Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Madoka Hitsurugi
Lun 28 Aoû 2023 - 23:56
Madoka HitsurugiExécution immédiate
feat. oeuvre originaleX
Info en +

Surnom :

M

Age

18 ans

Genre

Femme

Orientation sexuelle

Hétéro

Date & lieu de naissance

2258 - Japon

Nationalité

Japonaise

Particularité

/

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Rien de spécial, comme elle vient d'arriver

Affiliations

Agence/organisation :

/

Super-Pseudo :

M

Spécialité :

Les missions ingrates de mercenaire, trop faciles pour un pro, ou trop humiliantes, mais qui sortent d'un cadre normal

Description physique

Taille & Poids :

1m60 - 50 kg

Morphologie :

Corpulence dans la moyenne, ni maigre ni en surpoids, morphologie en "8"

Visage :

Fins en général, qu'il s'agisse de ses yeux ou de ses lèvres par exemple

Cheveux :

Courts et lisses, de couleur brune

Yeux :

De taille moyenne, ronds, de couleur bleu foncé

Style vestimentaire:

Elle s'habille avec son super costume, comme elle n'a aucune vraie vie normale

Particularité :

Il lui manque les deux pieds, avant-bras surdéveloppés


Villains
Mercenaire
Rang F
Carbone

Alter/Capacités

Permet de convertir les matières un minimum meubles (terre, bois, argile, etc.) en carbone d'un simple contact d'une ou des deux mains. Le carbone peut ensuite être compacté pour en extraire toutes sortes d'objets comme des projectiles, des armes, etc. afin de se battre. Plus la compression est élevée, plus l'énergie est dépensée et plus l'objet est solide. Il peut aussi être extrait sous forme de poudre pour servir d'écran de fumée qui empêche quiconque de voir à travers, même le lanceur.


Personnalité
Madoka accepte beaucoup de choses dans son quotidien, elle est fort soumise à la vie et à ses difficultés d'un point de vue mental. Ainsi ce n'est pas trop son genre de râler pour un rien et de refuser quelque chose qui ne lui plaît pas sans une bonne raison.

Par extension, elle est aussi très influençable, obéissant simplement à ce qu'on lui demande, sans trop chercher à poser de question si elle a déjà compris sa tâche pour pouvoir la mener à bien.

C'est malheureusement le genre à tout garder en elle, et finalement se venger plus tard d'une difficulté qui ne peut pas être imputée simplement à la malchance ou à un accident. C'est ainsi une personne fort rancunière sur le moyen ou sur le long terme plus que sur le court terme. Même une simple moquerie peut amener à une vendetta cruelle, qui reste souvent dans le thème de la moquerie, avant seulement qu'elle puisse se sentir soulagée.

Enfin, Madoka est peu bavarde et fort réservée, utilisant des couches de vêtements en plus pour se séparer artificiellement des autres sans devoir tout le temps s'en éloigner. Ainsi elle peut combattre ces traits de caractère au quotidien, même si elle a toujours du mal dans une foule ou quand son travail lui demande de la communication.


Histoire
La vie de Madoka avait toujours été fort mouvementée, depuis sa naissance et même avant. Ses parents n'avaient pas semblé prêts pour une vie familiale avec enfant(s), mais n'avaient pas osé avorter pour autant. Ainsi ils essayaient tant bien que mal de l'élever sans trop y arriver à chaque fois. Ses pleurs provoquaient régulièrement des tensions dans le couple, qui bien sûr préférait se défouler entre père et mère plutôt que sur l'enfant. Le père était nettement le plus dominant des deux, dictant souvent les règles qu'il ne se gênait pas d'enfreindre lui-même, et la mère subissait jusqu'à ce qu'un coup de gueule finisse par éclater après un moment. Un enfant qui semblait offrir autant de difficultés qu'un autre, mis à part qu'il avait du mal à saisir le moindre objet à cause d'une difformité : ses avant-bras avaient un peu trop grossi durant la croissance, ce qui les rendait disproportionnés par rapport aux autres membres.

Envoyer la demoiselle à l'école était souvent un soulagement pour les parents qui pouvaient enfin souffler sans supporter ses pleurs et autres éclats de voix pour toutes sortes d'émotions positives ou négatives. Mais souvent en rentrant, Madoka se rendait compte que ce n'était pas forcément la joie et qu'il allait peut-être encore y avoir des tensions. Elle qui déjà devait subir les moqueries des autres à l'école à cause de ses énormes avant-bras qui l'obligeaient à porter de longs gants élastiques pour supporter les écarts de taille. À la maison elle devait subir les éventuelles disputes entre ses parents sur la façon de gérer leur enfant, qui se sentait de plus en plus indésirée.

Quand vint l'adolescence, Madoka s'absentait de plus en plus souvent de la maison à cause du bruit omniprésent à certains moments. Elle voulait découvrir un peu du monde dont on lui parlait tant que ça à l'école, notamment les héros, la police, mais aussi les vilains. Elle aussi pouvait se vanter d'avoir un pouvoir comme tous ces gens dans la rue. Elle ne voulait pas trop le montrer devant ses parents pour éviter de créer de nouveaux sujets de dispute, mais elle s'entraînait beaucoup sur un terrain vague pendant ses sorties, ce qui lui permettait de garder un bon niveau de maîtrise.

Jusque là, elle n'éprouvait rien de spécial pour les différents camps, les héros pouvaient se montrer très sévères, les vilains très affectifs, et la police très laxiste, personne ne semblait enfermé dans une étiquette précise. Mais un beau jour elle fut victime d'aspects bien plus négatifs de la vie de factionnaire. Une vilaine venait de voler des bijoux et s'était fait rapidement dénoncer par le commerçant, provoquant l'arrivée d'un vilain qui avait bien noté son signalement physique. En s'enfuyant, la criminelle offrit sa veste à capuche à Madoka qui se trouvait dans les environs, avant de continuer sa fuite de nouveau. Quand elle se retrouva menacée d'arrestation par le héros, la demoiselle imita sans plus attendre la personne précédente de peur de se faire injustement mettre en prison - le système pouvait avoir des défauts après tout. Le justicier attaque alors ses jambes en provoquant une explosion beaucoup trop forte pour son niveau de résistance. Madoka n'eut pas le temps d'expliquer le malentendu, mais elle fut tout de même emmenée à l'hôpital.

Pendant son sommeil passé de naturel à artificiel pour les besoins de son opération, Madoka faisait des cauchemars. Elle se revoyait constamment subir toutes ces violences, comme les gifles involontaire de son père quand elle faisait trop de bruit ou le gênait, les attaques de héros qui avaient selon elle juste besoin d'un punching-ball. Tout ça lui faisait se rendre compte qu'elle n'était pas réellement traitée comme un autre humain, comme un animal tout au plus, ou peut-être même moins, puisque personne ne voyait d'inconvénient à maltraiter de simples objets. De leur côté, les enquêteurs ne mirent pas beaucoup de temps avant de conclure que la fille allongée n'avait rien à voir avec la voleuse, simplement victime d'une ruse pour distraire l'attention du héros.

En se réveillant de longues heures plus tard, la demoiselle se rendit vite compte de ce qu'il lui manquait au niveau des jambes. Elle n'avait désormais plus besoin de chaussures, mais elle devait surtout s'habituer à cette nouvelle situation et suivre une longue rééducation. Pendant ce temps, elle gardait le silence, se retenant de dénoncer ses parents aux médecins pour les maltraitances et les éclats de voix, ne voulant pas leur donner un nouveau sujet de dispute. Les connaissant, ils étaient capables de s'en rejeter éternellement la faute, Madoka n'avait pas du tout envie d'être encore le souffre-douleur de ses parents.

Après de longs mois de rééducation, l'estropiée put enfin se mettre à marcher sans aide et avec un bon équilibre. Elle risquait d'être fort désavantagée en cas de combat au corps à corps, mais elle n'avait pas pour habitude de provoquer son monde, peu de chances qu'elle doive se battre un jour. Elle ne sortait ainsi jamais sans ses collants avec une protection au fond pour remplacer la semelle d'une chaussure. Une fois qu'elle eût trouvé une tenue plus ou moins définitive ainsi que des collants de rechange, Madoka quitta le nid familial pour le plus longtemps possible. Elle était partagée entre le désir de ne plus leur causer des tensions et celui de trouver une vraie famille plus digne et plus capable de l'accepter, même une famille disparate.

Mais plutôt que de s'inscrire à un éventuel organisme pour la recherche d'emploi et passer par de pénibles étapes longues, elle choisit plutôt d'agir comme un objet à louer. Elle prit alors un morceau de carton et un morceau de carbone sorti de terre pour pouvoir écrire, non pas qu'elle recherche de l'argent ou de l'amour, mais plutôt un travail. Elle n'avait pas spécialement envie de devenir la plus grande criminelle de tout le Japon, mais elle avait à coeur de se faire de l'argent facile avec des petits boulots pas forcément légaux pour pouvoir ne pas mourir de soif et de faim.

C'est ainsi qu'elle se fit appeler simplement "M" pour Madoka, de peur que la prochaine initiale rende son surnom trop évocateur par rapport à la troisième. Elle eut beaucoup de mal à se faire un nom, mais c'est avec son premier employeur qu'elle put se vanter d'avoir le début d'un semblant de réputation. Il était un peu tombé sous son charme, dans sa tenue fort féminine et à la fois couverte de la tête aux pieds pour éviter qu'on remarque ses émotions ou qu'on lise sur ses lèvres. Elle arrivait à voir légèrement à travers, et à respirer pas trop difficilement, mais à part ça c'était tout sauf un calvaire pour elle. Après tout elle préférait avoir des sens diminués plutôt que devoir subir des disputes et des gifles. Son commanditaire, lui, était tout sauf violent, il lui demandait simplement de faire peur à des petites frappes afin qu'elles ne martyrisent plus son jeune frère dont la vie était rendue bien difficile à cause d'elles.

Elle n'eut qu'à attendre la nuit pour aller sonner chez les trois familles, placer furtivement un bloc de carbone dans la gâche avant que la porte se referme, et jouer les fantômes en apparaissant au-dessus des jeunes garçons pour leur faire une peur bleue. Elle se contenta simplement d'exiger qu'ils se comportent bien envers tout le monde, ou elle reviendrait pour les engloutir dans les ténèbres pour qu'ils ne revoient plus jamais leur famille. Elle se moquait bien que ça leur fasse dix ans de thérapie pour surmonter cette peur, elle avait accompli sa mission sans lui faire de mal. Le résultat se vit rapidement dès le lendemain, alors que le trio semblait bien plus terrorisé par leur rencontre nocturne que le jeune frère martyrisé en apercevant le trio habituellement. Une peur qu'il ne tarda pas à chasser en le voyant se transformer en trio de gros trouillards.

Avec l'argent de la récompense qui fut très conséquente, Madoka songea à changer d'air. Elle avait appris qu'aux States la criminalité était bien plus forte, ce qui lui permettrait certainement d'obtenir du boulot plus rapidement dans des conditions moins exigentes. Ainsi elle se permit de prendre un seul vol aller pour n'importe quelle ville un peu connue comme San Francisco. Elle avait pu voir à l'école qu'il existait une école héroïque là-bas, peut-être qu'elle pourrait en profiter pour renforcer son niveau en se battant avec d'autres novices comme elle à peine capables d'utiliser leurs pouvoirs. Tout ce qu'elle avait laissé comme trace derrière elle au pays, c'était un mot comme toujours écrit au "crayon" qui remerciait chaleureusement son premier et unique commanditaire pour lui avoir fait confiance et pour l'argent facile.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Miliana, je suis du genre féminin et j'ai XX ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à root-top. et je le trouve fort coloré et avec un codage un peu cabotineux sur les bords.

MilianaAgeFéminin (elle)

Madoka Hitsurugi
Profil du joueur
Age : 18
Feat. : oeuvre originale
Alter : .
Type d'Alter : Activation
Messages : 12
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 01/08/2023
MDJDirectrice de la Justice University
Mar 12 Sep 2023 - 9:21
Félicitation à toi!
Encore désolée pour le temps d'attente, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire: