Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Sam 21 Oct 2023 - 21:10
Caleb Xian BerryPetite citation sympathique par ici
feat. XiaoGenshin Impact
Info en +

Surnom :

Cal', "Small Boy" (surnom en boxe), Ink-master.

Age

24 ans

Genre

Masculin

Orientation sexuelle

Hétérosexuel, même s'il a d'autres priorités pour le moment

Date & lieu de naissance

A San Francisco, un 1er décembre 2252

Nationalité

D'origine taiwanaise, naturalisé américain suite à son adoption à l'âge de 6 ans.

Particularité

Il a une passion pour le sport, tout particulièrement la boxe et le taekwondo qu'il pratique de façon régulière, et il participe régulièrement à des championnat. On le connait pour son travail de héros, mais aussi pour son activité sportive de haut niveau.

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

En tant qu'émigré clandestin qui a réussi grâce à son sport et à la possibilité qu'il a eu de rejoindre la JU malgré sa situation, il aimerait que les choses changent et qu'il y ait un peu plus de sécurité et d'égalité ici.

Affiliations

Agence/organisation :

Peut être que l'une d'elle lui fera de l'œil.

Super-Pseudo :

Ink-Master

Spécialité :

Il est assez polyvalent, avec sa préférence pour le sauvetage et la traque de vilain, mais il peut s'adapter en fonction des besoins, à part peut être pour les missions en mer ou en milieu hostile.

Description physique

Taille & Poids :

1m63 pour 58kg

Morphologie :

Grâce à la boxe thaï, son sport de prédilection, il a su gagner malgré sa petite taille et sa morphologie une musculature équilibrée et de la force physique.

Visage :

Son visage arbore des traits fins du à sa jeunesse, avec un long nez légèrement recourbé et une petite bouche. Sa peau est très pâle, mais il est souvent vu avec des joues rouges.

Cheveux :

A l'époque où il était étudiant, il était souvent vu avec des cheveux longs noués en une queue de cheval. Aujourd'hui, il les arbore plutôt courts, les laissant partir dans tous les sens et il s'est fait un petit plaisir en peignant quelques une de ses mèches en un bleu vibrant.

Yeux :

Ses yeux malgré ses origines asiatiques sont plutôt grand, et ses pupilles dorées dégagent un regard plein d'assurance et semble observer tout ce qui se trouve.

Style vestimentaire:

On ne peut pas dire qu'il lésine sur le fait de montrer ses muscles et ses tatouages, après tout c'est ce qui fait sa renommée en tant que héros et champion de boxe...Heureusement il n'est pas non plus comme ça au quotidien, disons qu'il apprécie entre autre les vêtements larges et pratiques, adepte des dernières tendances et porte beaucoup de colliers et bracelets différents.

Particularité :

Une sorte de diamant issue d'une mutation génétique figure sur son front, mais elle n'a aucun impact sur ses capacités au combat ou son réel alter. Il porte sur lui de nombreux tatouages qu'il a pu créer lui-même grâce à son alter.


Héro professionnel
Boxeur Professionnel
Rang D
Ink Control

Alter/Capacités

Caleb peut manier l'encre qui se trouve autour lui, dans les livres, les affiches ou même ses tatouages de lui donner des formes et usages variés. Pour se faire, il doit absorber l'encre dans dans des glandes situées sur ses paumes pour ensuite la restituer. Il peut en changer l'aspect, la rendant pâteuse, glissante, odorante ou difficile à faire partir), la forme (créer des choses avec), en faisant presque ce qu'il veut. Toutefois absorption de l'encre dans les glandes finit ou un usage prolongé finit par se mêler à son sang, l'intoxiquant petit à petit. Cela provoque alors des effets indésirables comme des nausées dans lesquelles il peut cracher l'encre, des maux de têtes voire une perte de connaissance.


Personnalité
Déterminé - Travailleur - Réfléchi

Si on devait décrire Caleb en quelques mots, beaucoup vous diront que c'est un battant, quelqu'un qui s'est toujours donné à fond dans se qu'il fait et ça a fini par payer. Qui aurait cru que d'un gamin des bidonvilles il en ressortirait un jeune homme tout juste diplômé de la Justice University en plus d'un cursus sportif lui permettant de vivre de ses deux passions? C'est grâce au soutien et tout ce qu'il a pu faire qu'il en est arrivé jusque là, pour autant il n'a pas pris la grosse tête. Certes ce n'est pas la personnalité la plus connue de la ville, mais il s'est tout de même fait une place notamment dans le milieu du sport plus que dans le milieu super-héroïque. Ce serait mentir de dire qu'il n'apprécie pas la célébrité et les ovations, mais il tente de garder la tête froide et ne pas s'égarer. Et puis que ce soit en mission, en compétition ou dans la vie quotidienne, Caleb reste un gars lambda, qui aime passer du temps avec les autres, faire la fête, rire, mais qui a surtout la tête bien vissée sur les épaules.

Loyal - Chaleureux - Créatif

Fêtard - Nonchalant - Troubles alimentaires


Histoire
- Xian Tu nait dans les bidonvilles de San Francisco le 1er décembre 2252. Sa mère Yuan est une immigrée Taiwanaise et son père qu'il n'a jamais connu est d'origine américaine. Cette dernière travaillait dans le milieu de la nuit lorsqu'elle est tombée enceinte involontairement, donnant naissance dans une atmosphère peu accueillante pour un enfant. Sans le sous, elle confie son fils à des associations qui le placent dans une famille d'accueil. C'est ainsi qu'il prend le nom de Caleb Xian Berry et est naturalisé américain suite à son adoption dans une famille composée de sans alters.

- A l'âge de 4 ans et 5 mois, il découvre à l'école son alter en aspirant l'encre de son cahier, revêtant le sol classe d'une substance noirâtre et glissante, offrant un séjour à l'hôpital à son instituteur. Vers l'âge de 6 ans, il découvre grâce aux compétition les arts martiaux et plus particulièrement la Boxe Thai  et s'adonne à des cours, étant visiblement doué dans cette discipline. Rapidement il gravit les échelons et participe aux compétitions de haut niveau en catégorie poids léger. Son obsession pour le sport va lui apporter un trouble du comportement alimentaire plus particulièrement connu sous le nom d'orthorexie, le rendant particulièrement difficile avec la nourriture, voulant absolument manger sainement et culpabilisant à chaque écart de sa part.

- Ses enseignants et sa famille fière de ses résultats commencent à lui parler d'une formation super-héroïque. Bien que cela ne semble pas l'intéresser aux premiers abords, il finit cependant par porter son attention et travaille durement tout au long de son adolescence afin d'intégrer la Justice University tout en continuant à exceller dans le sport. Très sociable, il n'a pas beaucoup de difficultés à s'intégrer parmi les autres enfants et se fait très facilement des amis tout au long du parcours.

- A 18 ans, il entre d'abord dans un cursus sportif pendant deux années consécutives, puis intègre la Justice University durant trois ans obtenant son diplôme. Indépendant, il n'œuvre dans aucune agence, mais il est très présent sur le devant de la scène et espère gravir les échelon et n'hésite pas à se montrer. Il espère retrouver un jour sa mère biologique et qu'elle soit fière de ce qu'il est devenu.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Kelly, je suis une dame et j'ai 28 ans. Il s'agit de mon reboot. J'ai découvert le forum grâce à mon travail de fondatrice. et je le trouve chouette, j'adore la commu !. Je vous aime !

Zayn28 ansElle

Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: