Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alice Keller
Lun 11 Sep 2023 - 15:54
Abigail Glaas“Si le tonnerre gronde, c’est que je ne suis pas loin…ou que je commence à avoir faim”
feat. MelusineFate/Grand Order
Info en +

Surnom

Abby

Age

17 ans

Genre

Femme

Orientation sexuelle

En voilà une question qu'elle est bonne

Date & lieu de naissance

vers novembre 2259 quelques part en Allemagne

Nationalité

Allemande

Particularité

Elle mange et dort énormément

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco

Droite dans ses bottes, la situation la révolte. Elle aimerait contribuer à rendre la ville plus saine.

Affiliations

Filière

Héroïque

Année d'étude

Première année

Super-Pseudo

Bahamut

Spécialité

Devenir héroïne pro pour pouvoir traquer les criminels en toute légalité

Description physique

Taille & Poids

1m50/40kg

Morphologie

Courte sur pattes, Abby est également plutôt svelte malgré la quantité impressionnante de nourriture qu’elle ingère.

Visage

Abby possède un visage plutôt rond qui, couplé à sa petite taille, renforce son aspect enfantin.

Cheveux

Abby possède une longue chevelure lisse et argentée qui lui descend jusqu’aux cuisses.

Yeux

Surement son trait physique le plus distinctif, Abby possède deux grands yeux couleur ambre très expressifs et qui lui donnent un air sérieux contrastant grandement avec son physique globalement enfantin.

Style vestimentaire

De nature coquette, Abigail aime se vêtir avec de beaux vêtements. Cela dit, il est plus commun de la voir dans un costume héroïque fait sur mesure, ses transformations ayant tendance à très vite faire monter la facture de sa garde-robe.

Particularité

Lorsqu’elle utilise son alter, Abigail adopte partiellement les traits d’un dragon.


Etudiants
Pas d'activité professionnelle
Rang F
Plasma dragon

Alter/Capacités

Il s’agit d’un alter de type transformation qui permet à Abigail de transformer certaines parties de son corps en dragon (ailes, queue, membres). Sous sa forme draconique, Abigail peut générer de l’énergie semblable à la foudre dont-elle se sert pour attaquer.


Personnalité
Sérieuse, c’est sûrement ce qui définit le mieux Abigail. Élevée avec des valeurs, la dragonne obéit scrupuleusement aux règles qui lui sont imposées et accomplit au mieux les tâches qui lui sont confiées. Certains diront qu’elle est est probablement un peu trop rigide dans sa manière de faire les choses, mais au moins elle a le mérite d’être quelqu’un d’efficace sur qui on peut compter.


Polie et courtoise, Abigail s’exprime de manière relativement soutenu et n’est pas du genre à abuser des familiarités. On raconte même qu’à moins que les astres soient correctement alignés, il est impossible d’entendre Abigail proférer la moindre insulte.

Avec ces quelques lignes, Abigail donne l’image d’une fille propre sur elle et un brun trop rigide. La vérité derrière le masque est cependant bien plus nuancée que cela.


Premièrement, Abigail résiste difficilement à l’appel de l’oreiller. C’est simple, c’est une grosse dormeuse qui ne jure que par la grasse matinée. Son alter étant très gourmand en énergie, la petite dragonne a besoin de longues nuits de sommeil pour être en pleine forme le lendemain. Et gare à celui qui réveille le dragon pendant son sommeil car Abigail est très irritable lorsqu’elle a mal dormi.


Qui dit besoin d’énergie ne dit pas seulement dormir mais aussi manger. Abigail, si elle est un dragon, a probablement un peu de sang d’ogre en elle. Lorsqu’il s’agit de manger, oublier la frêle demoiselle distinguer et laisser place à l’énorme gloutonne qui engloutit son repas sans demander son reste et n’hésite pas à réclamer du rab pour satisfaire son appétit draconique.


Histoire
Orpheline, Abigail sait peu de choses sur ses origines. La seule chose dont-elle soit sûre à 100%, c’est qu’elle a une sœur légèrement plus âgée qu’elle. Aussi loin qu’elle puisse remonter dans ses souvenirs, elle avait toujours vécu dans un orphelinat. C’était une enfant plutôt sage dans l’ensemble, voire un peu réservée. A ce niveau-là, Abigail était quasiment l'opposée de sa sœur aînée qui se plaisait à jouer à la princesse et était du genre à piquer une crise lorsque quelqu’un avait l’audace de ne pas la considérer comme telle. Bien qu’agacée par moment, Abigail ne faisait que peu de cas des excentricités de sa sœur en pensant que cela lui passerait avec le temps. Cependant, les choses n’allaient pas aller en s’améliorant, ce fut même tout le contraire qui se produisit.


Un beau jour, l’alter de Cinderella finit par s’éveiller et le moins qu’on puisse dire, c’est que le destin avait décidé d’être cruel et ironique. Le hasard ou la génétique avaient fait que la princesse s’avéra en réalité être un dragon. Là où plupart des gens auraient accepté leur nature, ce ne fut pas le cas de Cinderella qui passa de princesse arrogante à dragon hargneux faisant payer à tous son alter maudit. Abigail, toute sœur qu’elle était, n'échappera pas pour autant aux foudres de son aînée.


La situation déjà tendue dans le petit orphelinat allait aller en s’aggravant. Abigail, bien malgré elle, allait provoquer une rupture définitive entre les deux sœurs. Quelques mois après son aînée, la benjamine éveilla à son tour son alter. Preuve de leurs liens familiaux, l’alter d’Abigail s’avéra lui aussi conférer à sa détentrice la possibilité de revêtir des traits partiellement draconiques. Cependant, la ressemblance s’arrêtait là. Contrairement à Cinderella, Abigail contrôlait facilement sa métamorphose qu’elle pouvait activer ou désactiver assez facilement. Ajoutez à cela que ses traits draconiques étaient moins marqués que ceux de sa sœur et vous obtenez le parfait mélange pour susciter la jalousie.


A partir de cet évènement, chaque fois qu’Abigail croisait le regard de sa sœur, elle ne voyait que de la haine et de la jalousie. Jalousie qu’elle ne comprenait d’ailleurs pas. Qu’y pouvait-elle si celle qui avait un complexe de princesse s’était retrouvée à jouer le rôle du dragon. Toujours est-il qu’à partir de cet évènement, Abigail se fit plus distante vis-à-vis de sa sœur, tant pour sa sécurité qu’à cause du faussée qui s’était irrémédiablement creusé entre les deux.


Quelque temps plus tard, Abigail fut adopté par un couple de la bourgeoisie américaine. Elle partit vers sa nouvelle vie sans trop de regrets. Ne voyant quasiment plus sa sœur qui était plus souvent en fugue qu’autre chose, la séparation ne fut pas spécialement difficile sur le moment. Elle n’eut guère de mal à s'acclimater à sa nouvelle vie, sa famille d’adoption étant bien plus aimante et douce envers elle que la seule personne lui ayant jamais été liée par le sang. Le plus dur pour la demoiselle fut sûrement d’apprendre la langue de son pays d'accueil, l’allemand étant sa seule langue depuis son enfance.


Les années passant, Abigail se questionnait sur quoi faire de sa vie. De grandes études pour occuper un poste à responsabilité ? Un travail simple et modeste ? Ou bien encore un cursus héroïque ? Abigail était indécise quant à son avenir tant les possibilités d’une vie d’adulte étaient vastes. Un événement inattendu allait l’aider dans son choix de parcours mieux qu’aucun conseiller d’orientation n’aurait pu le faire.


Un soir, Abigail s’ennuyait et avait commencé à déambuler sur internet. Elle passait de live en live de manière assez distraite, rien ne parvenant réellement à la captiver. Puis, au bout d’un énième clic, ses yeux s'écarquillèrent sous l’effet de la surprise. Elle avait cliqué par hasard sur le live d’une influenceuse dont le visage la frappa tel un éclair. Ces yeux…ces cheveux rouges et surtout ces cornes de dragon. Pas de doute, c'était sa sœur ainée qu’elle voyait à l’écran.


Le choc passé, Abigail s'interrogea. Sa sœur s'était-elle assagie avec le temps ? Avait-elle troqué les petits larcins pour une vie de famille rangée ? D’un côté elle voulait y croire, mais de l’autre, imaginer sa sœur avec une vie stable lui paraissait presque invraisemblable avec les souvenirs qu’elle en avait.


Ce live de la providence fit naître un quiproquo dans le cœur de la jeune dragonne qui, persuadée que sa sœur s’était assagie et menait une belle vie, décida de prendre son avenir en main. C’était décidé, Abigail se mettrait pleinement au service de la communauté. Son alter lui conférait une certaine force, si elle le développait alors elle pourrait véritablement se rendre utile en protégeant ceux qui en ont besoin. Pour accomplir cela, la voie était toute tracée : la filière héroïque de la Justice University.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Playiggy, je suis H et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à la version 1.0. et je le trouve fantastique ;). Un petit mot pour la fin une suggestion ? J'aime beaucoup les pommes

Playiggy24 ans il

Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Elena BakerLa Fratrie
Dim 17 Sep 2023 - 11:59
Bienvenue Plasma Dragon et félicitations pour la validation ! On espère que la vérité sur sa soeur ne brisera pas son petit coeur.

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: