-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alice Keller
Sam 23 Sep 2023 - 16:35
Il faisait beau pour un mois de septembre, un ciel bleu ponctué de quelques nuages et des températures chaudes sans être étouffantes. En bref, c’était un cadre idéal pour passer du temps en plein air. C’est justement ce que se disais une jeune fille de première année qui sortit timidement la tête depuis la porte qui donnait sur le toit de l’académie. Étonnamment, malgré le fait que nous étions en pleine pause du midi, il ne semblait pas y avoir grand monde sur le toit. Les étudiants avaient, semble-t-il, préféré déjeuner au réfectoire ou dans leur salle de cours. C’est pour cette dernière option qu’avait opté Abigail. A peine les cours de la matinée terminés, la petite dragonne s’était jetée sur le panier repas qu’elle s’était préparée. En bonne gloutonne qu’elle était et malgré la quantité prodigieuse de nourriture qu’il y avait, il n’avait pas fallu plus de quelques minutes à la demoiselle pour tout engloutir.

Pendant qu’elle mangeait, elle ne prêtait pas vraiment attention aux quelques étudiants autour d’elle qui étaient restés dans la salle de classe. Ce ne fut qu’après un soupir de satisfaction qui conclut son repas que Abigail prit conscience que certains l’observaient et murmuraient. Visiblement, voir une demi portion s'empiffrer comme une ogresse faisait réagir certains. Un peu gênée par cette situation, Abigail rangea ses affaires dans son sac et prit la décision d’effectuer une petite marge digestive. En regardant par la fenêtre le soleil qui brillait, elle se dit qu’aller sur le toit était une bonne idée.

Voilà ce qui avait mené la dragonne solitaire sur le toit désert de l’académie. Assez rapidement, la petite dragonne repéra un banc vers lequel elle se dirigea. Tout en marchant, elle se disait que l’année avait commencé d’une drôle de manière. Le premier jour à l’académie, en bonne élève modèle, Abigail était évidemment arrivée à l’heure…enfin c’est ce qui aurait dû se passer. Au lieu d'assister à la cérémonie de rentrée, l’étudiante avait passé presque toute sa matinée au lit et n’avait pas entendu son réveil sonné. Résultat, elle était arrivée en retard et honteuse à son premier cours. A cause de cet impair qui lui avait valu une réprimande, Abigail n’avait pas osé tenter d’approches avec ses nouveaux camarades. Cela faisait quelques jours maintenant que les cours avaient repris et la dragonne n’avait pas encore noué de véritables liens.

Soupirant de lassitude à cause des ses vilains défauts, Abigail se laissa tomber sur le banc et s’allongea pour essayer de chasser ses mauvaises pensées de son esprit. Très vite cependant, ce qui aurait dû être un banal instant de repos se transforma en une sieste improvisée. La digestion eut pour effet de transformer une simple pause en sommeil de plomb et la respiration calme de la belle au bois dormant laissa la place à d’énormes ronflements d’avantages dignes d’un dragon que d’une princesse.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Dim 24 Sep 2023 - 16:50

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





Monotone. Telle avait été la matinée vécue par Luz en ce début d’année scolaire à la Justice University. Si la mexicaine était ravie d’avoir pu intégrer ce cursus qu’elle convoitait tant, elle n’était pas vraiment enchantée par les débuts protocolaires qu’il impliquait. Masses de paperasse à remplir, premiers cours introductifs très terre à terre, on était assez loin de l’image fantasmée d’une glorieuse formation héroïque. Si sa part rationnelle concevait le besoin de partir sur de bonnes bases, son coeur lui, aspirait à ce que les choses aillent un peu plus vite, qu’elle puisse enfin montrer ce dont elle était vraiment capable !

En tout cas, ce qui était sûr, c’est qu’elle avait une certaine capacité à faire abstraction du temps qui passe. Elle était sortie du campus à la pause du midi, armée d’un petit sandwich fait maison qu’elle grignota en errant dans l’un des quartiers mitoyens de la J.U. Elle espérait trouver un petit boulot qu’elle pourrait assurer entre ses heures de cours, afin d’être un peu plus à l’aise financièrement. Sa recherche ne fut pas couronnée de succès et pire encore, elle se surprit à se perdre dans une boutique de costumes, pas de costumes héroïques mais bien de costumes fantaisistes qu’elle admirait avec des étoiles dans les yeux, notant quelques détails et styles susceptibles de s’intégrer à sa future tenue héroïque. Ce n’est que tardivement qu’elle se rendit compte du risque croissant pour elle d’être en retard pour les cours de l’après-midi. Soucieuse de son image, elle se précipita pour rejoindre la cour du campus qu’elle finit par atteindre, le souffle court. Le dos courbé et les mains sur les genoux, elle reprenait sa respiration en notant qu’il n’y avait pas grand monde aux alentours. La plupart des gens devaient déjà avoir rejoint leur salle de classe, elle jeta un œil à sa montre, elle n’était pas de l’avant mais ne risquait à priori pas d’être véritablement en retard si elle continuait de presser le pas. Mais quelque chose attira son attention, un son anormal compte tenu de l’endroit où elle se trouvait. On aurait cru une sorte de vrombissement lointain qui venait des hauteurs, titillant l’imagination de la mexicaine.

* Une ventilation qui déconne ? Un dispositif dangereux placé pendant que tout le monde est en cours ?! *

Aussi absurde pouvait sembler la seconde option, compte tenue de la sécurité mise en place sur le site, Luz préféra en avoir le coeur net. D’autant plus que si ses soupçons fantasques étaient avérés, elle aurait le beau rôle pour avoir découvert ce danger avant tout le monde ! Elle prit une bonne inspiration, usant de son Alter pour souffler quelques volutes qui se figèrent ici et là en l’air, formant une multitude de plateformes nuageuses en suspension, situées à des hauteurs variables. Elle se mit ensuite à bondir sur chacune d’elle pour rejoindre plus rapidement les toits. Le son allait en se précisant à mesure qu’elle montait, aucun doute ! Quelque chose d’étrange se trouvait là-haut !

C’est ainsi que quand elle s’élança du plus haut cumulus pour rejoindre le béton des toits, plus palpable et donc agréable pour avoir pied, elle découvrit la source de cette curiosité sonore. Il était difficile de considérer ça comme une menace évidente car manifestement, ce bruit particulier était en fait une sorte de ronflement que laissait échapper une jeune fille profondément assoupie sur l’un des quelques bancs qu’avait aménagé l’université pour ceux qui aimaient flâner sur les toits du campus. Luz s’approcha, à la fois déçue et curieuse. On ne risquait pas de la féliciter pour avoir empêché quelqu’un de faire sa sieste. À croire que ce genre d’endroit ne lui portait pas bonheur, elle se frotta par réflexe le bras gauche où un bandage était visible, petit reste de son accrochage avec une autre étudiante, dans un environnement similaire.

* Bon… je fais quoi... ? *

Luz vint au chevet de l’endormie, notant avec amusement sa petitesse qui la fit douter pendant un bref instant de son statut d’étudiante. Puis la mexicaine se rappela d’elle, reconnaissant sa longue coiffure élaborée et son joli style vestimentaire. Cette fille avait été au retard lors des premiers cours de l’année. Cela lui avait valu quelques regards de travers, y compris de la part de Luz qui se sentit un peu mal de lui avoir fait ces reproches silencieux alors qu’elle se retrouvait plus ou moins dans la même situation maintenant. Elle zieuta à nouveau sa montre, grimaçant alors que le temps pressait, elle apposa alors par précipitation ses mains au niveau des épaules de l’étrangère avachie et commença à la secouer doucement avant de se reculer, elle s’était rendue compte que c’était un peu mal venu de la sortir de ses songes ainsi. Mais elle ne voulait pas perdre plus de temps.

- Hé ! Oh ! T’es avec moi ? On va être en retard ! Allez ! De pie ! M'oblige pas à te porter !

Intima t-elle accompagné de quelques signes devant les yeux de la grande dormeuse afin de solliciter son attention et l'arracher aux brumes du sommeil. Luz aurait certainement pu se contenter d'essayer de la réveiller pour s'en aller directement. Mais... ses tendances compulsives à vouloir aider les autres pour s'attirer leurs bonnes grâces la retenait. Or de question d'abandonner ici la Belle-au-Bois-Dormant, ou plutôt le Dragon-Blanc-Nain-des-Toits.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Lun 25 Sep 2023 - 11:58
Abigail dormait comme un loir, la douceur de la température et la digestion l’avaient conduit directement dans les bras de morphée. Bien rapidement, elle avait commencé à rêver qu’elle volait à vive allure dans le ciel. Si pour certains c’est un rêve commun, pour quelqu’un ayant la capacité de se faire littéralement pousser des ailes, ce n’était finalement qu’une rediffusion d’évènements s’étant véritablement déroulé dans un passé proche. Tandis qu’elle volait, la jeune dragonne se mit soudain à perdre le contrôle de sa direction et à plonger à la manière d’un avion dont les commandes ne répondent plus. Avant qu’elle ne touche le sol, le rêve s'interrompit et provoqua son réveil.

“Non maman, laisse moi encore dormir 5 minutes” Bredouilla Abigail tandis qu’elle émergeait lentement de sa sieste digestive.

S’étirant, baillant et se frottant les yeux, il fallut quelques secondes à Abigail pour prendre conscience de son environnement et du fait qu’elle n’était pas dans son lit mais à l’académie. C’est au même moment qu’elle remarqua qu’il y avait quelqu’un devant-elle qui cherchait visiblement à attirer son attention et qui était probablement la cause de son éveil soudain. Après quelques secondes supplémentaires à analyser celle qui lui faisait face, elle crut reconnaître une de ses camarades de classe…Luz elle s’appelait si la mémoire d’Abigail ne lui faisait pas défaut. Camarade de classe…classe…université…COURS ! Réalisant soudain ce qu’il se passait, Abigail regarda sa montre avec un regard qui en disait long sur son état de panique naissant.

“Et mince ça recommence, il a fallu que je m’assoupisse au mauvais moment !” Pesta l’étudiante contre elle-même et sa vilaine manie de piquer un roupillon un peu trop facilement. Reportant son attention sur sa camarade, Abigail parvenait difficilement à garder son calme.

“Vite, il faut se dépêcher avant d’être en retard…” Commença Abigail qui fut coupée dans son élan par le son de la cloche qui annonçait le début des cours de l’après-midi.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Mar 26 Sep 2023 - 11:59

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





Manifestement, la petite dormeuse était du genre à beaucoup s’attacher au confort induit par le sommeil. Si bien que Luz eut besoin d’insister un peu pour qu'elle parvienne vraiment à recouvrir ses sens. Et encore, ce n’était pas encore très probant à en croire les premiers mots qui sortirent de sa bouche.

* Maman ?! *

La mexicaine grimaça en s’arrêtant peu à peu de gesticuler. C’était un peu vexant de son point de vue de se faire appeler ainsi par quelqu’un au physique aussi enfantin. Elle le percevait un peu comme une sorte de moquerie dissimulée, quand bien même ce n’était pas à prendre au sérieux de la part de quelqu’un d'aussi ensommeillé.

D’ailleurs, l’endormie finit par avoir un déclic, ses yeux ambrés s’écarquillèrent après avoir papillonné de longues minutes. Elle réalisait enfin la situation dans laquelle elle était, comprenant que le retard les guettaient, elle et la mexicaine. Le retentissement de la sonnerie marquant la reprise des cours venait d’achever la maigre perspective qu’elles avaient d’arriver à temps pour éviter les ennuis. Ce son tordit le coeur de Luz, percevant ça comme l’annonce d’un échec pour elle. Elle laissa échapper un profond soupir, extériorisé par une petite bulle cotonneuse et grisâtre, émanant du bout de ses lèvres pour s’envoler paresseusement dans les airs.

- Bon… t’en fais pas. "Maman" a un plan pour limiter la casse. Hmm… c’est quoi ton nom déjà ?

Elle se souvenait du physique caractéristique de la petite, mais pas vraiment du reste. Tandis qu’elle l'écoutait d’une oreille, elle scruta un bâtiment de l’autre coté de la cour, celui qu’elles devaient toutes deux rejoindre au plus vite pour assister à la suite de leurs cours. Son regard riva vers le sol et elle acquiesça doucement.

- Ok… tu peux me faire confiance ?

La mexicaine l’avait formulé comme une question, mais son envie maladive d’apporter son aide, quand bien même elle était déplacée sur le fond comme la forme, prit le dessus. Bien que réveillée, sa semblable étudiante n’avait pas quitté son banc, peut-être écrasée par la culpabilité de s’être endormie au mauvais moment. D’une certaine façon, cela encouragea peut-être Luz à faire du zèle, elle se pencha près de l’étudiante aux cheveux blancs pour glisser ses mains sous ses jambes et au niveau de son dos, profitant de sa petite taille et de son poids raisonnable pour la soulever prestement. Cela aurait presque pu avoir des airs de prince portant secours à sa princesse si les deux protagonistes ne tiraient pas une tronche qui juraient avec cette éventuelle interprétation. Luz pour sa part, avait un regard qui mélangeait un mélange de concentration et une légère once de doute tandis qu’elle se rapprochait du bord du toit, les bras légèrement tremblant.

- Accroche-toi bien surtout, j’ai un raccourci ! Crois en moi !

Cette dernière phrase s’adressait limite plus à elle même qu’à son bagage, elle déglutit avant de se mettre à souffler une épaisse volute qui prit la forme d’un gros nuage cotonneux à mi-hauteur, plus bas.

- Ferme les yeux, je saute à trois ! … Un… deux…

Elle ne prononça pas le trois, s’élançant directement pour atterrir sur la masse nébuleuse… qui se mit à descendre… plus vite qu’elle ne l’avait anticipé.

- Oh… ce… c'est... t’es plus lourde que ce que je croyaiiis !

Lâcha t-elle en excuse alors que le malheureux cumulus amorçait une descente relativement express L’impact ne serait pas trop violent vu que le nuage servirait à amortir le tout, mais ça serait suffisant pour secouer les deux passagères. Au moins, elles avaient effectivement rejoint la cour beaucoup plus vite que si elles avaient pris les escaliers. Objectif accompli ! En quelque sorte.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Jeu 28 Sep 2023 - 13:23
Abigail avait du mal à garder son calme, mais si elle faisait tout pour essayer. Avec sa tendance habituelle à s’endormir quel que soit le moment ou le lieu, elle s’était mise en retard pour les cours…encore. Mais pire que ça, avec ses bêtises, une autre de ses camarades allait elle aussi se manger un retard. Visiblement cela n'enchantait guère la nouvelle venue à en juger pour le soupire dépité et plutôt imagé qu’elle poussa. C’était quoi ça, du coton ? De la barbe à papa ? Non, hors de question de se remettre à penser à manger, c’était tout sauf le moment pour ça.

“Moi c’est A-Abigail.” Se présenta sobrement la dragonne légèrement embarrassée. Visiblement Luz avait fait une fixette sur le fait qu’Abby l’est appelée “maman” par inadvertance en émergeant de son sommeil. Pour quelqu’un qui se voulait distinguer, ou du moins qui essayait de l’être, on peut dire que c’était mal barré.

A force de se focaliser sur ses bêtises, Abigail fut, encore une fois, ramenée à la réalité par la voix de Luz qui interrompit le cours de ses pensées ruminantes.

“Te faire confiance ? Et bien…j’imagine que oui.” Répondit Abigail à une question qui, avouons-le, était plutôt vague.

Ce qui se passa ensuite, Abigail ne l’aurait jamais imaginé en dehors d’un doux rêve impliquant la princesse et son prince charmant. Et pourtant, avant même qu’elle eut le temps de réagir ou de s’exprimer de quelque manière que ce soit, la voilà qui se retrouvait dans les bras de Luz telle la princesse qu’on vient délivrer de sa haute tour. Cela avait le mérite d’être cocasse pour quelqu’un dont l’alter la prédisposait plutôt au rôle du dragon gardien que de la princesse en détresse.

Actuellement Abigail était rouge comme une pivoine, son esprit se perdait entre l'incompréhension et des scénarios plus…tendancieux.  Elle tenta bien de contester la situation mais, prise au dépourvu, elle ne bredouillait que des bribes de phrases teintées d'embarras et sans réelle cohérence.  

Lorsque sa camarade sauta du toit avec la dragonne toujours dans les bras, le scénario peu orthodoxe qui se déroulait s’arrêta là. En effet, pas de cri de surprise comme serait tenté de le pousser une personne tombant dans le vide, mais un quasi stoïque. Abigail étant un dragon, elle pouvait voler. Ainsi, une chute libre ne lui faisait guère plus d’effet qu’un manège à sensation.

Lorsque finalement la descente improvisée en nuage prit fin, Abigail en profita pour quitter les bras de sa camarade et tenter de retrouver son amour propre qui avait pris un sacré coup.

“Je ne suis pas lourde, nous sommes juste après le déjeuner, c'est normal.” Se vexa Abigail en réaction à la remarque de sa camarade.

“Et puis ça ne se fait pas de soulever les gens comme ça. C’est le genre de chose qui peut être…mal interprété.” Continua Abigail avec un regard réprobateur mais dont les joues légèrement rosies trahissait la mauvaise interprétation par la dragonne des événements qui venaient de se dérouler.

Puis, se rappelant une nouvelle fois subitement pourquoi elle avait finie dans une telle situation, Abigail se retourna prestement en direction du bâtiment ou les étudiantes avaient cours.

“Vite, il faut se dépêcher si on veut limiter les dégâts…et la colère du professeur !” Intima Abby avant de se mettre à courir en direction de la salle de cours.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Jeu 28 Sep 2023 - 19:25

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





Bien entendu, la pauvre Abigail n’avait pas forcément bien vécu cette façon radicale de la ramener face à ses obligations étudiante. En même temps, Luz n’était clairement pas un modèle de délicatesse et encore moins de patience. Cela ne lui enlevait toutefois pas une certaine forme de considération car son premier réflexe après cet atterrissage peu maîtrisé fut de contrôler l’état de sa passagère. Sans être dans sa tête, difficile de savoir ce qui dominait les pensées de la petite blanchâtre malgré ses yeux pétillants d’expressivité. Pour sûr, on pouvait y lire une forme de confusion qui s’évapora rapidement tandis qu’elle remettait littéralement pied à terre pour s’extirper des bras de la mexicaine.

- Je ne suis pas lourde, nous sommes juste après le déjeuner, c'est normal. Et puis ça ne se fait pas de soulever les gens comme ça. C’est le genre de chose qui peut être…mal interprété.”

Avachie, les fesses au sol, Luz la dévisagea quelques instants avant de baisser la tête, laissant une moue déconfite la gagner. Ce n’était pas la première fois qu’on se méprenait sur la nature de ses actes et ça l’affectait un peu qu’on lui confère le mauvais rôle, surtout dans cette situation où elle voulait juste apporter son aide, quand bien même elle avait effectivement fait ça de façon rude et maladroite. Malgré un pincement au coeur, elle releva la tête et se redressa sur ses jambes. Quelques douleurs fugaces la traversèrent, l’amenant à grommeler un peu tandis qu’elle époussetait ses vêtements.

- Je… écoute, c’était pour gagner le plus de temps possible ! Je voulais juste...

Luz repassa en mémoire l’enchaînement des événements et se surprit à rougir légèrement. Il est vrai que vu de l’extérieur, ça pouvait ressembler à un kidnapping. Elle hésita à finir sa phrase, souligner la petitesse de son interlocutrice et son souhait initial de la protéger au mieux, mais elle finit par hocher négativement la tête et emboîter le pas de la petite dragonne maintenant bien réveillée et décidée à limiter au maximum leur retard !

Elles dévalèrent à toute vitesse dans les couloirs, Luz manquant de peu de glisser sur du parquet luisant ou de louper une marche d’escalier lors de leur course. Le souffle court, elles arrivèrent finalement devant leur salle de classe, bel et bien animée. Luz jeta un œil en direction de sa consœur, croyant deviner son appréhension. Elle était loin d’être sereine elle-même, c’était la première fois qu’elle arrivait en retard, mais l’air à l’instant vulnérable d’Abigail l’incita à prendre une profonde inspiration et à se hisser devant elle, comme pour la cacher un peu tandis qu’elle toquait à la porte avant de l’ouvrir doucement dès que l’animation à l’intérieur s’interrompit et qu’on l’eut invité à entrer.

- Bonjour professeur, pardon pour le retard…

Luz baissa doucement la tête, un peu honteuse, en veillant toutefois à rester autant que possible devant la petite dragonne. Essuyant le regard accusateur du professeur qui lui intima rapidement de rejoindre une place en particulier, sur le rang de devant. Il nota quelque chose dans un carnet et sembla soupirer en remarquant après coup Abigail, n’ajoutant pas un mot et se contenta de désigner d’un mouvement las la place à coté de Luz qui écarquilla les yeux dans une protestation silencieuse qu’il ignora. Les élèves échangèrent quelques paroles à demi-mot, s’amusant de la situation alors que la mexicaine se prenait la tête dans les mains à sa tabble, se massant les tempes avant d’essayer de se concentrer sur le cours qui reprit tranquillement son cours.

Ce n’était pas à ses yeux le sujet le plus intéressant, une étude détaillée de la montée du crime à San Francisco, mettant en avant les signes à repérer pour deviner une activité illégale en cours pendant une patrouille. Beaucoup d’explications un peu trop théoriques au goût de Luz qui entre deux notes éparses plus ou moins pertinentes, esquissait des designs de costumes héroïques inspirés des catchers mexicains. Donnant des accoutrements pour le moins… étranges, pouvant éventuellement sembler douteux aux yeux d’une non initiée. Bien qu’elle préférait éviter d’interagir avec sa voisine, Luz ne put s’empêcher de lui jeter des coups d’oeil de temps en temps. Réalisant que ses dessins pouvaient sembler immature ou être mal interprétés, elle essaya de cacher son activité, pivotant légèrement sur sa chaise pour continuer sur un coin de table, plus discrètement. Dans son mouvement, sa jambe droite effleura celle gauche d’Abigail, l’amenant à se figer dans une position inconfortable. Elle zieuta furtivement sa voisine avant de finir sa rotation, plus doucement, mais marquant du coup encore plus ce contact involontaire. Elle rougit de ce fait, laissant deviner un désolé furtif, formulé du bout des lèvres avant qu’elle ne se replonge dans ses élans artistiques, cachant son embarras sur le coté.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Sam 30 Sep 2023 - 11:24
Deux étudiantes qui courent dans des couloirs quasiment vides quelques minutes après le retentissement de la sonnerie, c’est certes cliché mais on ne peut plus réel. Après une course de tous les diables avec Abigail en tête de peloton, ce qui est cocasse pour celle qui avait sûrement les plus petites enjambées des deux, les retardataires arrivèrent finalement devant la porte de leur salle de classe. Mais là, le regard flamboyant et plein de hargne d’Abigail la sprinteuse laissa place à une crainte soudaine. La porte close qui lui faisait face lui rappela une nouvelle fois qu’elle était en retard, encore, et qu’elle allait en toute logique se prendre des remontrances, encore. Il n’y avait plus de flammes dans les yeux du petit dragon, seulement un air résigné et un envie de se mettre en boule dans un coin.

Abigail fut surprise quand elle vit Luz prendre soudain les devant et frapper à la porte. Suivant sa camarade de prêt sans oser piper mot, Abigail ne voyait pas grand chose de ce qui se passait étant que Luz faisait barrière entre elle et le professeur. Cela dit, elle n’avait pas besoin de le voir pour deviner qu’il adressait aux deux retardataires un regard sûrement accusateur.

La vision d’Abby fut enfin dégagée lorsque Luz fut envoyée s'asseoir au premier rang. Pour certains c’était la place du fayot, mais pour d’autres, c’était la place des cancres que les professeurs voulaient garder à l'œil. Vu la situation…c’était sûrement la seconde option. Le professeur mit quelques secondes à remarquer Abigail qui se tenait là, immobile, à attendre que son sort soit scellé. Cependant, celui-ci se contenta de soupirer lorsque son regard croisa celui de la petite étudiante et sans même lui adresser un mot lui indiqua simplement, d’un geste de la tête, la place à côté de Luz. Abigail avait, semble-t-il, tellement cumulé les retards que leur professeur ne s’embarassait même plus d’une remontrance normale dans ce genre de cas. En un sens, ce silence évocateur était plus humiliant encore que se faire enguirlander en public.

D’un pas léger et mal assuré, Abigail vint s'asseoir à côté de Luz tandis que le professeur reprenait ses explications. Elle avait du mal à se contrer sur le cours, d’une part car celui-ci n’était pas des plus intéressant et d’autre part car la culpabilité commençait à gagner la jeune dragonne. En effet, non contente de se mettre en retard, elle avait également entraînée une de ses camarades dans ses bêtises. Abby essayait de jeter occasionnellement des coups d'œil en direction de Luz pour vérifier si cette dernière n’était pas trop en colère contre elle. Elle remarqua que Luz dessinait dans son cahier au lieu de copier le cours. Il faut dire qu’Abigail non plus n’était pas très active dans sa prise de notes, elle ne pouvait donc pas lui faire de remarque à ce niveau. Il n’empêche, elles étaient jolies ces esquisses. Abigail cru reconnaître ces costumes de catcher qu’on voyait parfois à la télé.

Luz sembla remarquer que sa voisine l’observait puisqu’elle changea soudainement de position pour cacher ses dessins. Dans son geste, elle adressa un regard un regard à la dragonne qui, en raison des évènements, le prit pour un regard de reproches. En un sens, c’était justifié quand on regardait les évènements qui s’étaient déroulés dans la dernière heure. Luz avait pris de son temps et s’était même mise en retard pour sauver une cancre involontaire et Abigail n’avait rien trouvé de mieux que de lui faire des reproches pour des choses sans intérêt. Honnêtement, si Luz était en colère contre elle, alors c’était amplement mérité et Abigail ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même et à sa droiture mal placée. Soucieuse de s’excuser, à défaut de se faire pardonner, Abigail se mit à griffonner dans le coin de sa feuille. On pouvait y lire la chose suivante : “Je peux te parler à la fin du cours ?”

Discrètement, Abigail fit glisser le cahier vers sa voisine et lui donna des petits coups de coude pour attirer son attention. La cahier tremblait au même rythme que la main qui le tenait. Abigail avait peur de croiser le regard de Luz, regard qui dans sa tête ne pouvait être que chargé de reproches.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Sam 30 Sep 2023 - 22:34

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





Le cours durait deux heures mais chaque seconde semblait s’étirer aux yeux de Luz qui jetait régulièrement des coups d’oeil en direction de l’horloge accrochée au mur de la salle de classe. Les aiguilles ne semblaient pas pressée de tourner, pour sa plus grande frustration. Elle voulait terminer au plus vite ce cours et globalement le reste de cette journée qu’elle percevait de plus en plus sous un angle négatif. Elle retint autant que possible ses idées noires, amenant ses cheveux à s’assombrir légèrement tandis que ses dessins devenaient plus incertains et tendaient à se fondre en des spirales maladroitement esquissées.

Puis elle sentit sa voisine lui tapoter le coude, attirant son attention rapidement focalisée sur le bord du cahier qui lui était présenté. La mexicaine plissa les yeux tandis qu’elle déchiffrait le cours message, ayant quelques difficultés avec les secousses induites par la main légèrement tremblante de d’Abigail. Luz dévisagea sa camarade étudiante, arquant un sourcil, n’étant pas vraiment sûr de ce qui motivait cette requête. Elle croyait deviner une forme de gêne dans l’attitude de son interlocutrice silencieuse. Est-ce que ce toucher involontaire de sa part l’avait mise mal ? Ou percevait-elle ça comme la continuité de l’audace qu’elle avait eu à la soulever sans prévenir plus tôt ?

* Elle croit que je la harcèle ?! *

Songea soudainement Luz en prenant une teintelivide. Elle savait qu’ils étaient plus sensibles et pointilleux aux États Unis mais de là à s’outrager pour si peu ?! Elle dévisagea Abigail, confuse, avant de doucement porter la pointe de son crayon sous la requête écrite, y répondant en inscrivant un simple "Y" pour "Yes". Elle resta interdite un infime instant, considérant avec incertitude la main tremblante de sa voisine. Est-ce qu’elle se sentait mal ? Faisait une crise d’angoisse ou autre à cause de ce retard ? Luz ne pouvait avoir réponse à ces questions mais décida quand même d’agir à l’aveugle. Elle porta délicatement la pointe de son crayon sur la petite main d’Abigail, Glissant sur la phalange de son index où la mexicaine esquissa prestement un petit visage souriant, essayant elle-même d’adresser un sourire réconfortant à sa camarade. Sourire qui, concrètement, ressemblait plus à un rictus tordu qu’autre chose.

* … Elle va définitivement croire que je la harcèle... *

Se persuada t-elle en pivotant lourdement à nouveau de coté, son expression faciale comme figée dans ce sourire tordu et gênant. Cet échange silencieux leur avait pris deux minutes à peine, le cours allait encore être long…  très long.

Finalement, la sonnerie finit par retentir, marquant un soulagement pour Luz, soulagement apparemment pas mal partagé à en croire la vitesse à laquelle la salle se vidait. En même temps, deux heures de leçons théoriques, c’était pas facile à ingurgiter sans pause. Luz rassembla ses affaires, finalement peu nombreuses et regroupées dans une sacoche qu’elle portait en bandoulière. Elle reporta son attention sur Abigail maintenant qu’elle était à nouveau plus sereine, ses cheveux avaient repris une teinte plus crémeuse. La mexicaine adressa un hochement de tête à sa semblable en désignant du menton la sortie. Puis elle se faufila entre les quelques personnes qui s’attardaient, faisant fi du brouhaha et s’en éloigna progressivement en arpentant le couloir sur plusieurs mètres. Luz zieuta régulièrement par dessus son épaule pour vérifier si Abigail la suivait, puis finit par rejoindre un distributeur au détour d’un couloir. Il n’y avait pas grand monde autour à ce moment précis. Elle y engouffra une pièce et choisit une boisson, une petite bouteille de coca, avant de s’adresser à Abigail une fois qu’elle l’eut rejointe.

- … Tu voulais me voir donc ? Je t’écoute.

Luz s’adossa au distributeur, tournant le bouchon de sa bouteille dans un "pschitt" notable, tapotant la surface du plastique du bout des ongles, quelque peu nerveuse.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Dim 1 Oct 2023 - 11:26
Abigail attendait avec appréhension la réponse de sa voisine de classe, elle espérait vraiment qu’elle ne l’avait pas prise en grippe et qu’elle accepterait de la voir à la fin du cours. Elle se fait semble-t-il plus de soucis que nécessaire puisque Luz répondit par ce que Abigail considéra être un oui. Cette affirmation fut corroborée par le petit smiley que Luz dessina sur sa main. Elle ne la détestait pas en fait ? Visiblement Abby s’était fait du mourrons pour rien. Le cœur soudain plus léger, la dragonne rendit volontiers son sourire à sa camarade.

La suite du cours passa étonnamment vite, surprenant pour un cours théorique et dicté sur un ton des plus monotones. La vérité, c’est que Abigail était suffisamment enjouée pour ne pas voir le temps passer. Elle affichait un sourire qui en disait long sur son changement d’état d’esprit par rapport au début du cours. Cependant, elle n’oubliait pas les excuses qu’elle devait présenter à Luz du fait du comportement inapproprié qu’elle avait eu à l’égard de cette dernière.

Quand la cloche sonna pour indiquer la fin de l’heure, Abigail imita ses camarades et se mit à ranger ses affaires dans son sac à dos. A l’invitation silencieuse de Luz, Abby se leva et suivit sa camarade en restant toujours quelques pas derrière elle. Finalement, l’étudiante s’arrêta à un distributeur qui se trouvait peut fréquenter à ce moment de la journée. En un sens tant mieux, c’était moins gênant d’avoir à formuler des excuses en privé que devant une foule d’étudiants susceptibles d’en faire des commérages.  Abigail prit une grande inspiration histoire d’avoir les idées claires avant de se racler la gorge.

“Je tenais à te présenter mes plus sincères excuses pour mon comportement de tout à l’heure. Tu m’es venu en aide et moi en retour je n’ai été que grossière à ton égard, j’en suis sincèrement désolé. Si tu m’en tiens rigueur je comprendrais parfaitement.” Conclut Abigail sur un ton formel en inclinant légèrement la tête en signe d’excuse.

Ne voyant pas ce qu’elle pouvait faire de plus sur le moment, Abigail espérait très fort que Luz accepte ses excuses. Elle cachait sa légère appréhension derrière un visage qui demeurait sérieux.

“Sinon je me demandais, les dessins que tu faisais tout à l’heure c’est pour un costume ? C’était joli en tous cas.” S’enquit Abigail histoire de changer de sujet, troquant son air sérieux par un sourire sincère et un regard emplit de curiosité.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Dim 1 Oct 2023 - 17:37

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





D’une certaine façon, Luz fut à l’image de la bouteille qu’elle tenait en mains. Se retrouvant soudainement libéré de la pression qui l’envahissait. Si entendre des excuses de la part d’Abigail lui semblait surprenant, cette dernière ne lui ayant pas semblé si incommodante que ça, l’entendre souligner le bienfait de son intervention la gonflait d’orgueil. La mexicaine se fendit d’un large sourire avant qu’elle n’entame sa boisson, rassérénée et désormais en confiance. Les mèches rougeoyantes de ses cheveux semblèrent gagner du terrain sur la partie plus claire.

- ¡ Qué alivio !

Lâcha t-elle dans un souffle à la fin de sa gorgée en refermant sa bouteille. Elle détacha son dos du distributeur pour se tourner vers Abigail, confirmant l’absence de ressentiment entre elle en l’invitant à se rapprocher d’un mouvement de bras expansif et amical.

- Je croyais t’avoir trop offensé tout à l'heure, surtout quand… hmm…

Elle mima un geste, comme si elle soulevait un petit paquet invisible entre ses mains, sans once de gêne cette fois, le regard altier, semblant s’en amuser un peu.

- … J’aurais dû te prévenir de mes intentions, plutôt que de t’emporter sans prévenir. Pero… no importa ! Concernant les dessins que tu as vu…

Luz reprit une gorgée de sa boisson, cherchant ses mots quelques instants avant de développer.

- C’était plus comme ça, pour me distraire. J’avais du mal à rester concentrée tout à l’heure. Pero sí, j’aimerais bien que mon costume de super héroïne soit un peu dans ce style là.

Elle hésita un instant à mentionner la lucha libre qui pouvait relever d’un concept un peu trop farfelu pour des gens attachés à la culture américaine. Quand bien même dans le cas présent, ce n’était pas forcément pertinent compte tenu des racines germaniques d’Abigail.

- Je ne sais pas si tu as déjà vu des luchadores ? Ils sont doués pour avoir des costumes iconiques bien colorés ! J’aimerais bien quelque chose comme ça qui soit classe et pratique ! Qui marque les esprits !

Elle en serrait les poings d’excitation, faisant légèrement craquer le plastique de sa bouteille, avant de porter un regard sur sa tenue actuelle. Cela aurait pu passer pour l’habit d’une étudiante modèle entre blazer court et jupe plissée assorties, dans tes tons de couleurs sombres, avec pour seule excentricité un petit bandana orange noué autour du coup. Mais ça rendait un peu moins bien avec la chute dans la cour qui avait parsemé le tissu de poussières clairsemées, semblant presque dessiner des constellations absurdes ça et là.

- En attendant… j’essaie de rentrer dans le moule. De bien me faire voir. Je trouve que ça manque un peu de gaieté cet accoutrement...

La mexicaine passa une main le long de son bras pour en dégager quelques infimes particules avant de reporter son attention sur la petite germanique, semblant soudainement la détailler un peu plus, des pieds à la tête, étudiant sa silhouette avant de la pointer du bout de sa bouteille.

- Hmm, tu portes bien ton style. Déclara t-elle en se tournant à nouveau vers le distributeur.

- Tu pourrais sûrement m’aider à mieux m’habiller, à l'occasion. Tu veux à boire ?

Elle pointa du doigt le contenu du distributeur, s’écartant légèrement pour inviter sa camarade à éventuellement s’approcher pour faire un choix.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Mar 3 Oct 2023 - 11:59
Abigail appréhendait un peu la réaction de Luz, elle espérait sincèrement que sa camarade accepterait ses excuses pour son comportement. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la réaction de la mexicaine dépassa toutes ses espérances. Visiblement Luz s’était fait autant de fausses idées sur la situation que Abigail. En clair, on peut résumer ce début d’après-midi à un gigantesque quiproquo qui, d’un regard extérieur, pourrait sûrement paraître un poil comique.

“J’ai été simplement un peu surprise, ça plus le stress du retard m’a fait réagir au quart de tour. Je suis bien plus mesurée en temps normal.” Expliqua Abigail sur un ton plus détendu tandis que la pression accumulée pendant plus de deux heures redescendait d’un coup.

Concernant le sujet sur lequel elle avait embrayé, Abigail avait vu juste, c’était bien des idées de costume que sa camarade dessinait dans son cahier plutôt que de suivre le cours. Tandis que Luz développait sur le sujet, Abigail pouvait voir des étoiles dans ses yeux au fur et à mesure de ces explications. La dragonne fit un petit sourire amusée tant le ton de conversation entre les deux filles était devenu plus léger par rapport à un début d'après-midi plus froid.

“J’en ai déjà vu à la télévision quelques fois, c’est vrai que ces costumes sont jolis et colorés.” Répondit sobrement Abigail en toute sincérité.

Par la suite, lorsque Luz se mit à complimenter le style vestimentaire d’Abigail, cette dernière rougit, ne s’attendant pas à ce compliment soudain.

“M-merci, j’essaye juste d’être un peu coquette quand je peux.” Répondit une Abigail toujours gênée tandis qu’elle s’acheta elle aussi un coca au distributeur. Sa tenue blanche et azurée contrastait avec un accoutrement lycée plus traditionnel. On pouvait presque croire qu’au lieu d’aller en cours, elle se rendait au bal.

“On pourra faire les boutiques à l’occasion si ça te dit, je ferais de toi la plus belle d'Amérique latine.” Répondit Abigail en se faisant volontairement plus orgueilleuse qu’elle ne l’était.

“Plus sérieusement, j’ai un oncle spécialisé dans la création de costume, avec de la chance il pourra t’aider pour le tien. Moi il m’en a fait un prototype en apprenant que j’entrais en filière héroique.” Expliqua la dragonne en pensant que l’idée pourrait possiblement intéresser sa camarade.

“C’est lui qui s’occupe aussi de la plupart des mes vêtements étant donné que j’ai besoin de sur-mesure pour…certaines raisons.” Expliqua t-elle en regardant ses pieds, faisant implicitement référence à sa petite taille qui rendait souvent difficile de trouver des habits sophistiqués qui correspondaient à sa morphologie.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Mer 4 Oct 2023 - 1:46

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





C’est avec un petit sourire en coin, un brin attendri, que Luz réalisait l’embarras qu’elle avait inspiré à son interlocutrice. La petite germanique n’avait peut-être pas l’habitude de recevoir des compliments ? En tout cas, elle semblait se faire plus discrète encore quand elle vint chercher son soda au distributeur. Luz arqua un sourcil en la voyant glisser une pièce dans la fente de la machine, jetant un œil à celle qu’elle avait elle-même dégainé furtivement. Le sourire lui revint, amusé, tandis qu’elle glissait à nouveau la pièce dans sa poche. Lui offrir une boisson ici l’aurait peut-être davantage mise mal à l’aise, ça serait pour une autre fois.

- On pourra faire les boutiques à l’occasion si ça te dit, je ferai de toi la plus belle d'Amérique latine.

Abigail semblait avoir suffisamment intériorisé ses élans timides pour faire cette déclaration qui oscillait entre l’invitation et le trait d’humour. Une petite once d’hésitation sembla traverser le visage de Luz alors qu’elle considérait Abigail d’un œil interrogateur. Autant l’idée de passer du temps avec elle ne lui déplaisait pas, autant faire les boutiques avec tout que ça impliquait en termes de dépenses exagérées, l’inquiétait un peu. À première vue, à en croire son attitude et la qualité apparente de ses vêtements, Abigail ne manquait pas de revenus. Ce n’était pas le cas de la mexicaine qui malgré tout, répondit positivement. Bien que son sourire semblait légèrement plus retenu.

- Ça serait un plaisir. Mais est-ce un challenge si difficile avec un tel modèle ?

Elle prit une pose caricaturale qui se voulait imiter les mannequins, le corps exagérément courbé, bombant la poitrine, les mains sur les hanches, une épaule légèrement relevée comme pour se donner un air lascif. Avant de se relâcher dans un gloussement, partageant l’amusement d’Abigail avant que cette dernière ne développe une autre forme de proposition, plus sérieuse, mettant en avant ses contacts personnels, familiaux en l’occurrence. Luz sembla réfléchir à la question quelques instants, terminant sa bouteille au passage dont elle se débarrassa dans une poubelle adjacente au distributeur.

- Qué agradable... de me proposer ça. Mais, j’ai une… connaissance, avec laquelle je travaille déjà sur un costume. On a fait quelques tests encourageants, il faut juste peaufiner le tout.

La mexicaine fixa la petite germanique tandis qu’elle baissait la tête, sa curiosité était piquée au vif quant à ces raisons qui exigeaient des vêtements sur-mesure. Elle s’imaginait des motifs plus fantaisistes qu’une simple affaire de taille, supposant que c’était en lien avec l’Alter de la jeune fille. D’une certaine façon, cela avait une part de vérité, même si c’était plus compliqué que ça. Luz s’approcha de celle qu’elle considérait comme une nouvelle amie, venant s’accroupir face à elle pour la regarder droit dans les yeux. On pouvait facilement déceler dans son expression, ce mélange d’inquiétude et de curiosité un peu mal placée.

- Quelles raisons ? Ça te tracasse ? C’est une histoire d’Alter ?

La mexicaine inclina légèrement la tête sur le coté en plissant les yeux, comme si elle cherchait des indices sur la nature profonde des capacités d’Abigail en se fiant à son physique. Puis elle finit par lui adresser un sourire espiègle en venant apposer tout doucement son index sur sa joue d’albâtre, lui glissant sur un ton facétieux.

- C’est parce que tu as un physique de poupée délicate ? Hi hi, c’est que ça doit être dur de tenir cette jolie élégance !

Luz émit un petit rire, sans se douter que cette plaisanterie, qui se voulait créer une échappatoire si Abigail ne voulait pas parler de son Alter, pouvait être blessante. Devinant sa maladresse, la mexicaine retira son doigt et prit une expression faciale plus neutre en ajoutant.

- Hmm… c’est pas pour me moquer, tu sais ? Comme je l’ai dit. Tu as ton style que tu portes bien. T’es très bien comme t’es.

Elle resta ensuite silencieuse, ne savant pas trop comment poursuivre la discussion. Devait-elle se redresser ou rester accroupie ? Essayer de rassurer un peu plus son amie ? Finalement, elle resta là, à hauteur basse, à regarder Abigail dans les yeux pour essayer d’appuyer sa sincérité.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Ven 6 Oct 2023 - 10:40
Luz semblait intéressée…ou peut être amusée par la proposition de shopping option relooking faite par Abigail. La mexicaine soulignait la potentielle difficultée d’en faire un canon, Abigail avait du mal à savoir si c’était de l’humour ou de l’excès de modestie. Au final, cela n’avait pas réellement d’importance aux yeux de la jeune germanique qui répondit en restant toujours sur le ton de l’humour.

“Ça tombe bien, j’aime la difficulté très chère. Tu seras ma plus grande réussite, j’en fais le serment.” Plaisanta Abigail en bombant le torse comme pour mimer une fierté exacerbée née d’un grand défi à relever.


Sur la seconde proposition, Luz déclina poliment en indiquant qu’elle avait déjà quelqu’un qui travaillait sur son costume. Bien qu’elle fut légèrement déçue de ce refus, elle ne laissa rien paraître. Si elle avait au moins l’occasion de faire les magasins avec une nouvelle amie un de ces quatre, c’était toujours ça de gagner.

Par la suite, la réaction de Luz ne fut pas exactement ce à quoi s’attendait Abigail. La jeune dragonne avait indiqué avoir besoin de sur mesure sans indiquer que c’était dû à sa petite taille. Visiblement, elle avait été trop implicite puisque sa camarade n’avait a priori pas compris cela.

“Ce n’est pas vraiment une question d’alter, même si ça fait aussi partie du problème. C’est surtout que…” Abigail s'interrompit en essayant de s’expliquer à cause de Luz qui se mettait à lui tripoter la joue.

Légèrement rougissante à cause du geste de sa camarade et de ses commentaires, Abigail fit de son mieux pour garder son sérieux et ne pas réagir au quart de tour comme la fois précédente.

“Tu es du genre tactile ou ce n’est qu’une impression ?” Questionna Abigail de façon purement rhétorique.

“La poupée te remercie de tes compliments, mais je te préviens, je suis une pièce de collection et si tu veux m’acquérir il va falloir mettre la main au portefeuille.” Plaisanta Abigail dans un sursaut d'orgueil.

“Plus sérieusement, j’ai surtout besoin de sur mesure en raison de mon gabarit. C’est parfois difficile de trouver les vêtements que je veux qui soient adaptés à ma taille. Entre ça et les ailes de dragon, heureusement que j’ai de quoi voir venir financièrement…” Expliqua Abigail sur un ton faussement fataliste quoique pas si éloigné de la réalité.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Ven 6 Oct 2023 - 21:45

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





Visiblement, Abigail n’était pas du genre susceptible ou si elle l’était, elle le cachait bien. Assez pour que Luz se départisse de ses airs soucieux pour récupérer son sourire amical. Elle se redressa face à Abigail, mettant malgré elle en évidence leur différence de taille. Les bras croisés, la mexicaine considéra avec curiosité sa camarade tandis que cette dernière explicitait les problèmes induits par sa morphologie particulière. Il est vrai que plus que la taille, c’était les airs juvéniles de d’Abigail qui laissait Luz perplexe. Elle se demanda si sa camarade n’avait pas eu une jeunesse très difficile où la nourriture manquait. Cela avait peut-être entraîné un  défaut de croissance ? Et expliquerait la tendance de la petite germanique à s’empiffrer dès que possible.

La mexicaine ne voulait toutefois pas orienter la discussion sur ce terrain, d’autant plus que ça aurait impliqué de parler de son propre passé. C’était bien trop tôt pour se plonger dans ce genre de marasme. Elle préférait largement rebondir sur cette évocation d’Alter que faisait Abigail en parlant de dragon et d’ailes.

- ¿ Dragón ?

Releva t-elle avec son accent latino évident de récente immigrée. Elle se rapprocha d’Abigail et profita de leur différence de taille pour jeter un coup d’oeil par dessus son épaule, essayant de discerner une base de paire d’ailes dans le dos de la poupée d’albâtre. Marquant une proximité physique notable avant qu’elle ne se recule

- Huh ? Tu n’as pourtant pas l’air d’avoir des attro’… attra’… Le mot qu’elle cherchait était attribut mais elle préféra le substituer par … Trucs de dragón ! Tu te transformes du coup ? T'as besoin de vêtements extensibles ? Tu peux souffler du feu ? Avoir des cornes ? Une queue ?

Cela se lisait presque dans les yeux de Luz que ça l’aurait amusé de tripatouiller ce genre d’éléments. Des questions se multipliaient dans la tête de la mexicaine alors que la partie rougeâtre de ses cheveux s’enthousiasmait et gagna pendant un instant du terrain sur ses cheveux plus crémeux avant que celle couleur plus claire ne reprenne du terrain, l’expression de Luz se faisant plus boudeuse.

- Pour ma part… t’as déjà pu observer mon Alter. Basiquement, je souffle des nuages, plus ou moins consistant. Cela n’a pas l’air incroyable mais...

La mexicaine inclina légèrement la tête sur le coté avant qu’un sourire taquin ne lui revienne. Elle s’abaissa légèrement et expira en tendant ses mains en direction des pieds d’Abigail sous lesquels commencèrent à se glisser des volutes blanchâtres, prenant progressivement de l’épaisseur pour doucement surélever Abigail, sur une vingtaine de centimètres, lui permettant d’arriver à la même hauteur que Luz. La texture du nuage ressemblait à une sorte de pâte rigide subissant de petits remous sur sa surface. Donnant une impression d'instabilité assez perturbante.

- Cela a ses avantages ! Et on peut en tirer pas mal de choses si on est... à la hauteur !

Déclara Luz, aussi fière de ses capacités que de son humour discutable. Quand bien même c’était moins impressionnant à présenter que des talents de dragon.

Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Mar 10 Oct 2023 - 11:49
Abigail avait, bien qu’à titre purement anecdotique, évoqué son alter draconique qui pouvaient parfois lui poser quelques soucis de garde-robe. Malgré que ce ne fut pas le cœur du sujet qui portait plutôt sur les problèmes de taille d’Abby, cela allait inévitablement le devenir étant donné l’attrait soudain de Luz pour la question. Abigail eut presque un mouvement de recul lorsque sa camarade s’approcha soudainement d’elle pour regarder dans son dos. Décidément, la latino avait véritablement un problème quand il s’agissait de respecter l’espace vital d’autrui. Quelque peu embarrassée par cette proximité à laquelle elle n’était pas habituée, Abigail recula d’un pas et se racla la gorge pour donner des explications plus claires à sa camarade qui semblait clairement désireuse d’en savoir plus.

“Inutile de chercher, tu ne trouveras pas la moindre écaille sur moi, mes “trucs de dragon” sont bien cachés.” Plaisanta Abigail en adressant un clin d'œil malicieux à sa camarade, chose assez rare pour être soulignée.

“Mon alter me permet de me transformer partiellement en dragon, c’est plus une forme hybride qu’autres choses. Cela transforme mes membres et me dotte d’une paire d’ailes ainsi que d’une queue. Ce sont surtout ces derniers qui m'obligent à avoir mon dos dégagé si je veux me transformer sans ruiner ma garde robe…” Expliqua la germanique en terminant sa phrase d’un ton qui indiquait clairement que c’était du vécu.

“Je ne suis pas un personnage de conte de fée, je ne crache pas de feu malheureusement. Pour le dragon gardien de la plus haute tour, il faudra repasser. Par contre, je peux contrôler le plasma quand je suis sous forme draconique. Bon pour l’instant c’est très imparfait, mais j’y travaille.” Conclut Abigail avec humilité bien qu’on pouvait deviner une certaine motivation dans sa voix.

Après les explications de la dragonne, ce fut au tour de Luz d’expliquer ses capacités. Abigail notait un certain manque d’enthousiasme dans sa voix lorsqu’elle en parlait. Visiblement la différence de “spectaculaire” entre les alters des deux étudiantes sembla jouer brièvement sur le moral de la latino. Abigail aurait presque pu se sentir désolée s’il n’y avait pas eu la suite des événements.

N’étant visiblement pas du genre à perdre le moral facilement, Luz fit apparaître un nuage sous les pieds d’Abby qui fit lentement prendre de la hauteur à cette dernière. Dans un premier, Abigail sautillait légèrement comme pour tester la texture de sa plateforme de fortune. Le trait d’humour qui suivit piqua au vif Abigail qui, au lieu de s’énerver, décida de rentrer dans le jeu de sa camarade.

“Je retire ce que j’ai dit à propos du dragon de conte de fée. Encore une blague sur ma taille et je peux t’assurer que ce sera toi la princesse emprisonnée dans la plus haute tour. Et laisse moi te dire que je suis du genre efficace quand il s’agit de garder mes trésors.” Répondit Abigail en toisant Luz avec un air de défi, se permettant même de lui adresser un sourire chargé d’arrogance.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Mar 10 Oct 2023 - 19:35

Mais je fermais juste les yeux !


Avec Luz Sierra & Abigail Glaas





C’était amusant de voir combien les échanges entre Luz et Abigail s’étaient détendus en l’espace de quelques minutes. En dissipant leur culpabilité mutuelle concernant leur retard en cours, les deux étudiantes avaient en quelque sorte brisé la glace entre elles. Les amenant à faire connaissance et à déjà, se taquiner un peu comme si elles étaient de vieilles amies.

Cette légèreté de ton était libératrice pour la mexicaine qui, depuis son arrivée aux États Unis, n’avait de cesse de soigner les apparences. Être digne de la prestigieuse Justice University n’était pas suffisant, elle se devait d’être la meilleure ! Une ambition dévorante qui prenait un peu trop d’importance dans la vie de Luz. Celle-ci ne lui apportant qu’un épanouissement des plus fugaces. Là où échanger un rire avec quelqu’un lui octroyait autrement moins de pression. Elle avait moins cette sensation de devoir impérativement atteindre des standards élevés d’exigence car elle se sentait à un niveau suffisant être appréciée au détour d’un sourire sincère.

Peut-être était-ce les airs juvéniles d’Abigail qui avait contribué à ce que Luz se montre moins méfiante et plus affable ? Ne la percevant pas dans un premier temps comme une rivale potentielle. Pourtant, plus la petite germanique se dévoilait, plus cela titillait la curiosité de la mexicaine. Quelque part, elle s’imaginait peut-être déjà triomphante face à un terrible dragon, telle une chevalière intrépide ! Mais elle peinait à entrevoir un pareil scénario avec sérieux maintenant qu’elle se familiarisait avec Abigail. Mais cette dernière y mettait du sien, tâchant de soigner une présence presque impérieuse malgré sa petite taille. Bien que probablement teintée d’une touche d’ironie, il y avait un petit quelque chose entre sa tenue soignée et cette assurance de propos qui rendait honneur à la majesté draconique que cachait la poupée d’albâtre.

- Je retire ce que j’ai dit à propos du dragon de conte de fée. Encore une blague sur ma taille et je peux t’assurer que ce sera toi la princesse emprisonnée dans la plus haute tour. Et laisse moi te dire que je suis du genre efficace quand il s’agit de garder mes trésors.

Une démonstration d’autorité ! Certes sur le ton de la blague mais Luz ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en adoptant une moue dubitative. Elle avait vite tendance à prendre au mot les défis qui lui était adressés. Les mots résonnaient en elle avec une sonorité distordu, puis vint l’interprétation un brin farfelue.

- Moi… ? La princesse de ta tour ? Ton trésor ?

L’air défiant et opiniâtre de la mexicaine laissa place à un rougissement incontrôlé de son visage avant que de fines volutes rosâtres ne commencent à s’échapper de depuis ses oreilles. Se faire comparer à une forme de richesse lui était… flatteur. Même si être instrumentalisée dans la forme la rendait confuse. Elle sembla en tout cas se rendre compte de cet élan d’embarras. Désireuse de vite cacher ça, la mexicaine prit une bonne inspiration, influençant le nuage où Abigail avait pied pour…  justement, retirer progressivement le coté consistant de cette drôle de surface pour amener sa camarade à s’enfoncer dedans. Luz diminua progressivement la densité du cumulus pour qu'Abigail ne risque pas de se blesser dans le processus, elle allait ainsi juste descendre doucement jusqu’à toucher le sol. Toutefois, si le coeur du nuage était devenu assez mou pour qu’Abby s’y enfonce, il n’en était rien des bords qui demeurèrent semi-rigide. Donnant potentiellement l’impression la petite germanique d’être coincée dans une bouée trop petite pour elle. Une sensation probablement inédite pour elle qui se mêlerait à un froid fulgurant, les nuages étant glacés en leur sein.

- Qui te dit que j’ai un profil de princesse ? Je suis sûrement plus proche d’une chasseuse de dragon !

Déclara Luz en croisant les bras, prenant une profonde inspiration pour diminuer la consistance des bords du nuage jusqu’à ce qu’ils deviennent totalement volatiles. Libérant Abigail de toute forme d’entrave et amenant les température à revenir à la normale. La mexicaine espérait qu’avec un peu de chance, cette frasque de sa personne aurait empêché que l'on constate cette seconde de flottement où elle avait prise les paroles d'Abby' au premier degré.

- Hmm… désolée. Je me suis laissée emporter. C’est que je veux pas passer pour faible avec mon Alter…

Comme quoi, ce petit dragon ne sait pas cracher du feu mais sait malgré tout réhausser les températures et faire perdre leurs moyens aux autres. Au moins à Luz, pour cette fois.
Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Alice Keller
Jeu 19 Oct 2023 - 10:50
Timide pendant une bonne partie de l’après-midi en raison du quiproquo survenu entre les deux étudiantes, Abigail était maintenant à l’exacte opposée au niveau des émotions qu’elle éprouvait. Loin de rester sur la réserve, la voilà qui se retrouvait à plaisanter avec Luz comme si tout le reste de la journée n’avait été qu’un mauvais rêve dont elle s’était finalement réveillée. Les plaisanteries d’Abigail, teintées de compliments, avaient encore plus d’effet que ce que la dragonne avait espéré. Le fait d’avoir qualifié Luz, fusse par amusement, de “trésor” et de “princesse” avait fait mouche sur la mexicaine. Entre son rougissement et l’étrange fumée rose qui s'échappait de ses oreilles, Abigail avait vu suffisamment de dessins animés pour se plaire à imaginer que sa camarade se retrouvait forte embarrassée d’être ainsi complimentée. Loin de chercher à s’excuser, Abigail se contenta de sourire malicieusement, ne sachant pas si ses suppositions étaient vraies ou simplement influencées par son imagination.

Mais loin de se laisser démonter, la mexicaine choisit courageusement d’affronter le terrible dragon qui s'enfonça dans les nuages…littéralement. Abigail fut pour le moin décontenancée, tant par le fait d’avoir l’impression de se faire avaler par du coton que par le froid soudain qui l’envahit. Assez sensible au froid, la germanique tenta instinctivement de se débattre pour se libérer de sa prison nuageuse. Elle n’eut cependant pas à se débattre longtemps puisque ses entraves furent dissipées au bout de quelques secondes. Se frottant un peu les bras pour se réchauffer, Abigail ne s’offusqua pas…elle était même amusée.

“Faible ? Honnêtement je ne trouve pas. De ce que j’ai pu en voir, ton alter est polyvalent et relativement pratique. Moi il consomme tellement d’énergie que je passe ma vie à dormir à des heures improbables…et finir en retard en cours.”

Abigail ne cherchait pas spécialement à se dévaluer ou à flatter Luz plus que de raisons, elle était on ne peut plus honnête tant sur ses capacités que sur ce qu’elle pensait de celles de Luz.

“En tous cas ravi d’avoir enfin une bonne amie en guise de camarade de classe. Si ça pouvait m’arriver à chaque fois que je pique du nez, je deviendrais sans nul doute la fille la plus populaire de l’académie.” Plaisanta Abigail tandis que la cloche sonnait pour indiquer la fin de la pause.

Tournant les talons et commençant à marcher, Abigail s’arrêta au bout de quelques pas et porta son regard en direction de sa nouvelle amie.

“Oh en fait, fais attention, tu as tendance à avoir les oreilles qui fument quand tu es gênée.” S’amusa Abigail en adressant un clin d'œil à Luz avant de se remettre à marcher d’un pas fier et assurée. C’était peut être un peu bas de lui faire remarquer, mais la fierté de dragon d’Abigail l’empêchait de conclure sur une défaite.
Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur