-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alice Keller
Jeu 9 Nov 2023 - 15:52
Alice Keller“Le temps manque pour tous”
feat. Kurumi TokisakiDate a live
Info en +

Surnom :

Miss Alice

Age :

23 ans

Genre :

Femme

Orientation sexuelle

Bisexuelle

Date & lieu de naissance :

Zurich, 1 novembre 2253

Nationalité :

Suisse

Particularité :

- Elle a la collectionnite aigue
- Elle est polyglotte et parle couramment l’allemand, le français, l’italien et l’anglais

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Elle y voit un bon moyen de commettre ses vols sans être inquiétée. Dans le chaos ambiant, une simple voleuse est sûrement ce qu’il y a de moins urgent à stopper

Affiliations

Super-Pseudo :

Cronos

Organisation criminelle :

Aucune

Quel est son but en tant que vilain.e ?

Cleptomane en puissance, le seule objectif d’Alice est de collectionner des objets rares et précieux

Description physique

Taille & Poids

1m65 - 57kg

Morphologie

Alice est plutôt fine de silhouette ce qui lui confère une certaine agilité. Globalement, elle a une silhouette en sablier.

Visage

Alice possède un visage plutôt ovale et un teint qui, sans être blafard, donne l’impression qu’elle voit peu la lumière du soleil.

Cheveux

Alice possède de longs cheveux lisses noirs de jais qu’elle coiffe le plus souvent en une paire de couettes.

Yeux

Les yeux d’Alice sont ronds et très expressifs. Étant d’atteinte d’hétérochromie, l’oeil droit d’Alice est rouge tandis que son oeil gauche est jaune.

Style vestimentaire

De nature élégante, Alice s’habille la plupart du temps dans un style gothique et a une affection toute particulière pour les robes.

Particularité

Un cadran rappelant celui d’une horloge est visible sur l'œil gauche d’Alice. La position des aiguilles n’indique toutefois pas l’heure réelle mais varie en fonction de divers paramètres tels que l’utilisation de l’alter, le niveau de fatigue…


Vilains
Libraire/voleuse
Rang D
Chrono cheating

Alter/Capacités

Chrono cheating est un alter qui permet à son utilisateur de contrôler son “temps”. Plus exactement, cela lui permet d'influer sur les divers processus de son propre corps en jouant sur la vitesse des atomes qui le compose. Cela permet d’influencer des paramètres tels que la vitesse de déplacement, la vitesse de cicatrisation…


Du point de vue des inconvénients, l’utilisation prolongée de l’alter peut entraîner de la fatigue, des migraines, d’importantes douleurs musculaires ainsi qu’une vive douleur et un trouble de la vision au niveau de l'œil gauche.


Personnalité
Au premier abord, sur le plan caractériel, Alice ne se démarque pas spécialement du commun des mortels. Plutôt calme et timide, la demoiselle est du genre à passer inaperçue lorsqu' on ne prête pas spécialement attention à elle. Étant de bonne éducation, elle a tendance à parler de manière posée en employant des formules plutôt soutenues. Décrite de la sorte, Alice donne surtout l’impression d’être le modèle type de la fille de bonne famille sans histoire. Cependant, comme le dit le proverbe, nous avons tous plusieurs visages.

Sous ses airs de fille bien rangée et propre sur elle, Alice s’avère en réalité être une cleptomane en puissance. Née à peu de choses près avec une cuillère en argent dans la bouche et ne manquant de rien, cela n’a pas empêché la demoiselle de se découvrir une passion presque obsessionnelle pour le vol. A la manière d’un oiseau qui ne peut s’empêcher de s’accaparer tout objet brillant qui passe à sa portée, Alice éprouve un besoin compulsif de s’accaparer pour elle-même ce qui est rare ou précieux, voir les deux.

Si elle accorde beaucoup d’importance à la valeur des choses, il n’en va pas de même pour la valeur de ceux qui l’entourent. Elle n’aurait aucun scrupule à voler même des personnes démunies si elle trouvait quelque chose d'intéressant à dérober malgré tout.

S’agissant du fait d’ôter la vie, Alice reste une voleuse et préfère que cela reste l’exception. Cependant, si quelqu’un se met entre elle et l’objet de sa convoitise, alors il y a peu de chance que la voleuse fasse preuve de pitié.


Histoire
L’histoire d’Alice, comme celle de beaucoup, commence de manière assez banale. Née à Zurich dans une famille bourgeoise, on peut dire que la jeune fille n’a manqué de rien durant ses jeunes années. Des parents aimants, une vie aisée, un cadre de vie agréable, tous les ingrédients pour une mondaine en devenir.


Vers l’âge de quatre ans, comme la plupart des enfants, Alice s’éveilla à son alter et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’en est souvenu longtemps. Un beau matin, en se regardant dans le miroir de sa chambre après s’être réveillée, Alice constata qu’un changement s’était opéré. La veille, ses deux yeux étaient encore pareils à des rubis. Mais ce jour-là, son œil gauche avait drastiquement changé d’apparence. Non seulement son oeil avait troqué la couleur rouge pour le jaune, mais surtout, un cadran d’horloge était désormais visible sur toute l’Iris. A mis chemin entre la surprise et la panique, la petite se mit à courir à toute jambe vers la chambre de ses parents. Puis, sans qu’elle comprenne réellement comment, ses jambes allèrent beaucoup plus vite qu’à l'accoutumée ce qui déboucha sur une rencontre fortuite entre le mur et le front de la jeune fille. Rien de grave si ce n’est un beau bleu en plein milieu du front et un éveil d’alter…plutôt marquant.

L’éveil de son alter ne chamboula pas spécialement la vie de la jeune suisse. Si elle s’en servait occasionnellement quand elle jouait ou pour les actions nécessitant du réflexe, le coût en énergie et les effets secondaires là poussait à s’en servir avec parcimonie. Ce qui allait marquer un véritable tournant dans la vie d’Alice était un événement à priori on ne peut plus anodin mais qui allait avoir des conséquences inattendues.


Un beau jour, lors d’une réception chez un notable à laquelle la jeune Alice se retrouva à participer contre sa volonté, une découverte allait radicalement changer sa façon de voir le monde. Lors d’une visite de sa demeure, le propriétaire montra à ses convives une salle dont il semblait être fier, une salle remplie de tout un tas de bibelot. Enfin ça, c’est ce que percevait Alice avec ses yeux d’enfants. Tous ces “bibelots” étaient en réalité des objets de collection rares voire uniques même si la jeune demoiselle n’en savait encore rien à l’époque.


A un moment, son regard finit par se porter sur un petit bijou d’or et de turquoise qui paraissait assez ancien. Elle le regardait avec fascination, beaucoup de fascination. Ses yeux brillaient tels ceux d’un jeune enfant ayant trouvé un jouet le captivant. Pour une obscure raison, elle se mit à désirer ce bijou avec intensité. C’était d’autant plus tentant de s’en emparer qu’il était à portée de main sans la moindre sécurité. Le propriétaire était-il trop confiant ? Trop sûr de ses fréquentations ? Ou bien était-ce un idiot fini qui n’avait jamais eu à connaitre les joies du cambriolage ? Tout cela, la jeune fille n’y pensait guère, à son âge ce genre de considération n’avait aucune importance.


Attendant que l’intégralité du petit groupe porte son attention sur un autre objet, la jeune fille se décida à passer à l’action. Les aiguilles gravées dans son œil gauche se mirent à avancer rapidement tandis qu’à une vitesse trop rapide pour une fille de 8 ans, sa main s’empara de l’objet de sa convoitise et le glissa dans sa poche, le tout en un clin d'œil…littéralement.


Peu après cet évènement, le vol d’une antiquité chez un notable fit un peu de bruit de la presse locale. Plusieurs personnes furent interrogées, dont les parents d’Alice, mais le bijou ne fut jamais retrouvé. Évidemment, qui irait soupçonner ne serait-ce qu’un instant  une adorable fille de bonne famille dans une affaire de vol d'antiquités.


Après cet évènement qui fut bien vite oublié et classé comme un banal fait divers parmi tant d’autres, la vie poursuit son cours et rien ne changea. Enfin ça, ce n’était qu’en partie vrai. Depuis son larcin, un changement s’était opéré chez Alice. Elle s’était mise à développer une passion dévorante pour les choses précieuses et rares. Si auparavant la petite demoiselle avait déjà la collectionnite aiguë, celle-ci avait au moins le mérite de se limiter aux poupées. Mais ce n’était plus le cas, maintenant, l’objet de sa passion se faisait moins orthodoxe.


Alice se mit à dévorer tout un tas de livres, d’articles et d’actualités dans le domaine de l’archéologie. Ses parents ne voyaient là qu’une passion passagère comme une autre, sans se douter un seul instant que ses intentions étaient bien plus malsaines qu’un simple intérêt pour les antiquités.


Les années passant, les désirs de rareté d’Alice ne firent que s'accroître et, dû même coup, ne firent qu'accroître sa frustration. Le petit bijou volé à un notable il y a des années de ça était son seul passage à l’acte, aucune occasion similaire ne s’était présentée depuis. Puis, un jour, l’année de son treizième anniversaire, l’occasion allait enfin lui être donnée de laisser libre court à des pulsions qu’elle restreignait depuis tant d’années. Un beau jour, il parvint aux oreilles d’Alice que le notable chez qui elle avait commis son vol des années auparavant était de retour en ville. Pour la cleptomane, c’était un appel du destin que le retour de cet homme. Elle le savait, si elle n’agissait pas maintenant, alors elle n’agirait jamais. C’est ainsi que, des jours durant, la jeune adolescente prit son mal en patience et décida de préparer méticuleusement son futur méfait.


Un soir, après qu’elle jugea être suffisamment préparée, Alice se décida finalement à passer à l’acte. S’introduire dans la maison fut relativement aisée, aucun système d’alarme ne protégeant le lieu des effractions éventuelles. Alice connaissait sa destination et silencieusement, tel un chat, elle se rendit dans la salle où elle avait commis son premier et unique vol des années auparavant. La pièce faisait office de salle d’exposition n’avait pas changé…ou du moins presque pas. Alice put constater, malgré l’obscurité ambiante, qu’il n’y avait pas un objet qui n’était pas bien gardé sous une vitrine ou la moindre effraction était susceptible de déclencher une alarme. Alice pestait intérieurement, visiblement, le vieux collectionneur avait appris de ses erreurs passées.


Tandis qu’elle cherchait un moyen de résoudre cet imprévu, la pièce plongée dans l'obscurité s'illumina soudain. Se retournant précipitamment, Alice se retrouva nez à nez avec le propriétaire des lieux, qu’est ce qu’il faisait là celui-là ? L’avait-il vu ? L’avait-il entendu ? Ou bien le hasard avait-il voulu que les deux se croisent à ce moment bien précis. Après un bref échange de regards silencieux entre les deux personnes qui ne s'attendaient pas à faire face à quelqu’un d’autre à ce moment précis, le collectionneur fut le premier à réagir. De l’eau se mit à ruisseler de sa main qu’il agita en direction de l’intruse, faisant prendre à l’eau l’aspect d’une sorte de fouet. Ne semblant avoir que peu de considération pour la jeunesse de celle qui lui faisait face, il semblait avant tout chercher à neutraliser celle qui était venu le voler. A l'aide de son alter, Alice augmenta sa vitesse et esquiva de peu le mouvement du fouet aquatique. Se ruant vers son adversaire, elle lui assena un violent coup sous le menton dans l’objectif de le sonner pour le neutraliser ensuite et commettre son vol sans être inquiété. Cependant, cela ne se passa pas exactement comme prévu.


L’homme perdit l’équilibre suite au coup porté par Alice se mit à tomber en arrière, le problème étant que sa tête heurta le coin d’une des vitrines de la pièce ce qui eut un double effet contrariant pour la demoiselle. D’une part, l’homme tomba inconscient, du sang commençant à couler de l’arrière de sa tête. D’autre part, le choc contre la vitrine avait déclenché une alarme aiguë, de quoi rameuter non seulement les autorités mais aussi tout le quartier. Ce qui n’aurait dû être qu’un simple vol par effraction semblait avoir dégénéré en homicide involontaire. Dans un premier temps paniquée, Alice décida de jouer le tout pour le tout. Scrutant rapidement la pièce, elle brisa de nombreuses vitrines et s’empara des objets les moins encombrant qu’elle glissa prestement dans son sac. Ce ne fut qu’en sortant de la pièce qu’elle remarqua du coin de l'œil une caméra qui se trouvait là et qui avait sûrement enregistré toute la scène.


Après s’être éloignée de la demeure avant l'arrivée d’autres personnes, Alice fit le point sur sa situation qui était tout sauf enviable. Vol par effraction, probable homicide, le tout commis sous l'œil des caméras. Peu importe comment on envisageait la chose, retourner à la maison comme si de rien n’était pas possible cette fois. Seule option restante, la fuite. C’est ainsi que durant plusieurs années, la cavale d’Alice la conduit en Italie puis en France. jeune et sans le sou, la voleuse eut quelques difficultées à survivre les premiers temps. Cependant, loin de vacciner sa cleptomanie, son expérience malheureuse à Zurich et la vie de bohème qui en résulta lui avait au contraire fait gagner de l’assurance et permis d’affiner ses techniques de voleuse ainsi que les capacités de son alter.


Au bout de quelques années, l’Europe commença à quelque peu lasser la jeune voleuse qui aspirait à se poser un peu. Ce n’était pas tant pour cesser ses activités que pour trouver un port d'attache et une situation stable. Elle jeta son dévolu sur la ville de San Francisco qui était en proie à des troubles depuis un certain temps. C’était l’endroit idéal car après tout, qui irait se soucier d’une simple voleuse dans une ville de criminelle ?


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Playiggy, je suis Un homme et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à je suis le reroll d'Abigail. et je le trouve dites nous comment vous trouvez notre petit forum. Un petit mot pour la fin une suggestion ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête !

Playiggy24 ansIl

Alice Keller
Profil du joueur
Age : 23 ans
Feat. : Kurumi Tokisaki - Date a live
Alter : Chrono cheating
Type d'Alter : Activation
Messages : 19
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 11/09/2023