Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cinderella Glaas
Dim 1 Oct 2023 - 23:18
Tu t’étais demandé quelle tenue serait la plus dure à faire avant de commencer à coudre pour ton interprétation du bossu de notre dame. La tenue de Frollo, celle d’Esmeralda ? Peut être plutôt une armure pour le chevalier dont tu ne te souvenais jamais le nom ? Maintenant tu en étais certaine, c’était la guenille de Quasimodo. Ce n’était pas tellement le vêtement le problème, mais comment il devait paraître sur toi. Tu devais avoir l’air repoussante, difforme, mais attirer la pitié et le regard tout autant, comme de l’améthyste cachée dans une géode.

Le problème étant que tu ne trouvais pas l’idée qui renderait cela possible. Tu étais bloqué, et le temps commençait à se faire court. Certes tu n’avais que cinq costumes à faire, dont trois étaient déjà prêts, il ne manquait plus que l’armure que tu avais commandé en avance et cette fichue tenue de Quasimodo. Tout cela commençait à te mettre à cran, tu avais besoin de prendre du recul, de rafraîchir tes idées et ton esprit.

Quittant ta chambre idyllique, tu avais besoin de quelque chose à boire. Tu ne savais pas encore si tu allais te servir de l’alcool ou un jus de fruit, voir même une combinaison des deux, tout ce dont tu étais certaine était qu’il te fallait quelque chose coulant le long de ton gosier et le refroidissant. Direction la cuisine dans ce cas.

Mais tu t’arrêtais à la jonction entre le couloir et la salle principale. ELLE était là, et tu n’avais pas envie d’intéragir avec ELLE alors que tu étais à deux doigts de la crise de nerf. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait te foutre le dernier coup de pied au cul pour dépasser la ligne entre presque et énervée, c’était ELLE.

Prenant ton courage … non pas ça, ta motivation ? Non plus tu en avais aucune en ce moment… Ton agacement, oui voilà, tu prenais ton agacement entre tes deux mains griffues et tu te décidais à traverser la pièce. Un pas devant l’autre, et en succession très rapide !

Victoire ! Tu avais réussi à atterrir dans la cuisine sans être interrompu ! Elle ne t'avait peut-être même pas vu ! Non elle t’avais définitivement vu, mais tu n’étais pas connue pour te raconter la vérité. Mais du coup, qu’est-ce que tu bois ? Bon, aller pour le jus de fruit, comme la bonne mineure que tu étais. Tu n’avais rien d’une citoyenne modèle, d’une part car tu étais une princesse, de l’autre une dragonne, mais il fallait quand même se plier à certaines règles.

Le problème maintenant était de faire le chemin retour, et donc de passer à nouveau dans la pièce de la sorcière. Ou alors, tu sortais par la fenêtre et tu rentrais dans ta chambre par l’autre fenêtre… Non, cela déchirait ta robe et tu n’avais pas mis de chaussures. Bon à qui ne tente rien …
Cinderella Glaas
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : Elizabeth Bathory
Alter : Spin
Type d'Alter : Mutation
Messages : 22
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 03/09/2023
Sayuri Maeda
Mar 7 Nov 2023 - 20:12
Mission Quasi Impossible
Une journée comme les autres au manoir. Un moment pour se reposer se détendre et surtout préparer le prochain vol. Nous étions déjà 3 depuis un certains moment dans cette maison de quoi calmer les assauts amoureux de Charle lorsque Cinderella était présente, une sorte de vacances pour moi. J'étais en train d'analyser les plans du prochain musée où je prévoyais de voler une toile. Une toile que ma famille possédait jadis et que je comptais bien reprendre, reproduire et revendre en échange d'une coquette somme.
Lors des vols chacun avait son rôle, j'avais celui le plus important, la préparation en compagnie de Charle, et le rôle final de la revente de nos œuvres afin d'avoir assez de finances pour pouvoir vivre confortablement . J'avais depuis toute petite trempée dans ce milieu, je n'avais jamais rejoins de grande école juste celles qui s'étaient présentées devant moi.

Depuis son arrivée la maison était bien agitée, youtubeuse ou je ne sais quoi encore Cindy occupait le plus clair de son temps à sortir faire des achats de nouvelles tenues et se prendre en vidéo que ce soit au manoir ou en dehors de ce dernier. Elle n'avait qu'un rôle secondaire lors de nos braquages en vue de son peu d'expérience, de manque de discipline mais surtout de son age. J'avais l'impression d'être la vieille toupie qui remettais les choses à leur place à chaque fois. En parlant du loup elle venait de passer sans me saluer, je soupirais devant un comportement si bas de sa part. Nous n'étions clairement pas sur une bonne entente, mais cela ne pouvait que s'améliorer normalement. Je vins à la suivre percutant l'animal qu'elle est dans un coin de porte lâchant alors sur un tout toujours aussi glacial :

"Tu pourrais au moins venir me saluer petit Kaiju! Il me semble que je ne t'ai jamais manqué de respect malgré nos différents!"    
KoalaVolant
Sayuri Maeda
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Semiramis de Fate
Alter : Black mamba
Type d'Alter : Mutation
Messages : 5
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 11/09/2023
Cinderella Glaas
Mar 7 Nov 2023 - 20:43
Paf! Impact ! Pas dans un mur, pas dans une porte, mais dans la matriarche de la maison ! La rabat-joie ! Et la irrévérente ! Tu n’aimais pas, enfin, tu ne passais pas, plutôt, beaucoup de temps avec cette personne parce que tu savais pertinemment qu’elle ferait tout pour te faire sortir de tes gonds ! C’était une belle mère maléfique qui prenait plaisir à te contredire et à avoir le dernier mot ! Une vile tentatrice qui profitait de ses charmes et de son expérience pour te laisser patoise !

“C’est princesse ! Pas kaiju ! Prin-ces-sseuh !”

C’était quoi cette manie d'appeler une si belle princesse kaiju hein ?! C’était gênant comme surnom ! Au début,tu ne savais pas c’était quoi un kaiju avant, mais maintenant tu sais ! Ce sont des grands monstres laids et disgracieux ! Totalement pas toi donc ! La matriarche avait pris l’habitude de t’appeler comme ça, et sûrement parce qu’elle savait à quel tu n’aimais pas ce surnom. Le pire, c’est qu’il commençait à te paraître banal avec le temps. La preuve, tu lui répondais, alors que tu pourrais juste l’ignorer.

“Je vous ai pas vu, je ne peux pas dire bonjour à un fantôme !”

Oh non, tu l’avais clairement vu, mais tu n’étais pas contre mentir si cela pouvait te sortir d’une mauvaise situation. Et il n’y avait pas pire situation que de te faire gronder par ta mère adoptive ! Ce qui, ne nous mentons pas, t'arrive souvent. Le problème, enfin, toi tu ne le savais pas, c’est que tu as énormément de toque, et l’un d’entre eux était de battre légèrement des ailes quand tu mentais. Donc il était de la plus grande nécessité de changer de sujet !

“Vous préparez quelque chose donc ?”

Tu étais particulièrement douée pour te faufiler, donc dépasser Sayuri pour se diriger vers la table avec les plans ne te prenait pas trop de temps. Tu n’étais pas totalement étrangère à l’observation et l’utilisation de plan, il fallait bien que tu apprennes si tu voulais avoir des vidéos toujours plus qualitatives à t’orienter dans une pièce et à préparer plusieurs angles de caméra sans y aller à taton. De quel bâtiment venait ce plan par contre, ça, c’était à la belle-mère de te le dire.

“Oh, le prochain coup. Génial. Je vais pouvoir rester dans le siège arrière pendant que vous vous amusez, beaucoup de choses à préparer de mon côté pour ce moment, c’est génial.”
Cinderella Glaas
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : Elizabeth Bathory
Alter : Spin
Type d'Alter : Mutation
Messages : 22
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 03/09/2023
Sayuri Maeda
Mer 8 Nov 2023 - 10:57
Mission Quasi Impossible
La demoiselle n'aimait clairement pas le petit surnom affectif que j'avais décidé de lui donner. Pour le coup, depuis qu'elle était ici je l'avais surnommé par bien des noms, mais celui ci était celui qui lui collait le mieux. Elle avait tout l'air d'une princesse autant dans ses manières avec son public que son habillement. Cependant en ma compagnie c'était tout autre, surtout que je connaissais son alter et ce que cela entrainait derrière. Elle avait clairement le comportement d'un Kaiju en ma présence.

Prétextant ne pas m'avoir vue pour me manquer une fois de plus de respect, elle se faufile pour voir ce que je suis en train de préparer. Je constate au fur et à mesure des mois qu'elle s'intéresse de plus en plus à ce que nous faisons avec Charle. Elle semble ne pas apprécier ne rien faire et rester dans la voiture... Mais pour le coup c'est à moi de décider quand elle pourra nous rejoindre sur le terrain, quand elle sera assez prête et préparée par Charle mais également par mes soins. Je soupire me pinçant l'arrête du nez avant de faire claquer ma langue qui a subitement reprit sa forme animale, de l'agacement.

"Oui je prépare le prochain coup. Si Charle t'en sens capable tu pourrais potentiellement venir cette fois. Contrairement aux autres fois c'est beaucoup moins surveiller et ce tableau possède une valeur sentimentale forte à mes yeux!"

Je passe outre ses remarques qui n'existent que pour m'énerver. De nous deux c'est à moi de lui prouver que je suis l'adulte. Malheureusement pour elle, une adulte avec très peu de patience et de démonstrations affectives. Le ton toujours froid et sec:

"Tu voudras venir?"    
KoalaVolant
Sayuri Maeda
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Semiramis de Fate
Alter : Black mamba
Type d'Alter : Mutation
Messages : 5
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 11/09/2023
Cinderella Glaas
Mer 8 Nov 2023 - 12:29
Elle était agacée ! Nan mais le culot ! C’était elle qui te manquait de respect à tous les tournants ! M’enfin, tu avais plus intéressant à faire remarquer que sa manie de se pincer le nez quand tu étais là. Le coup qu’elle planifiait était à destination d’un tableau ? Elle voulait faire quoi avec, l’accrocher à un mur et dire à tout le monde que l’on l’avait volé ?

“C’est pas super risqué d’avoir un tableau volé chez soi ?”

Valeur sentimentale ou non, tant que tu n’avais pas vu le tableau, pour l’artiste que tu étais, cela ne valait rien ! La valeur spéculative d’une oeuvre d’art c’était de la poudre aux yeux, il n’y avait que ce que tu ressentais une fois face à l’art qui importait ! Les heures passées à la crée, les difficultés durant sa réalisation, la passion de l’artiste, le prix des matériaux, aucune importance si l’oeuvre ne pouvait pas transmettre tout ça au premier coup d’oeil !

“Une valeur sentimentale ? Pour vous ? Vous avez des sentiments ? Je pensais que Charles s’épuisait sans but à conquérir un golem, je devrais l’informer que vous n’avez d’yeux que pour les peintures, il trouvera probablement un moyen d’en devenir une.”

Tu savais pertinemment qu’une des plus grandes forces de ton père adoptif était sa persistance lorsqu’il s’agissait de charmer la matriarche de la maison, si bien que tu doutais que quoique ce soit ne lui soit impossible. Si ce n’était se retenir, probablement. En tout cas, tu étais maintenant intriguée, qu’est-ce qui pouvait bien valoir quelque chose aux yeux de la belle-mère si ce n’était de gros billets verts ?

“Je peux ?! Evidemment que je veux venir ! C’est irresponsable de laisser une pauvre jeune fille comme moi toute seule dans une voiture fermée et livrée à ses dépends sur internet, j’étais à ça de me faire un compte sur Bluedit !”

Puis, explorer un musée, c’était pas plus mal ! Surtout s’il n’y avait personne !
Cinderella Glaas
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : Elizabeth Bathory
Alter : Spin
Type d'Alter : Mutation
Messages : 22
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 03/09/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur