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MDJDirectrice de la Justice University
Dim 9 Juil 2023 - 21:39
Pouvoir PsioniqueAmélia K.ErikssenET SI TU VOYAIS LE MONDE COMME JE LE VOIS?

Informations générales


Pouvoir Psionique
Activation
B
90PVs


Description de l'Alter
Les pouvoirs psioniques sont principalement liés à l'âme d'Amélia, plus le pouvoir est utilisé plus l'utilisatrice prend le risque de tomber dans les vapes voir le coma si l'intensité demandée est trop importante. Le psionisme, est une magie principalement tirée de l'âme d'Amélia, cette dernière sert de sorte de vibration de sa propre âme pour manifester son pouvoir. Elle peut autant déplacer les objets que manifester une onde de choc, contrôler et affaiblir l'esprit d'autres personnes (en fonction du rang de la personne cela reste plus ou moins difficile et peut se manifester par un simple mal de crâne), la pratique de la psychométrie, télékinésie et pyrokinésie.

Description des techniques
Mind Blast (Rang F) : Cette technique permet à Amélia d'infliger des dégâts mentaux à une cible bien précise ou a une zone bien précise. Une sorte de pression cérébrale qui va du mal de crâne à une pression telle que la personne peut tomber dans les vapes. Plus l'écart de rang est grand plus le malaise grandit également. Cependant plus Amélia doit agrandir la zone, ou l'intensité plus elle prend le risque de tomber dans les vapes.
Durée d'utilisation maximale : un rang B 1 tours, Rang C 2 tours, rang D 3 tours, Rang E 4 tours, rang F 5 tours.
Durée avant effets secondaires : Rang F à D - 4 tours avant de commencer à avoir des vertiges/6 tours malaise apparent, si Amélia continue d'utiliser son Alter elle finira par tomber dans les vapes.
Rang C à B - 2 tours avant de commencer à avoir des vertiges - 4 tours malaise apparent si Amélia continue d'utiliser son Alter elle finira par tomber dans les vapes, au delà de 6 tours elle tombera dans le coma.
Bonus attaque +2

Physical Blast (Rang E) :Permet à Amélia d'utiliser les résonnances de son âme afin de pouvoir bouger des objets, manipuler des flammes (pas de création juste le déplacement de ces dernières), ou encore provoquer une onde de choc pour projeter sa cible sur plusieurs mètres.  
Rayon de déplacement d'objets - F à D : 10 mètres maxi / C à B : 25 mètres maxi
Rayon de projection : F à D : 10 mètres maxi /C à B : 5 mètres maxi
Durée d'utilisation maximale lors de déplacement d'objets : petit objet 5 tours/moyen 3 tours/ gros 2 tours / énorme 1 tour
Bonus d'attaque +5

Bouclier psionique (Rang D) : Amélia est capable de créer un bouclier avec son alter. Propagé par les diverses ondes qu'elle est capable d'émettre avec son âme, elle est capable de repousser des tirs de balles, ainsi que des coups qu'elle pourrait subir comme si de rien était.
Durée maximum du bouclier 3 tours.
Défense +4

Projection Astrale (Rang C) : Elle permet à Amélia d'afficher une seconde elle. Cela n'est qu'une simple illusion, mais elle peut agir physiquement comme si c'était son propre corps y compris son propre alter grâce à cette projection.
Son corps physique est cependant vulnérable vu que celui ci est dans un état de sommeil/transe pour manipuler ce corps Astral.
Durée 3tours max
Distance maximale 5KM
Aucun bonus

Psychiomètrie (Rang B) : Cette technique permet à Amélia d'en savoir plus sur l'utilisateur d'un objet, mais également de le tracer. Elle rentre en sorte de transe avec l'objet et peut savoir tout ce dont son possesseur en a fait, ce qu'il a pu dire en le touchant, les intensions qu'il avait également. La transe peut durer plus ou moins longtemps en fonction de l'utilisation de l'objet en question.

Nom de la technique (Rang A) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici

Nom de la technique (Rang S) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici



Description du costume
Amélia possède une tenue noire, combinaison moulante couvrant intégralement le corps mais pas le visage. Elle permet d'encaisser de potentiels coups physique au vu de son renforcement de ses fibres par l'équipe technique qui la suit. Elle possède également un catalyseur qui est greffé sur son front, une sorte de rubis rouge que son père lui a confectionné afin qu'elle prenne moins de risques en utilisant son alter. Une cape afin de se couvrir la tête, cette dernière redescend dans une sorte de V sur son front cachant ainsi le catalyseur de son père et en partie son visage. Elle aime souvent mettre des bottes montants pour parfaite sa tenue elles aussi noires tout comme la paire de gant qu'elle porte parfois.

MDJ
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Caleb X. BerryHéroïque - 2ème année
Mar 11 Juil 2023 - 8:23
Bravo pour la validation de ta fiche technique Amélia ! J'adore ton perso et ton alter qui sont tous deux très intéressant et originaux ! (je suis dans la mouise avec Zayn ee) Bref ! Maintenant tu peux aller taper tes élèves impunément !
Fiche validée !
Caleb X. Berry
Profil du joueur
Age : 20 ans
Feat. : Xiao - Genshin Impact
Alter : Ink control
Type d'Alter : Activation
Messages : 50
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/04/2023

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