Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

InvitéInvité
Mer 5 Juil 2023 - 9:39
Tara SweedleJe vois la ville d'en bas, et j'peux la survoler en même temps.
feat. NyveeMilkyBoxBoy
Info en +

Surnom :

La rate / Que sais-je ?

Age :

19 ans.

Genre :

Féminin.

Orientation sexuelle

Bisexuelle.

Date & lieu de naissance :

Un 9 avril, San Francisco, États-Unis.

Nationalité :

Américaine.

Particularité :

Aucune.

Ce qu'elle pense de la situation à San Francisco :

Elle vit de base dans les bas-quartiers, donc rien de plus que sa vie d'avant.

Affiliations

Filière :

Héroïque.

Année d'étude

Deuxième année.

Super-Pseudo :

B(r)at.

Spécialité :

Avoir son permis et... l'utiliser, comme elle le veut.

Description physique

Taille & Poids :

Sans les oreilles de chauve-souris sorties, un mètre soixante-dix neuf pour quarante-quatre kilogrammes.

Morphologie :

Morphologie en petit v, un fessier à peine plus développé qu'un garçon, et une poitrine "normale" se rapprochant d'un bon B.

Visage :

Son visage est marqué par la saleté et la poussière, de minces cicatrices ici et là, dont une griffure du côté gauche du visage, partant de la mâchoire pour remontrer jusqu'au milieu de la joue correspondante, quatre crocs pointus, un nez discret.

Cheveux :

Une chevelure gonflée dont la racine noire se voit colorée dans un tie and dye fort étrange, orange corail et vert citron, ses cheveux ont deux macarons épais sur la tête et se retrouvent emprisonnés à son cou par un collier.

Yeux :

Pupille vert, elle-même entouré d'un rouge orangé et le blanc normal de l'oeil, des yeux ronds mais souvent plissés.

Style vestimentaire:

Des vêtements dépravés et dépenaillés, à l'apparence négligée, ses vêtements sont souvent les mêmes : Jupe longue, collants déchirés, veste noire avec de petits piques normalement inoffensifs sur les épaules, un débardeur (anciennement un Tee-shirt dont elle déchira les manches elle-même), des bottines/bottes (tout dépend d'où elle les monte). Style punk/rock de manière générale.

Particularité :

Les propriétés de son Alter (expliqués plus bas).


Étudiant 2e année
////
E
Mystacina tuberculata

Alter/Capacités

Alter de type mutation, Tara a constamment une queue longue et fine avec des ailes qui font ses bras, elle cache d'ailleurs ces dernières dans les manches de sa veste ou son haut. Elle a deux longues oreilles pointues -dont une avec un trou sur le côté-qu'elle dissimule dans ses cheveux, quatre crocs plus grands que la normale, des griffes aux pieds et aux mains.

Suite à cela, elle peut voler, se déplacer dans le noir grâce à l'écholocalisation, utiliser les ultrasons pour repérer des choses ; elle a remarqué que boire du sang pouvait la régénérer (puisqu'elle est orpheline, elle a tenté diverses expériences).

De plus, quand Tara tire un peu sur l'anneau de son collier (et l'anneau se remet directement après dégagement des cheveux (chose qu'elle fait rarement à découvert)), ses cheveux se retrouvent rapidement en carré en bataille, une petite frange, et les deux macarons capillaires révèlent deux oreilles pointues et allongées -dont celle de droite avec un trou sur le côté-. Sa queue grossit à peine pour ressembler davantage à la queue d'un rat (même à peine moins (toujours proportionnellement)), ses bras et mains noircissent et ses yeux intensifient leurs couleurs. Tout cela étant joué sur la pigmentation.

Apparence au quotidien : www
Apparence concrète de son Alter : www


Personnalité
Tara est très capricieuse, à sa manière, elle veut tel truc à tel moment, si elle a décidé d'un truc, elle le fait. Elle s'en moque des conséquences et est donc très impulsive dans sa manière d'agir. Malicieuse, kleptomane et voleuse, elle a tellement l'habitude de voler, qu'il peut lui arriver de prendre une boisson et de sortir naturellement en oubliant de jouer le jeu de la discrétion. Elle est hargneuse, acariâtre et presque vorace, elle est désagréable comme jamais et vous enverra balader si vous l'intéressez pas ou si vous la cherchez. Elle est vulgaire dans sa manière d'agir et de parler (quelle surprise), à faire des doigts d'honneur, dire des grossièretés à tout va. De plus, rancunière, donc n'essayez pas de la lui faire à l'envers, car elle s'en rappellera.

Elle sèche quelques cours, s'endort à d'autres, n'écoute pas à d'autres encore, néanmoins, elle est attentive à celui sur la maîtrise des Alters, elle veut améliorer le sien et quoi de mieux que d'écouter un professeur qui s'y connaît ?

Malgré tous ces vilains défauts, elle a une fidélité inébranlable quand elle a considéré que vous étiez son ami(e). Quand elle a une mission, elle reste très concentrée et bornée pour la réussir quoi qu'il en coûte. Elle peut se trouver très ouverte et avenante à la conversation si vous ne l'agressez pas verbalement, bon, elle est vraiment sans tabou. Comme une enfant, elle a un naturel pour la curiosité de tout et de rien.


Histoire
Tara est née d'une maman à l'Alter Chauve-souris (Alter : Desmodontinae (donc chauve-souris dite vampire)) et d'un papa à l'Alter Rat, et tous trois purent vivre pleinement une vie misérable et pauvre. Tara apprit alors à se nourrir d'un morceau de pain par jour, si elle avait de la chance, et du vol. Sa mère capable de voler grâce aux ailes pour agir rapidement, et son père rongeur qui avait une bonne agilité, Tara les imita rapidement. Elle connut des ratés, mais de manière générale, et au bonheur partagé de ses parents, elle réussissait ses coups. Plein de petits vols, un paquet de gâteaux, une boisson, dans un sac d'un inconnu ou dans un magasin (qu'importait la taille) et d'autres petites choses de ce type...

Leur bonheur familial continua de longues années, jusqu'aux neuf ans de la petite Tara qui grignotait son trophée de la journée. Leur planque fut trouvée par plusieurs types à l'air peu commode, les parents se mirent devant leur fille.

Un règlement de comptes, des engagés de la société, une guerre de gangs, Tara ne le saura pas. Ses parents furent tués sous ses yeux, son père fut rapidement abattu alors qu'il fonçât sur eux, décapité net, puis sa mère fut à l'agonie, restant devant sa fille. La maternelle sera transpercée au cœur dans un dernier cri. Tara avait la bouche ouverte, les yeux grands ouverts.

« Elle nous intéresse pas, elle fera rien. »

Ils partirent alors. Elle vint voir ses parents, tous deux éternellement endormis. Elle pleura leur mort ce soir-là. Tara perdit tellement de choses, ce soir-là...

Son père.

Sa mère.

Sa planque.

Ses sentiments.

Le peu d'humanité qu'elle avait gardée.

Elle quitta l'endroit, se disant que les hommes pouvaient revenir. Elle cacha ses atouts de chauve-souris dans des vêtements qu'elle trouva ici et là. Elle vola encore pour survivre. Une mauvaise tentative sur le mauvais commerçant, et elle fut tranchée avec un couteau de cuisine à la mâchoire jusqu'à la joue, ses mains en piteux état. Il lui interdit de revenir et partit.

Le soir arriva, et son seul repas, fut de croquer dans un rat qui traînait par ici. Un dégoût mais elle but le sang, et remarqua quelque chose : Ses petites plaies et égratignures aux mains disparurent à vue d'oeil, elle sentit la plaie à la mâchoire se refermer lentement. Elle garda une cicatrice, néanmoins. Tara put comprendre ce soir-là que le sang avait des vertus, mais pas trop. Elle vécut ainsi quatre ans de plus.

Une femme arriva à elle, cette femme lui proposa un orphelinat de seconde chance. Elle accepta, après débat médiocre de son côté. Cependant, elle continua ses mauvaises blagues, entre harceler d'autres enfants orphelinats, continuer de voler, sur plusieurs années, elle fut confrontée à la directrice et la femme qui l'eut recrutée. Mais elle les envoya balader. Tara fut emmenée à l'école pour avoir une éducation. Elle sécha, redoubla sa première année et est maintenant en seconde année.

Elle quitta l'orphelinat en la fuguant aussi.

Tara vit désormais de ses vols, comme au départ.


Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Henkaku, je suis masculin et j'ai 27 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à ZAYNOUNET. et je le trouve bien car j'y suis presque depuis le début. JE VOUS AIME.

Henkaku27 ansIl

Anonymous
Profil du joueur
Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Mer 5 Juil 2023 - 10:23
Bon, j'avais déjà commencé à lire ta fiche en écrivant la mienne et j'ai adoré ton personnage ! Elle m'a bien l'air d'être une (chieuse) jeune femme très vive et très drôle à croiser en RP ! J'ai hâte de voir son évolution au fil du temps, voir si elle s'assagit ou si elle empire avec les années ! Sinon, bah gégé à toi pour ta validation très cher !

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: