Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aurora Lempicka
Mar 19 Sep 2023 - 9:52
Aurora LempickaLa question est... Sais-tu voler ?
feat. FubukiOne Punch Man
Info en +

Surnom

Personne n'a se privilège.
Les élèves, eux, l'appellent Miss Lempicka.

Âge

30 ans

Genre

Féminin

Orientation sexuelle

Peu importe, tant qu'ils sont riches...

Date & lieu de naissance

27 Mai 2046 à San Francisco

Nationalité

Américaine avec des origines Polonaises

Particularité

Ne sourit jamais, sauf pour de faux.

Ce qu'elle pense de la situation à San Francisco :

C'est une occasion plus que parfaite pour infiltrer l'ennemi.
Ils sont tellement dans le besoin qu'ils accepteraient l'aide de n'importe qui.

Affiliations

Super-Pseudo

Lady Wind, l'impétueuse (héros)
Nebula, la sorcière du firmament (vilain)

Poste convoité

Professeur en filière héroïque, enseignant le travail en équipe et tutrice de la 1-A

Vision de l'enseignement

Elle joue son rôle à merveille. C'est une prof stricte, mais juste.
Un peu rustre parfois, mais c'est en tombant qu'on apprend à faire du vélo, n'est-ce pas ? Donc c'est pareil pour devenir un héros.

Agence

Non. Elle se consacre avant tout à son rôle de professeur, bien qu'il lui arrive fréquemment d'être appelée en renfort sur le terrain grâce à son excellente réputation.

Spécialité

Sauvetage en tout genre

Description physique

Taille & Poids

2m01 pour 78kg

Morphologie

Très grande et plutôt fine avec des courbes extrêmement généreuses.

Visage

Impassible. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense ou ressent. Elle-même n'est pas certaine de savoir comment exprimer ses propres émotions, si ce n'est que les plus négatives. Mais cela ne l'empêche pas de savoir jouer parfaitement la comédie.

Cheveux

Un carré aux reflets verts, souvent un peu ébouriffé à cause de l'utilisation de son alter.

Yeux

Des yeux en amande dont le vert est si intense qu'on si perdrait pendant des heures entières tant il est envoûtant.

Style vestimentaire

Des robes souvent plus moulantes les unes que les autres, toujours surmontées par un large et épais manteau de fourrure ainsi que quelques bijoux afin d'embellir le tout.

Particularité

Une imposante poitrine avec laquelle elle a appris à vivre au fil des années.


J.U / La Fratrie
Professeur / Agent Double
B
Aérokinésie

Alter / Capacités

Comme son nom l'indique, cet alter permet de manipuler l'air à sa guise à des fins diverses et variées. Il est alors possible de provoquer des courants d'air d'intensité variable afin de les faire former des tornades, des barrières, etc.


Personnalité
- Froide
- Manipulatrice
- Prudente
- Réfléchie
- Bienveillante
- Élégante et Raffinée
- Ouverte d'esprit


Aime : L'alcool, survoler la ville de nuit, ses élèves (plus qu'elle ne le croit)...
N'aime pas : Avoir la gueule de bois, voir ses proches souffrir, les dilemmes...


Histoire
Comment j'en suis arrivais là, dis-tu ? Pourquoi je suis assise dans ce bar tous les soirs à enchaîner les verres comme j'enchaîne les hommes les uns après les autres ? Comment dire... C'est une longue histoire... Un peu trop longue même. Mais assis-toi, la narration va se charger de tout te raconter, du début jusqu'à la fin.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Will, je suis un homme et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à l'ancienne version et je le trouve chic comme tout. Un petit mot pour la fin, une suggestion ?  Merci pour tout votre beau travail.

Galaxique#793924 ansIl, lui

Aurora Lempicka
Profil du joueur
Age : 30 ans
Feat. : Fubuki (One Punch Man)
Alter : Aérokinésie
Type d'Alter : Activation
Messages : 1
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 19/09/2023