Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Five Esso
Dim 26 Nov 2023 - 16:32
Five EssoClimb to the top, the top of all mountains ! Make me the boss, the boss of all bosses !
feat. Five Esso OC
Info en +

Surnom :

High-Tech

Age

22 ans

Genre

Autre (femme)

Orientation sexuelle

Bisexuelle

Date & lieu de naissance

Massachusetts, 2254

Nationalité

Américaine

Particularité

Son corps est celui d’un androïde aux traits féminins.

Ce qu'elle pense de la situation à San Francisco :

Il faut redresser la barre. Elle a une espèce de loyauté à San Francisco qui la force à rester ici. Elle fait ce qu’elle fait pour la ville, pas pour la réputation des héros.

Affiliations

Agence/organisation :

Indépendante

Super-Pseudo :

High-Tech

Spécialité :

Traque aux vilains mais apprécie de tout.

Description physique

Taille & Poids :

1m80 – 120 kg (1m62 – 40 kg)

Morphologie :

Aussi athlétique qu’une androïde peut l’être (en réalité très maigre)

Visage :

Peau synthétique tiré sur un visage métallique. Des rayures arborent son visage. Le nez est quelque peu effacé.

Cheveux :

Très long, noir et parcourus de mèches mauve (en réalité simplement noir)

Yeux :

De grands yeux aux couleurs arc-en-ciel. Trois autres « yeux » se trouvent sur son front, eux aussi arc-en-ciel.

Style vestimentaire:

Jeune et cool. Même en tant qu’héro. Shorts, veste à col relevé, lanières et casquette arborant la mention « Aurora » qui est le gaz qui offre à ses yeux leur couleur arc-en-ciel.

Particularité :

5 Yeux, 4 bras, androïde.


Héros Pro
Héros Pro
Rang D
Androïd (Anima)

Alter/Capacités

Androïd est ce qu’elle croit avoir comme Alter. Elle croit avoir de la chair au fond de son torse et un cerveau humain. Son alter lui permettrait une compatibilité extrême avec les plus grandes technologies de notre ère. (En réalité, son vrai Alter est Anima. Elle peut transférer sa conscience dans des objets pour en prendre le contrôle et les animer de manière surnaturelle)


Personnalité
Five fait tout pour se démarquer sans pour autant tomber dans l’extravagance. Elle n’est pas du genre bruyante ou vantarde mais elle a longtemps souffert du fait qu’on la confonde relativement souvent avec « juste » une machine très perfectionnée. Elle est d’ailleurs très susceptible sur le sujet, se sentant parfois même oppressée ou du moins, elle l’était tout particulièrement avant.


Mais les mots durs et les assomptions déplacées n’ont jamais eu raison de sa fierté ou son esprit de compétition. C’est cette fierté qui l’a poussé à devenir un héros et à viser le top du top. Bien qu’elle dira qu’elle fait cela pour protéger la ville, et en un sens c’est un peu le cas, c’est surtout une forme de culpabilité qui la pousse à cela. Elle se voit comme la forme de technologie la plus avancée au monde, du moins d’après le génie qu’est sa mère. Alors, si ELLE ne peut pas protéger les gens, qui le pourrait ? C’est son devoir de mettre ses talents à disposition des autres …


Dans la vie de tous les jours, Five est une jeune femme qui est partagée entre « la première de la classe » et « la fille populaire de l’école ». Elle est disciplinée et est la plupart du temps professionnelle mais ce n’est pas sans avoir quelques attitudes rebelles, des ou des désire encore typique d’une adolescente. Faire un peu attention à son apparence, boire avec des amis, participer à des fêtes, aller à des concerts… Elle met cependant un point d’honneur à séparer son privé et son travail, montrant une facette brave et déterminée au boulot, puis une autre bien plus relâchée et joviale hors de celui-ci.


Histoire
Five est la fille d’une grande scientifique du nom de Tisha Esso, qui a pris le pseudonyme « Four » pour sa sécurité et parce que son alter qui lui donnait quatre cerveaux. Une des femmes les plus intelligente du pays et peut-être même du monde mais ultimement affligée par les effets secondaires de son alter qui lui donne des fatigues chronique très envahissante.

Five grandit comme n’importe quelle petite fille, dans un certain luxe et avec une certaine éducation, merci à la petite fortune que sa mère avait engrangé durant ses recherches qui ont fait faire des bonds de géant au domaine scientifique. Car oui… Five était une petite fille comme les autres, au début. Elle était … Faite de chair et de sang. Et rien n’aurait pu empêcher le plus banale des accidents. A l’âge de 14 ans, Five fut prise dans un conflit entre héros et vilains. Elle fit partit des dommages collatéraux et finit malheureusement paralysée à vie. Ou du moins, dans un état tel qu’on doutait sérieusement qu’elle puisse à nouveau sortir du lit d’hôpital.

Cependant, Four, cette grande scientifique, ne renonça pas au bien être de sa fille. Alors qu’elle était encore dans le coma, elle se mit en tête de lui offrir un corps qui, même si on arrivait à le briser, pourra être réparé. Avec l’alter de sa fille en tête, elle fabriqua une androïde avec les meilleurs matériaux, les meilleurs pièces et même sa touche d’innovation révolutionnaire pour permettre à la conscience de sa fille de vivre dans un corps qui pourra bouger à nouveau, fort, puissant mais répliquant aussi la plupart des fonctions et sensations d’un corps humain. Plus vrai que nature, du moins au niveau du ressentit. Cependant, lorsqu’elle mit en contacte les mains de sa fille sur la carcasse métallique, celle-ci prit du temps avant de s’éveiller et ce n’est que quelques jours après, dans un lit bien loin de celui de son corps meurtrit, que Five se réveilla avec une perte quasi-totale de mémoire.

La scientifique n’eut pas le courage de lui raconter la vérité. Elle n’eut pas le courage de lui faire découvrir que la vie qui lui avait été offerte avait été ruinée pour une version moins « authentique ». Peut-être qu’elle se sentirait coupable toute sa vie d’avoir ruiné son corps, ou peut-être sera-t-elle détruite de simplement savoir qu’elle avait perdu une sorte d’humanité ? Alors, Four mentit à sa fille et lui expliqua qu’elle était plus ou moins née ainsi. Que c’était son alter. Et qu’après un grave accident, sa mère bien aimée avait réussi à la réparer.

Un certain temps d’adaptation pour la famille alors que Five redécouvrait un nouveau monde comme si elle venait à peine de naitre. Son vrai corps ? Maintenu en vie dans un endroit caché dans la demeure familiale… Puis, Five fut prise d’un rêve après avoir accepté son amnésie et sa nouvelle réalité, dans une famille qui lui était jusqu’à lors inconnu. Si, comme sa mère le disait, son corps était si extraordinaire, alors elle allait l’utiliser. Dans l’espoir que personne ne vive un accident comme le sien, qu’on lui a vaguement conté, Five allait devenir un héros, s’améliorer, de corps, d’esprit, de compétence, s’entrainer et évoluer en même temps que la technologie pour mettre le plus de criminel derrière les barreaux.

Le reste relève d’un parcours typique d’une jeune héroïne en formation. Après concertation entre sa mère et la Justice University sur son cas particulier, Five suivit les cours et apprit durant de longues années pour finir diplômée, certifiée, et ainsi rejoindre le monde des héros où elle commence à peine sa vraie carrière… Toujours ignorante de la vrai nature de son alter et de sa vraie condition physique. Un secret gardé entre la scientifique et quelques hauts placé à la Justice University.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Kuzfo, je suis un homme et j'ai 30 ans. Il s'agit de mon premier. J'ai découvert le forum grâce à Je ne sais plus, c’est un reboot !. et je le trouve Cool !. Un petit mot pour la fin une suggestion ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête !

Kuzfo30il

Five Esso
Profil du joueur
Age : 22
Feat. : Five - OC
Alter : Anima
Type d'Alter : Activation
Messages : 17
Points d'Expérience : 75
Date d'inscription : 10/08/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire: