Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pratty Whitney
Sam 8 Juil 2023 - 15:46
Human RevolutionPratty WhitneyNanomachines, bawbag !

Informations générales


Human Revolution
Mutation
D
60 PV


Description de l'Alter
Human Revolution permet d’améliorer la compatibilité de l’altéré avec les implants électroniques, les rendant à la fois plus aisés à supporter, plus puissants et permettant un contrôle presque naturel dessus.

Afin de considérer un objet électronique comme un implant, le système nerveux de l’altéré doit directement être connecté à l’objet en question. Ainsi, un simple contact de la paume ne permettra pas à Pratty d’en prendre le contrôle ou d’interagir naturellement avec.

Si cet alter permet de transformer son hôte en une arme humaine aux nombreux dangers et en un cyborg aux multiples gadgets, Human Revolution possède toutefois plusieurs limites : L’encombrement, la nécessite d’un entretien long et régulier, les problèmes de surchauffe et la gestion d’énergie font que leur utilisation ne peut être constante. Mais surtout, l'héroïne est vulnérable lorsque ses accessoires sont mis hors service ou bien simplement absent de son arsenal au moment où elle pourrait en avoir besoin.

Inconvénients :
1 - Human Revolution reposant sur des implants électroniques, une attaque IEM ou une absorption de l’ensemble de ses réserves d’énergie est capable en une fraction de seconde de rendre l’héroïne aussi inoffensive qu’un bébé, annulant complètement l’ensemble de ses capacités. Pire que ça, Pratty ayant besoin depuis son accident de ses implants pour se mouvoir, une telle attaque provoquerait son incapacité à se déplacer.


Description des techniques
Connectivitée Electronique (Rang F) : Via plusieurs connecteurs ayant été implantés sur son corps, Pratty peut se brancher à divers matériels électroniques afin de pouvoir intéragir avec eux. Si celui-ci n’est pas protégé, elle peut ainsi en prendre le contrôle, pouvant ainsi l’utiliser à sa guise. Elle peut également y aller plus “Brutallement” en se plantant les fils dans le corps, permettant une connection si le temps presse, au détriment de la qualité.

Inconvénients :
1 - Une déconnexion hâtive ou forcée de l’implant ou de l’objet électronique auquel elle est branchée donnera à Pratty la sensation de se faire arracher un membre, lui causant des blessures psychologiques temporaires et un étourdissement.

Blindage externe servo-motorisé (Rang D) : Pratty dispose de deux plaques de blindages connectés à son corps et articulés qu’elle peut contrôler afin de se protéger des attaques. Une protection extérieur relativement pratique, qui a déjà fait ses preuves et qui lui permet de créer un mur protecteur dans une direction ou une autre. Si cette protection est efficace à distance, contre les projectiles et les attaques, elle est néanmoins plus risquée au corps à corps, étant donné que les articulations sont plus exposées, et donc plus aisément ciblables. Bonus défense +2

Référence (Ordre d'idée) :  Ici

Inconvénients :
1 - Afin de pouvoir utiliser cet implant, Pratty doit déjà l’avoir d’équipé, ce qui n’est pas forcément toujours le cas. Certains sont trop volumineux pour être transportés en permanence. Ainsi, l’héroïne peut être prise au dépourvue, attaquée sans disposer des pleines ressources de son arsenal. Egalement, ces implants peuvent également être détruit ou être mis hors service durant un affrontement, limitant ses capacités au fil des coups reçus.
1bis - Chaque module de blindage détruit réduira de moitié la puissance totale du bonus.

Force Servo-Motorisée (Rang D) :  Si Pratty utilise constamment ses Servos-Moteurs afin de se mouvoir avec son lourd équipement ou dans la vie dans tous les jours, elle peut également multiplier leur puissance temporairement dans plusieurs intérêts. En effet, cela lui permet de soulever de lourdes charges et d’asséner des coups redoutables à main nues.
Ces implants étant internes, il n’y a pas véritablement de changement au premier coup d’oeil. Toutefois, lors de leur utilisation, une oreille attentive peut entendre le sifflement des servo-moteurs. Lors d’une utilisation prolongé ou intense, une chaude fumée peut être aperçue en train de sortir des connecteurs de l’héroïne.Bonus attaque +1

Inconvénients :
1 - Leur utilisation prolongée entrainent des surchauffes, qui à partir de la troisième utilisation sans pause, causent des brulures à l’intérieur du corps de Pratty, sont beaucoup plus critique. A partir de la sixième utilisation sans repos, le point de non retour est franchit et un disjoncteur interne se produit, clouant immédiatement l’héroïne au sol tant les dégâts seraient irrémédiables au-delà, le tout jusqu’à ce qu’elle soit réparée par un technicien qualifié.

Salve cuirassée (Rang D) : Pratty effectue une salve de tir avec son implant d’artillerie, son arme principale. Les tirs, ayant des projectiles conçus pour une utilisation à faible létalité, sont utilisables contre des personnes afin de procéder à des neutralisations sans séquelles, bien que des fractures et des commotions cérébrales puissent arriver. Bonus attaque +2

Inconvénients :
1 - Afin de pouvoir utiliser cet implant, Pratty doit déjà l’avoir d’équipé, ce qui n’est pas forcément toujours le cas. Certains sont trop volumineux pour être transportés en permanence. Ainsi, l’héroïne peut être prise au dépourvue, attaquée sans disposer des pleines ressources de son arsenal. Egalement, ces implants peuvent également être détruit ou être mis hors service durant un affrontement, limitant ses capacités au fil des coups reçus.
1bis - Chaque module d’artillerie ainsi détruit diminuera d’un quart la puissance totale du bonus.
2 - Afin d’utiliser cet implant, Pratty doit d’abord le déployer. Une fois déployé, les mouvements de Pratty sont réduits au strict minimum, ne pouvant plus que marcher tout au plus.
3* - La portée maximum est de 300 mètres. (Pas vraiment un défaut, mais une indication)

Référence :  Ici

Nom de la technique (Rang B) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici



Description du costume
Lorsqu'elle est en mission, Pratty porte une tenue deux pièces, assez légère pour éviter d'entraver ses mouvements (bien qu'elle porte un manteau en plus lorsque la saison n'est pas clémente). Elle porte également sur la tête une sorte de serre-tête aux longues excroissances, truffé de capteurs. De plus, elle est amenée à utiliser de lourds implants (mentionnés précédemment) qui complètent son arsenal offensif et défensif, rendant l'héroïne massive (en guise de poids, lorsqu'équipée elle atteint pour le moment les 250 kg). Si la mobilité n'est pas son fort, elle se voit et agit comme une artillerie et comme une infanterie lourde, avançant lentement certes, mais implacablement vers l'objectif.

Pratty Whitney
Profil du joueur
Age : 28
Feat. : Nagato - Kancolle
Alter : Human Revolution
Type d'Alter : Mutation
Messages : 90
Points d'Expérience : 335
Date d'inscription : 07/07/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire:
Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Dim 9 Juil 2023 - 9:33
Bravo pour la validation de ta fiche technique ! Voilà un beau personnage bien complet comme on les aime ! Il me tarde de voir Pratty en action en combat ou en évent, ça promet clairement ! Du coup c'est tout bon pour nous, tu peux filer vers ton destin et (devenir Hokage) devenir une héroïne de ce nom !
Fiche validée !
Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire: