Informations générales
Qu'il s'agisse de sa propre ombre ou celle créée par un objet, il n'a aucune limite de ce point de vue-ci, si ce n'est qu'il ne peut pas les contrôler au delà de 30m de distance, en tout cas pour le moment et pas plus de deux fois s'il ne veut pas finir hospitalisé après chaque combat.
Cet alter bien qu'efficace et très appréciable le rend sensible au soleil et aux rayons ultra-violet, rendant alors sa peau sèche et sujette aux brûlure, ainsi que des carences en vitamine D.
Inconvénients :
1 - L'utilisation excessive de cette technique peut créer une carence en vitamine D provoquant alors des douleurs musculaires et osseuses chez Zayn, et s'il l'utilise quatre fois de suite il risque le claquage musculaire ou une fracture osseuse.
2 - Impossibilité d'utiliser cet alter dans un espace beaucoup trop lumineux.
Danse de l'ombre (Rang E) : Danse de l'ombre permet à son utilisateur de se déplacer grâce à sa Cape d'ombre et d'atterrir en à peine une dizaine de seconde derrière son adversaire afin de l'attaquer ou de l'immobiliser. Bonus d'attaque +1
Inconvénient :
3 - Zayn ne peut pas l'utiliser si l'adversaire en question se trouve à une distance de plus de 30 mètres ou dans une zone très éclairée.
Technique bloquée (Rang D) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Technique bloquée (Rang C) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Technique bloquée (Rang B) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Technique bloquée (Rang A) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Technique bloquée (Rang S) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Le costume est fabriqué à partir de différentes matières à la fois confortables et facile à porter que ce soit en été ou en hiver, pouvant parfois enlever la grande veste et rester en chemisier et le tissus est suffisamment solide pour amortir l'impact d'une balle ou d'une lame. Afin d'espérer une protection optimale, un gilet pare-balle peut être porté sous son chemisier. Les couleurs ont été choisies pour fonctionner avec son alter et ainsi éviter qu'une couleur trop vive ne trahisse son camouflage par exemple.
Pour se battre et économiser son alter, il transporte jusqu'à deux dagues sur lui, lui servant pour se défendre, mais aussi pour certaines actions s'il en a besoin.
Enfin, il porte toujours avec lui une trousse de premier secours dans une petite sacoche nouée à la cuisse gauche dans laquelle on peut y trouver du matériel de soin classique, mais également des anti-douleurs assez forts, sa crème solaire FPS 50+ et des gélules de compléments en vitamine D qu'il garde précautionneusement sur lui en cas de grande nécessité.
Profil du joueur
Age : 20 ansFeat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023
Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
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Points d'événements:
Inventaire: