-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Charle Weisz
Dim 5 Nov 2023 - 13:44
Voilà une journée bien remplie, j’ai fait mon boulot, j’ai été prié, j’ai été faire un petit don à un orphelinat et je me suis occupé de la princesse dragon dans ses projets. Maintenant, je voudrais juste aller dans un lit et me reposer… Ahhh, mais à peine, je rêve d’un lit que je m’imagine juste de dormir entre les bras de ma douce… Nan ! Pas moyen. Même si nous nous rapprochions, elle m’étranglerait juste si elle me voyait dans son lit et je tiens ma vie.

C’est donc avec le peu de force qui me reste que je suis allé en cuisine pour préparer différentes choses. À cette heure de la journée, je pouvais deviner où elle était et ce qu’elle faisait. Je prépare donc un petit plateau et après quelques minutes, je sors de cet endroit les mains vides et un sourire aux lèvres. Je traverse alors les différents couloirs du manoir et entre dans la pièce où je devinais que Sayuri serait. D’un pas discret, je ne fais aucun bruit pour le pas la déranger, mais laisse apparaître ma présence en ouvrant et fermant la porte sans trop grande discrétion. Assit au balcon, installer sur une confortable chaise, je la regarde un moment, sentant mon cœur fondre avant de reprendre ma marche et de lui demander à haute voix :
« Que diriez-vous d’un thé ? Pour vous accompagner dans un moment de douceur en cette rude journée, mylady ~ »

Je fais alors apparaître un plateau comme par magie grâce à mon alter. J’avais simple gardé le plateau en dehors de la vue de Sayuri et maintenant, j’ai juste eu à le faire réapparaître. Le plateau est fourni avec une tasse de thé, des petits cookies et sablé de ma confection, et même quelques bonbons si jamais elle voulait des petites gâteries. Est-ce que je la chouchoutais trop ? Non, si c’était le cas, j’aurais rajouté des bonbons au whisky pour la mettre de bonne humeur. Nan, j’aime Sayuri comme elle est, plus qu’à savoir ce qu’elle aime !

Une fois, le thé est servi et posé sur la table, je viens prendre la place juste en face, m’asseyant à ses côtés et observant la vue majestueuse qu’on avait depuis le balcon… Je parlais bien de la vue vers l’extérieur, pas vers Sayuri. Même si j’adorais passer mes journées à me laisser envoûter dans ses yeux majestueux, je sais que je dois éviter de l’énerver plus que cela. Avec elle, il fallait avancer doucement, mais sûrement. Comme pour un cœur de glace, il fallait doucement et sûrement le faire fondre. Trop forcer et il sera brisé. Trop chaud et il finira de la même façon. Et mes avancées ont… Après plusieurs années, assez bien fonctionner. Rien que le fait de rester sous le même toit, ne plus être vu comme un ennemi et partager ce genre de moment avec elle. J’en avais de la chance, ou c’était juste le fruit de mes efforts.

Je tourne quand même la tête vers elle, l’observant un moment avant de remarquer quelque chose que je viens exprimer sans trop d’hésitation.
 « À quoi pensez-vous ma douce ? »Oui, ma douce. Elle n’était pas mienne, mais pour moi, elle était incroyablement douce. Oui, même malgré son caractère brutal et violent, je savais à quel point son cœur était doux et agréables. Je n’allais pas me gêner et subitement ne plus la complimenter en plus ! Cela doit faire des années que je l’ai toujours appelé par des surnoms amoureux, et des années qu’elle doit le supporter. Elle devrait déjà bien savoir que je n’allais pas subitement arrêter de lui dire à quel point je l’aime.
Charle Weisz
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Amakusa Shirou
Alter : Kaleidoscope
Type d'Alter : Activation
Messages : 14
Points d'Expérience : 55
Date d'inscription : 10/09/2023
Sayuri Maeda
Mer 8 Nov 2023 - 11:35
Souvenir autour d'un thé
Le temps s'était écoulé de façon bien rapide depuis que j'avais rencontré Charle et Kaiju. J'avais eu la chance de rencontrer Charle sur un vol organisé, j'avais fini par me sauver pensant avoir été bien plus maligne que lui. Au final en le retrouvant j'avais été celle qui s'était faite roulée. J'avais su au final des années apprécier sa présence malgré ses déclarations incessantes. C'était certainement le point le plus dérangeant de notre vie commune à mes yeux. Un idiot totalement fou amoureux de moi sans réelle raison valable après tout je n'étais personne en particulier pour mériter des louanges et des déclarations aussi souvent.
Je m'étais installée sur le bord de la terrasse, posée dans un fauteuil, contemplant ce que la ville pouvait m'offrir. Une vision sur un tas de déchets, c'est à peu prêt tout ce que je pouvais constater. Des personnes plus futiles les unes que les autres en train de se complaindre dans une vie plus que banale, se plaindre de petits tracas quotidien et vivre simplement savourant des tout petits bonheur de la vie. Une genre de choses que je ne pouvais pas tellement comprendre. Toute ma vie je l'avais passé aux cotés de ma famille à organiser des choses et d'autres, à faire en sorte de rendre mon père fier de moi quitte à devoir tuer. Tuer? Malgré le fait que c'était puni par la loi, je l'avais déjà fait à plusieurs reprises, Charle n'en savait rien, je n'en avais jamais eu l'envie d'en parler. En parlant de Charle....

"Hum pourquoi pas, je te laisse t'installer. Je ne pense à rien de spécifique, j'observe l'être humain à quel point il peut être parfois pathétique et risible..."

Je tourne le visage vers lui lâchant mon regard sur cette ville. Il est venu simplement pour parler, se détendre. Avec le temps j'ai apprit à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n'est pas venu faire une énième déclaration d'amour malgré le mot douce qui est sorti de sa bouche. Je soupire légèrement, je regarde le thé qu'il a préparé, je me demande comment il trouve la force d'être toujours au petit soin pour nous sans spécialement se préoccuper de lui.

"Pourquoi es tu venu me rejoindre ici? Une envie soudaine?"
KoalaVolant
Sayuri Maeda
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Semiramis de Fate
Alter : Black mamba
Type d'Alter : Mutation
Messages : 5
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 11/09/2023
Charle Weisz
Jeu 9 Nov 2023 - 19:25
- « Pathétique et risible ? Tu me blesses de me voir ainsi. Suis-je vraiment un être si peu spécifique à tes yeux ? Si oubliable et inexistant, malgré tout l’amour que je te porte ? »Oui, je sais parfaitement qu’elle ne parlait pas de moi, mais si je n’étais pas à côté d’elle ici et maintenant, j’aurais pu être dans la foule qu’elle fixe. Je pouvais être sans aucun mal une des personnes qu’elle jugeait depuis sa tour d’ivoire… Car j’étais humain, je ne suis personne. Je ne suis qu’un grain de sable dans un désert, je ne suis aucunement différent des autres sous les yeux du seigneur qui va à travers toutes les époques et le cœur de chacun.

Pourtant, j’étais bien ici, à ses côtés, amoureux et incapable de retirer mon regard de la douleur de son visage. De la rondeur de ses formes. De la couleur de ses lèvres. J’avais une simple place que je n’échangerais avec aucun autre grain de ce désert, car j’étais certainement le grain le plus égoïste quand on parlait de Sayuri. Je la voulais pour moi et à moi seule. Mon trésor personnel, ma douce fleur, le cœur d’or que je voulais faire tomber amoureux de moi… Mais je voulais aussi que le monde puisse l’admirer, que le monde sache qu’elle n’était pas si méchante qu’elle laissait le croire. Les roses ont des ronces après tout.

Elle vient alors me poser une question singulière. Pourquoi je suis venu ? Quelle envie me poussait ? Oh, maintenant, que je suis ici, je pourrais lister une quantité d’envie absurde. Des envies les plus pures comme les plus perverses, des instants que je voulais partager avec elle sans gêne et sans honte… Mais ce sont les envies de l’instant présent. L’envie qui m’a fait venir à elle était différente, bien différente. Bien plus pure et honnête.


- « Une envie ? Te voir. Mais n’est-ce pas ça ce qui pousse les hommes à agir, à bouger et tenter l’impossible ? Des envies ? Nobles, justes, perverses, droites, fausses, mensongères, idiotes, aveugles, pathétiques, risibles et surtout, humaine. À ton avis… Venir te voir tombe dans quelle catégorie pour moi ? Quel genre d’envie m’a poussé à la voir ? »

La réponse était aussi évidente que le regard que je le lançais. Je voulais la voir, car je l’aimais. C’était simple, clair et aussi futile que puissant. Je voulais partager un verre avec elle, la voir, l’admirer et fantasmer en sa présence sur sa sublime apparence. Encore et encore, me laissant tomber amoureux d’elle encore plus fort qu’hier et aussi fortement que demain. Je souris alors doucement, appréciant de pouvoir la voir un jour de plus, ayant envie d’encore sentir ses lèvres sur les miennes… Je marmonne alors en la fixant. « Il est vrai que ce braquage avait été des plus splendides et mouvementé. » J’inspire… Puis je reprends, me demandant si elle se souvenait du fameux braquage. « Tu te souviens encore du braquage où on a bien failli y passer ? »
Charle Weisz
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Amakusa Shirou
Alter : Kaleidoscope
Type d'Alter : Activation
Messages : 14
Points d'Expérience : 55
Date d'inscription : 10/09/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur