Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blake T. Valeria
Lun 13 Nov 2023 - 20:38

Nightmare on heels better than monsters nightmare on heels

Douce est la chaleur caressant ta peau hâlée au petit matin. Par la fenêtre entrouverte, une brise bienvenue a fait danser le rideau léger, faisant passer la lumière sur tes paupières. Pourtant tu ne veux pas te lever, ayant encore failli à garder un travail, tu t'octroies quelques heures de déprime supplémentaire dans le confort de tes coussins et draps.

Le cocon de tissu ne suffit cependant pas à te réconforter, ta perception se fait plus fine à mesure que tes muscles recouvrent leurs fonctions motrices. Tu t'étires longuement, ne prêtant guère attention aux bruits légers que tes sens captent malgré toi. Jusqu'à ce que tu énumères les périodes où Aylin te rend habituellement visite et comprenne qu'elle n'est pas la raison de cette agitation. Dressé sur tes deux mains, un membre en dehors de la couverture, l'autre toujours prisonnier de l'étoffe, tu fixes de tes yeux clairs la porte sans oser bouger.

On t'avait prévenu, tu ne contiens en toi aucun courage lorsqu'il s'agit de ta propre vie, comme destiné à te laisser piétiner jusqu'à ce qu'un jour il soit trop tard pour réaliser toutes les possibilités que tu avais. Tu angoisses et remues en fin de compte, le plus lentement que tu puisses afin de ne pas faire grincer le lit. Le moindre son est amplifié, ton cœur bat la chamade en parvenant enfin à te dégager du matelas.

Une lampe ? Un livre ? Tu n'as rien pour te défendre et tu doutes qu'un sans alter se soit rendu à ton domicile pour un cambriolage basique. Non qu'on t'en veuilles directement, il s'agirait plutôt d'écumer les appartements pour obtenir de précieux biens. Manque de chance, il n'y a rien de valeur ou qui vaille la peine d'être dérobé. Tu espères de tout ton être que ce bourreau se lasse, s'en aille de chez toi. Tout en ayant cette curiosité et cette bonté d’envisager le raisonner. Ta pomme d'Adam roule de haut en bas pour tenter de dénouer l'étau serrant tes mots. Tu inspires profondément et prends un livre, non pour être l'agresseur, mais pour avoir un moyen au moins de faire diversion.

Le pessimisme voguant sous ta carcasse te souhaite une belle mort, Lunettes sur le nez, tu te résignes, ouvrant enfin la porte pour gagner le salon. "Euh… salut ?" ta tête dépasse de l'encadrement du couloir. La pièce balayée de ton azur semble inoccupée, si l'on omet l'ombre trônant sur le parquet qui se réduit à mesure que son propriétaire s'approche…

code by awona // @Aster D. Keane
Blake T. Valeria
Profil du joueur
Age : 30 ans
Feat. : Vash [Trigun]
Alter : Empatheal
Type d'Alter : Activation
Messages : 12
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 31/10/2023
Aster D. Keane
Lun 13 Nov 2023 - 21:49
(Nightmare on heels better than monsters )
Il y a des jours qui ne présagent rien de bon, où la tension est palpable, comme lors des moments précédant un orage. Aujourd’hui c’est une de ces journées de merde, où les chiens aboient et la ville se couvre d’un léger crachin. Rien de grave dira-t-on, sauf quand comme toi on se retrouve dans une situation des plus délicates.

Suite à un casse s’étant mal goupillé, tes collègues se sont faits la malle avec votre seule bagnole pour échapper au jeune héros étant intervenu et toi, à défaut d’être poursuivi, tu te retrouvais sous la pluie.

Détail anodin pour quiconque, et qui l’aurait été pour toi aussi si tu avais été dans ton état normal. Sauf que là ton corps se résume à un nuage de fumée diluée dans la grisaille du ciel et que chaque goutte de pluie te fait l’effet d’un coup de marteau t’écrasant au sol.

Alors tes cellules rampent, se font écraser par les piétons matinaux et les bolides hâtifs. Tu tentes de trouver un endroit où te reconstituer avant de canner. Un coin discret étant donné que tes vêtements ne sont pas affectés par ton alter, ce serait con d’avoir échappé à la justice pour te faire coincer pour atteinte à la pudeur.

C’est en tentant d’éviter deux coups de talons que tu la vois, cette ruelle familière et la ventilation qui n’appelle que toi. Sans y réfléchir à deux fois, tu te glisses jusqu’à l’immeuble, te faufilant par l’aération pour atterrir dans un salon douillet à l’odeur qui devient dangereusement reconnaissable.

Tu redécouvres les lieux sous ta forme gazeuse, le temps de retrouver ton intégrité corporelle. Les bouquins qui dégueulent de la librairie, ce vélo que tu as parfois pensé à enfourcher pour te faire la malle quand ça devenait bizarre… ça te ressemble pas, tout ça, le plaid sur le canapé, les pancakes au petit matin.  

Tu reprends doucement consistance, après avoir tourné dans l'appartement pendant plus d’une heure. Tu grognes, observant les bleus que tu t’es fait en passant sous les pneus et semelles des citadins. Tu tentes de te déplacer discrètement dans cet espace que tu apprivoises encore, priant pour ne pas réveiller son occupant et lui fournir des explications.

Échec critique.

Tu te prends les pieds dans un bouquin et glisses sur le parquet, te rattrapant sur le bar, faisant s’entrechoquer des bocaux. Tu dresses l’oreille et entends des pas dans le couloir avant que sa silhouette ne se dessine dans l’encadrement de la porte.

T’es à poil. Dans son salon. Comment tu peux expliquer ça ?

Tu comptais lui piquer des fringues et te tirer de là. Tu soupires, réduisant lentement l’écart vous séparant. T’as plus le choix. Tu poses ta main près de son visage, prenant appui sur la boiserie, l’autre main s’emparant du livre qu’il tient déclamant d’un ton taquin.

- T’es sûr d’avoir envie de lire quand tu as un morceau de choix tel que moi dans ta piaule ?

Tu ris bas, venant t’emparer de ses lèvres coupant court à tout questionnement.  
ft. @Blake T. Valeria
— chez Blake
Private


Aster D. Keane
Profil du joueur
Age : 33 ans
Feat. : He Tian (19 days)
Alter : Typhomancer
Type d'Alter : Activation
Messages : 11
Points d'Expérience : 10
Date d'inscription : 01/11/2023
Blake T. Valeria
Mar 14 Nov 2023 - 1:00

Nightmare on heels better than monsters nightmare on heels

La peur au ventre, le silence te répond. Tu serres les doigts sur l'ouvrage épais aux couvertures solides, te laissant surprendre par un visage familier. D'une voix maligne, il te propose plus que ne le permet originellement ton quotidien. Adouci par un baiser, tu reprends tes esprits. Aster, un prénom que tu n'oublieras pas de sitôt pour de multiples raisons, l'une étant votre rencontre hasardeuse. Un tourbillon violent de sentiments entremêlés à moins subtil. Tu inspires profondément et constates qu'il est couvert de bleus sans compter sa… nudité ?

Sans tarder, tes bras enlaçant sa taille, tu niches au creux de son cou. Tu ne t'attendais pas à une visite de sa part, quand bien même vous avez gardé contact et que persiste cette électricité entre vous, rien n'aurait su prévoir qu'il reviendrait ni dans quel but.

"Je ne sais pas où sont passées tes fringues ni comment tu as fait pour entrer, mais… tu vas bien ?"

Ignorant les avances, prenant soin d'inspecter de tes grands yeux naïfs, tu l'observes, cherchant sur l'expression taquine le moindre nuage. Cette sensibilité tant reprochée, il y a déjà goûté, si tenté qu'il se souvienne de ta résistance à ce caractère différent du tien de bien des manières. Tes barrières sont particulièrement fragiles, quand bien même tu tends à les fortifier, quelques opportuns passent au travers entre-temps.

Mille et une pensées se faufilent sous la brume de ton esprit aux traits endormis. Tu comptais ne rien faire, ne pas exister, encore quelques efforts à fournir pour que le silence t'écrase de tout son poids. Aster ne mérite pas d'endurer tes problèmes. Une maigre ébauche de sourire se dessine et tu pointes du pouce au-dessus ton épaule "Sers-toi pour le linge et si tu souhaites prendre une douche, tu connais déjà le chemin. Tu veux déjeuner ?"

Sans plus de questions à soumettre, tu regardes l'heure sur le boîtier perché sous ta télé. 9h32, sommeil sabordé non par lui, plutôt par ces réflexions parasites qui hantent chacune de tes nuits et contribuent à ton humeur cachée. Tu promènes une main sur ta nuque, libères le passage pour qu'il déambule à sa guise. "Tu me raconteras ?" ce qu'il lui est arrivé, les circonstances de sa visite sont encore floues, pour autant tu ne nourris aucun soupçon à son égard, certain qu'il ne t'aurait fait aucun mal, peu importait le motif. Il a toujours des aventures saugrenues à conter cependant, celles que tu ne vivrais même pas en rêve. Elles sont folles, bien souvent délirées, ses histoires, mais elles t'amusent et rendent un peu d'éclat à ton sourire.

code by awona // @Aster D. Keane
Blake T. Valeria
Profil du joueur
Age : 30 ans
Feat. : Vash [Trigun]
Alter : Empatheal
Type d'Alter : Activation
Messages : 12
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 31/10/2023
Aster D. Keane
Ven 17 Nov 2023 - 10:58
(Nightmare on heels better than monsters )
Il répond à ta marque d’affection, l’accompagne, t’emboîte le pas sur le chemin de la tendresse en te prenant dans ses bras. Tu restes un moment interdit, pris par surprise par sa réaction, quand bien même ce soit celle espérée, tu ne pensais pas que ça marcherait. Tu ne doute nullement de ton charme, mais c’est un peu gros de te retrouver nu dans son salon parce que tu avais envie de le voir, ce qui n’est pas totalement faux cela dit. Après tes tracas matinaux et nocturnes, t’es content de retrouver une présence familière et chaleureuse… et ça te dérange. Tu n’as aucun souci à revoir les gens, par contre tu as du mal à composer avec un attachement naissant.

Et voilà les questions qui pleuvent, tu espérais qu’il laisse courir; tu espères encore.

Tu ricanes, venant couvrir ses grands yeux inquisiteurs qui te donnent l’impression de lire en toi de ta main. Il sourit, te proposant linge propre, douche et couvert. Tu soupires, venant t’emparer de quelques habits.

- Tu ne sais vraiment pas profiter des bonnes choses, Blake. Va pour un déjeuner, je ne dis jamais non à quelque chose d’appétissant, moi.

Tu fais faussement la moue alors qu’il réitère sa question. Tu prends un air faussement naïf en commençant le récit de ton épopée.

- Oh ça ! Des filles en m’apercevant n’ont su résister à tant de sex appeal et se sont jetées sur moi pour me déshabiller - Déclames-tu fièrement. - Non mais tu te rends compte ?! Dans quel monde on vit ! - Tu te passes une main dans ta chevelure ébène, poursuivant ton histoire rocambolesque. - Quant aux bleus ça vient de leurs copains à la virilité fragile. Mais t'inquiètes, si tu me trouves amoché tu devrais voir leur tête.

Clin d'œil amusé. T'es satisfait de ta connerie. Tu lui as donné plus d’informations que demandé, tu espère qu’il saura saisir la perche et se satisfaire de tes crétineries. Tu poursuis.

- Pour ce qui est de l’appart, on va dire qu’un homme à ses secrets, il faut savoir cultiver une part de mystère…

Tu lui adresses un sourire taquin, prenant une pose de pin-up, lui envoyant un baiser avant de filer à la douche en riant. Tu sautes sur l'occasion, faut dire que t'es gelé jusqu'aux os après ton escapade sous la pluie.
 
ft. @Blake T. Valeria
— chez Blake
Private


Aster D. Keane
Profil du joueur
Age : 33 ans
Feat. : He Tian (19 days)
Alter : Typhomancer
Type d'Alter : Activation
Messages : 11
Points d'Expérience : 10
Date d'inscription : 01/11/2023
Blake T. Valeria
Mer 22 Nov 2023 - 3:14

Nightmare on heels better than monsters nightmare on heels

Qu'elle est douce la mélodie de sa respiration couplée à la chaleur de l'étreinte. Il doit avoir froid par ce temps grisonnant, rien comparé au confort de ton appartement. Tu lui souhaites de s'y habituer en le passant au crible. Embarras, agacement, que sais-tu déceler encore sur les traits craquelés du masque qu'il t'offre. Ses mains font barrage à ton inspection, tu ne lui en tiens pas rigueur et retiens d'un sourire maladroit la boutade aguicheuse de ton invité.

Le récit ressemble à un plat réchauffé, préparé si souvent qu'on en repère le goût réfrigéré de sa prison. Tu secoues la tête, lèves les yeux au ciel, tes épaules haussées. "Je t'aurais ouvert de toute manière" tu bailles et t'étires encore, faisant craquer quelques os maintenant que les tensions sous ta peau se sont évaporées. Livre posé sur le coin de la table, mains lavées, fatigue visible, à chaque clignement tu te sens partir sans y parvenir.

Les gestes sont automatiques, tu verses, tu mélanges et tu cuis la pâte qui frétille dans la poêle. Les senteurs t'ouvrent l'appétit, loin de tes jours de flegme où les commandes passent et les congelés trépassent, sans compter les repas manqués.

Tu en as fait un peu trop, il y a de quoi nourrir plus de deux estomacs bien portants, nulle inquiétude cependant, rien ne sera gâché tant tu sais quoi faire si tu n'as pas le cœur de finir ce soir. Un soupir passe le seuil de tes lèvres en dressant la table. L'animation, si petite soit-elle, a le mérite de t'arracher un sourire. Tu ne sais ni s'il restera, ni combien de temps, tu profites de l'instant en te demandant s'il trouvera ta garde-robe à son goût. L'imaginer porter quelque chose qui t'appartient est étrangement amusant, c'est un peu comme un déguisement, en un sens. Ce n'est ni lui ni toi, rien qu'une image se jouant de la réalité. Tu devrais toi aussi t'habiller, bien peu couvert, le pas pressé, tu piétines pour gagner la chambre et enfiler à la va-vite tee-shirt et pantalon. De retour au salon-cuisine, tu fais les placards à la recherche de condiments susceptibles de lui plaire. Chocolat ou sirop ? Sucre ? Miel ? Tu n'en sais rien, alors tu disposes le tout en te demandant si vous alliez reprendre ce petit jeu de questions.

code by awona // @Aster D. Keane
Blake T. Valeria
Profil du joueur
Age : 30 ans
Feat. : Vash [Trigun]
Alter : Empatheal
Type d'Alter : Activation
Messages : 12
Points d'Expérience : 45
Date d'inscription : 31/10/2023
Contenu sponsorisé
Profil du joueur