-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nikolaï Chernoff
Dim 9 Juil 2023 - 3:13
Nikolaï ChernoffDeath cannot die, but  smoking will kill you at the end.
feat. RolandLibrary of Ruina
Info en +

Surnom

Grim / Nick / Chef

Age

31 ans

Genre

Homme

Orientation sexuelle

Hétéro

Date & lieu de naissance

30 Juin Russie

Nationalité

Russe

Particularité

A constamment un regard fatigué et des gants noir.

Ce qu'il pense de la situation à San Francisco :

La ville est dans le chaos et les civils ont besoin de pilier de justice pour se cacher derrière. Mais il sait aussi bien qu’il faut dans l’ombre des gens comme lui, capable de se salir les mains et faire des choses qui tacheraient à jamais la cape d’un héros. En clair... C'est la merde au point où des tarés comme lui doivent commencer à agir.

Affiliations

Super-Pseudo

Schwarz

Poste convoité

Professeur principal

Vision de l'enseignement

Honnête, toujours franc et sans détour. Sec et sans remord. Un héros doit protéger des innocents, donc il sera sans pitié pour tester les élèves et être certain de leur capacité. Il ne sera cependant aucunement agressif, on le paye pas pour faire peur à des enfants ou les décourager. Il les aidera, mais seulement si ils font des efforts. Si par contre des élèves commence à être ingérable ou inacceptable… Là, il risque d’agir bien différemment.

Agence

Indépendant, mais il accepte plusieurs travaux quand il a le temps. L’école puis les jobs. Il travail régulièrement avec la police pour les aider.

Spécialité

Le "Nettoyage" et les traques de groupe underground.

Description physique

Taille & Poids

1m81 & 89KG

Morphologie

Un piquet, droit et sans rondeur ou forme. Pourtant très musclé et sec sous ses vêtements.

Visage

Il fait son âge et semble tous le temps fatigué. Son visage ne montre quasiment aucune émotion et a une peau très pale. À la limite du malade. Il garde malgré tout toujours un sourire presque sarcastique.

Cheveux

Des cheveux mi-longs noirs. Ils semblent en prendre soin, les lavants régulièrement.

Yeux

Ses yeux bleus fins sont décorée cernes légères qui semblent avoir pris place pour toujours sur son visage, soulignant son regard fatigué.

Style vestimentaire

Costard cravate, il a toujours été ainsi et ne changera pas. Selon lui, rien ne lui irait d’autre. Cependant, la majorité des tenues qu’il met sont ses tenus héroïques, renforcer et ne gênant pas son mouvement… Ne demander pas combien de fois il a la même tenue dans son armoire. Lorsqu'il part en mission, il rajoute simplement un masque noir sur son visage... Un masque noir représentant l'identité de ce qu'il est devenu. https://i.imgur.com/pVPZx4C.jpg

Particularité

À part une peau assez pale, il passez généralement inaperçu. Vous le confondre avec monsieur et madame tout le monde si vous le connaissez pas.

Justice University
Professeur/héros
B
Pitch Black Arsenal

Alter/Capacités

Nikolaï est capable de faire apparaitre et disparaitre des armes et objet de façon instantané de ses mains dans des nuages de fumée noir. Les objets comme les armes sont toujours neuves et propre.


Personnalité
Un homme d’action patient et méthodique. Un pragmatisme effrayant et un esprit calculé. Nikolaï Chernoff est un homme de concentration, d’engagement et volonté pure. C’est comme ça que les gens le résume.

En dehors du boulot, il est bien plus approchable qu’on le pense. À vrai dire, il semble normal. Il partagera une bière, sera très terre à terre, écoutera attentivement ce que vous dites et répondra comme il peut.
Derrière cette façade sympathique se cache une personnalité bien différente. Nikolaï Chernoff est en réalité un homme au tempérament complexe et réaliste. Bien qu'il puisse paraître franc et ouvert, il utilise cette apparence trompeuse pour masquer ses véritables intentions et émotions.
Rarement, son attitude change et laisse entrevoir des facettes moins agréables de sa personnalité. Les gens qui l'ont côtoyé suffisamment savent qu'il est capable de manipuler les situations à son avantage, mettant en place des stratégies non pas pour manipuler, mais pour fuir ce qu’il cache en lui.
Il a acquis au fil du temps une réputation douteuse dans les cercles underground, où sa loyauté envers les héros est remise en question. Cette dualité entre le héros et le méchant se reflète dans ses actions, oscillant entre des actes de bravoure audacieux et des décisions égoïstes et impitoyables.
Pourtant, Nikolaï est conscient de cette dualité et il se tient lui-même sur un fil ténu, toujours en équilibre entre les deux extrêmes. Il est habité par une certaine obsession du contrôle, ce qui l'amène à prendre des risques incroyables sans se soucier de ce qui lui arrivera. Il est comme un funambule, avançant sans filet de sécurité, s'appuyant uniquement sur sa confiance en ses propres capacités pour garder l'équilibre.
Chacune des personnes qui le connaissent assez sont d’accord sur un point… Cet homme comme un funambule sur la limite de l’héroïsme et des vilains… Si nombreux héros undeground ont besoin d’une barre pour garder l’équilibre sur la corde ou une corde pour se récupérer, lui marche sans rien pour l’assurer. Et il le fait depuis bien trop longtemps.
Malgré tout, il n’a jamais trahit personne et a toujours obéit et agit pour le bien du plus grand nombre. Sa capacité à changer d'attitude et à jouer différents rôles en fonction de la situation en fait un individu insaisissable et difficile à cerner. Ainsi, Nikolaï Chernoff continue son existence précaire, naviguant entre l'héroïsme et la noirceur, un homme ne cherchant pas à être admirer, mais fini redouté.
Au-delà de sa dualité et de ses sombres secrets, Nikolaï Chernoff préserve en lui une lueur d'humanité qui éclaire les recoins les plus sombres de son être. Cette lueur se manifeste à travers sa passion secrète pour la musique, plus précisément la musique classique. Dans ces mélodies intemporelles, il trouve un réconfort, une échappatoire des tumultes de sa vie complexe.
Pourtant, Nikolaï garde jalousement cet amour pour lui-même. La musique classique représente un sanctuaire sacré pour lui, un sanctuaire qu'il ne peut partager avec quiconque par peur de révéler ses fragilités et de se rendre vulnérable.
Dans les moments les plus sombres de sa vie, quand ses masques se fissurent, Nikolaï se réfugie dans la musique classique. Les accords puissants et les harmonies envoûtantes lui rappellent qu'il reste une part d'humanité en lui, une part qui aspire à la beauté et à la pureté dans un monde marqué par la manipulation et la trahison. Une part pour toujours lumineuse en lui grâce à l’amour qu’il a pu partager avec quelqu’un. Une cicatrice lumineuse vivant encore à travers son cœur.



Histoire
"The most dangerous creation of any society is a man who has nothing to lose." -James Baldwin

- « Bonjour monsieur Nikolaï. »
- « Bonjour. »
- « Vous êtes ici pour vous inscrire en tant que Titulaire à l'université. Je dois avouer que je suis assez surpris de voir un homme avec un tel parcours venir ici en tant que professeur. Nous aimerions vous poser quelques questions sur votre origine et vos motivations pour venir ici. »
- « Je suis conscient que mon passé pourrait poser des problèmes, mais je suis prêt à répondre à vos questions. Continuez, s'il vous plaît. »
- « Très bien, commençons par votre arrivée en Amérique. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes venu ici ? »
- « Eh bien ! C’est assez simple à vrai dire. Jeune, j’étais fan des héros légendaires et ce genre d’histoire. En grandissant, grâce à mon pouvoir, j’ai rapidement compris que je pouvais effectivement ajouter ma brique à l’édifice et aider le monde. Donc je suis venu ici en Amérique en me séparant de ma famille pour devenir un héros. »

Il était une fois, dans les vastes terres de Russie, un homme nommé Nikolaï Chernoff. Issu d'une famille modeste, Nikolaï grandit en admirant les histoires de héros légendaires et de combats épiques. Déterminé à réaliser ses rêves de devenir un héros lui-même, il quitta son pays natal et partit pour l'Amérique, où il espérait trouver sa voie. À cette époque, Nikolaï était un jeune homme plein de rêve et de bonne volonté, il voulait aidé les gens, changer le monde, même si il devait sacrifier sa relation avec sa famille.

- « On m’a dit que vous aviez réussi sans trop de mal à devenir un héros, mais vos talents particuliers vous ont forcé à devenir underground, c’est exact ? »
« Oui. »
- « Aviez-vous une raison particulière pour continuer sur cette route et est-ce que vous étiez dérangé par le fait de devoir participer à des missions qui seraient qualifier par le public de criminel ? »
- « C’était un peu dur au départ, mais nous sommes tous fait différemment. Des personnes m’ont aidé à voir le bon chemin et j’ai su tenir malgré tout. Je sais que je suis pas le héros qui sauvera le monde, mais je pense pouvoir aider ce héros depuis les ombres. C’est avec cette mentalité que j’ai pu continuer. »

Arrivant aux États-Unis, Nikolaï fit la connaissance d'une femme allemande charmante et intrépide, nommée Weiss. Leurs cœurs se lièrent rapidement, et ensemble, ils découvrirent leur passion commune pour l’héroisme et l'art de l'assassinat. Les deux amants se perfectionnèrent dans ces arts sombres et devinrent des héros underground, utilisant leurs compétences pour éliminer les menaces qui se dissimulaient dans l'ombre.
Malgré cela, ils ont su rester juste et droit, ne tuant pas à tord et à travers. Il faisait l’irréparable seulement lorsque c’était nécessaire. Weiss fut le point d’ancrage de Nikolaï. Sa personnalité radieuse et calme aidait le jeune homme à rester calme et continuer sur cette route dangereuse. C’est elle qui expliqua au jeune héros que si ils n’étaient pas fait pour être sur les écrans, ils pourraient toujours aider depuis les ombres.

- « J’ai pu lire plusieurs de vos rapports. Il semblerait que vous aviez aidé la police à plus d’une reprise au point de vous faire une réputation assez sombre dans l’underground, vous et votre partenaire. »
- « … Oui, il est certain qu’au bout d’un moment, on finisse par attirer des regards. J’espère seulement pouvoir encore garder longtemps pour moi les nombreux secrets que j’ai. Vous comprenez bien qu’il serait mauvais pour l’école d’afficher publiquement l’image d’un anti-héros comme titulaire ou professeur de l’école. »

Leur partenariat était d'une efficacité redoutable. Nikolaï et Weiss étaient capables de neutraliser leurs cibles avec une précision mortelle et une coordination sans faille. Leur réputation grandit rapidement, attirant l'attention des organisations clandestines, leur nom de héros commençaient à devenir connu dans les rues malfamé.

- « Cependant… Nous avons aussi appris la… Chute que vous aviez eue avant d’étudier pour devenir professeur. Vous avez touteS nos condoléances, mais nous devons être certain que ce genre d’activité autodestruction ne sont plus d’actualité. »
- « Oh… Ne vous en faites pas. Même si je dois avouer que je bois encore légèrement, j’ai arrêté la majorité du reste et je ferais en sorte de ne pas boire au boulot. À vrai dire, la flasque que j’ai sur moi est remplie d’eau. Selon mon psy, c’est le simple fait de boire à cette flasque qui m’aide mentalement à garder le calme. »
- « Vous comprendrez que si nous apprenons que vous buvez de l’alcool à l’école, nous serons obligées de vous renvoyer sur-le-champ. »
- « Oui, ne vous en faites pas. »

Cependant, leur destin bascula lors d'une mission périlleuse. Alors qu'ils traquaient un super-méchant redoutable, Weiss fut tragiquement tuée sous les yeux de Nikolaï. La douleur de sa perte fut insupportable, et la rage s'empara de lui. Aveuglé par la colère, Nikolaï pourchassa le criminel responsable et le traqua jusqu'aux confins de la nuit.
Dans un accès de fureur, Nikolaï parvint finalement à se venger, mais au prix de sa propre humanité. Le meurtre ne lui apporta pas la paix espérée, seulement un vide profond et un sentiment de culpabilité, il l’avait tué par émotion. C’était la première fois qu’il avait sali les gants que lui avait offert Weiss de cette façon. Consumé par le chagrin, il se tourna vers l'alcool pour noyer sa douleur. Il tomba dans un profond abysse.

- « En parlant de votre psy. Comme convenu, nous avons lu votre dossier. Nous comprenons bien que devenir professeur vous aidera à améliorer votre état, mais dans toute situation, la santé et l’état de nos élèves passent avant la vôtre, vous comprendrez. »
- « Oh, ne vous en faites pas ! Je comprends totalement votre explication et je serais prêt à me virer moi-même s'il le faut. De plus, je travaille sur d’autres façons de me canaliser. »
- « Oui, nous le savons, votre psy a été très précis sur les efforts et l’amélioration de votre état. »

Cependant, la voix de Weiss résonnait encore dans l'esprit tourmenté de Nikolaï, comme un fantôme qui le suivait partout. Elle lui rappelait ses rêves, ses aspirations et son désir de devenir un héros au service des autres. Nikolaï savait que pour honorer la mémoire de son amour perdu, il devait trouver un moyen de guérir et de se reconstruire.
Déterminé à suivre les rêves de Weiss, Nikolaï décida d'étudier pour devenir professeur dans une école de héros renommée. Derrière son visage neutre et parfois sarcastique, il dissimulait sa douleur et ses véritables émotions, refusant de laisser son passé le définir entièrement. Un masque qu’il gardait constamment, le masque c’était si bien fondu a son visage que même son psy avait du mal à voir au travers… Et lorsqu’il semblait apercevoir ce qu’il y avait derrière… L’abysse le fixait en retour.

- « Comme dernière question, pourriez-vous me dire ce que vous pourriez apporter aux élèves de notre école ? »
-  « Et bien… Je pense avoir marché pendant un long moment dans des endroits que peu de héros verraient une fois dans leur vie. Ce qui me permet d’être largement plus terre-à-terre… Les élèves pourront tous les jours regarder les info et voir leur héros favori, donc je compte juste apporter un peu de réalisme à leur vision, les aidant à voir le monde de façon plus sérieux… Fixée leur rêve au sol qu’ils puissent concrètement travail dessus et qu’ils puissent les réalise eux même. »

En tant que professeur, Nikolaï inspirait ses élèves en partageant son expérience, ses connaissances et ses compétences. Il leur enseignait non seulement l'art de combattre, mais aussi l'importance de la maîtrise de soi et de la compassion. À travers son enseignement, il espérait forger une nouvelle génération de héros capables de préserver la paix et de protéger les innocents. Un génération qui ne devra pas se salir les mains comme lui, les rendant capable de résister à ce qui avait cédé. Résister à cette profonde abysse.
Malgré les cicatrices invisibles qui le marquaient à jamais, Nikolaï Chernoff voulait suivre le chemin que Weiss avait tracé, réalisé son rêve. Guidé par l'amour qu'il avait perdu, il continuait à se battre, non seulement pour lui-même, mais aussi pour tous ceux qui avaient besoin d'un héros. Comme elle l’aurait voulu.



Derrière l'écran
Bonjour par ici ! Je m'appelle Asmon/Billy/Red, je suis un homme et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai découvert le forum grâce à Amélia. et je le trouve fort sympathique.. Un petit mot pour la fin une suggestion ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête !

Asmon24 ansHomme / il

Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Dim 9 Juil 2023 - 9:12
Welcome ! Bienvenue Nikolaï ! welcome

AAAAH ! Il me faut absolument un lien avec ton perso ! Zayn et Nikolaï ont les mêmes buts en tant qu'héros/futur héros, du coup ça pourrait être peut-être intéressant de voir un lien entre ces deux-là ! J'adore son caractère, il me tarde de voir son histoire !

Quelle matière voudrais-tu que ton professeur enseigne par ton perso en plus d'être tuteur d'une des classes (tu peux être les deux) ?

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour la fin ! cheerleader
Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Nikolaï Chernoff
Dim 9 Juil 2023 - 16:28
Merci Merci ! Et coucou !

Pour le lien, on pourra voir cela inRP ou bien effectivement un lien si tu veux.

Je pense qu'il sera surtout Tuteur, en réfléchissant bien, je vois mal de quoi il sera prof... Peut-être de musique ? Ou un truc pas trop important.

Merci du message en tout cas !
Nikolaï Chernoff
Profil du joueur
Age : 31 ans
Feat. : Roland de Library of Ruina
Alter : Pitch Black Arsenal
Type d'Alter : Activation
Messages : 49
Points d'Expérience : 220
Date d'inscription : 09/07/2023
Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Lun 10 Juil 2023 - 18:13
Bravo pour ta validation NIkolai ! A part quelques petites coquilles sans importance, il n'y a rien de particulier à signaler pour nous ! J'adore sincèrement ton perso et ta façon de le présenter, il me tarde d'avoir un rp avec du coup !

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser ton inscription en passant par les recensements d'Avatar, d'Alter, des Pseudonymes en passant par le registre des groupes, comme ça tu pourras travailler tranquillement sur ta fiche technique. Si tu le souhaites, nous avons également mis en place un journal de bord dans lequel vous pourrez indiquer tes relations et tes rp's.

Avant de te laisser filer vers ta destinée, nous t'octroyons 30 pts d'expérience pour récompenser ta validation ! Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue parmi nous !

Fiche validée !
Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

Feuille de personnage
Agence / Organisation: Pour les héros / vilains
Classement:
Points d'événements:
Inventaire:
Contenu sponsorisé
Profil du joueur