Informations générales
Durée d'utilisation maximale : un rang B 1 tours, Rang C 2 tours, rang D 3 tours, Rang E 4 tours, rang F 5 tours.
Durée avant effets secondaires : Rang F à D - 4 tours avant de commencer à avoir des vertiges/6 tours malaise apparent, si Amélia continue d'utiliser son Alter elle finira par tomber dans les vapes.
Rang C à B - 2 tours avant de commencer à avoir des vertiges - 4 tours malaise apparent si Amélia continue d'utiliser son Alter elle finira par tomber dans les vapes, au delà de 6 tours elle tombera dans le coma.
Bonus attaque +2
Physical Blast (Rang E) :Permet à Amélia d'utiliser les résonnances de son âme afin de pouvoir bouger des objets, manipuler des flammes (pas de création juste le déplacement de ces dernières), ou encore provoquer une onde de choc pour projeter sa cible sur plusieurs mètres.
Rayon de déplacement d'objets - F à D : 10 mètres maxi / C à B : 25 mètres maxi
Rayon de projection : F à D : 10 mètres maxi /C à B : 5 mètres maxi
Durée d'utilisation maximale lors de déplacement d'objets : petit objet 5 tours/moyen 3 tours/ gros 2 tours / énorme 1 tour
Bonus d'attaque +5
Bouclier psionique (Rang D) : Amélia est capable de créer un bouclier avec son alter. Propagé par les diverses ondes qu'elle est capable d'émettre avec son âme, elle est capable de repousser des tirs de balles, ainsi que des coups qu'elle pourrait subir comme si de rien était.
Durée maximum du bouclier 3 tours.
Défense +4
Projection Astrale (Rang C) : Elle permet à Amélia d'afficher une seconde elle. Cela n'est qu'une simple illusion, mais elle peut agir physiquement comme si c'était son propre corps y compris son propre alter grâce à cette projection.
Son corps physique est cependant vulnérable vu que celui ci est dans un état de sommeil/transe pour manipuler ce corps Astral.
Durée 3tours max
Distance maximale 5KM
Aucun bonus
Psychiomètrie (Rang B) : Cette technique permet à Amélia d'en savoir plus sur l'utilisateur d'un objet, mais également de le tracer. Elle rentre en sorte de transe avec l'objet et peut savoir tout ce dont son possesseur en a fait, ce qu'il a pu dire en le touchant, les intensions qu'il avait également. La transe peut durer plus ou moins longtemps en fonction de l'utilisation de l'objet en question.
Nom de la technique (Rang A) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Nom de la technique (Rang S) : Décrivez ici votre technique, ses effets, la distance, la durée, la vitesse d'action, ainsi que son inconvénient s'il y a. Bonus défense/attaque à ajouter ici
Profil du joueur
Age : 31Feat. : OC
Alter : aucun
Messages : 40
Points d'Expérience : 60
Date d'inscription : 05/07/2023
Feuille de personnage
Agence / Organisation: Justice University
Classement: Votre place actuelle dans les classements
Points d'événements: Votre nombre de points d'événements actuel
Inventaire: