-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MDJDirectrice de la Justice University
Lun 20 Nov 2023 - 17:10
EVENTActe 1 : DéclarationVous êtes là à faire votre petite vie tranquille, vous occuper de votre train-train quotidien, quand soudainement, black out. L’électricité se coupe dans toute la ville, laissant ses habitants dans le noir avant que vos écrans ne se rallume sur un homme encapuchonné et portant un masque de porte-peste.

Entouré d’autres personnes portant des masques blancs, il est assis sur une chaise de bureau noir, un drapeau représentant un serpent se mordant la queue sur fond noir en arrière-plan. Le tout est sombre et on n’y discerne pas le lieu exact. Soudainement, cet homme dont la voix est filtrée par le masque s’exclame, les bras levés dans sa toge sombre, pointant le public de ses mains découvertes, largement ouvertes :

Acte 1 : Déclaration C62b0736ca7e5636772363df4c2254cb433cab11r1-644-448v2_hq

“Le monde super-héroïque n’est qu’un ramassis d’hypocrites ! Ils nous bassinent avec leurs héros mais est-ce qu'on a besoin d'eux ? Est-ce que tout cet engouement autour d’eux en vaut la peine ? Non ! Vous qui n’êtes rien aux yeux de la société parce que vous n’avez pas de pouvoir ou que celui-ci n’en vaut pas la peine, vous sentez vous respectés comme il se doit ? Non ! On en a assez d’être considérés comme des rebus de la société. Qui voit nos enfants méprisés ? Nous ! Qui nous interdit l’accès à des études super-héroïques sous prétexte que nous sommes pas assez bons à leurs yeux ? Eux ! Il est temps que cela cesse ! Rejoignez l’Ouroboros et vous pourrez changer le monde !”

L'électricité se remet en route et votre vie également. A vous de voir si ce message vous impacte ou si vous prenez cela comme une simple blague  d’un type qui va se faire interner sous peu.

Consignes : Vous avez le droit de poster un post RP en réaction à ce qui vient de se produire. A partir de maintenant un PNJ peut intervenir à n’importe quel moment dans vos RP pour X ou Y raisons .
I will let you downNever going back!
MDJ
Profil du joueur
Age : 31
Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Cinderella Glaas
Mar 21 Nov 2023 - 16:26
Ta journée était tout ce qu’il se faisait de plus normal, si ce n’était que tu te noyais sous le travail. Tu avais tant à faire, l’écriture, la musique, les commandes d’accessoires, la réputation publique sur les réseaux sociaux, tant, tant à faire. Tu passais des heures sur l’ordinateur, tout se faisait de là maintenant, mais tu passais également des heures à l'établie, la couture ne pouvait pas encore se faire numériquement, dieu merci, tu adorais te servir de tes doigts, même si c’est compliqué. Avant chaque séance, il fallait que tu fasses tes griffes à la lime en fer, ce n’était qu’une mesure momentanée, son alter maudit faisait qu’elles s'aiguisent seules. En une paire d’heures, elles deviennent tranchantes comme des lames de couteau, cela ne manquait pas de ruiner le tissu qu’elle touchait avec, à cause de leur forme de crochet sur la pointe.

Mais nous ne sommes pas là pour raconter ta journée classique, ce jour n’était en rien ordinaire ! Dans ton manoir, financé par la sugar mommy de ta famille, une chose horrible vient de se passer ! Ton cri résonnait dans l’intégralité de la demeure, alors qu’elle était particulièrement grande. Tu penses bien que jamais de ta vie, tu n’avais poussé un cri aussi sincère et rempli d’effroi. Au moment de la coupure électrique, pour tout dire. Tu avais même réussi à alerter tes parents adoptifs qui avaient rappliquer à la vitesse de la lumière.

“MON TRAVAIL ! TOUTE MA NUIT BLANCHE EST PARTIE EN FUMÉE !”

C’était pire que tout ! Comment est-ce qu’une demeure aussi luxueuse a pu avoir son courant zappé comme ça ? Et les générateurs de secours ? Tu ne savais même pas que vous étiez relié au courant commun ! En un instant, tu étais à fleur de peau, ce n’était pas bon pour toi. Tu voyais ton travail non sauvegardé disparaître, et l’air commençait à te manquer. Que c’était de colère, de désespoir ou d’angoisse, tu n’arrivais pas à te calmer, et tu décidais dans un moment de lucidité de mettre ton honneur de côté pour te réfugier contre Charle. Sûre qu’il pourrait te détendre, et ne refuserait pas de le faire.

Puis quelques instant après, l’écran s’allumé, un type apparaît, et son message est transmis. Oh oui, tu l’avais écouté, mais tu n’en avais tiré rien d’autre que le nom de l’enculé qui a provoqué tant d’émotions en toi que tu étais obligé de trouver du réconfort chez tes adopteurs. Tes dents grinçaient, et ta chambre était prise d’un puissant courant d’air, ta queue frappait le sol avec une telle intensité qu'elle laissait des traces.

“Ce sont qui ces enfants de dévergondée, je vais les retrouver et les jeter du haut d’un gratte-ciel !”

Cinderella Glaas
Profil du joueur
Age : 21
Feat. : Elizabeth Bathory
Alter : Spin
Type d'Alter : Mutation
Messages : 22
Points d'Expérience : 70
Date d'inscription : 03/09/2023
Charle Weisz
Mar 21 Nov 2023 - 18:20
Une coupure de courant, un cri, de la panique et un réveil fort rapidement agité… J’aurais vraiment préféré dormir toute la nuit, mais même à travers l’entièreté de la demeure de ma douce, un cri de rage résonna de mur en mur. Me relevant et traversant rapidement la maison, j’arrive à l’origine du son et retrouve une Princesse affolée, agitée et surtout, me chargeant dessus. Ouh là, elle voulait que je la calme ou je compatis pour sa situation. L’un ou l’autre, je ne pouvais pas refuser de m’occuper d’elle. Je la tiens dans mes bras, la laissant râler et pestiféré autant qu'elle veut, la gardant calme et m'assurant qu'elle ne détruise pas tout avec son alter si la colère la submergeait.

Et elle ferait mieux de se calmer avant que Sayuri n'arrive pour gueuler aussi fort à travers la maison pour une panne de courant. Sayuri arrive juste après moi, j’allais devoir encore défendre la petite, mais à la place un écran s’allume et un message est annoncé. Je regarde alors rapidement par la fenêtre pour voir que la ville était aussi dans le noir. C’était donc une annonce généralisée.

Un serpent se mordant la queue. Une insulte envers les héros. Une provocation envers la société. Une révolte d’enfant. Une chose ne cachant pas une autre, un mensonge en cachant un autre. Rien de ce qu’ils disaient n’était fort plaisant à attendre, car je pouvais parfaitement voir moult idiot et malade se joindre à la cause et nous poser des soucis. Cindy continue alors de se plaindre, il semblerait que la jeune demoiselle c'était vraiment cacher contre moi pour éviter la colère de Sayuri et la panique de perdre son scrip, parce qu'elle n’hésitait pas à insulter encore ce nouveau groupe de méchant.


- « Je pense qu’il vaut mieux éviter d’attirer leur attention et je pense que tous les écrivains de la ville partagent ton avis. » Mais une pensée très claire me traversa l’esprit… Oui, il vaut mieux les esquiver, mais des tarés pareille pourraient nous apporter une bonne distraction pour de futurs vols. Tenant ce message en silence, je me tourne vers Sayuri, voyant si elle voulait rejoindre mon idée ou si les fameux "Ouroboros" lui disait quelque chose.
Charle Weisz
Profil du joueur
Age : 29 ans
Feat. : Amakusa Shirou
Alter : Kaleidoscope
Type d'Alter : Activation
Messages : 14
Points d'Expérience : 55
Date d'inscription : 10/09/2023
Luz SierraHéroïque - 1ère année
Mar 21 Nov 2023 - 19:32

Déclaration


Avec Luz Sierra & elle-même





C’était un soir froid à San Francisco, où une brise insidieuse soufflait occasionnellement pour rappeler l’arrivée prochaine de l’hiver. Les gens allaient et venaient le long des rues, relativement calmes en cette heure avancée. Luz remontait un quartier où se tassaient moult logements populaires, collés les uns aux autres pour former une longue façade grise et morne. Elle revenait d’une zone commerciale proche, autrement plus chamarrée. La transition entre ces deux parties de la ville marquait une rupture étrange entre le paraître et la réalité de cette mégalopole. Rayonnante de l’extérieur, mais dont la part d’ombre semblait toujours s’étendre silencieusement, dans une indifférence désarmante. Contrairement à la population plus aisée qui s’amusait de rien en faisant les boutiques tout proche, les quelques personnes dehors ici ne respirait pas la joie de vivre. On pouvait remarquer quelques mendiants à quelques détours, ceux-là ne se faisaient probablement pas chasser instantanément sous prétexte de préserver un verni de prospérité pour ne pas éveiller la culpabilité de quelques privilégiés.

Luz n’aimait pas beaucoup passer par ici, mais c’était le chemin le plus court pour rentrer au campus de la J.U quand elle s’aventurait en quête de petits boulots dans la zone commerciale voisine. Quelque part, même si ça n’était pas réjouissant, ça lui rappelait que sa situation n’était pas si mauvaise. Peut-être qu’un jour, elle serait en mesure d’améliorer la situation de cette population défavorisée. Mais s’en souviendra t-elle le moment venu ? Peut-elle avoir les épaules assez larges pour endosser une telle responsabilité ? Et surtout, est-ce que les gens verraient ça d’un bon œil ? Combien de héros voient leur image ternie par des mauvaises langues, des imbéciles incapables de se prendre en mains ? Ne sachant rejeter leur malheur qu’en empiétant sur le bonheur d’autrui ?

C’est songeuse que la jeune étudiante passait près d’un des rares bâtiments fournissant du rêve aux riverains. Un modeste cinéma qui projetait ses séances programmés entrecoupés de publicités sur un écran extérieur vieillissant. Avec d’autres lumières dans la rues, l’écran sembla s’éteindre soudainement, pendant un spot mettant en valeur un quelconque de soda à l’orange avec en décor de fond une île tropicale pour laisser place à une transmission mettant en scène une assemblée muette d’individus aux tenues étrangement codifiées. L’un d’eux se remarquer plus particulièrement, en position assise avec un accoutrement légèrement différent des autres. On aurait cru un chef d’état sur le point de faire une allocution importante avec ce drapeau singulier, bien visible en arrière plan.



- Le monde super-héroïque n’est qu’un ramassis d’hypocrites ! Ils nous bassinent avec leurs héros mais est-ce qu'on a besoin d'eux ? Est-ce que tout cet engouement autour d’eux en vaut la peine ? Non ! Vous qui n’êtes rien aux yeux de la société parce que vous n’avez pas de pouvoir ou que celui-ci n’en vaut pas la peine, vous sentez vous respectés comme il se doit ? Non ! On en a assez d’être considérés comme des rebus de la société. Qui voit nos enfants méprisés ? Nous ! Qui nous interdit l’accès à des études super-héroïques sous prétexte que nous sommes pas assez bons à leurs yeux ? Eux ! Il est temps que cela cesse ! Rejoignez l’Ouroboros et vous pourrez changer le monde !


Luz voyait la vidéo s'achever de ses grands yeux ronds, qu’est-ce qui venait de se passer ? Elle regarda autour d’elle comme pour vérifier si d’autres personnes avaient été témoin de la scène. Et bien entendu, tout le monde avait assisté à la même chose. La populace commençait à chuchoter voix basse, avec des airs conspirateurs. La mexicaine avait grandi dans des quartiers difficiles, elle devinait bien la nature de ces échanges faits à demi-mot. L’Ouroboros avait mis le feu à une poudrière et cela risquait vite d’accroître les tensions sociales de la ville. L’aspirante héroïne serra le poing en scrutant l’écran qui se remettait à diffuser de la publicité. Qu’est-ce que c’était que cette guerre déclarée ouvertement aux héros ? Elle se sentait personnellement insulté par leurs déclarations opportunistes. Si ces pseudos révolutionnaires et leur cabale souhaitait la guerre, ils allaient l’avoir. Leur débâcle serait le terreau de son ascension.
Code by Joy
Luz Sierra
Profil du joueur
Age : 20
Feat. : Diandra Diesel
Alter : Moody Cloud
Type d'Alter : Activation
Messages : 36
Points d'Expérience : 175
Date d'inscription : 14/07/2023
Pratty Whitney
Ven 24 Nov 2023 - 16:10
Etre une force de la nature comme Dreadnought s’accompagnait de beaucoup de légers désagrements qui, au premier abords, n’étaient guère aisément devinable. L’écossaisse avait en effet beaucoup de ports, de capteurs et d’équipements implantés à l’intérieur même du corps de l’européenne qui, lorsqu’elle se lavait, devait faire preuve d’un doigté presque étouffant. Après tout, nettoyer la poussière et la saleté qui s’incrustraient dans les moindres recoins sans laisser l’humidité s’implanter demander un sacré paquet d’effort.

Et il y avait des jours où rien n’allait. Elle qui faisait souvent couler le sang devait l’essuyer par moment de ses mains, et cette saloperie avait tendance à être tenace. Mais l’hygiène et son entretien était une chose à laquelle elle ne voulait ni ne devait couper. Et au moins pouvait-elle le faire un semblant de distraction avec de la musique blastée à fond dans sa salle de bain.

Enfin, jusqu’à ce que la coupure générale ne vienne faire chier. Plongée dans l’obscurité et craignant le pire, Pratty eu comme réflexe de directement prendre une arme. Ce ne serait pas la première fois que des criminels saboteraient l’électricité pour s’en prendre à une figure, mais même sans son équipement, elle ne se laisserait pas tomber sans offrir l’enfer à ses potentiels aggresseurs, quand bien même l’affrontement devrait se faire les fesses à l’air pour l’héroine.

Toutefois, personne ne vint. Rien ni personne. Le silence dans lequel son appartement fut plongé ne fut coupé que par l’émission de son téléphone d’une voix qu’elle ne connaissait guère, mais dont les grandes déclarations eurent le don de la faire chier. Encore de soits-disants révolutionnaires qui critiquaient les héros sans pour autant être capable de faire mieux que de brasser dans la fangue…

”Putain…”

Soupira-t-elle alors qu’elle posait son flingue sur le meuble à côté d’elle, laissant sa douche reprendre son cours. Tout cela n’augurait rien de bon malheureusement, mais une épaisseur de problème dans l’enfer qu’était devenu cette ville ne changerait pas grand chose. Et au contraire, une bande de racaille comme ces Ouroboros ne montrerait qu’une chose : Cette ville avait besoin de personnes capable de foutre les deux mains dans le bourbier pour choper par le cols les instigateurs du chaos. Des personnes comme Pratty en somme.
Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur