Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sayuri Maeda
Lun 11 Sep 2023 - 22:07
Sayuri MaedaI'm not a princess, I'm a Queen !
feat. SemiramisFate
Info en +

Surnom :

Sayu, Yuri

Age :

29 ans

Genre :

Femme

Orientation sexuelle

Hétéro

Date & lieu de naissance :

9 mai 2247 à Tokyo

Nationalité :

Japonaise

Particularité :

Elle a les yeux jaunes à cause de son alter et à un style vestimentaire bien à elle.

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Que tout est bien trop calme, les gens ne craignent pas assez la population dotée d'un alter.

Affiliations

Super-Pseudo :

Hebi

Organisation criminelle :

Elle travaille pour son compte et celui de "sa famille"

Quel est son but en tant que vilain.e ?

Sayuri fait partie d'une famille très fortunée de mafieux, son but est simplement de s'enrichir sur le dos d'autres riches.

Description physique

Taille & Poids

1m65 pour 60 kilos

Morphologie

Sayuri a une morphologie typique de sablier, elle est en pleine forme et semble plutôt athlétique.

Visage

Le visage fin, l'air sure d'elle qu'importe le situation même s'il lui arrive de se faire prendre au dépourvu. Elle possède deux magnifiques yeux jaunes et de fines lèvres qu'elle parfait d'un rouge à lèvre le plus rouge possible.

Cheveux

De très longs cheveux noirs de jais, allant jusqu'au mi mollet se présentent à vous. Une frange droite cachant son front et surtout multiples coiffures qui peuvent également se faire.

Yeux

Des yeux jaunes, comme l'animal qui sommeille en elle. Ils sont en amande comme tous bon japonais qui se respecte. Elle a la même pupille que les serpents.

Style vestimentaire

Sayuri est plutot du genre à porter du noir. On ne peut pas vraiment définir son style mis à part qu'il lui est propre. Elle aime les robes, les bottes à talon, les décolletés plongeante et je vous avais dit qu'elle aimait le noir non ?

Particularité

Elle possède la même pupille que les serpents et une très longue cheveulure.


Vilain
Voleuse/Artiste
C
Black Mamba

Alter/Capacités

Sayuri possèdes toutes les capacités d'un black mamba. Elle a hérité de toutes ses caractéristiques, que ce soit, la vue, la peau froide, la mue lors de ses transformations, le poison.... Elle peut se transformer sassez facilement en ce serpent qu'il soit de taille standard ou de taille un peu plus géante.


Personnalité
Sayuri c'est une femme froide, elle ne donne pas spécialement envie que l'on s'occupe d'elle ou que l'on lui donne de l'importance. Elle ne cherche pas le conflit et préfère rester dans son coin que de se mêler à la foule. Montrer ses sentiments est un calvaire pour elle, on ne lui a pas apprit à être une personne émotive et encore moins devant n'importe qui. Elle possède une fierté sans pareille et n'hésites pas à montrer qu'elle vaut mieux que les autres et cela même à ses propres proches. Un sentiment qu'elle connait bien c'est la rancœur et la haine des autres, depuis toute petite elle n'a jamais eu honte de se venger même si cela devait nuire à une personne.

C'est également une femme de gout, elle sait ce qu'elle veut et se donnera es moyens de l'obtenir. Elle est une grande adepte de l'art dans toutes ses formes, que ce soit l'ikebana, la peinture ou encore le dessin. Il n'est pas rare de la surprendre en train de dessiner ou de lire des revues sur les dernières œuvres sorties. Elle est très douée en gymnastique surtout lorsqu'il s'agit de se contorsionner, elle est capable de défier les lois de la nature, cela est surement dues à ses gênes de serpents. Elle aime également la mode malgré son style particulier, il n'est pas rare qu'elle prépare des tenues pour son petit Kaiju, une façon à elle de se montrer attentionnée.

C'est une fine manipulatrice, elle aime voir les autres faire ce qu'elle dit pour au final les mener là où elle veut. Elle s'amuse bien souvent avec le commun des mortels de cette façon. Une fois lassée, elle laisse souvent les gens perdus, dommage pour eux! Elle ne s'énerve pas souvent, lorsque cela arrive il vaut mieux pour vous que vous soyez assez loin car la dame à tendance à tout détruire que ce soit un humain ou un objet, un allié ou un ennemi elle ne fera pas de différence.


Histoire

"La vie vaux la peine d'être vécut, surtout si elle l'est à 100%" - Eri Katsuo
Eri, née dans le milieu Yakuza, bercée par les rêves de sa mère, décédée lors d'un braquage à ses 9 ans. La vie, elle l'a vécut à 100%, elle l'a croquée à pleine dent et elle a surtout commit pas mal de délits, profitant de ses années de méfaits pour faire ce qu'elle voulait, s'échappant toujours en faisant porter le chapeau à d'autres. Membre de la famille Katsuo, spécialisée dans le deal de drogues et la prostitution. Eri peut être clairement appelée Maquerelle, elle tiens ses filles d'une main de fer dans un gant de velours. Depuis qu'elle à ses filles, elle fait tout pour tenir son occupation loin de l'éducation de ses filles, ne leur souhaitant pas de s'occuper de putes camées.

"Protège ta vie comme si c'était ta dernière seconde sur terre!" - Akihiro Maeda
Akihiro Maeda, petit prince né d'une mère vendeuse de fleurs et d'un père Yazuka. Parrain dans le domaine de la contrefaçon de luxe et revendeur d'œuvres d'art à ses heures perdues. Il n'a jamais réellement fait d'études, pourtant il se comporte comme un prince dans tout les sens du terme avec sa famille. Digne de confiance et surtout de respect, il n'a jamais cherché à cacher ses activités. La prison il l'a connu bien avant de connaitre Eri, et malgré leur grosse différence d'âge, il l'a toujours vu comme une lady, une femme à protéger. Il a éduquer ses filles afin que ces dernières soient aptes à reprendre le flambeau derrière lui, il les protège encore aujourd'hui quitte à faire accuser d'autres personnes à la place de ses filles! Un sous fifre ca se trouve, une famille ca ne se remplace pas!

"Tu es mon bien le plus précieux, mais également le plus dangereux!" - Akihiro Maeda
Cette simple phrase résume la façon dont Sayuri a été éduquée et traitée. Née dans une famille de Yakuza que ce soit de son père ou de sa mère Sayuri n'est pas l'unique enfant de la famille. Elle possède une petite sœur qui n'a rien à voir avec elle, c'est même son opposée. Bercée dans les histoires de drogue et de diverses activités de leur parents les deux filles sont assez vites tombées dans les méfaits en tout genre. Sayuri commençait déjà dès son plus jeune âge à faire les poches de ses camarades, ces actes s'intensifiant lorsqu'elle découvrit son alter. Elle profitait de ce dernier pour fouiller les poches avec le bout de sa queue ou à effrayer ses camarades au point de les faire fuir ou pleurer. Cela la faisait surtout rire.

Voyant le potentiel de leur fille, Eri et Akihiro décidèrent de lui donner une éducation à la maison. Elle était bien trop dangereuse pour permettre à la jeune fille de rester en compagnie d'autres enfants, elle aurait trop attiré l'attention. Sa mère s'occupait de tout ce qui pouvait concerner les cours classiques, son père avait engagé le meilleur afin de l'entrainer physiquement aux diverses choses dans lesquelles la demoiselle aurait pu se rendre utile. Malheureusement le professeur assigné fut victime du poison de Sayuri, cette dernière un peu trop énervée et agitée avait fini par le mordre volontairement sachant très bien ce que cela pouvait représenter pour lui, la mort! L'affaire fut étouffée, son père fit accuser l'un de ses hommes même  si aucune preuve ne semblait montrer que le bougre pouvait empoisonner et tuer quelqu'un en le mordant.

Sayuri fut alors prise directement sous l'aile de son père, voyant toutes les ficelles de son métier, que ce soit l'organisation de vols d'œuvres, que la copie de ces dernières ou encore la revente des copies. Elle se permettait de temps à autre de donner son avis ou de faire des remarques sur la façon dont étaient organisées les choses. La demoiselle ne se privait pas de "punir" ceux qui pouvaient faire foirer les plans ou encore de tromper son père dans son dos pour servir une autre famille. Plus les années passèrent plus Sayuri s'investissait dans le business de son père, allant jusqu'à participer sur le terrain pour lui montrer sa valeur, profitant de son alter pour se faufiler de façon efficace dans les lieux les plus sécurisés.

Un évènement malheureux arriva cependant, son père fut alors prit de la maladie, perdant clairement sa motricité, se retrouvant en fauteuil roulant et perdant toute valeur et respect aux yeux de ses hommes. Sayuri ne l'entendait pas de cette façon et ne chercha pas spécialement à se faire entendre de vive voix, certains d'entre eux eurent à subir son mauvais caractère et sa colère, finissant soit à l'hopital soit par trouver la mort. Sa soeur ayant eut vent du carnage que Sayuri avait fait, revint alors au domicile famiale, proposant alors à Sayu de gérer leur famille ensemble. Sayuri accepta à une seule condition, ne plus rester au Japon et parcourir le monde pour voler les œuvres d'art, ne voulant plus voir leur père dans cet état, elle ne le supportait pas.

C'est ainsi que Sayuri commença à voyager à travers le monde. Elle fit la rencontre d'un homme, ce dernier l'avait déranger lors d'un vol d'un tableau de petite taille mais de grande valeur. Elle avait fini par le piéger et s'enfuir sans trop de mal détournant toute attention sur lui. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua que ce dernier lui avait dérobé le médaillon de sa famille, photo de sa famille ainsi que nom de famille et date de naissance, assez pour la mettre derrière les verroux. Elle chercha alors des renseignements sur lui, finissant par trouver son lieu d'habitation et s'y introduisant. 2e surprise pour notre Hebi, elle tomba nez à nez avec ce "Charle" qui lui proposa un diner aux chandelles. Menaces s'en suivant qui tombèrent assez vite à l'eau la demoiselle abdiqua et fini par accepter les termes du contrat, s'associer pour mieux voler, gardant alors l'identité de l'autre secrète.

Quelques années s'écoulèrent et ce fut cette fois une demoiselle qui attira l'attention de notre dame. Cinderella, une petite canaille qui leur avait dérobé leur précieuse voiture. Malheureusement pour la demoiselle, l'argent permet d'avoir bon nombre de renseignements et surtout d'obtenir ce que l'on veut des faibles d'esprits. Sayuri paya alors pour obtenir l'adoption de la demoiselle, voulant lui faire payer d'une façon ou d'une autre le vol et le rachat de leur voiture. Les premiers mois furent assez difficiles, caractères de cochons pour les deux femmes, au détriment du pauvre Charle.
Depuis les 3 comparses vivent au Manoir Maeda que Sayuri a acquit via l'argent familial, prévoyant en "famille" les futurs vols qui seront a effectuer.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Miyo, je suis une femme et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon deuxième compte.

Miyo31ansElle

Sayuri Maeda
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Semiramis de Fate
Alter : Black mamba
Type d'Alter : Mutation
Messages : 5
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 11/09/2023
Elena BakerLa Fratrie
Jeu 28 Sep 2023 - 14:15
Te voilà validé espèce de canaille ! J'espère que la Black Mamba continuera de vivre avec sa nouvelle famille I'm not a princess, I'm a Queen !  1f60f .

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: