Georges Dumoulin
Ven 3 Nov 2023 - 18:15
Georges Dumoulin"Nul mal n'échappe à mon regard"
feat. Docteur Steven StrangeSource
Info en +

Surnom :

Quel petit sobriquet lui donne-t-on ?

Age

La quarantaine

Genre

Un homme

Orientation sexuelle

Hétérosexuel

Date & lieu de naissance

Né a Chicago, le 08/07/2236

Nationalité

Double nat. Français - États-Unien

Particularité

A-t-il.elle quelque chose de spécial dont vous aimeriez nous faire part ?

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Il est temps d'arrêter de jouer les mijaurées.

Affiliations

Agence/organisation :

Purgatoire

Super-Pseudo :

Le prisonnier

Spécialité :

Enquète et traque

Description physique

Taille & Poids :

185cm pour 78kgs

Morphologie :

Est-il.elle plutôt athlétique ? Chétif.ve ? Ressemble-t-il.elle plutôt à un sablier, un V ou un H ?

Visage :

Visage long et fin, marqué par les privations et les sévices de début de prison

Cheveux :

En brosse, poivre et sel

Yeux :

Marrons en amande

Style vestimentaire:

Il porte généralement un costume deux pièces, trois parfois.

Particularité :

Tatouage abstrait sur le pectoral gauche


Héros Pro
Héros
Rang B
Silk Flow

Alter/Capacités

Cet Alter permet à George de manipuler, de contrôler les textiles en contact avec son corps, en les assimilant à lui. Une fois assimilé, il peut en manipuler la densité et la forme.


Personnalité
Il y a quelques années, je vous aurai décrit ici un personnage idéaliste, pétri de bonnes intentions et à la vision du monde presque manichéenne tant il avait peu rencontré de corruption.

Désormais, bien que toujours aussi idéaliste, c'est un homme bien plus lucide, presque désabusé, que je vous présente. Il a rencontré la lie de l'humanité drapée dans un tissu d'héroïsme, puis au fin fond de la tourbe c'est l'espoir, la camaraderie et des cœurs d'or au sein de criminels qui l'ont maintenu en vie. Il a bien plus appris, en psychologie criminelle, durant ses six premiers mois incarcéré que pendant ses deux ans à l'université.

La justice n'est pas toujours du côté que l'on croit et le crime peut, parfois, être dénué de mal, ou suffisamment contrebalancer cela pour justifier que les héros… Ferment les yeux. Ainsi, sa devise n'ayant pas changé "Nul mal n'échappe à mon regard" la signification de cette dernière est complètement différente depuis sa sortie de prison.


Histoire
Fils de Martin et Jenny, frère de Piper, Georges Dumoulin a passé son enfance à rêver d'héroïsme, de protéger la veuve et l'orphelin. Au collège, il n'hésitait pas à s'opposer à des gens bien plus âgés pour honorer ses idéaux de justice, pour protéger sa sœur, avec les résultats que vous imaginez.
Après d'incessantes demandes, vu que les études de Piper n'étaient pas trop coûteuses, ses parents ont accepté de l'envoyer à la Justice University où il suivit la filière héroïque. Élève moyen, presque médiocre, il s'est réellement révélé dans deux matières, la psychologie criminelle et l'étude de terrain.
A sa sortie de l'université, son diplôme en poche et son avenir assuré, il demanda en mariage Anyssa Allwell, la sœur d'un de ses amis de première année qui fut malheureusement recalé.

Moins d'un an plus tard, marié, il créait l'agence "Purgatoire" avec quelques camarades de promotion. Sous l'identité de Ixman, il commençait à se faire un nom lorsque sa fille est née, le cinq mars 2259

En 2270, une nouvelle drogue est arrivée en ville qui décuplait la puissance Alterique au détriment de l'intégrité osseuse du sujet. Le frère d'Anyssa a succombé suite à l'utilisation de cette substance, ce qui a poussé George a concentrer ses efforts sur l'organisation qui commercialisait ça.

En 2271, alors qu'il approchait du but, la vérité qu'il découvrait ne lui plaisait pas du tout, un héros serait à la tête de cette machination. C'est à ce moment que l'étoile montante de l'époque, un certain Luminova, organisa une descente contre Purgatoire, clamant avoir des preuves irréfutables.

Le jeune héros vint lui même confronter Georges, avec des renforts, et lui annonça que ses collègues et amis avaient tous dû être abattus tant leur Alter avait été décuplé par la substance, les rendant immensément dangereux.

Les preuves étaient, en effet, irréfutables alors même qu'elles étaient toutes fausses. Le procès fut expédié avec vitesse pour prouver aux foules que la justice ne tolérait pas la trahison des héros. Suite à ça, Anyssa préféra s'ôter la vie plutôt que d'admettre qu'elle a partagé le foyer du meurtrier de son frère.

Piper, refusant de croire en la culpabilité de Georges, défendait envers et contre tous que son frère était innocent, au point où le doute concernant son implication commença à exister. Sans parents, sa tante sous suspicion, la fille de Georges fut placée à l'orphelinat Nouvelle Aubaine.

En prison, comme vous pouvez vous en douter, Georges a commencé par subir le traitement des héros parjures, à savoir des bizutages quotidiens jusqu'à ce qu'il se fasse respecter en frappant plus fort que les coups qu'il recevait.

Finalement, il gagna le respect des autres incarcérés grâce à ses inquiétudes concernant sa fille, puis en acceptant leur "rite" qui consistait simplement à recevoir un tatouage sur le pectoral gauche, afin de ne jamais oublier ce qui est cher à ses yeux. L'un d'eux lui parla alors de l'organisation nommée "La Fratrie" qui semblait avoir pour but d'assurer la protection et l'avenir des orphelins de la ville. Il apprit par ces mêmes prisonniers comment les contacter, dans le cas improbable où il sorte de prison avant sa mort.

2276, un flash d'informations vient de passer. Luminova est tombé, il tentait de faire accuser une journaliste de terrorisme alors qu'elle enquêtait sur lui. L'héroïne Dreadnought a vu clair dans son jeu et a choisi de faire passer l'honneur avant les relations. La journaliste protégée, Luminova castagné, Dreadnought abîmée, la justice ne savait quoi faire de tous ces dossiers auquel le lumineux avait participé. Chacun d'eux fut passé au crible par des enquêteurs neutres, voire d'autres états, et plusieurs prisonniers furent libérés après avoir été prouvés innocents. Georges fit partie de ces derniers et c'est avec une émotion étrange qu'il se sépara des prisonniers qui l'avaient soutenu dans cette épreuve.

Finalement libre, son nom blanchi, Georges se vit restituer sa licence héroïque et son titre de directeur du Purgatoire, malgré le fait que cette agence ne compte désormais plus qu'un unique membre. Il décide alors de continuer à officier à visage découvert, changeant de nom héroïque pour "Le Prisonnier" afin de ne jamais laisser personne oublier par quelle épreuve il est passé.

Son identité clairement révélée, il décide de laisser sa fille a Nouvelle Aubaine afin d'officier l'esprit tranquille. Il ne fais plus confiance aux autres héros, ne mange jamais deux fois de suite au même endroit, mais est maintenant bien plus compréhensif envers le crime et la véritable justice. Celle pour laquelle il se bat désormais n'est plus une vague chimère d'adolescent idéaliste mais la justice complète, même s'il doit parfois fermer les yeux sur certains criminels…


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Georges Dumoulin, je suis quelqu'un et j'ai 27 ans. Il s'agit de mon deuxième compte. J'ai découvert le forum grâce à Berserker. et je le trouve tellement bien que j'y revient sans en être parti ! Un petit mot pour la fin une suggestion ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête !

Akitol_511427Lui/Il

Georges Dumoulin
Profil du joueur
Age : 40
Feat. : Docteur Steven Strange
Alter : Silk Flow
Type d'Alter : Activation
Messages : 8
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 03/11/2023
Elena BakerLa Fratrie
Mer 8 Nov 2023 - 18:43
Et te voilà validé ! Félicitations monsieur j'abandonne son enfant à des inconnus *s'enfuit*.

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Elena Baker
Profil du joueur
Age : 37
Feat. : Neytirix - Neytirix (OC)
Alter : Burning Blood
Type d'Alter : Activation
Messages : 46
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 12/06/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: La Fratrie
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: