-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Mer 5 Juil 2023 - 9:05
Zayn Samuel LautneyIl n'existe pas de ténèbres sans lumière comme il n'existe pas de lumière sans ténèbres.
feat. Akira KurusuPersona 5
Info en +

Surnom :

Le lâche, Sam, Blanc-bec.

Age :

18 ans

Genre :

Masculin

Orientation sexuelle

Hétérosexuel

Date & lieu de naissance :

Un 27 octobre à Vancouver, Canada

Nationalité :

Canadien

Particularité :

Il parle couramment le français en plus de l'anglais.

Ce qu'il.elle pense de la situation à San Francisco :

Il n'a jamais grandi à San Francisco, le peu de temps passé dans la ville l'a conforté dans son rêve de devenir un héros un jour, et ce malgré les obstacles et les ombres du passé qui semblent le hanter.

Affiliations

Filière :

Héroïque

Année d'étude

2 ème année

Super-Pseudo :

Shadowmaker

Spécialité :

Lui il veut être un héros de l'ombre qui aide les autres à récolter des informations, à s'infiltrer et à traquer les criminels en essayant d'être le plus discret possible aux yeux des médias. Les classements l'importent peu même s'il sait qu'il risque de ne pas y échapper, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il reste vague lorsqu'on lui pose la question.

Description physique

Taille & Poids :

1m75 pour 69 kilogrammes.

Morphologie :

Si on devait se fier l'image que l'on se fait du héros fort...Ne comptez pas sur lui. C'est une allumette, une crevette. Certes, il a une très bonne capacité physique, mais sa morphologie lui a fait un gros "fuck", ce qui fait qu'il garde cet aspect mince et agile, ma foi quand même pratique pour ce dont il veut faire.

Visage :

A cheval entre l'adolescence et l'adulte, il arbore des traits fins une bouille rondouillette, le faisant paraître un peu plus jeune. Son visage est expressif, offrant tantôt un sourire espiègle, une mine soucieuse ou un regard assuré. Son nez est plutôt normal, droit et long.

Cheveux :

Zayn arbore une chevelure noire de jai bouclée, et une coupe assez classique. Ses cheveux sont courts, arrivant jusqu'à la naissance de son cou, quelques mèches recouvrent son front tandis que quelques boucles mal lunées ont pris pour habitude de rebiquer au sommet de son crâne. Quelles ingrates je vous jure ! Il aura beau les coiffer, mettre du gel ou de la laque, rien à faire, elles sont toujours dressées sur sa tête !

Yeux :

De grands yeux gris avec d'assez long cils, entourés d'une paire de lunettes carrées, corrigeant son hypermétropie.

Style vestimentaire:

Il a un style vestimentaire assez simple, mais ça lui va bien. Cela peut aller d'une chemise avec un pantalon, un pull avec une petite veste un jean, des baskets ou des bottines, rien de bien particulier dira-t-on.

Particularité :

A cause de son alter, Zayn a une peau très pâle ne supportant pas très bien les UV, ce qui l'oblige à sortir avec une crème solaire, même en hiver...Surtout qu'en Californie ou le soleil est très présent.


Etudiant
Employé d'une supérette
Rang E
Marchelombre

Alter/Capacités

L'alter de Zayn lui permet de manier les ombres qui se trouvent autour de lui, y compris la sienne. Les endroits trop lumineux ne sont pas l'idéal, puisqu'ils peuvent amenuir la force de son pouvoir, c'est pour cela qu'il préfère agir la nuit ou dans des lieux moins éclairés. A noter qu'il ne peut pas les contrôler à distance et qu'il doit obligatoirement avoir un "contact" (oui je sais qu'une ombre n'est pas matériel) ou en tout cas pouvoir l'atteindre.


Personnalité
Zayn ? Oh bah c'est le genre de gamin qui va vous sembler désagréable au premier abord. Vraiment, je vous jure qu'il est difficile de croiser plus téméraire sur cette belle planète, même avec toute la bonne volonté du monde. Déjà, monsieur adore provoquer ses amis les plus proches, mais il n'hésite pas non plus à taquiner ses ennemis. Bien sûr, il ne va pas non plus faire ça avec n'importe qui : il respecte ses professeurs et sa famille, mais il ne peut pas s'empêcher d'être espiègle avec ceux qu'il apprécie (ou pas !). Et quand ça ne lui plait pas, il peut vite se montrer désagréable et peut facilement blesser les personnes qui ne sont pas habitués à ses humeurs désagréables et le ton sarcastique qu'il peut employer par moment.

Le jeune homme a un sens de la justice très prononcé, n'hésitant pas à s'opposer à ceux qui enfreignent les règles ou peuvent poser problème. Ceux qui le connaissent vous affirmeront que ce comportement- là n'est qu'une façace : En réalité, Zayn est un étudiant vif d'esprit, déterminé et courageux qui dès qu'il prend une décision, il est difficile de le faire revenir en arrière. C'est une âme libre qui essaye de faire fit de ses démons du passé pour aller de l'avant malgré la mauvaise réputation qu'on lui colle depuis un an maintenant. Si au départ les remarques le concernant le touchaient, ce n'est plus le cas aujourd'hui et il avance petit à petit sur le chemin de la rédemption. Il a reçu beaucoup de critiques, d'insultes, de dénigrement et de menaces, des commentaires désapprobateurs sur les réseaux sociaux, suite à l'affaire qui a ébranlé la Justice University l'an passé et qui a coûté l'avenir de son ex-meilleur ami, Edward Keddy, et pourtant il ne cesse de montrer (en tout cas de vous faire croire) que cela ne le touche pas.

Heureusement, il peut compter sur ses quelques amis qui le connaissent et le soutiennent. Ceux qui le critiquent ne savent pas ce qu'ils ratent ! Zayn est d'une immense gentillesse et loyauté : il ferait tout pour aider les autres. Après, il ne faut pas abuser non plus. Si vous lui demander de vous apporter le journal alors qu'il est à un mètre de vous, il va quand même vous envoyer paître dans les règles de l'art, 'faut pas pousser mémé dans les orties ! Son regard profond et expressif témoigne de son honnêteté et de sa bienveillance. Avec le temps, il est devenu et grâce aux autres, il est devenu de moins en moins renfermé et exprime plus sincèrement ses envies, ses problèmes et ses doutes à ses proches. Par contre, si vous êtes un inconnu à ses yeux, vous pouvez vous gratter pour voir cet aspect la de sa personnalité : en fait, il a même plutôt du mal à accorder la confiance à ceux qu'il ne connaît pas, par peur d'être trahi. Cela prendra du temps pour gagner son amitié, mais si vous y parvenez vous trouverez un garçon en or.

En conclusion, Zayn peut donc vous paraître particulièrement antipathique, mais je peux vous assurer que si vous creusez un peu je peux vous assurer que vous trouverez un type bien avec des grandes valeurs. Mais ça, ça ne tient qu'à vous d'en faire l'expérience.


Histoire
Il pleuvait ce jour-là à Vancouver. De l'eau recouvrait les rues bétonnées de la ville canadienne le jour où Zayn Samuel Lautney vit le jour. Autant vous dire tout de suite qu'il n'a pas vu le jour dans un quartier qui craignait du boudin, mais plutôt l'inverse. Son père, Samuel Lautney, premier du nom, est le directeur d'une grande banque canadienne, tandis que sa mère, Louise, d'origine française exerçait comme modèle pour un magazine populaire. Ce n'était pas pour autant que le jeune garçon était né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et ses parents, avant d'en arriver là, s'étaient battus toute leur vie pour cela. En plus de leur petit chérubin, ils avaient deux autres garçons et Zayn n'était pas l'aîné ni le dernier, mais étrangement, il était le seul à avoir vraisemblablement hérité de d'un alter, celui de sa mère, qui lui conférait la capacité de manier les ombres.

Il allait à l'école comme tout enfant de son âge, et était un enfant plutôt calme et studieux, passionné comme beaucoup par les Super-Héros, voulant faire pareil plus tard. C'est exactement à 4 ans deux mois et 6 jours (oui je suis très précise, m'en voulez pas) que son pouvoir se déclara pour la première fois, durant un cours de sport, un soir d'hiver. Et quel fut l'étonnement des enseignants lorsqu'ils virent le petit garçon disparaître caché par sa propre ombre dessinée par le lampadaire de la cour avant de réapparaître comme une fleur quelques secondes plus tard. Au collège, il fit la rencontre d'Edward Keddy, un garçon très assuré avec un alter lui permettant de manier le sable. Tout deux devinrent très vite les meilleurs amis du monde et partageaient la même ambition de rejoindre la Justice University ensemble. Toutefois, si Zayn n'allait pas avoir de problème pour entrer grâce à ses parents, Edward lui venait d'une famille plus modeste et devait se battre pour obtenir des bourses. Mais malgré cet écart, les deux adolescents ne pouvaient s'empêcher de vivre leur amitié et de profiter de leurs années lycées avant le grand départ pour San Francisco.

Il pleuvait aussi lors de sa 17ème année de vie, lorsqu'un drame survint au cours de leur première année d'étude à la Justice University. Cela se passait dans un quartier populaire de la ville, alors que les deux adolescents rentraient dans la colocation qu'ils avaient loué pour eux qu'un événement inattendu (quoique vu la situation ici ce n'est pas si étonnant) les surpris : un braquage avec prise d'otage était en train de se dérouler juste devant leur yeux, des centaines de personnes étaient agglutinées autour de la scène, certaines avec leur smartphone dernier cris en main en train de filmer la scène, des policiers qui tentaient d'arrêter le criminel mais hélas aucun héros disponible pour venir en aide à la victime. Les deux jeunes hommes s'approchaient de la scène, Edward le poing serré et le sang bouillonnant dans ses veines, tandis que Zayn lui restait plutôt en retrait, hésitant et effrayé par la situation. En moins de temps qu'il ne faut, Edward avait disparu du champ visuel de son ami, s'étant enfoncé dans le béton pour ressurgir derrière le braqueur essayant de faire lâcher son arme et la jeune femme qu'il tenait sous son joug. Il y eu un tir, une femme au sol, un étudiant muni du pistolet qu'il venait de dérober à l'homme, puis s'en suivit d'une arrestation. Edward venait de commettre un homicide involontaire, tuant par accident la victime : il fut alors exclu de l'université et placé en détention, et l'amitié qu'il éprouvait pour Zayn se transforma en haine, et il jura vengeance à sa sortie de prison.

Depuis ce drame, Zayn vit dans la tourmente, accentuée par les réflexion et critiques des autres étudiants à son encontre. Il culpabilisait de ne pas être intervenu pour sauver son ami, et il promit que cela n'arrivera plus, redoublant d'effort pour le restant de ses études. Aujourd'hui, il a été contraint de quitter sa colocation pour venir vivre dans l'internat pour sa sécurité, et il fait de son mieux pour rendre fier son ancien ami, faisant fit de sa mauvaise réputation, prêt à tout pour réussir.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Zayn, je suis une dame et j'ai 28 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à mon talent mon travail acharné en tant que fondatrice. et je le trouve beau et la communauté est la meilleure qui soit !. Je vous aime mes petites crottes ! éè

Zayn18 ansElle

Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
InvitéInvité
Mer 5 Juil 2023 - 10:53
AH AH. Je valide le grand et magnifique Zayn, notre fondateur d'amour ! ♥ Rien à dire sur le personnage, un héros à en devenir (je pense ?), il ne peut qu'aller de l'avant ! Je te souhaite le meilleur et je veux le voir adulte !

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Anonymous
Profil du joueur