvrir l'une sur l'autre. ♡ " Avec un visage amusé, elle laissa Sixteen décider si elle voulait poursuivre cette conversation intrigante loin des regards indiscrets. D'une voix légèrement enjouée, elle suggéra : " Que diriez-vous de continuer cette conversation autour d'un verre ? Même si vous semblez ne pas boire, peut-être que je pourrais vous convaincre de faire une exception."


Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Five Esso
Mer 30 Aoû 2023 - 10:57
D’après Sixteen, elle trouvait que la renarde forçait un peu trop sur son jeu… Ou bien était-ce le néant de compliment qu’elle se recevait d’habitude et le choc brutal d’en être arrosée subitement qui la rendait mal à l’aise, trop habituée à recevoir des critiques et des réprimande. Certains diraient qu’elle en serait parano mais consciente de ses propres problèmes, elle garda son sourire carnassier mais quelque peu charmeur, du moins pour la Sixteen de tous les jours. C’est en luttant contre son inconfort qu’elle répondit d’un ton similairement mielleux mais plus profond, comme une prédatrice jouant avec sa proie… Même si elle n’était pas encore tout à fait dans cette optique.

« Ce qui suscite la curiosité, c’est qu’une si belle femme vienne parler si librement à une femme comme moi … »

Elle n’élabora pas, la laissant découvrir dans un futur proche qui elle avait approché. Dit ainsi, on pourrait croire que Sixteen était un monstre et à un certain égard, oui, elle l’était. Mais tant que cette dénommée Rouge ne lui donnait pas de raison d’agir de manière irraisonnable, elle ne restera… Que ça. Une dame étrange et peut-être intrigante.

Apprendre qu’elle était psychologue ne sembla pas la déranger mais la scientifique se rendit alors compte qu’elle découvrira plus vite que les autres quel était son « deal ». Devrait-elle le cacher d’autant plus ou jouer carte sur table d’autant plus vite ? … Bah. Elle était désormais une de ses collègues. Partie de sa « meute » et si elle utilise ce qu’elle apprend à des fins méprisable dans le futur… Eh bien, ça sera un problème à régler pour la Sixteen du futur.

« Rouge… « Red » en français, hmm ? Cela vous va si bien que je me demanderais presque si vous êtes transparente ou si vous cachez d’autant plus, madame la psychologue ~ » Et elle continua sur le sujet de la blouse avec le même ton « conspirateur » qu’elle utilisa à l’instant. « Elle me définit. En temps et en heures, j’apprendrais ce que vous définis aussi … »

Ce qui était un compliment quand on connaissait Sixteen qui ne s’intéressent en général aux autres que lorsqu’elle en a besoin.

La conversation continuait, des banalités et des jeux de charme dans une complicité nouvelle. Laissant même le temps à Sixteen de se poser des questions idiotes, comme « Pourquoi je fais ça ? » « Si je continue sur cette voie, est-ce que j’aurais le temps de finir mes recherches ? » « Est-ce que je lui plais tant que ça ? » Bien entendu, elle craignait l’échec… Mais elle mourra avant d’admette ou montrer ses craintes.
Avant d’arriver à ce point, il y avait les regards que la biologiste ne manqua pas de remarquer. Naturel, car la plupart connaissaient Sixteen et cela devait être très amusant pour certains de voir une femme aussi recluse et « hostile » subitement être toute miel avec quelqu’un. De quel droit pouvaient-ils la juger ? Elle allait faire progresser cette guerre contre le crime alors qu’ils restent là, assis sur leurs fesses, à maintenir un équilibre vacillant. Entre deux gloussements durant sa conversation avec Rouge, Sixteen faisait mine de détourner le regard pour envoyer des regards assassins à qui croisait son regard. « Occupe-toi de tes oignons » disaient ses yeux. « Elle est à moi » répétait son âme sauvage, influencée par son alter qui, à cet instant, la liait à elle sous la forme d’une espèce animale en commun.

A sa suggestion, Sixteen se retourna vers Rouge avec le même sourire assuré. « Si cela ne tenait qu’à moi, je vous kidnapperais bien loin de cette petite fête mais on m’a ordonné d’y rester alors… Va pour un verre, en tête à tête ~ » Et en ponctuant sur ça, elle n’arrangea pas son cas vis-à-vis des autres et passa délicatement sa main derrière le dos de Rouge pour poser la main sur sa taille, sa queue effleurant la sienne et l’emporter à sa planque de la soirée, l’extrémité totale du bar.

Sixteen se plaça volontairement à la place juste avant l’extrémité afin de faire barrage de son corps face au reste du monde. Une fois assise, elle attira l’attention du barman pour commander de l’alcool avec elle. Une grossière erreur pour quelqu’un qui ne le tiens pas mais elle utiliserait son alter pour garder les pieds sur terre.

Elle prit son verre en main avant d’enchainer. « Vous veniez d’où, avant San Francisco ? Cet endroit est de plus en plus malfamé et inhospitalier… Si ça ne vous dérange pas que je demande, j’ose au moins espérer que vous veniez d’un coin encore plus difficile pour avoir accepté un travail par ici, si je comprends bien que vous avez réellement posé le pied ici que hier. »

Malgré cette touche … « Brute » qui entoure le héros, elle conservait des manières quelque peu féminines, comme se tourner vers elle pour mieux passer une jambe au-dessus de l’autre, déposant son coude sur le comptoir pour délicatement apporter son verre à ses lèvres… Bon sang, elle n’aimait pas ça mais mieux de subir le gout que de montrer ses faiblesses.

« Dans tous les cas… Si vous avez besoin de quelque chose, n’hésitez pas. Vous faites partie de notre « meute » désormais, hehe. »
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Rouge Lys
Mer 30 Aoû 2023 - 21:00

Pot de Rentrée !

Pot de rentrée ! - Feat Sixteen Soz4

Le jeu délicat entre les deux femmes se prolongeait, chaque parole et chaque regard étant une sorte de danse enivrante. Cela ne faisait qu'ajouter à l'aura mystérieuse qui entourait la scientifique.

La réplique charmeuse de Sixteen était teintée d'un ton légèrement enjoué, mais avec une touche de prédateur qui semblait attendre le moment propice pour frapper. Rouge percevait cette tension sous-jacente, comme une bête sauvage qui se réveillait doucement. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange d'excitation et de curiosité envers cette femme énigmatique.

La Rousse répondit avec un sourire taquin, laissant voir une de ses canines, propres aux canidés de son espèce. "Peut-être que je vous réserve bien plus que ce que vous pourriez voir en surface, ma chère Sixteen."

Le ton complice de Sixteen était palpable, et la vixen y répondit en jouant le jeu. "Ah, je suis sûre que nous avons toutes les deux nos secrets bien gardés. Peut-être qu'avec le temps, nous pourrons découvrir les facettes cachées de nos personnalités. ♡ "

Alors que la conversation se poursuivait dans leur coin isolé du bar, la doctoresse en psychologie observait avec satisfaction les différentes nuances de réactions qui se dessinaient sur le visage de Sixteen. Les sourires en coin, les regards pétillants d'audace et les mots mielleux qu'elle choisissait avec soin. C'était comme si on avait réussi à dévoiler un côté de Sixteen qui défiait les jugements précédents. On lui avait dit que cette femme était étrange, mais la Renarde voyait au-delà de cette apparence pour découvrir la complexité qui se cachait derrière cette façade. La psychologue était convaincue que chacun avait son propre mystère à explorer, et elle se sentait encouragée par ce moment partagé à découvrir une facette plus intrigante de Sixteen.

Il y avait là une danse délicate de charme et de curiosité. La psychologue était curieuse de savoir ce qui se cachait derrière le masque de Sixteen, ce qui motivait sa réserve et son attitude souvent distante. Elle était persuadée qu'il y avait plus en elle que ce que les autres pouvaient voir, et chaque instant de cette conversation ne faisait que renforcer cette conviction.

Tandis que la soirée avançait, Sixteen laissa échapper des regards assassins vers ceux qui osaient les observer, un rappel silencieux de sa nature farouche et indomptée. Rouge souriait en observant cette dualité chez la biologiste, consciente que la surface ne racontait pas toute l'histoire. La complicité entre elles grandissait, transcendant les apparences et les préjugés.

Lorsque Sixteen accepta l'invitation à prendre un verre, Rouge sentit une bouffée de satisfaction.  Elle se laissa donc guider par Sixteen vers un coin plus isolé du bar, où elles pourraient discuter en toute tranquillité. La proximité de Sixteen, sa main posée sur sa taille, faisait monter une légère sensation d'électricité dans l'air. La renarde se laissa docilement emmener, se sentant à la fois intriguée et captivée par cette femme aux multiples facettes. Les talons aiguille de la psychologue cliquetaient légèrement sur le sol alors qu'elle avançait avec assurance, sa démarche prenant une allure plus assurée, presque hypnotique.

Une fois installées, Sixteen commanda de l'alcool et la Renarde originale lui adressa un sourire complice, reconnaissant le geste audacieux. La discussion continuait, chaque question posée et chaque réponse donnée éclairant un peu plus l'énigme de l'autre. Quand la question de leurs origines fut abordée, Rouge répondit avec une honnêteté teintée d'une pointe d'humour : "Avant d'atterrir ici, j'ai poursuivi mes études à l'université de Varsovie, tout en voyageant un peu partout dans le monde. J'ai choisi San Francisco pour ses défis uniques. Vous voyez, je suis spécialisée en psychologie criminelle. J'ai pensé que mes compétences seraient mises à l'épreuve dans un endroit aussi complexe et imprévisible."

La psychologue prit alors une gorgée de son verre, laissant le liquide alcoolisé danser sur sa langue. Suite à ça, la Renarde croisa les jambes d'un mouvement gracieux, ses yeux de canidés, ceux d’une prédatrice sournoise et méticuleuse, restaient fixés sur Sixteen avec une intensité qui ne laissait rien au hasard. Sa voix, douce et envoûtante, glissa comme une caresse dans l'air, traçant des lignes invisibles entre elles. Le clair-obscur de la pièce mettait en valeur chaque courbe de son visage, accentuant le mystère qui semblait émaner d'elle. Son tailleur feutré, taillé sur mesure, épousait ses formes avec une précision troublante, laissant entrevoir subtilement ses longues jambes. Les escarpins à lanière qu'elle portait brillaient tels des joyaux à ses pieds, ajoutant une touche de glamour à sa silhouette déjà captivante. On se demandait presque comment elle pouvait marcher avec autant d'aisance malgré la hauteur vertigineuse du talon de ses souliers.

"Et vous, Sixteen, d'où venez-vous ?" continua-t-elle d'une voix qui invitait à la confidence. "Votre aura de mystère semble vous entourer comme une seconde peau." Le ton était à la fois sensuel et dangereux, une mélodie envoûtante qui semblait jouer entre les mots, créant une atmosphère chargée d'électricité. Rouge avait l'habitude de naviguer dans les eaux troubles de l'esprit humain, mais en ce moment précis, c'était comme si elle était plongée dans un océan inexploré, guidée par une curiosité insatiable et un désir de découvrir chaque facette cachée de Sixteen.

Elle se laissa aller à quelques secondes de silence, ses yeux perçant les ténèbres de la pièce pour se plonger dans ceux de Sixteen. "Vous savez, il y a quelque chose d'irrésistiblement intriguant en vous " ajouta-t-elle, accentuant chaque mot pour souligner l'importance de ses paroles. " Votre retenue, votre présence si singulière... C'est comme si vous cachiez un monde entier derrière votre regard. Seriez-vous une âme venue d'un lointain pays, une histoire enfouie sous des secrets bien gardés ? "

Rouge laissa planer un instant, laissant ses mots suspendus dans l'air, une invitation silencieuse à en dire plus, à dévoiler ces pans cachés de son existence. Dans la pénombre, les yeux de Rouge brillaient d'une lueur captivante, tels des joyaux incandescents perdus dans l'obscurité, attirant l'attention comme des étoiles dans la nuit. Ses pupilles horizontales accentuaient le mystère qui émanait d'elle, rappelant la nature énigmatique de la créature rusée. Il était de culture générale que les personnes aux alters d'animaux nocturnes avaient souvent les yeux qui brillaient dans le noir, et Rouge ne faisait pas exception à cette règle. Cela conférait à la renarde une aura presque surnaturelle alors qu'elle étudiait attentivement Sixteen, sondant les recoins les plus profonds de l'âme.



Rouge Lys
Profil du joueur
Age : 27
Feat. : OC by Setsu
Alter : Cremallera - FoxGirl
Type d'Alter : Activation
Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Five Esso
Lun 4 Sep 2023 - 13:07
Bien entendu, tout le monde cachait son jeu alors Sixteen ne releva pas lorsque cette Rouge vint clamer lui réserver des surprises. Elle ne fit que rebondir sur cette promesse qui aurait pourtant pu être terrifiante pour une femme aussi peu adaptée à cette vie humaine que la scientifique.

« Si tenté que nous soyons prêtes à accepter ces facettes cachées, oui … »



Sixteen écouta et garda un large sourire pas loin de se vouloir charmeur. Elle avait insinué que la vie de Rouge devait être assez misérable pour se contenter de San Francisco et après qu’elle lui raconta son parcours, elle aurait été en droit de se sentir gênée d’avoir assumé des choses mais la franchise et le caractère directe de « Primal » ne saurait s’encombrer de regrets, du moins pas pour de telles bagatelles. Elle ne pouvait que respecter ce parcours, cependant. Venir ici pour se donner des défis ? Cela serait idiot si cela mettait en jeu sa survie mais dans ce cas précis, cela semblait avoir pour but d’améliorer ses compétences. Bien. C’est ce qu’il fallait. Si tous les élèves et les héros cherchaient à améliorer leurs capacités, alors peut-être que San Francisco serait dans un meilleur état. Peut-être qu’elle n’aurait jamais eu besoin de commencer ses expérimentations.

« Vous nous venez de loin… Et peut-être même que nous ne méritons pas une femme aussi persévérante que vous. Sortir de sa zone de confort est admirable. »

Rouge avait adopté une position similaire à la sienne mais elle ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle assumait le rôle bien plus qu’elle… Sans doute pour la simple et bonne raison que Rouge était une femme magnifique qui prenait soin d’elle, contrairement à Sixteen qui était … Peut-être magnifique aussi mais ne voyait clairement pas autant d’effort à se maintenir, comme le prouve les poches sous les yeux. Et telle une idiote d’humaine, Sixteen ne pouvait que se sentir attirée par la beauté qu’elle exhibait. Mais bien entendu, elle dû lui retourner la question. Sixteen s’était condamnée à y répondre en posant la question en premier.

L’héroïne détourna un peu le regard pour réfléchir à ce qu’elle allait répondre mais elle fut rapidement captivée à nouveau par le regard perçant de la psychologue. Ah. Un monde entier derrière ses yeux ? En un sens, oui, mais est-ce que ce monde valait la peine d’être exploré ? Elle ne savait pas. Mais si la renarde voulait y pointer le bout de son nez, elle ira honorer sa demande en retournant ce regard profond, ses pupilles, elles aussi d’animaux, reflétant pendant un bref instant la froideur de ses racines, la troquant contre le pétillement avide que habitait ses yeux depuis leurs rencontre.

« … Je viens d’Alaska. Je ne me souviens plus du nom de notre coin de forêt mais nous y étions profondément enfoncé. Si loin au nord que parfois, le soleil ne se levait pas au matin. Là où la neige est présente pour ainsi dire toute l’année et où l’école la plus proche était à des dizaines de kilomètres à pied. » La toile qu’elle peignait pour elle n’était qu’un fragment de l’adversité à laquelle elle a fait face durant sa jeune existence… Et elle omit des détails et des événements volontairement. « Mes parents refusaient de partir et j’ai dû faire face à de nombreux dangers avant de devoir finalement couper les ponts avec eux pour m’échapper de l’enfer froid. Je suis arrivé à San Francisco pour étudier à l’université, devenir plus forte et gagner mon pain en étant héroïne, en vendant quelques travaux ici et là… Et relativement récemment, en éduquant les apprentis héros. »

Il n’y avait aucun mensonge mais Sixteen ne faisait aucun effort pour dissimuler qu’elle avait caché le plus important. L’élément qui définit sa vie et sa philosophie.

« Un héro m’a convaincu d’offrir mon sang et ma sueur pour eux. Je ne suis pas la personne la plus sociable ou appréciable, mais honorer la volonté de mon mentor est ce qui m’aide à garder l’esprit clair et la tête haute. »

Elle perdit son regard dans le verre d’alcool qu’elle avait du mal à terminer… Et après un cours instant de flottement, de recollection de la part de la scientifique sauvage, elle reprit un sourire assuré et s’adressa directement à Rouge, sans détours.

« Vous êtes une magnifique renarde, Rouge. J’ai envie de me rapprocher de vous mais vous ? Que dit votre avis de psychologue sur cet avant-gout de diagnostique ? Me laisserez-vous approcher sans crainte de ce qui peut se passer avec une femme sauvage comme moi ? ~ »
Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur