Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Blake T. Valeria
Mar 31 Oct 2023 - 19:35
Blake T. ValeriaSmile, it's free therapy
feat. VashTrigun
Info en +

Surnom

Une anecdote a eu raison de son petit nom : Val

Age

30 ans

Genre

Un homme

Orientation sexuelle

il ne définit pas ce choix par le genre

Date & lieu de naissance

24.08.2246 à Brisbane (US-CA)

Nationalité

Américain

Particularité

Il ne sait pas qu'il a un alter

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco

ça craint et il se sent inutile en n'apportant que son soutien et son sourire

Affiliations

Travail/Activité professionnelle

Valet de chambre en hôtel

Comment voit-il.elle la gestion de la sécurité en ville ?

Un désastre qu'il exècre sans condamner les mains entre lesquelles le pouvoir passe. Il est difficile de redresser la barre d'un navire à la coque percée au premier baptême en mer.

Camp

tant qu'il n'y a d'atrocités commises, peu importe

Description physique

Taille & Poids

1m80, 75kg

Morphologie

Svelte, plutôt athlétique, mais souvent qualifié de grande perche (à raison)

Visage

Étonnamment ses traits sont fins, doux en dépit d'une mâchoire marquée

Cheveux

Blonds, taillés en undercut, hirsutes sur le dessus retombant sur ses sourcils plus foncés

Yeux

Bleus, en amande, pourvu de longs cils. Une lueur brillante toujours vacillante sous l'iris azuré

Style vestimentaire

Vêtements larges, des hauts colorés, lunettes fumées rondes. C'est un peu à ce qui est confortable ou qui lui tape dans l'oeil

Particularité

De nombreux piercings aux oreilles réparties asymétriquement, quelques cicatrices plus foncées sur sa peau d'un beige neutre


Civils
Valet de chambre en hôtel
E ou F
Empatheal

Alter/Capacités

Empatheal est un alter s'activant au toucher et à la condition qu'il compatisse avec la personne soignée. Il serait capable a priori de soigner les bobos physiques et possiblement atténuer les symptômes de maladies sans en venir à bout.

Blake n'a pas conscience de ce don et n'a pas conscience du contrecoup à payer, variant selon le degré de gravité de la blessure. Il ressentira une douleur en écho à celle soignée. Il se sentira également déprimé et anémié.


Personnalité
Sensible - Au ralenti - Altruiste - Fait passer le monde avant lui - Serviable - Simple dans ses envies - Déprimé - Souriant - Maladroit - Paniqué - Perfectionniste - Matinal - Passif - Secrètement direct - Naïf

On remarque avec facilité cette tendance à sourire en dépit des malheurs qui peuvent croiser ta route. Ce n'est pas tant que tu y es indifférent, tout au contraire trop sensible, tu t'efforces juste de ne pas en faire une évidence. Alors, tu te pares d'un masque d'espoir, quand bien même parfois tu n'y crois pas toi-même. Tu es du genre à porter le poids du monde, genoux tremblants, peu importe si tu n'en es pas capable, si tu t'écroules tant que tu fais de ton mieux.

Tu t'y casses les dents, maladroit dans l'âme et surtout peu à l'écoute de tes propres problèmes. Tu considères que tu t'en sortiras toujours tant que tu fais des efforts, te souciant peu de la méchanceté dont on peut faire preuve à ton égard. Ça t'arrive plus qu'on ne pourrait le croire et tout ceci uniquement parce que tu te montres bienveillant. On aime abuser de ta confiance, quand bien même tu es capable de déceler quelques intentions fâcheuses, tu ne peux pas toutes les prévoir et tu y réponds de la même façon.

Tu n'es pas un héros, ni par étoffe ni par ton caractère, cependant tu n'es pas dépourvu de convictions et de rêves bien discrets.Tu affectionnes nombre d'ateliers organisés par la ville, observer les étoiles et t'amuser à les reconnaître. Balades à vélo, mots croisés, plaisirs simples qui peuvent pimenter ta vie de bien des manières, certainement pas celles auxquelles s'attendre. Ce sont ces imprévus, ces rencontres impromptues qui tissent la trame de ton histoire et rythment tes aventures.


Histoire
Tu as du mal à te souvenir. Son visage nimbé de lumière t'apparaît sous un voile hors d'atteinte, jouant à la frontière de tes pensées comme si tu étais capable de raviver ce fragment de mémoire. Elle te manque. Sa chaleur, son étreinte rassurante et son sourire vous conférant à tous deux un sentiment d'invincibilité. Elle s'est éteinte dans un lit d'hôpital, emportant dans son sillage une part de chacun.

Tu pleurais à chaudes larmes, débordant d'émotions quand ton père et ton frère se prostraient dans un silence glacial, loin de l'aura réconfortante dont tu avais besoin. Cette différence n'est pas la seule ayant creusé le gouffre entre vous trois. Tu n'as jamais été conforme à leur définition. Elle était porte-parole des sentiments qui ne manquaient pas de battre sous leurs cuirasses en dépit des apparences. Elle défaisait les nœuds de vos fils emmêlés, liens du sang parfois regrettés sous le joug de colères passagères, mais jamais de ta part. Tu avais couru après eux tant de fois que tes mains abîmées ne peuvent plus les compter.

Vos chemins opposés ont rendu ces liens fragiles, effilochés par le temps, mais bel et bien présents. Tu ne veux pas les rompre encore moins les couper, maintenant le contact par des appels, des visites. Felix, l'aîné se targue sans cesse d'être l'exemple à suivre au sein de votre famille recomposée. Tu l'admires, sans mesure, fier pour lui, moins pour toi de tes multiples échecs à trouver un emploi. Aspirant au calme, incapable et peu sûr de ton intellect, il était couru d'avance que tu ne sois pas l'enfant prodige et adoré. Il n'avait jamais été question de compétition dans l'innocence de ton regard, toutefois sans se soucier de ton tempérament, lui s'est accaparé la place, te rendant étranger dans ta propre maison.

Aylin, en grandissant t'avait pris en pitié, où peut-être se sentait-elle vraiment concernée ? Tu lui es reconnaissant de ne pas t'avoir ignoré ni blessé davantage que le faisaient père et frère. Sa mère, ta belle-mère, tu la connaissais peu, refusant toute autre mère que celle qui t'a élevé. Douce et dynamique, tu devais bien l'admettre, elle n'était ni sournoise ni médiatrice de vos divergences. Ta demi-sœur en revanche se fait toujours un plaisir de prendre ta défense quand tu gardes le silence. Adolescente rebelle à la langue bien pendue, tu crains pour sa sécurité dans cette ville à l'avenir incertain.

Il y a quelques années, aux environs de ta majorité, tu te noyais dans les effluves nocifs de mauvais alcool, abusant du semblant de gaieté que cela t'apportait. Un soir, tu as bien failli devenir le vilain dans l'histoire de quelqu'un. Le volant t'a échappé, l'accident provoqué aurait pu tuer un parent et son enfant. Non, c'est toi, ta responsabilité qui en était la cause. Même en état de choc, paniqué jusqu'aux os, tu n'avais commis aucun délit de fuite, accompagnant les deux victimes à l'hôpital en ne cessant de t'excuser. Elles n'avaient aucune séquelle hormis le traumatisme de l'incident et de ton expression affolée. Depuis ce jour, tu te tiens à bonne distance de toute tentation que tu sais mauvaise pour ta santé et qui pourrait impacter ton entourage.

À défaut d'être un super - rêve bien longtemps oublié - tu enchaines les petits boulots, passant de serveur à baby-sitter. Tu remplis tes journées à en déborder sur les suivantes pour négliger les besoins de ton propre cœur. Tu subsistes plus pour les autres que pour toi-même, déçu par les rencontres, les mensonges. Tu souris, offrant de ta personne la moindre parcelle de bonheur que tu peux prodiguer, omettant ta détresse en te disant que tout finit par passer. Tu n'es pas malheureux, simplement blessé, souffrant de maux subtils et pourtant si communs. Tout ne guérit pas et ne peut se soigner si l'on ignore par où commencer.

chronologie:


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Madmad, je suis une femme et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à google et Aster. et je le trouve superbe. Pour finir, j'espère que Blake vous plaira et je suis déjà hype de le mettre dans vos pattes haha

//31 ansil / elle / iel qu'importe

Blake T. Valeria
Profil du joueur
Age : 30 ans
Feat. : Vash [Trigun]
Alter : Empatheal
Type d'Alter : Activation
Messages : 12
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 31/10/2023
Elena BakerLa Fratrie
Mer 8 Nov 2023 - 18:44
Félicitation pour cette validation ! En espérant que ton personnage trouve satisfaction avec son alter encore inconnu :).

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: